Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6921 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16407  16408  16409  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29714541
Angelene
Posté le 29-03-2012 à 21:13:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

yacelulo a écrit :

P'tain , vous avez quoi les filles ce soir ?

Réponse plus haut :o

Pour une fois.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2012 à 21:13:24  profilanswer

n°29714548
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2012 à 21:14:10  answer

rionsnoir a écrit :

Et voilà le CR du "rendez vous de vérification tactile avec la timide" !! :o

Déjà, premier fail en arrivant, j'avance vers elle alors qu'elle est plongée sur son telephone, et du coup, elle est un peu prise par surprise, et on se fait la bise [:stockholm]  

Ensuite on va au bord de la Marne, sur un banc, pour un revival du dernier rendez vous.

Et là, je sors "Cette fois, je ne vais pas attendre la fin du rendez vous pour t'embrasser" [:clooney21]
S'en suit un moment de calin, même si c'est plus mes mains sur elle que l'inverse :/  
Elle s'est quand même montrée plus caline, et on était enlacé la pluspart du temps. Et je l'ai pas embrassé qu'une fois cette fois :D

Enfin bref, on est rentrée main dans la main, donc je pense que je suis rassuré sur ces sentiments a propos de moi, même si elle a vraiment du mal a faire le premier pas...  

Donc c'est du tout bon, on verra bien ou ca me mène, mais la progression est plutot bonne pour l'instant :)
Merci encore a tous pour m'avoir motivé a me bouger, je suis la preuve qu'un nigaud timide asociale peut serrer une très jolie demoiselle, ayez confiance !

Je pense que c'est le dernier CR, je vais pas raconter non plus chaque rendez vous :D ( et je sens que la partie de jambe en l'air n'est pas pour tout de suite de toute manière ).  

[:clooney7]

Cool, mais demander à une fille si on peut l'embrasser ou simplement lui qu'on a envie de l'embrasser je trouve ça naze je l'ai jamais fait d'ailleurs :D

Ca se passe tout seul ça bordel  :fou:

n°29714549
yacelulo
Wish you were here
Posté le 29-03-2012 à 21:14:24  profilanswer

Angelene a écrit :

Réponse plus haut :o

Pour une fois.

Tu veux qu'on en parle ?  [:abakuk:3]

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°29714560
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2012 à 21:15:47  answer

Astravia a écrit :

J'avoue, des fois j'te lis et j'me demande quand/comment j'ai écrit ça.

Tu me lis  [:gordon shumway:2]

n°29714566
loic_1715
Posté le 29-03-2012 à 21:16:22  profilanswer

Angelene a écrit :

Ah !
C'est pas très fleuri tout ça je trouve, je préférais ceux de Chocbo. Là ça me donne l'impression qu'il a roulé des pelles à une poupée gonflable [:klemton]

/mauvais poil

Ah bon ? [:a_bon]  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29714567
Angelene
Posté le 29-03-2012 à 21:16:23  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Déjà, premier fail en arrivant, j'avance vers elle alors qu'elle est plongée sur son telephone, et du coup, elle est un peu prise par surprise, et on se fait la bise [:stockholm]
...même si c'est plus mes mains sur elle que l'inverse :/

Je m'excuse mais ça me vend pas du rêve, mairde. [:zedlefou:1]

Edit : et remairde, putain de verrouillage numérique

Message cité 1 fois
Message édité par Angelene le 29-03-2012 à 21:18:31
n°29714573
deadpool
Posté le 29-03-2012 à 21:17:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bon sinon pas de CR de Mellodya...

Aurait-il été séquestré par son infirmière [:carbon'r:4]

Il est allé trop loin dans l'exposition, il a chopé la chtouille. :o

n°29714581
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Posté le 29-03-2012 à 21:18:14  profilanswer

Hello les célibquiniquentparfoisvoirepasdutoutvoirebeaucoup !

Perso j'étais anti-sites de rencontres au début, et puis j'ai rencontré ma chérie via AUM après des expériences diverses et variées via Meetic notamment, eh bé, ça fait 6 mois que nous sommes ensembles, on a pris un appart il y a quelques semaines et ça se passe très très bien. Pas mal de projets, certains concrétisés, d'autres à plus ou moins long terme.  

Patience, ça vous arrivera forcément !

:hello:

n°29714588
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2012 à 21:19:00  answer

Bon sinon j'ai vu mon ex que j'aime bien tout à l'heure, on a passé deux heures ensemble, en fait devenu une très bonne amie, avec laquelle ça dérape parfois, mais sans poser aucun problème.. :D

Mais là j'aurai bien aimé que ça dérape quand même, le printemps tout ça, et puis mon PQR elle me fatigue j'ai plus trop envie de la voir (elle prend un traitement contre l'hyper activité, je crois que ça marche pas super bien  [:maitre_stone:1])..

Pis y'a un gars qui arrive, il lui fait un smack et me dit bonjour.. C'est son mec  :fou: Je savais même pas  :fou:  

Super sympa d'ailleurs le gars, j'aime bien.. Enfin bon.  

Il est pas beau du tout, pas jeune, mais il est cool, et a de la conversation et a l'air super gentil. Elle c'est une bombe.. Comme quoi  [:maximew]  

:fou:

n°29714592
loic_1715
Posté le 29-03-2012 à 21:19:17  profilanswer

El_Mariachi a écrit :

Perso j'étais anti-sites de rencontres au début, et puis j'ai rencontré ma chérie via AUM après des expériences diverses et variées via Meetic notamment, eh bé, ça fait 6 mois que nous sommes ensembles, on a pris un appart il y a quelques semaines et ça se passe très très bien. Pas mal de projets, certains concrétisés, d'autres à plus ou moins long terme.  

[:zaldarf:2]  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
mood
Publicité
Posté le 29-03-2012 à 21:19:17  profilanswer

n°29714597
Jean Valje​an
Posté le 29-03-2012 à 21:19:42  profilanswer

Angelene a écrit :

Je m'excuse mais ça me vend pas du rêve, mairde. [:zedlefou:]

Il peut arriver qu'on ait besoin de temps pour apprendre à se connaître... On n'est pas tous destinés à être aussi habiles que Hugh Grant ou Jenifer Aniston (ou n'importe quel acteur/trice de comédie romantique à la noix :o ), et quelque chose qui n'est pas simple au début peut devenir une évidence par la suite  [:vinceboulet:4]

n°29714602
Angelene
Posté le 29-03-2012 à 21:20:43  profilanswer

El_Mariachi a écrit :

[:neernitt]

n°29714609
deadpool
Posté le 29-03-2012 à 21:21:04  profilanswer

Jean Valjean a écrit :

Il peut arriver qu'on ait besoin de temps pour apprendre à se connaître... On n'est pas tous destinés à être aussi habiles que Hugh Grant ou Jenifer Aniston (ou n'importe quel acteur/trice de comédie romantique à la noix :o ), et quelque chose qui n'est pas simple au début peut devenir une évidence par la suite  [:vinceboulet:4]

Tu parles des personnages qu'ils jouent je suppose ?  
(J'ai eu une copine qui lisait beaucoup de presse people et... bon :o)

n°29714614
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2012 à 21:21:19  answer

Cool story bro².

n°29714617
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2012 à 21:21:41  answer

El_Mariachi a écrit :

Ca fait un peu court 6 mois, ça me ferait flipper à ta place

Fais gaffe à pas te prendre une baffe dans la gueule quoi, mais j'espère que ça va marcher :D

n°29714622
deadpool
Posté le 29-03-2012 à 21:22:04  profilanswer

El_Mariachi a écrit :

6 mois, c'est un peu tôt pour crier victoire.  
J'ai quasiment eu aucune relation moins longue que ça.  [:poutrella]

n°29714631
Jean Valje​an
Posté le 29-03-2012 à 21:22:59  profilanswer

deadpool a écrit :

Tu parles des personnages qu'ils jouent je suppose ?  
(J'ai eu une copine qui lisait beaucoup de presse people et... bon :o)

Ouais, j'ai eu à subir des séances cinématographiques de goût douteux... Mais je ne lis jamais chez le médecin  [:cosmoschtroumpf]

Ca doit être fun pourtant l'hyper activité au pieu :o

Message édité par Jean Valjean le 29-03-2012 à 21:24:55
n°29714632
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2012 à 21:23:01  answer

Ben vas y, après toi, raconte une cool story, bro  [:redneck wannabe:1]

n°29714644
Angelene
Posté le 29-03-2012 à 21:24:20  profilanswer

Bon et Doc Gynéco, il devient quoi  :??:

n°29714645
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2012 à 21:24:21  answer

Désolé, je ne peux pas faire aussi cool que toi. :o

n°29714663
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2012 à 21:26:42  answer

Si, tu peux, celle là est croustillante et prouve à quel point la vie en fac peut être difficile, pov' ptit chou  [:cerveau klem]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2012 à 21:27:19
n°29714667
rionsnoir
Posté le 29-03-2012 à 21:27:22  profilanswer

ton avis d'experte en psycho féminine est le bienvenue pour m'éclairer :D

bauer_attitude a écrit :

Y'a du boulot... :D

C'est a dire ?
 :??:  

Grande Greluche a écrit :

Pluzune, sans vouloir faire ma rabat-joie.

C'était simplement pour le premier, j'avais peur qu'elle s'en veuille de m'avoir fait la bise et j'ai voulu rapidement casser une possible tension :D

n°29714676
deadpool
Posté le 29-03-2012 à 21:28:28  profilanswer

Moi je l'ai fait.
J'avais 13 ans. :o

n°29714692
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2012 à 21:30:05  answer

J'ai jamais dit que la fille était jolie, ni pourquoi je l’intéressais. C'est complètement hors scope.

Relis toi, ensuite ose dire que t'es pas là a jouer à cékikialaplugrosse.

n°29714694
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 29-03-2012 à 21:30:50  profilanswer

Mon ex est venue vivre chez moi moins de 2 mois après le début de notre relation, mais elle vivait encore à l'époque en colloc chez son ex, çà a un peu forcé ma décision on va dire :o

n°29714705
-Chris-
Posté le 29-03-2012 à 21:32:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29714711
Jean Valje​an
Posté le 29-03-2012 à 21:33:16  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Mon ex est venue vivre chez moi moins de 2 mois après le début de notre relation, mais elle vivait encore à l'époque en colloc chez son ex, çà a un peu forcé ma décision on va dire :o

Elle payait sa part de loyer au moins ? Faisait le ménage ? La vaisselle ? :o

/cro-magnon proof

n°29714715
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 29-03-2012 à 21:33:50  profilanswer

rionsnoir a écrit :

C'est a dire ?
 :??:  

Ben t'as des maisons où c'est clés en mains et d'autres où y'a des travaux... Toi t'as choisi la seconde option :D

---------------
Steam ID
n°29714733
Angelene
Posté le 29-03-2012 à 21:36:03  profilanswer

rionsnoir a écrit :

ton avis d'experte en psycho féminine est le bienvenue pour m'éclairer :D

Fais pas gaffe, suis pas dans mon état normal :o

n°29714736
The Dark M
Posté le 29-03-2012 à 21:36:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ben t'as des maisons où c'est clés en mains et d'autres où y'a des travaux... Toi t'as choisi la seconde option :D

On compare les femmes à des maisons maintenant [:implosion du tibia]

n°29714737
rionsnoir
Posté le 29-03-2012 à 21:36:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En même temps elle a 18 ans, hein... Et puis ca me force a être très calin avec elle, c'est pas plus mal vu que c'était pas un de mes points forts... Mais bon, j'ai pas vos experiences, donc peut être que je ne vois pas le mur arriver :D  

n°29714745
Mellodya
Posté le 29-03-2012 à 21:37:06  profilanswer

Pour le CR faudra attendre car je viens de rentrer (2h45 de rendez vous) et je dois repartir.... donc pas avant 23h mini !

Elle est super mignonne  :love:  :love: j'ai beaucoup plus parlé qu'elle, elle était plus observatrice mais c'est son tempérament.... pas de blancs, discussion fluide, balayage de plein de sujets... mais bien sur je suis pas sur qu'elle veuille me revoir même si je pense avoir gérer (elle a regardé son téléphone car elle bosse à 21h30 à partir de 20h et a décidé de prolonger jusque 20h45...) donc je vais lui envoyer le fameux sms "j'ai passé une excellente soirée en ta compagnie, j'aimerais beaucoup qu'on se revoit. Bisous" D'ici 15/20 min et vous aurez peut être donc sa réponse pendant le CR !!!

A suivre

n°29714747
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2012 à 21:37:19  answer

Putain ça y est, on peut à nouveau plus rien dire sans faire dérailler les frustrés ou complexés ?

Si j'avais la plus grosse, ça me ferait pas chier d'apprendre qu'elle a retrouvé quelqu'un alors que moi non, sans faire mon jaloux  :o

n°29714754
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2012 à 21:37:59  answer

bauer_attitude a écrit :

Tant que c'est pas de la rénovation ça va encore :D

n°29714755
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2012 à 21:38:07  answer

Mellodya a écrit :

Pour le CR faudra attendre car je viens de rentrer (2h45 de rendez vous) et je dois repartir.... donc pas avant 23h mini !

Elle est super mignonne  :love:  :love: j'ai beaucoup plus parlé qu'elle, elle était plus observatrice mais c'est son tempérament.... pas de blancs, discussion fluide, balayage de plein de sujets... mais bien sur je suis pas sur qu'elle veuille me revoir même si je pense avoir gérer (elle a regardé son téléphone car elle bosse à 21h30 à partir de 20h et a décidé de prolonger jusque 20h45...) donc je vais lui envoyer le fameux sms "j'ai passé une excellente soirée en ta compagnie, j'aimerais beaucoup qu'on se revoit. Bisous" D'ici 15/20 min et vous aurez peut être donc sa réponse pendant le CR !!!

A suivre

[:implosion du tibia]

n°29714760
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2012 à 21:38:57  answer

Mellodya a écrit :

A suivre

C'est toi, avec l'infirmière ?? Oui je sais j'ai du mal à suivre :D

n°29714761
Jean Valje​an
Posté le 29-03-2012 à 21:38:59  profilanswer

Angelene a écrit :

Fais pas gaffe, suis pas dans mon état normal :o

Keskispas ?  [:nicodonald]  

rionsnoir a écrit :

En même temps elle a 18 ans, hein... Et puis ca me force a être très calin avec elle, c'est pas plus mal vu que c'était pas un de mes points forts... Mais bon, j'ai pas vos experiences, donc peut être que je ne vois pas le mur arriver :D  

Tant que vous êtes à votre rythme et que tu n'es pas frustré, tout va bien :) Une relation n'est pas forcément automatique, ça demande parfois des efforts... Et ce n'est jamais du temps perdu, tant que tu ne t'ennuies pas :D

n°29714766
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 29-03-2012 à 21:39:36  profilanswer

Jean Valjean a écrit :

Elle payait sa part de loyer au moins ? Faisait le ménage ? La vaisselle ? :o

/cro-magnon proof

Pour la petite histoire, elle gagne pas bcp et en RP c'est assez chaud de se loger dans ces conditions, donc elle restait chez le mec en "attendant", çà ne me plaisait pas trop et elle non plus, donc çà s'est décidé assez vite.

Sinon, je faisais la vaisselle et on se partageait le ménage, elle faisait quelques courses et je payais le loyer, étant donné notre diff de salaire, je pouvais pas lui en demander trop :o

Maintenant, elle est avec un nouveau mec et vit.... chez un autre pote en colloc  [:tim_coucou:1]  

J'ai bien fait de rompre :D

http://media.tumblr.com/tumblr_lydw7aXQq11qjazfe.gif

n°29714767
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 29-03-2012 à 21:39:42  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Ce que je veux dire c'est qu'elle a l'air vachement prude. Faut pas la brusquer mais toi faut pas que ça te frustre aussi.

Elle doit être en période de rodage. Attend un peu avant de monter dans les tours [:moustik42]

---------------
Steam ID
n°29714774
Jean Valje​an
Posté le 29-03-2012 à 21:40:22  profilanswer

Mellodya a écrit :

A suivre

[:lapanne:1]

:D :D :D

Message édité par Jean Valjean le 29-03-2012 à 21:42:17
n°29714789
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2012 à 21:41:35  answer

rionsnoir a écrit :

Il faut être câlin ou plutôt attentionné, mais pas collant je pense, enfin ça dépend de la personne en face et la situation :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16407  16408  16409  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)