Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7828 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16476  16477  16478  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29755535
M300A
Posté le 03-04-2012 à 10:10:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

Vu la photo de la fille je pense que la raison est :  
Faisons l'amour avant de nous dire adieu!!!!!

Excellente raison [:dawa]

Jean Valjean a écrit :

Pour avoir une discussion posée et calme. Un truc de grands quoi  [:witzard:1]

Ca va sans aucun doute faire avancer les choses [:rofl]

---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le 03-04-2012 à 10:10:34  profilanswer

n°29755646
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2012 à 10:21:17  answer

buffo a écrit :

Bah pomme tu vas bientôt changer d'air et rencontrer de nouvelles têtes :o

Tu verras plus ces sales cons de français :o

[:pommedapi:1]

n°29755658
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-04-2012 à 10:22:25  profilanswer

C'est ça aussi, être adulte hein. Renoncer tellement qu'on pourrait se faire pisser dessus sans sourciller.

n°29755659
FLeFou
Posté le 03-04-2012 à 10:22:26  profilanswer

buffo a écrit :

Bah pomme tu vas bientôt changer d'air et rencontrer de nouvelles têtes :o

Tu verras plus ces sales cons de français :o

Où pars tu pomme?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29755675
M300A
Posté le 03-04-2012 à 10:23:45  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est ça aussi, être adulte hein. Renoncer tellement qu'on pourrait se faire pisser dessus sans sourciller.

Je vois pas ou, franchement. Y'a rien de pire que de passer pour une serpillère, il a encore moins de chance de lui remettre un coup en faisant ça qu'en lui disant d'aller se faire mettre en amérique du sud.

---------------
n°29755682
buffo
Redfarceur :o
Posté le 03-04-2012 à 10:24:15  profilanswer

FLeFou a écrit :

Où pars tu pomme?

DTC

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29755690
AbdrX
Posté le 03-04-2012 à 10:24:51  profilanswer

M300A a écrit :

:lol:
Je comprends même pas comment on peut persévérer dans des plans pareils, c'est ridicule.

je trouve plus mature d'avoir une explication de vive voix pour s'expliquer plutot que communiquer par sms depuis l'autre bout du monde et a peter son boulon tout seul dans son coin en la traitant de salope.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°29755695
FLeFou
Posté le 03-04-2012 à 10:25:19  profilanswer

Forcément :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29755701
blackstarb​en
le vrai
Posté le 03-04-2012 à 10:25:45  profilanswer

Salut :hello:

Bon ben j'ai pas avancé dans ma démarche de SDR. Pire, j'ai reculé :(
Je devais m'inscrire ce week-end, mais samedi j'ai rencontré une fille charmante en terrasse d'un bar (chauffée vu que ça caillait :o ).  
Blonde assez sympathique, un peu grande mais désirable.

On a passé un long moment à parler, j'ai envoyé quelques messages subliminaux, j'ai cru comprendre qu'il y avait une réponse. Elle est dans l'architecture, elle a de la conversation et un peu d'assurance, tout va bien. 06 en poche à 18h et RDV prévu, je rentre me matter quelques vidéos de foot, on sortira au resto le soir-même et on passera une bonne soirée. En bon mec qui respecte les filles ( :D ), je la raccompagne chez elle et rentre tranquillement.

Bon dimanche soir on a couché ensemble après qu'elle ait proposé un petit film pour oublier le froid l'aprem'. C'était cool, sauf que mon ex est encore revenue à la charge mentalement pendant toute la scène  :(  :(  :(  
Au bout du 3ème tour de manège, j'étais tellement perturbé que j'ai eu une panne, c'était grandiose :lol:

Je suis à côté d'elle, on commence à s'endormir, et là PAF, l'angoisse !  
"Mais elle a quoi de mieux que l'ancienne ?"  
Ah ouais rien...j'ai tout épluché, de A à Z, et il n'y avait rien. Le lendemain matin, j'ai eu du mal à cacher mon malaise, et je l'ai expédié vite fait chez elle, en y mettant les formes.

Résultat des courses :  
- elle m'a envoyé quelques textos, je pense pas que je répondrai, next  :sweat:  
- je mets un veto sur ma couette
- je m'inscris dans les jours qui viennent, il me faut trouver une perle unique et rare  

n°29755706
FLeFou
Posté le 03-04-2012 à 10:25:57  profilanswer

AbdrX a écrit :

je trouve plus mature d'avoir une explication de vive voix pour s'expliquer plutot que communiquer par sms depuis l'autre bout du monde et a peter son boulon tout seul dans son coin en la traitant de salope.

+1

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-04-2012 à 10:25:57  profilanswer

n°29755713
AbdrX
Posté le 03-04-2012 à 10:26:58  profilanswer

a la base, avant qu'elle parte, c'etait prevu qu'il aille la chercher a l'aeroport pour passer un moment sympa.

ca a evolué, et ca se transforme en "il va a l'aeroport pour s'expliquer".

je vois pas ou est le coté serpillere et vos raisonnements sont binaires salope/pas salope.

---------------
n°29755729
Jean Valje​an
Posté le 03-04-2012 à 10:27:56  profilanswer

M300A a écrit :

Je vois pas ou, franchement. Y'a rien de pire que de passer pour une serpillère, il a encore moins de chance de lui remettre un coup en faisant ça qu'en lui disant d'aller se faire mettre en amérique du sud.

Mais oui, on passe pour un vrai bonhomme avec une grosse paire de couilles en n'étant même pas capable de la revoir :D

n°29755730
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2012 à 10:28:04  answer

Au lieu de faire le mort, dis lui clairement que tu ne comptes pas la revoir, par correction. [:massys]

blackstarben a écrit :

On a passé un long moment à parler, j'ai envoyé quelques messages subliminaux, j'ai cru comprendre qu'il y avait une réponse. Elle est dans l'architecture, elle a de la conversation et un peu d'assurance, tout va bien. 06 en poche à 18h et RDV prévu, je rentre me matter quelques vidéos de foot, on sortira au resto le soir-même et on passera une bonne soirée. En bon mec qui respecte les filles ( :D ), je la raccompagne chez elle et rentre tranquillement.
Résultat des courses :  
- elle m'a envoyé quelques textos, je pense pas que je répondrai, next  :sweat: - je mets un veto sur ma couette
- je m'inscris dans les jours qui viennent, il me faut trouver une perle unique et rare  

Ha tout s'explique [:klemton]  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2012 à 10:29:56
n°29755747
M300A
Posté le 03-04-2012 à 10:29:30  profilanswer

C'est le topic bisounours ici hein [:dawa]
Tu vas voir que lorelei et son équipe de rugby ne vont pas tarder à debarquer pour nous expliquer la vie :love:

Message édité par M300A le 03-04-2012 à 10:29:39

---------------
n°29755750
-rOmanO-
Posté le 03-04-2012 à 10:29:42  profilanswer

M300A a écrit :

Je comprends même pas comment on peut persévérer dans des plans pareils, c'est ridicule.

Hopital, charite toussa :o

Mais bien sur, ca va etre sa premiere pensee en le voyant dans le hall [:prozac]

Celui la je vais en faire mon toutou... :o, arretez avec vos trolls serieux...

n°29755756
AbdrX
Posté le 03-04-2012 à 10:30:09  profilanswer

et tu te fais donc respecter en te cassant , like a boss ? ou tu es un adulte en allant discuter pour comprendre la situation ?

---------------
n°29755766
M300A
Posté le 03-04-2012 à 10:30:48  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Hopital, charite toussa :o

Ah non je proteste. Mes plans sont complètement tordu et je passe très probablement pour un gros con mais pas pour une serpillière.

---------------
n°29755778
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 03-04-2012 à 10:31:50  profilanswer

[:miaoulemalin] je comprends beaucoup de choses du coup  :o

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°29755787
Jean Valje​an
Posté le 03-04-2012 à 10:32:19  profilanswer

Mayway, DocG va se prendre une fessée à l'aéroport, il ne devrait pas y aller !

Parce que bon, la victimisation pour l'instant... Tu la vois où ? Elle a fait une connerie, elle en a parlé à G. A lui de voir maintenant ce qu'ils en font... Mais je ne crois pas qu'il ait été torturé  [:mycrub:1]

n°29755793
FLeFou
Posté le 03-04-2012 à 10:32:35  profilanswer

blackstarben a écrit :

Salut :hello:

Bon ben j'ai pas avancé dans ma démarche de SDR. Pire, j'ai reculé :(
Je devais m'inscrire ce week-end, mais samedi j'ai rencontré une fille charmante en terrasse d'un bar (chauffée vu que ça caillait :o ).  
Blonde assez sympathique, un peu grande mais désirable.

Bon dimanche soir on a couché ensemble après qu'elle ait proposé un petit film pour oublier le froid l'aprem'. C'était cool, sauf que mon ex est encore revenue à la charge mentalement pendant toute la scène  :(  :(  :(  
Au bout du 3ème tour de manège, j'étais tellement perturbé que j'ai eu une panne, c'était grandiose :lol:

Je suis à côté d'elle, on commence à s'endormir, et là PAF, l'angoisse !  
"Mais elle a quoi de mieux que l'ancienne ?"  
Ah ouais rien...j'ai tout épluché, de A à Z, et il n'y avait rien. Le lendemain matin, j'ai eu du mal à cacher mon malaise, et je l'ai expédié vite fait chez elle, en y mettant les formes.

Résultat des courses :  
- elle m'a envoyé quelques textos, je pense pas que je répondrai, next  :sweat:  
- je mets un veto sur ma couette

Et tu crois vraiment que c'est une fille qui va te faire oublier ton ex comme cela? Je pense que le seul moyen c'est que tu tourne la page, que tu fasses ton deuil de toi meme pas que tu cherches absoulemnt une autre fille "mieux".
Et tu pourrais au moins lui répondre que tu ne comptes pas la revoir cela serait plus correcte de ta part :D

---------------
n°29755808
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-04-2012 à 10:33:52  profilanswer

Jamais vu un tas de lopettes pareil. Z'êtes le genre à discuter quand vous vous faites faire cocu nan ?

n°29755831
Jean Valje​an
Posté le 03-04-2012 à 10:35:55  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Jamais vu un tas de lopettes pareil. Z'êtes le genre à discuter quand vous vous faites faire cocu nan ?

Nan, je lui casse la gueule.

Et après je l'immole.

n°29755844
Mellodya
Posté le 03-04-2012 à 10:36:34  profilanswer

[:oh hai] Salut ici :)  

Je remonte les pages et cela parle de moi... c'est juste que les baisers sur le buste montrent le soutien gorge  :kaola:  

Le topic nigaud s'arrête quand pour les personnes ensemble car j'ai un léger soucis.
Elle revient aujourd'hui et j'aimerais passer plus de temps avec donc qu'elle mange chez moi mais j'ai rien dans le frigo vu que je fête Pâques chez mes parents et elle ses 30 ans dès vendredi aprem pour une méga surprise jusque samedi soir.
Elle sait que je ne sais pas cuisiner.

Bon hier soir j'imagine que de toute façon elle voulait le passer avec sa meilleure amie et dormir tôt (elle travaille du matin...) donc elle est partie sur les coups de 19h15 soit 4h ensemble. Je lui avais proposé de diner à la maison mais on s'est heurté à ne pas savoir ce qu'on allait cuisiner.

Elle adore le saumon donc dans ma tête je me suis dit (j'ai un four...) autant acheter deux beaux morceaux de saumon, faire des papillotes, (elle adore ça moins aussi) et faire une poêlée de légumes basique avec une glace en dessert. (Oui en tant qu'étudiant les entrées etc... je ne connais pas). Bien entendu j'aurai essayé de lui proposer ça à sa pause déjeuner au travail pour faire des courses bien entendu...

Mon réfrigérateur est bien sur assez vide mais pas mes placards, ce sont plutôt soit des produits frais qui me manquent soit des produits particuliers pour cuisiner un truc particulier.

Si elle a rien de prévu ce soir, cela prolongerait encore le temps passé avec elle... surtout que son parfum  :love:  a embaumé ma couette  et j'ai bien dormi  :p  

Je suis allé sur le topic couples, on ma dit go topic cuisine mais je reste attaché à ce topic.

Si vous me dites go topic cuisine mais mon Dieu  [:paco fpg:3]

n°29755845
M300A
Posté le 03-04-2012 à 10:36:37  profilanswer

Vraiment le plus génial c'est qu'il se fasse chier à aller la bas, alors qu'elle est même pas foutu de décaller son voyage pour avoir un peu de temps "si nécessaire". C'est vraiment priceless comme situation.
Ceci dit, il va pouvoir se racheter en lui portant ses bagages du terminal jusqu'au quai... Wait, c'est elle qui l'a trompé [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par M300A le 03-04-2012 à 10:37:35

---------------
n°29755849
AbdrX
Posté le 03-04-2012 à 10:36:51  profilanswer

[:implosion du tibia] un homme, un vrai, qui n'a qu'une couille, qui va te demanger. :o

la fameuse theorie du "fuis moi je te suis" ? donc, il devrait faire le mort pour que la nana, pleine de remords et regrets le contacte en pleurs en s'excusant et implore son pardon.

je note, je note.

Message cité 2 fois
Message édité par AbdrX le 03-04-2012 à 10:38:10

---------------
n°29755867
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2012 à 10:38:24  answer

lasolution a écrit :

CR sur mon amie qui est venue dimanche soir chez moi pour rester 2-3 jours (la fille avec qui je parle depuis presque 5 ans par sms only et que j'ai jamais vu encore)

Bref comme prévu  il ne s'est rien passé déjà elle dort que de son côté et tourner de l'autres sens moi je dors au milieu du lit faut dire aussi que j'étais vraiment fatigué et que je me suis endormi assez vite les deux dernieres nuits

Je me reveille des fois pendant la nuit pour laisser trainer bras sur elle ou me coller à elle et je sais qu'elle dort pas
mais sinon rien d'autre bref ...
Peut être ce soir la derniere nuit ensemble avant qu'elle parte

Donc si je comprends bien ,votre rencontre au bout de 6 ans, c'est pour mater des dvd sur le canapé et dormir chacun de son coté (enfin toi qui essaie de gratter un bout de dos en dormant au milieu)
En 2 nuits, rien de rien, excuse dude, mais la réalité c'est que tu es en FZ (ça me rappelle l'épisode de HIMYM, où Ted se faisait utiliser par des filles pour qu'elles puissent dormir chez lui, ne risquant rien avec lui; eh ben on dirait toi)

Elle n'a rien à craindre, elle dort avec quelle tenue ? Jogging, mini short débardeur ?

Vu que tu n'as rien à perdre, c'est juste une pote "sms", glisse une main entre les jambes et si elle réagit mal, bah tu perdras qu'une pote sms

n°29755871
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-04-2012 à 10:38:49  profilanswer

Mellodya a écrit :

[:oh hai] Salut ici :)  

Je remonte les pages et cela parle de moi... c'est juste que les baisers sur le buste montrent le soutien gorge  :kaola:  

Si vous me dites go topic cuisine mais mon Dieu  [:paco fpg:3]

J't'ai répondu sur le topicouple :o

n°29755891
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-04-2012 à 10:40:05  profilanswer

C'est de la MA-TU-RI-TE, qu'on te dit :o

n°29755923
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 03-04-2012 à 10:42:23  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Une de mes exs avec qui je suis resté 4 ans et qui m'a trompé au bout de 3 ans pendant un an avec des mecs rencontrés en boite et assez souvent (je sortirai plus jamais sérieusement avec une fille qui sort en boite et qui sort l'excuse de "c'est juste pour danser" ), ba je lui parle toujours et je lui rend des services de ouf des fois ...

n°29755933
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 03-04-2012 à 10:43:19  profilanswer

AbdrX a écrit :

Effectivement, mais ca reste la théorie. En pratique, on fait comme on peut pour faire passer les messages, surtout sur des sujets aussi sensibles ...

Garde le cap Doc G ! Reste fort jusqu'à la confrontation !

n°29755941
blackstarb​en
le vrai
Posté le 03-04-2012 à 10:43:40  profilanswer

Et oui, les footix sont tous des beaufs et des salauds, cqfd ;)
Mais je ne réponds juste pas maintenant, juste pas envie qu'elle s'attache ou quoi que ce soit. Petit blanc, et je lui dis bye après. Tout en souplesse  ;)  

FLeFou a écrit :

Et tu crois vraiment que c'est une fille qui va te faire oublier ton ex comme cela? Je pense que le seul moyen c'est que tu tourne la page, que tu fasses ton deuil de toi meme pas que tu cherches absoulemnt une autre fille "mieux".

Et bien je sais qu'à chaque fois que j'ai eu une grosse peine de coeur, c'est toujours une charmante damoiselle qui m'a permis de panser les blessures. Rester tout seul c'est bien, mais ça ne doit pas être fait pour moi. J'ai déjà décortiqué mon histoire et mes problèmes dans tous les sens, je vois pas bien comment je peux avancer plus, tout seul.

n°29755953
-rOmanO-
Posté le 03-04-2012 à 10:44:34  profilanswer

M300A a écrit :

Ah non je proteste. Mes plans sont complètement tordu et je passe très probablement pour un gros con mais pas pour une serpillière.

Bon je te repond parce que j'ai lance le truc mais franchement avec vos trolls ou paires de couilles poilues de trolls des cavernes d'homosapiems.de base, vous vous considerez comme des vrais mecs pendant que ceux qui pensent comme le doc sont des serpilleres.. Bien a vous de penser cela. Mais nous preferons avoir une vrai conversation adulte sur des evenements passes qui ont ete presque prevus par les 2 et qui en plus, pour l'instant, semble etre un derapage contrôle. Ensuite si vous preferez effacer un bonheur potentiel par fierte masculine primitive au lieu d''essayer de voir si les choses peuvent s'arranger voire fonctionner sur le long terme, dommage pour vous, nous on se marrera ...

n°29755960
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 03-04-2012 à 10:44:50  profilanswer

Elle dort en joging et petit t shirt mais elle prend une veste qu'elle met sur elle car elle a froid
je peux pas toucher sa schneck elle connait des amis à moi ... même si normalement c'est censé être un truc dont elle a dit à personne

n°29755994
blackstarb​en
le vrai
Posté le 03-04-2012 à 10:46:40  profilanswer

AbdrX a écrit :

[:implosion du tibia] un homme, un vrai, qui n'a qu'une couille, qui va te demanger. :o

la fameuse theorie du "fuis moi je te suis" ? donc, il devrait faire le mort pour que la nana, pleine de remords et regrets le contacte en pleurs en s'excusant et implore son pardon.  

je note, je note.

Ce truc est le machin le plus idiot que j'ai jamais entendu, soit dit en passant.  
Enfin ça dépend de quoi on parle, si c'est relation physique et terrain de chasse yep, mais sinon...quand il y a des sentiments, on ne joue plus, et on se sent desespérement attiré par l'autre. Fuir, ça devient un gros luxe.

L'amour  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16476  16477  16478  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)