| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 16:10:59 ![]() ![]() |
Mellodya |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
Mellodya |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Oui bien sur ! Message cité 3 fois Message édité par lasolution le 29-03-2012 à 16:18:47 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 16:20:21 ![]() ![]() |
Si elle me repousse je me flingue je supporterai pas ! comment mettre les chances de mon côté ? Message cité 2 fois Message édité par lasolution le 29-03-2012 à 16:21:41 |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
FLeFou |
|
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Jean Valjean |
FLeFou |
Non sans rire, c'est toujours le même refrain. Pour avoir ses chances, il faut : Après, n'oublie pas qu'on ne peut pas plaire à tout le monde et qu'il faut savoir l'accepter. Mais en aucun cas, ne te remets pas en question, c'est simplement vous n'alliez pas ensemble. Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-03-2012 à 16:26:27 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Vampyrstar Tite vipère |
|
|
brandazor | Peut etre meme qu elle ne te plaira pas et ca sera surement le cas, en six ans, ya largement le temps d idéaliser la chose |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 16:30:55 ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Mellodya |
J'en sais rien mais toutes mes ex en portaient et tout ce qui peut exister en lingerie féminine guêpière et porte jarretelle inclus donc j'ai osé m'aventurer sur ce terrain car je le connais |
Message édité par sordesh le 29-03-2012 à 16:34:08 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 16:33:54 ![]()
|
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 16:35:58 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-03-2012 à 16:38:56 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 16:39:15 ![]()
|
Mellodya |
Pas quelques unes tu peux multiplier par 100 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 16:41:33 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Quelle fille de mauvaise vie Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-03-2012 à 16:42:12 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Mellodya |
Rêve pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |