Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7893 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16409  16410  16411  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29715176
renesis
I was having a shit
Posté le 29-03-2012 à 22:14:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jean Valjean a écrit :

Et tu t'es attardé sur son cas ? :o

J'aurais bien aimé, mais ma guibole en a décidé autrement, j'étais pas là pour chasser :O

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
mood
Publicité
Posté le 29-03-2012 à 22:14:14  profilanswer

n°29715180
Angelene
Posté le 29-03-2012 à 22:14:25  profilanswer

Jean Valjean a écrit :

[:buffo:4] Des traces de liquide lacrymal auraient été retrouvées :o

J'ai eu peur, j'ai lu séminal [:prozac]

n°29715183
Phenom
Posté le 29-03-2012 à 22:14:45  profilanswer

Je trouve qu il y a un peu trop de win et de joie par ici ... C était mieux le temps des pleurs, des cris et des angoisses :(

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°29715194
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2012 à 22:15:24  answer

Jean Valjean a écrit :

[:buffo:4] Des traces de liquide lacrymal auraient été retrouvées :o

[:buffo:4] On me dirait à l'oreillette que le pare brise arrière en serait recouvert !

n°29715202
yacelulo
Wish you were here
Posté le 29-03-2012 à 22:16:06  profilanswer

Phenom a écrit :

Je trouve qu il y a un peu trop de win et de joie par ici ... C était mieux le temps des pleurs, des cris et des angoisses :(

Vas dormir , tes rêves devraient te rappeler le bon temps   :o

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°29715210
Phenom
Posté le 29-03-2012 à 22:16:56  profilanswer

Il a loupe la tête :o

---------------
n°29715271
Jean Valje​an
Posté le 29-03-2012 à 22:22:36  profilanswer

renesis a écrit :

J'aurais bien aimé, mais ma guibole en a décidé autrement, j'étais pas là pour chasser :O

Tu n'as plus qu'à te péter la deuxième pour renouveler l'occasion :o

Angelene a écrit :

J'ai eu peur, j'ai lu séminal [:prozac]

Et bien on voit les esprits mal tournés...  [:implosion du tibia]  

Quoique ça peut être marrant l'image d'un mec qui se  [:tartragnan] dans un bus parce qu'il s'est pris le ratal de sa vie :D

n°29715639
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2012 à 23:01:11  answer

rionsnoir a écrit :

C'est un peu une de mes craintes. Mais bon, elle a quand même envoyé un sms 2mn après notre séparation en finissant par " tu me manques déjà". Mais bon, de toute manière, je ne me fais pas de film, je ne suis pas du genre a m'impliquer a fond émotionellement.
Mais j'espère que le côté prude va se dissiper quand même un peu :D

[:do not want]  

ça doit etre l'age.

n°29715654
Phenom
Posté le 29-03-2012 à 23:02:52  profilanswer

C'est pas faux, celles que tu cherches ne sont pas en âge de savoir écrire :o

---------------
n°29715668
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2012 à 23:04:11  answer

Phenom a écrit :

C'est pas faux, celles que tu cherches ne sont pas en âge de savoir écrire :o

ça me ferait une fille qui m'envoit ça aussi vite, de la réserve bordel !

mood
Publicité
Posté le 29-03-2012 à 23:04:11  profilanswer

n°29715688
Phenom
Posté le 29-03-2012 à 23:06:17  profilanswer

Des phrases complètes bordel ! :o :D

---------------
n°29715698
Mellodya
Posté le 29-03-2012 à 23:07:01  profilanswer

Je viens de rentrer, maintenant laissez moi le temps d'écrire un beau CR ;)

n°29715720
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2012 à 23:09:03  answer

Phenom a écrit :

Des phrases complètes bordel ! :o :D

le mot manquant était "peur" :o

Message édité par Profil supprimé le 29-03-2012 à 23:10:54
n°29715751
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 29-03-2012 à 23:12:00  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Tu me rassures :D Mais oui, elle est clairement timide, mais a quand même été plus caline que la dernière fois... :P

Bon finalement tu quittes pas le topoc on veux un CR de vraie qualitay de fille entreprenante et pas nigalde  :o  [:chatoo:1]  

Le SMS c'est très bon et heuresement qu'il y a ça. La bise par contre je suis pas fan :/ C'est parce qu'elle était prise au dépourvu ? Prochain RDV tu la laisse te dire bonjour et vois ;)

Si c'est encore une bise ça m'emmerderait perso  [:tante foufoune:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Isandir le 29-03-2012 à 23:12:43
n°29715784
rionsnoir
Posté le 29-03-2012 à 23:15:16  profilanswer

Isandir a écrit :

Bon finalement tu quittes pas le topoc on veux un CR de vraie qualitay de fille entreprenante et pas nigalde  :o  [:chatoo:1]

Le SMS c'est très bon et heuresement qu'il y a ça. La bise par contre je suis pas fan :/ C'est parce qu'elle était prise au dépourvu ? Prochain RDV tu la laisse te dire bonjour et vois ;)

Si c'est encore une bise ça m'emmerderait perso  [:tante foufoune:4]

Non mais on a duscuté par sms apres, et elle m'a demandé pourquoi je lui avais fait la bise xD
Donc voilà, y a eu un bug on va dire, ca n'atrivera plus. :o

n°29715790
Phenom
Posté le 29-03-2012 à 23:15:36  profilanswer

C'est quoi cette histoire de bise WTF ?

---------------
n°29715802
Jean Valje​an
Posté le 29-03-2012 à 23:17:01  profilanswer

Phenom a écrit :

Un malencontreux accident, une bise à l'arrivée à cause d'un mouvement brusque - on n'y reprendra plus rionsnoir :D

n°29715816
rionsnoir
Posté le 29-03-2012 à 23:17:55  profilanswer

Phenom a écrit :

Je me suis approché d'elle alors qu elle etait sur son portable. Du coup y a eu un bug :o
On s est rattrapé après, y a pas de soucis a se faire :D

n°29715832
Phenom
Posté le 29-03-2012 à 23:19:30  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Je me suis approché d'elle alors qu elle etait sur son portable. Du coup y a eu un bug :o
On s est rattrapé après, y a pas de soucis a se faire :D

C'est vrai que joue et bouche sont proches, mais faut pas confondre.
Ne l'oublie pas lors de vos ébats sexuels, y'a des trucs proches, mais dans un des cas, pareil, elle sera surprise si tu te loupes :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 29-03-2012 à 23:20:12

---------------
n°29715838
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 29-03-2012 à 23:20:31  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Non mais on a duscuté par sms apres, et elle m'a demandé pourquoi je lui avais fait la bise xD

Elle me plait cette fille. Tu l'a testé inconsciemment petit coquin  [:luc@s]  

rionsnoir a écrit :

Donc voilà, y a eu un bug on va dire, ca n'atrivera plus. :o

:jap:

n°29715850
Guibaz
Posté le 29-03-2012 à 23:21:57  profilanswer

:hello:  

J'etais parti en long weekend, quoi de neuf (100 pages a rattraper la...) ? rionsnoir a conclu dans le foin si j'ai bien compris?

n°29715861
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 29-03-2012 à 23:22:58  profilanswer

Phenom a écrit :

C'est vrai que joue et bouche sont proches, mais faut pas confondre.
Ne l'oublie pas lors de vos ébats sexuels, y'a des trucs proches, mais dans un des cas, pareil, elle sera surprise si tu te loupes :o :o

classe !

n°29715968
Jean Valje​an
Posté le 29-03-2012 à 23:32:33  profilanswer

Certaines choses sont bonnes à rappeler, quelque soit la circonstance  [:o_doc]

Phenom a peut être, ce soir, sauvé l'intégrité d'une jeune fille par cette phrase : c'est tout à fait respectable :o

Message édité par Jean Valjean le 29-03-2012 à 23:33:35
n°29715983
rionsnoir
Posté le 29-03-2012 à 23:34:32  profilanswer

Guibaz a écrit :

:hello:

J'etais parti en long weekend, quoi de neuf (100 pages a rattraper la...) ? rionsnoir a conclu dans le foin si j'ai bien compris?

La demoiselle s avere timide dans les calins, mais ca évolue positivement :)
Y a aussi un gros truc avec Docteur G, et un CR de mellidya incoming :o

n°29716007
loic_1715
Posté le 29-03-2012 à 23:37:04  profilanswer

yacelulo a écrit :

Vous êtes tous et toutes des mauvaises langues  (malgré le fait que je n'y ai pas goûté  :o ) ... moi je le sentais bien ce rencard    :)

Tu te mouilles pas trop, ça devait être le 3-4ème rencard de rionsnoir avec la timide. :whistle:  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29716033
rionsnoir
Posté le 29-03-2012 à 23:40:05  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Tu te mouilles pas trop, ça devait être le 3-4ème rencard de rionsnoir avec la timide. :whistle:

Le dernier avait quand meme pas été tip top, j avais quand meme peur qu elle ne soit pas plus caline cette fois.

n°29716037
Guibaz
Posté le 29-03-2012 à 23:40:16  profilanswer

Cool, felicitations ! [:roller and scratcher:4]

L'histoire de Docteur G c'est la nouvelle copine (Nantaise ?) qui part a l'autre bout du monde avec son ex, promet de tout faire pour ne pas replonger mais le cas echeant lui montrera la video parce qu'ils ont promis de tout se raconter ? [:bakk5]

Message édité par Guibaz le 29-03-2012 à 23:41:05
n°29716043
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 29-03-2012 à 23:41:08  profilanswer

rionsnoir a écrit :

La demoiselle s avere timide dans les calins, mais ca évolue positivement :)
Y a aussi un gros truc avec Docteur G, et un CR de mellidya incoming :o

Thats what she said !

n°29716046
Mellodya
Posté le 29-03-2012 à 23:41:30  profilanswer

Départ de chez moi à 17h25 ! Merde j'ai oublié de cirer mes chaussures en cuir : je sors le cirage, m'y attèle.... Stressé à port j'arrache un lacet (quand je suis stressé j'ai une force phénoménale)...je respire le répare et en route  

Je me gare pas trop loin, pas trop de circulation je suis méga en avance. Malgré les 10 passages de déodorants, deux petites auréoles (la chaleur dans la bagnole en plein soleil même avec clim) je compte à croire que tout joue contre moi  mais bon je suis impeccable... Je passe sur HFR avec l'Iphone et je lis des absurdités sur mes prises de médicaments pour mon stress, je poste en pétant un câble intérieurement !

Je sors, en me disant, merde, rien à foutre je vais assurer mon rencard, et je passe au distributeur. Je m'avance vers le lieu de rendez vous et reçois un sms me disant qu'elle pense qu'elle est arrivée avant moi (avec 10 min d'avance pas dur). Je prends une contre rue pour qu'elle ne me vois pas et je la bippe... rien. Je l'avais repéré mais je voulais être sur !!! Puis je vois qu'elle fouille dans son sac alors j'y vais !
Premier contact, la bise et formalités ! Je commence à perdre mes mots 20 sec mais cela s'est arrêté.  

Alors physiquement : elle fait 1m65, a des longs cheveux châtains clairs frisés, et la fameuse silhouette normale. En effet elle a perdu 50 kg avec le régime Dukan y'a 6 mois avec une meilleure amie... d'où son tri d'habits et de lingerie qui ne lui vont plus ! Je vous vois venir avec votre flasquitude et vos vergetures mais moi cela ne me dérange pas car elle se remet au sport et en plus les vergetures je m'en fous. Elle a un postérieur assez large par contre et elle a perdu quelques bonnets de poitrine avec cette perte de poids. Moi même en expert je ne saurais dire si elle fait du A ou B maintenant.

Alors niveau visage  :love:  un visage très fin, des traits fin, maquillage ultra discret, un petit nez, des lèvres fines, de superbes yeux bleus qui tirent sur le vert, un sourire terrible.... bref sous le charme total  :love:  :love:  

Elle portait un jean et un top vert avec collier vert type toc assorti assez ampli (voilà pourquoi je ne sais pas pour la poitrine pour les curieux mais là encore A ou D je m'en fous).

On s'installe en terrasse, on commande et c'est parti pour une longue discussion de 2H45 où je vais parler les 3/4 du temps. Elle boit mes paroles et apporte des précisions son avis. Elle me parle de son voyage aux States à Miami à Pâques (d'où les cours de natation en accéléré), on parle de nos métiers, de voyages. Je lui parle de mes déceptions, mes aspirations, ce que je veux pour le futur, mes rêves... elle me parle de ses rencards comment elle a jeté les mecs, assez marrants d'ailleurs, et le seul qui l'a jeté. On parle voyages et nombreux pays, littératures, cinéma, un peu de musique, de nos appartements, nos vies avant, nos choix, ce que l'on souhaite comme relation. On critique AUM (surtout moi) comme un porc. Elle m'explique que le physique elle s'en fiche c'est le feeling, les points communs qui lui importent et la vie à deux. Je lui explique ce que je vois dans vie à deux dans le choix des sorties / surprises (ma touche romantique), elle a beaucoup apprécié....
A la base elle a accepté mon charme comme cela car pour elle 25 c'est pas mature dans son passé.... mais en lisant ma fiche elle m'a donné ma chance et les longs mails ont fini de régler ce soucis. Je suis d'ailleurs la personne qu'elle a rencontré le plus vite... d'habitude elle échange plus de mails.
Vers 20h elle regarde son téléphone (elle bosse à 21h30) mais me dit qu'on a encore le temps et cela tous les 15 min jusqu'à ce qu'elle décide qu'à 20h45 c'est la limite max. Pas de contact physique hormis une petite bousculade taquine de ma part en la raccompagnant.

J'ai compris qu'il fallait pas essayer de la mettre dans son lit vite.... qu'elle voulait du sérieux, qu'elle était super intéressante et un visage  :love:  :love:  :love: , un physique et un look qui me conviennent. Dès les 5 premières minutes pour moi c'était oui pour un 2ème rendez vous.

Elle m'a pas vraiment laissé d'indice même si j'ai fait des projections sur la semaine prochaine etc.... donc je l'ai fait sourire, rire, on a parlé 2h45 mais rien qui me dise que c'est bon.

J'envoie mon sms : "J'ai passé une excellente soirée en ta compagnie. J'aimerais qu'on se revoit. Bisous" à 21h50. Pendant mon cours de piano je sens le téléphone vibrer... et je me dis que la réponse est là. 10 min après je lis son sms : "Merci moi aussi j'ai passé un très bon moment en ta compagnie et j'ai pas vu le temps passer. J'aimerais aussi beaucoup te revoir."

Voilà maintenant reste à voir où et quand aura lieu le 2ème rendez vous... samedi me parait trop près (dommage elle est libre et moi aussi) et le lieu... le restaurant me dit rien, la patinoire elle a un Raynaud donc chiant mais on pourrait discuter, rigoler et tactile à mort car elle va devoir me tenir la main surement 1h ou 2h :), ciné aucun intérêt etc... reste chez moi / chez elle mais j'aurais plutôt gardé ça pour un 3ème rendez vous car j'ai peur de la brusquer dans le sens où elle se sentirait obligée qu'on couche ensemble.

n°29716079
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-03-2012 à 23:46:13  profilanswer

Nan mais parle pas de coucher avec, tu me stresses. [:tinostar]
Sois simplement plus proche, pas comme un ami mais prends des risques en étant un peu plus tactile (mais faut que ça reste naturel).
En tout cas, c'est vraiment chouette. ;)

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°29716094
Phenom
Posté le 29-03-2012 à 23:47:53  profilanswer

Tu te prends un peu beaucoup la tête. 'Fin bon.
Et si tu veux juste la niquer dis lui, c'est quoi cette obsession soudaine ...
Pour le reste, ben Samedi pour Samedi pourquoi pas ...

---------------
n°29716100
rionsnoir
Posté le 29-03-2012 à 23:48:18  profilanswer

Felicitations ! :)

C est quoi un Raynaud ? :o

n°29716103
loic_1715
Posté le 29-03-2012 à 23:48:38  profilanswer

Mellodya a écrit :

Voilà maintenant reste à voir où et quand aura lieu le 2ème rendez vous... samedi me parait trop près (dommage elle est libre et moi aussi) et le lieu... le restaurant me dit rien, la patinoire elle a un Raynaud donc chiant mais on pourrait discuter, rigoler et tactile à mort car elle va devoir me tenir la main surement 1h ou 2h :), ciné aucun intérêt etc... reste chez moi / chez elle mais j'aurais plutôt gardé ça pour un 3ème rendez vous car j'ai peur de la brusquer dans le sens où elle se sentirait obligée qu'on couche ensemble.

Très beau CR. [:implosion du tibia]  
Par contre, si vous êtes libres samedi, banco. Ça serait con de laisser passer une semaine pour rien. ;)  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29716114
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2012 à 23:50:07  answer

perdu 50 kg  avec dukan y'a 6 mois  donc dukan dit perte rapide,  ecoute, son corps soit ressembler à une femme de 70 ans actuellement.

n°29716124
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 29-03-2012 à 23:51:24  profilanswer

Super, voilà t'es rassuré :)
T'as pris de l'assurance tu vois ;)

n°29716148
Mellodya
Posté le 29-03-2012 à 23:55:10  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Nan mais parle pas de coucher avec, tu me stresses. [:tinostar]
Sois simplement plus proche, pas comme un ami mais prends des risques en étant un peu plus tactile (mais faut que ça reste naturel).
En tout cas, c'est vraiment chouette. ;)

Phenom a écrit :

Tu te prends un peu beaucoup la tête. 'Fin bon.
Et si tu veux juste la niquer dis lui, c'est quoi cette obsession soudaine ...
Pour le reste, ben Samedi pour Samedi pourquoi pas ...

Non justement ce n'est pas mon but et je pense qu'il lui faudra pas mal de rendez vous donc osef du sexe :) mais j'ai peur qu'une invitation chez moi pour mater un film avec une bonne bouteille sur le canapé lui fasse penser sexe alors qu'au contraire cela sera parfait pour se rapprocher seulement.

n°29716181
Guibaz
Posté le 29-03-2012 à 23:59:03  profilanswer

Mellodya a écrit :

J'envoie mon sms : "J'ai passé une excellente soirée en ta compagnie. J'aimerais qu'on se revoit. Bisous" à 21h50. Pendant mon cours de piano je sens le téléphone vibrer... et je me dis que la réponse est là. 10 min après je lis son sms : "Merci moi aussi j'ai passé un très bon moment en ta compagnie et j'ai pas vu le temps passer. J'aimerais aussi beaucoup te revoir."

[:wark0]

Good job et beau CR :)

Message édité par Guibaz le 29-03-2012 à 23:59:42
n°29716184
Jean Valje​an
Posté le 30-03-2012 à 00:00:27  profilanswer

Mellodya a écrit :

Non justement ce n'est pas mon but et je pense qu'il lui faudra pas mal de rendez vous donc osef du sexe :) mais j'ai peur qu'une invitation chez moi pour mater un film avec une bonne bouteille sur le canapé lui fasse penser sexe alors qu'au contraire cela sera parfait pour se rapprocher seulement.

Propose-lui plutôt un bar à vin ou à cocktails alors, plutôt posé :)

Félicitations en tous cas :jap:

Edith : et puis let's go pour samedi, vous êtes tous les deux dispos, vous pouvez vous voir rapidement sans pour autant craindre de vous enflammer ;)

Message édité par Jean Valjean le 30-03-2012 à 00:01:44
n°29716198
loic_1715
Posté le 30-03-2012 à 00:02:46  profilanswer

[:hurle] 2nd rencard pendant la kimouss du 31
/idée à la con proof

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16409  16410  16411  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)