Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14356416
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-03-2008 à 14:38:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cry Baby a écrit :

C'est un peu pénible ce festival de private-jokes :/

Dommage qu'il faille se connaitre IRL pour suivre ce topic :(

Pas particulièrement se connaître IRL, mais c'est vrai que ce topic est la quatrième résurgence du sujet et que les réputations sont bien établies désormais.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 14:38:51  profilanswer

n°14356432
titounne
Posté le 17-03-2008 à 14:40:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ceci dit moi sur la question du timing , j'ai surement une vision tres idéaliste de la chose, mais pour moi si la personne est vraiment celle qui te correspond les choses vont d'elles-memes.
Donc si y'a un souci de timing c'est que c'était pas la bonne.

Oui oui je sais gnangnan et cie. :D

Si tu es avec quelqu'un qui te correspond à 99% et que tu rencontre celle qui te correspondrait à 100% je suis pas sure qu'il soit si facile de voir que c'est l'autre la "mieux" pour toi...

---------------
Des images
n°14356450
Arrgghh
Posté le 17-03-2008 à 14:42:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14356465
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-03-2008 à 14:44:22  profilanswer

Cry Baby a écrit :

C'est un peu pénible ce festival de private-jokes :/

Dommage qu'il faille se connaitre IRL pour suivre ce topic :(

Ah non mais rien de privé dans la vie de Grenouille hein. :D

Il a déjà raconté sur ce topic l'histoire de la nana qui refuse de mettre un pied chez lui.

Message édité par Kyrieleve le 17-03-2008 à 14:48:56

---------------
Pussy that walk !
n°14356655
Sub-N
Dead inside
Posté le 17-03-2008 à 15:03:51  profilanswer

Thordax a écrit :

Le timing importe fortement, c'est évident, il est fonction essentielle d'un début de relation, enfin en tout cas, au vu des relations que j'ai vécues jusqu'à présent.

Par contre, je ne dirais pas qu'il s'agit simplement d'un moment, mais plus généralement d'une "circonstance". Toute l'atmosphère qui agrémente cette rencontre est extrêmement importante.

Exemple : tu trouves une nana sympa, à un moment dans une soirée, le timing a joué. Maintenant, tu te décides à l'inviter chez toi, et là, paf, ton appart est dans un état immonde et elle se refuse donc de rentrer : les circonstances ont fait que tu n'as pas pu entretenir une relation avec cette personne, et non le timing :d

Voilà, par exemple, si je n'étais pas accompagné Samedi après-midi lorsque j'ai rencontré cette amie, j'aurai surement vécu une histoire torride qui aurait débouché sur une longue relation formidable avec l'amie qui se promenait avec elle.
Ou bien j'aurais pris un rateau.
Ouais, aussi.  :D

n°14356722
La Guepe1
Posté le 17-03-2008 à 15:09:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais que le timing soit un élément important d'une rencontre ok.
Mais je suis pas certaine que le fait de multiplier les rencontres et de papilloner à tout va sous pretexte que "on sait jamais c'est peut etre celle là, ou celle là ou encore celle là" la bonne, soit une bonne technique.  

Si on papillonne, c'est que celle (ou celui) avec qui on est ne correspond pas vraiment.
(Indépendamment du mode de fonctionnement du couple)

:o

n°14356758
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-03-2008 à 15:11:58  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Si on papillonne, c'est que celle (ou celui) avec qui on est ne correspond pas vraiment.
(Indépendamment du mode de fonctionnement du couple)

Ceux ou celles en l'occurence. :D

Mais je pense qu'il y a aussi le souci de ne pas s'avoir se poser, et s'investir vraiment.

(Evidemment je dis ça en ayant en tête le cas de Grenouille, donc je ne voudrais pas généraliser. :D)

---------------
Pussy that walk !
n°14356771
La Guepe1
Posté le 17-03-2008 à 15:13:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ceux ou celles en l'occurence. :D

Mais je pense qu'il y a aussi le souci de ne pas s'avoir se poser, et s'investir vraiment.

(Evidemment je dis ça en ayant en tête le cas de Grenouille, donc je ne voudrais pas généraliser. :D)

Non mais tu as sans doute raison.
Ou alors on est trop gourmand pour ne se contenter que d'une seule personne.

va savoir...

n°14356858
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-03-2008 à 15:22:28  profilanswer

Trop exigeant dans ses relations, peur de s'investir dans une relation de couple, on dirait bien qu'il y a un peu des deux [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14356884
Arrgghh
Posté le 17-03-2008 à 15:25:59  profilanswer

Et finalement quand on y pense, il n'y a pas qu'une question de timing, le temps c'est une chose  [:hide]  mais il y a aussi l'espace, le nombre de rencontres qu'on loupe parce-qu'on se trouve pas au bon endroit, ça fait tourner la tête !

Garder vos oeillères les mecs  [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 15:25:59  profilanswer

n°14356885
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 17-03-2008 à 15:26:05  profilanswer

Ca me rapelle ce que disait .. heu.. je sais plus qui, il y a quelques pages, vis a vis du fait de ne pas vouloir faire de concessions, et qu'il ne restait que deux semaines grand max avec les filles avec qui il sortait.

Je sais pas, dans un couple, on est obligé de faire un minimum de concessions, sans quoi l'ensemble du couple tourne autour d'une unique personne et de ses desiderata :o

Ce qui, evidemment, n'aide pas a faire en sorte que le couple dure :gratgrat:

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 17-03-2008 à 15:26:53

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14356934
Sub-N
Dead inside
Posté le 17-03-2008 à 15:31:11  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ca me rapelle ce que disait .. heu.. je sais plus qui, il y a quelques pages, vis a vis du fait de ne pas vouloir faire de concessions, et qu'il ne restait que deux semaines grand max avec les filles avec qui il sortait.

Je sais pas, dans un couple, on est obligé de faire un minimum de concessions, sans quoi l'ensemble du couple tourne autour d'une unique personne et de ses desiderata :o

Demain Aranbiquet découvre l'eau tiède  [:dockbchris]

n°14356957
Aranthys
Posté le 17-03-2008 à 15:33:10  profilanswer

Sub-N a écrit :

Demain Aranbiquet découvre l'eau tiède  [:dockbchris]

[:prozac]
Non mais (Je crois que c'est Freewind ?) qui disait qu'il n'arrivait plus du tout a faire la moindre concession vis a vis de ses copines, et qu'au premier pet de travers, zioup, elle dégage.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 17-03-2008 à 15:41:29

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14356984
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-03-2008 à 15:35:54  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Non mais tu as sans doute raison.
Ou alors on est trop gourmand pour ne se contenter que d'une seule personne.

va savoir...

Y'a ça aussi.  
Mais dans ce cas, autant être lucide sur son compte et pas clamer qu'on veut se poser en couple et être amoureux pour la vie.  

Aranthys a écrit :

J'ai tendance à penser que dans un couple parfaitement assortis on a pas vraiment de concession à faire.
Oui je sais  [:loozer]. :D

---------------
Pussy that walk !
n°14356996
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-03-2008 à 15:36:48  profilanswer

Aranthys a écrit :

[:prozac]
Non mais (Je crois que c'est Freewind ?) qui disait qu'il n'arrivait plus du tout a faire la moindre concession vis a vis de ces copines, et qu'au premier pet de travers, zioup, elle dégage.

Non de mémoire il disait surtout qu'il se lassait très vite. C'est pas la meme chose, meme si la conséquence est la même, zioup.  
:D

---------------
Pussy that walk !
n°14357036
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-03-2008 à 15:40:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai tendance à penser que dans un couple parfaitement assortis on a pas vraiment de concession à faire.

:D

(poste monosmilesque assumé)

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14357053
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-03-2008 à 15:42:36  profilanswer

Bon, sinon, même en supputant que Kyri a raison et que j'ai fait que de la merde, que feriez-vous dans ma situation ?

Une fille qui me plaît bien sur Paris et qui petit à petit cède au côté obscur (ça prend le temps...), une fille qui me plaît bien à Poitiers et qui vient le week-end prochain.

Je me vois mal dire "ah ben en fait non, c'était sympa de coucher avec toi ce week-end mais reste chez toi et ne monte pas sur Paris, en fait ya quelqu'un d'autre que j'apprécie".

---------------
n°14357061
Thordax
Posté le 17-03-2008 à 15:43:18  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je me vois mal dire "ah ben en fait non, c'était sympa de coucher avec toi ce week-end mais reste chez toi et ne monte pas sur Paris, en fait ya quelqu'un d'autre que j'apprécie".

Et pourquoi ? :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14357080
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-03-2008 à 15:45:00  profilanswer

Bon, sinon, même en supputant que Kyri a raison et que j'ai fait que de la merde, que feriez-vous dans ma situation ?

Une fille qui me plaît bien sur Paris et qui petit à petit cède au côté obscur (ça prend le temps...), une fille qui me plaît bien à Poitiers et qui vient le week-end prochain.

D'une fallait y penser avant. (oui je radote et alors ? :D)

De deux, je plussoie la réponse précedente " Et pourquoi pas ?"

---------------
Pussy that walk !
n°14357086
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-03-2008 à 15:45:35  profilanswer

n°14357092
Arrgghh
Posté le 17-03-2008 à 15:46:00  profilanswer

Ben parce que c'est pas très sympa ?

Ca a le mérite d'être sincère.

n°14357098
Thordax
Posté le 17-03-2008 à 15:46:26  profilanswer

C'est vachement plus sympa de laisser croire à l'une comme à l'autre qu'elle est la seule en ce moment ... [:goret]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14357104
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-03-2008 à 15:46:50  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est vachement plus sympa de laisser croire à l'une comme à l'autre qu'elle est la seule en ce moment ... [:goret]

Ah mais je n'ai rien laissé croire, l'une comme l'autre savent que je couche avec plein de monde.

---------------
n°14357122
Sub-N
Dead inside
Posté le 17-03-2008 à 15:48:44  profilanswer

Ah mais je n'ai rien laissé croire, l'une comme l'autre savent que je couche avec plein de monde.

Tu as quand même couché avec une gamine de 19 ans.
10 ans de moi que toi...
Quand tu passais ton permis, elle rentrait en CE1...  [:pingouino1700]

n°14357127
Aranthys
Posté le 17-03-2008 à 15:49:25  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

[:gallycyborg] a lire certaines personnes sur ce thread, j'ai l'impression que c'est ce qu'ils recherchent.
Se lasser rapidement, en soi, c'est assez proche de ne pas faire de concessions (Pas parce que l'on ne veut pas, mais plutôt parce que l'on joue la fine bouche, on est difficile : la différence est que c'est totalement subconscient)  

Après, evidemment que si l'alchimie ne se fait pas, ca ne s'appelle pas jouer la fine bouche : ca marche pas, point barre.
Mais quand on se tape une fille par semaine et qu'on s'en lasse systématiquement, la, en revanche...

---------------
n°14357129
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-03-2008 à 15:49:33  profilanswer

Sub-N a écrit :

Tu as quand même couché avec une gamine de 19 ans.
10 ans de moi que toi...
Quand tu passais ton permis, elle rentrait en CE1...  [:pingouino1700]

Oui, j'en suis bien conscient. Je parlais à un moment d'un modem 56K que j'avais en prepa en 97, et elle me fait "ouais, j'avais 8 ans".

---------------
n°14357130
Thordax
Posté le 17-03-2008 à 15:49:34  profilanswer

Non mais attends, si ça ne les dérange pas, pourquoi ne pas continuer comme ça ? Si elles sont conscientes que tu couches à droite à gauche, pourquoi tout stopper net ?  

Et par contre, t'attends pas à ce que ça donne un truc très durable, imho [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14357137
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-03-2008 à 15:50:22  profilanswer

Thordax a écrit :

Non mais attends, si ça ne les dérange pas, pourquoi ne pas continuer comme ça ? Si elles sont conscientes que tu couches à droite à gauche, pourquoi tout stopper net ?

Pour que Kyri arrête de râler ? :D

Thordax a écrit :

Et par contre, t'attends pas à ce que ça donne un truc très durable, imho [:klemton]

C'est là que le bât blesse. Parce que mine de rien j'apprécierais de me poser, avec l'une ou l'autre.

---------------
n°14357139
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2008 à 15:50:25  answer

Kyrieleve a écrit :

D'une fallait y penser avant. (oui je radote et alors ? :D)

De deux, je plussoie la réponse précedente " Et pourquoi pas ?"

pluzun.

n°14357150
Aranthys
Posté le 17-03-2008 à 15:51:12  profilanswer

C'est possible ca ? [:transparency]

[:cupra]

---------------
n°14357165
Thordax
Posté le 17-03-2008 à 15:52:21  profilanswer

Non mais là où Kyri a raison, c'est qu'il faut pas non plus que tu croies en ces relations que tu vis en ce moment, faut pas que tu dises qu'il y a un avenir. Et faut pas non plus que tu nous sortes que t'as envie de te poser, hein, ça parait pas extrêmement crédibeul ... [:kiki]

C'est là que le bât blesse. Parce que mine de rien j'apprécierais de me poser, avec l'une ou l'autre.

Non mais si déjà les deux sont conscientes que t'es un coucheur de première, je suis pas sûr qu'elles veuillent ça de toi, à méditer :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14357173
Arrgghh
Posté le 17-03-2008 à 15:53:16  profilanswer

Non et Non, avec Thordax, pas de concession  [:thalis]

n°14357180
Thordax
Posté le 17-03-2008 à 15:54:01  profilanswer

Rien, que dal, peau d'zob, t'entends !

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14357320
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-03-2008 à 16:07:43  profilanswer

Et continuer comme ça tu crois que c'est + sympa ?  
Tu reconnais toi-même que tu t'es mis dans une position de merde, alors à toi de changer ça.

---------------
Pussy that walk !
n°14357330
titounne
Posté le 17-03-2008 à 16:08:59  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Moi j'aurais tendance à croire que dans ce couple parfaitement assortis en fait il y a des concessions mais qu'on ne se rend pas compte qu'on les fait. on se surprend parfois à faire des choses avec lui, pour lui... qu'on aurait pas fait sans lui dans notre vie :)

En fait je crois pas qu'on puisse être 100% compatible, pareil, assortis ou ce que tu veux au point qu'il n'y ai jamais de concession à faire. :)

Alors faut choisir mon cher.  

Et se tenir à son choix.

---------------
Des images
n°14357365
Cry Baby
Electricity makes me INSANE !
Posté le 17-03-2008 à 16:11:41  profilanswer

Faudrait savoir, c'est ce que TU veux, ou c'est ce que Kyri veut ?

C'est Kyri qui guide ta conduite ?
Quel genre de relation vous avez pour ça ? c'est ta soeur ?

(nan parceque j'ai pas encore saisi tous les tenants du topic, manifestement)

n°14357382
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-03-2008 à 16:13:22  profilanswer

Ah non mais vient pas me parler de tout ça si tu veux pas connaitre mon opinion hein. :D
Tu serais ravie de ta vie actuelle encore ... mais c'est pas le cas je crois. :D

Thordax a écrit :

Non mais si déjà les deux sont conscientes que t'es un coucheur de première, je suis pas sûr qu'elles veuillent ça de toi, à méditer :d

C'est effectivement ce qui risque d'arriver si tu continues comme ça ...  

---------------
Pussy that walk !
n°14357399
Thordax
Posté le 17-03-2008 à 16:15:22  profilanswer

Cry Baby a écrit :

GB est un faible qui ne sait pas prendre les décisions, alors il les cherche ailleurs :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14357416
miked
Posté le 17-03-2008 à 16:16:28  profilanswer

Oui, j'en suis bien conscient. Je parlais à un moment d'un modem 56K que j'avais en prepa en 97, et elle me fait "ouais, j'avais 8 ans".

c'est vrai que tu sais leur parler dis donc  :love:  

n°14357443
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-03-2008 à 16:18:02  profilanswer

Cry Baby a écrit :

Tatatata.
Je dicte rien du tout.  
Je pointe les incohérences flagrantes entre les actes et les paroles.
Et je suis celle qui lui dégonfle son ego quand y'a besoin aussi.  
Et sa mémoire vive.

---------------
Pussy that walk !
n°14357475
La Guepe1
Posté le 17-03-2008 à 16:20:49  profilanswer

GB est un papillon qui aime papillonner et qui rêve de tomber amoureux mais comme tomber amoureux, cela demande un engagement dont il n'est pas capable, il papillonne en se disant qu'un jour, il tombera (mouarf) sur La nana qui saura l'attacher à elle.

J'ai tout compris ?
:??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)