| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Docteur G Momo Motus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 10:08:08 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :o |
Vraiment pas le temps, désolé. Entre deux j'ai du travail (oui sisicévraÿ Message édité par buffo le 29-03-2012 à 10:08:54 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 10:08:37 ![]()
|
Angelene |
antioch_arrow Menace mineure |
Quelque part le temps ne compte pas, c'est le niveau de confiance/connivence qui est le seul truc à prendre en compte. Enfin, j'ai quand même globalement du mal à accuser l'un (toi, de te foutre dans une telle situation que je trouve invivable) ou l'autre (elle, d'être partie malgré cette situation à risques). C'est un mauvais concours de circonstances, même si je reste persuadé que d'autres choix auraient été possibles. Et puis bon, réaction épidermique aussi de ma part parce que les gens qui se cassent à l'encontre de tout bon sens, ma claque quoi. Bref, merci de me rappeler de sales souvenirs, je ne te félicite pas Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 29-03-2012 à 10:10:47 |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 10:10:20 ![]()
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 29-03-2012 à 10:11:11 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 10:11:01 ![]() ![]() |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 10:13:30 ![]() On devrait faire des telenovelas nigauds |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
MrGnou Serengeti Warrior | @ Docteur G : Tu sais pourquoi elle a quitté son ex ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ploumpy :o | L'histoire de Doc G Sinon il se débrouille plutôt bien à ce que j'ai pu voir. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 10:14:36 ![]()
|
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Jean Valjean |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Angelene |
|
|
Buta43 chie la classe |
Buta43 chie la classe |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classe |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
FLeFou |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |