Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5729 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14354177
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-03-2008 à 10:44:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

etpourquoipas a écrit :

Parceque je n'ai pas tourné la page tout simplement, on m'a deja proposé de me presenter des personnes, mais pour le moment je ne serais pas sincère, je ne pourrais m'investir dans une relation car j'ai encore terriblement de sentiments pour ma femme!

Parfois je me prends à rêver à avoir des sentiments aussi forts pour quelqu'un...
Vous êtes restés 20 ans ensemble, c'est ça ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 10:44:31  profilanswer

n°14354178
etpourquoi​pas
Posté le 17-03-2008 à 10:44:39  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Bah oui, mais tu peux pas non plus mettre ta vie sur pause, ca va vite :o

Au fil des rencontres, tu pourras commencer le deuil de ta relation, car la tu cherches à rester "fidèle" on dirait.

Eh oui, je pense que contrairement a elle, je l'aimait (aime) vraiment, je sais qu'il me faudra du temps  :o  

n°14354184
etpourquoi​pas
Posté le 17-03-2008 à 10:45:47  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Parfois je me prends à rêver à avoir des sentiments aussi forts pour quelqu'un...

1 an pour la seduire, 17 ans ensemble, et depuis 1 an plus ou moins seprares, vraiment depuis le 1er janvier en fait! :jap:  

n°14354241
_Makaveli_
Posté le 17-03-2008 à 10:53:36  profilanswer

J'aimerai bien aussi me dire que je vais rester 20 ans avec une personne !

:o

---------------
Humanity is overrated
n°14354257
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-03-2008 à 10:54:53  profilanswer

P'tain. :D

etpourquoipas a écrit :

1 an pour la seduire, 17 ans ensemble, et depuis 1 an plus ou moins seprares, vraiment depuis le 1er janvier en fait! :jap:  

Pourquoi vous avez rompus ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 17-03-2008 à 10:55:02

---------------
Pussy that walk !
n°14354349
Sub-N
Dead inside
Posté le 17-03-2008 à 11:04:08  profilanswer

Ton (ex) épouse a été ton unique et seule amante etpourquoipas ?
Tu n'as jamais été tenté d'expérimenter la chose avec une autre, ne serait-ce que par simple curiosité ? Pour "voir si cela est différent avec quelqu'un d'autre" ?

n°14354385
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-03-2008 à 11:07:46  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'aimerai bien aussi me dire que je vais rester 20 ans avec une personne !

:o

Quitte à rester 20 ans, autant rester toute sa vie, flemme de repartir draguer à 50 ans :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14354405
_Makaveli_
Posté le 17-03-2008 à 11:09:29  profilanswer

Quitte à rester 20 ans, autant rester toute sa vie, flemme de repartir draguer à 50 ans :D

Tu sais tu vois de plus en plus de 50 / 60 ans divorcer.
Après, c'est sur que c'est chaud, mais normalement en faveur des hommes :d

J'ai jamais maté cette tranche d'age sur Meetoc :d

---------------
Humanity is overrated
n°14354416
La Guepe1
Posté le 17-03-2008 à 11:10:41  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'ai jamais maté cette tranche d'age sur Meetoc :d

Faux.

:jap:

n°14354438
_Makaveli_
Posté le 17-03-2008 à 11:12:14  profilanswer

tu maitrises le marché des plus de 50 ans ? :o :)

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 11:12:14  profilanswer

n°14354450
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-03-2008 à 11:13:21  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ben ouais mais bon elles sont toutes plissées et tout :o
Ou alors faut repartir dans les filles de 20 ans :D

---------------
n°14354454
La Guepe1
Posté le 17-03-2008 à 11:13:34  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

tu maitrises le marché des plus de 50 ans ? :o :)

je le connais.
J'ai des yeux figure toi.

n°14354792
etpourquoi​pas
Posté le 17-03-2008 à 11:40:45  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pourquoi vous avez rompus ?

Les dernières années ont été difficiles, son boulot et ses loisirs ainsi que ses "problèmes de santé" l'empechaient de me consacrer du temps, me donner un minimum d'affection, je ne parle pas du sexe, et j'ai fini par accepter de jouer a un jeu dangereux par mail avec une femme, sans chercher de sexe, quand cela a été trop loin je n'ai pas su comment arreter l'engrenage, j'ai donc fait en sorte que ma femme le découvre (pensant qu'elle allait se remettre en question un minimum), elle l'a découvert et même si elle sait qu'il n'y a rien eu avec cette personne, elle est partie! Dis comme cela, je peux passer pour un gros salaud, mais en entrant dans les details que je ne donnerais pas ici, les torts sont partagés.

Sub-N a écrit :

Ton (ex) épouse a été ton unique et seule amante etpourquoipas ?
Tu n'as jamais été tenté d'expérimenter la chose avec une autre, ne serait-ce que par simple curiosité ? Pour "voir si cela est différent avec quelqu'un d'autre" ?

Oui, je n'ai connu qu'elle! J'avais rompu avant avec une fille qui voulait coucher avec moi car j'estimais que je n'etais pas réellement amoureux d'elle, j'étais bien, mais pas plus... Non je n'ai pas été tenté d'experimenter avec une autre, pourtant une de mes collegues a tout fait pour, assise en minijupe sur mon bureau, me disant qu'elle realisera TOUS mes fantasmes, même les plus fous, ben j'ai resisté, cela aurait été sans doute different, surement même, mais mes sentiments pour ma femme sont plus profond et ne s'arretent pas au sexe, meme si on a eu des periodes de disette pour diverses raisons, pour moi c'est plus profond que cela, même si j'ai joué a un jeu par mail et que je me suis brulé!

n°14354818
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-03-2008 à 11:42:16  profilanswer

etpourquoipas a écrit :

pensant qu'elle allait se remettre en question un minimum

Mwarf [:goret]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14354897
vicmckay
Posté le 17-03-2008 à 11:48:45  profilanswer

etpourquoipas a écrit :

Les dernières années ont été difficiles, son boulot et ses loisirs ainsi que ses "problèmes de santé" l'empechaient de me consacrer du temps, me donner un minimum d'affection, je ne parle pas du sexe, et j'ai fini par accepter de jouer a un jeu dangereux par mail avec une femme, sans chercher de sexe, quand cela a été trop loin je n'ai pas su comment arreter l'engrenage, j'ai donc fait en sorte que ma femme le découvre (pensant qu'elle allait se remettre en question un minimum), elle l'a découvert et même si elle sait qu'il n'y a rien eu avec cette personne, elle est partie! Dis comme cela, je peux passer pour un gros salaud, mais en entrant dans les details que je ne donnerais pas ici, les torts sont partagés.

C'était un jeu dangeureux que tu as joué, même si je n'émets aucune opinion, n'étant pas passé par le même type d'aventures.  :jap:

etpourquoipas a écrit :

Oui, je n'ai connu qu'elle! J'avais rompu avant avec une fille qui voulait coucher avec moi car j'estimais que je n'etais pas réellement amoureux d'elle, j'étais bien, mais pas plus... Non je n'ai pas été tenté d'experimenter avec une autre, pourtant une de mes collegues a tout fait pour, assise en minijupe sur mon bureau, me disant qu'elle realisera TOUS mes fantasmes, même les plus fous, ben j'ai resisté, cela aurait été sans doute different, surement même, mais mes sentiments pour ma femme sont plus profond et ne s'arretent pas au sexe, meme si on a eu des periodes de disette pour diverses raisons, pour moi c'est plus profond que cela, même si j'ai joué a un jeu par mail et que je me suis brulé!

et t'as pas gardé au cas ou le numéro de téléphone de ton ancienne collègue ?  :o

[:cupra]

J'aime bien ta façon d'aborder les choses, sentimentalement parlant, même si ça peut passer pour un manque d'allant ou de prise de risques (adrénaline, gout de l'interdit...)  :)

Message cité 1 fois
Message édité par vicmckay le 17-03-2008 à 11:49:27
n°14354912
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-03-2008 à 11:49:58  profilanswer

etpourquoipas a écrit :

Huhuhu ca me rappelle une amie qui a envoyé par erreur des mails qu'on échangeait à son mec de l'époque. Quand elle s'en est rendue compte elle m'a fait "ouais mais non il ne va pas le prendre mal".

Ya des gens naïfs parfois :o

---------------
n°14354941
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-03-2008 à 11:52:28  profilanswer

Huhuhu ca me rappelle une amie qui a envoyé par erreur des mails qu'on échangeait à son mec de l'époque. Quand elle s'en est rendue compte elle m'a fait "ouais mais non il ne va pas le prendre mal".

Ya des gens naïfs parfois :o

Hey ho ! Y'avait strictement rien de tendancieux dedans.

---------------
Pussy that walk !
n°14354957
higlander
Posté le 17-03-2008 à 11:53:37  profilanswer

Il l'a pris comment ? :D

n°14354975
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-03-2008 à 11:55:17  profilanswer

n°14354977
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-03-2008 à 11:55:27  profilanswer

higlander a écrit :

Il l'a pris comment ? :D

Mal. :D
Mais il m'a dit qu'il l'avait mal pris parce que j'avais pris le temps de lui expliquer que justement y'avait rien à prendre mal, et que donc si j'avais fait ça c'est que j'avais quelque chose à cacher ...
Mouais ... :/

En meme temps, vu ce que j'ai appris après il était franchement mal placé pour parler. :D

---------------
Pussy that walk !
n°14354986
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-03-2008 à 11:56:02  profilanswer

Sub-N a écrit :

Euh, ce que je voulais dire, c'est bien sûr, que je ne vais pas me taper la première venue pour le fun, ou pour faire subir à une autre la "terrible revanche sur ces diablesses de femmes qui nous font souffrir dans nos petits cœurs de roudoudou en sucre".
Juste que j'étais plutôt auparavant une sorte de fervent "militant" pour la fidélité à tout prix, limite psychorigide sur ce coup là, à vouloir mettre au bucher les gens en couple commettant des écarts, ne serait-ce que des propos ambigus sur une tierce personne ; et maintenant, et bien, ça me semble moins fondamental.

Je ne sais pas si c'est très clair ce que je raconte là.

Très :jap: Et je comprends :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14355018
Sub-N
Dead inside
Posté le 17-03-2008 à 11:58:57  profilanswer

lorelei a écrit :

Très :jap: Et je comprends :)

Ouf  [:panzani gino]

n°14355145
etpourquoi​pas
Posté le 17-03-2008 à 12:13:56  profilanswer

Penses ce que tu veux, cela m'est totalement égal, mais a ce jour, elle n'a toujours pas fait de remise en question de sa propre personne!
Si tu veux savoir, en gros quelle est la repartition de son temps:
99% sa mère et ses amis
1% ses enfants!

vicmckay a écrit :

C'était un jeu dangeureux que tu as joué, même si je n'émets aucune opinion, n'étant pas passé par le même type d'aventures.  :jap:  

Honnetement, ne cherchant rien dans cette relation, je ne pensais pas jouer a un jeu dangereux, sinon je ne l'aurais pas fait!

vicmckay a écrit :

et t'as pas gardé au cas ou le numéro de téléphone de ton ancienne collègue ?  :o  

[:cupra]

J'aime bien ta façon d'aborder les choses, sentimentalement parlant, même si ça peut passer pour un manque d'allant ou de prise de risques (adrénaline, gout de l'interdit...)  :)

Non je n'ai pas gardé le numero de cette personne, après je ne cherchait pas d'adrenaline ou de prise de risque, au fil des conversations il s'est avere que cette personne était en difficulté avec son mari, je l'ai dans un premier temps aidé du mieux que je pouvais puis je me suis laisser glisser dans ce jeu sans m'en rendre compte, au bout de deux mois de mails! Dans les mails que ma femme a lu, elle me dit que deja au bout d'une semaine d'echanges "normaux", elle m'avait ouvert la porte.  

n°14356132
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-03-2008 à 14:11:25  profilanswer

Tiens, une question suite à une discussion hors forum.

J'ai toujours considéré que, plus qu'autre chose, les relations amoureuses étaient une question de timing. Il y a des gens qui nous plaisent, d'autres qui ne nous plaisent pas, certains avec qui on pourra passer sa vie, d'autres trois mois, d'autres pas.

Mais le fait qu'on soit avec une personne lambda plutôt qu'une personne alpha dépend totalement du timing. Si on rencontre quelqu'un qui nous plaît à une soirée et que c'est réciproque, on se retrouve ensemble, alors que les choses auraient été différentes si l'un ou l'autre avait été en couple, par exemple. Car même si on suppose que les gens se plaisent assez pour passer outre leur non-célibat mutuel, ça peut tout de même fausser l'approche.

Bref. Pour moi, le timing est l'élément essentiel de tout couple et, aussi belle et mignonne que soit l'histoire de la rencontre, ça dépend simplement du moment où ils se sont croisés.

Discuss :o

---------------
n°14356149
Arrgghh
Posté le 17-03-2008 à 14:12:45  profilanswer

Bah ouais.

n°14356181
Thordax
Posté le 17-03-2008 à 14:15:33  profilanswer

Le timing importe fortement, c'est évident, il est fonction essentielle d'un début de relation, enfin en tout cas, au vu des relations que j'ai vécues jusqu'à présent.

Par contre, je ne dirais pas qu'il s'agit simplement d'un moment, mais plus généralement d'une "circonstance". Toute l'atmosphère qui agrémente cette rencontre est extrêmement importante.

Exemple : tu trouves une nana sympa, à un moment dans une soirée, le timing a joué. Maintenant, tu te décides à l'inviter chez toi, et là, paf, ton appart est dans un état immonde et elle se refuse donc de rentrer : les circonstances ont fait que tu n'as pas pu entretenir une relation avec cette personne, et non le timing :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14356199
Arrgghh
Posté le 17-03-2008 à 14:17:32  profilanswer

Ou alors tu te décides à l'inviter chez toi, et là, paf, tu te rappelles que t'es en couple et que tu n'as pas encore discuté du plan à 3 avec ta douce [:mlc]

n°14356214
_Makaveli_
Posté le 17-03-2008 à 14:19:04  profilanswer

Arrgghh a écrit :

Ou alors tu te décides à l'inviter chez toi, et là, paf, tu te rappelles que t'es en couple et que tu n'as pas encore discuté du plan à 3 avec ta douce [:mlc]

J'avais jamais vu ça comme ça :d

---------------
Humanity is overrated
n°14356260
higlander
Posté le 17-03-2008 à 14:23:09  profilanswer

Thordax a écrit :

Exemple : tu trouves une nana sympa, à un moment dans une soirée, le timing a joué. Maintenant, tu te décides à l'inviter chez toi, et là, paf, ton appart est dans un état immonde et elle se refuse donc de rentrer : les circonstances ont fait que tu n'as pas pu entretenir une relation avec cette personne, et non le timing :d

[:blessure]

n°14356269
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-03-2008 à 14:23:46  profilanswer

J'ai toujours considéré que, plus qu'autre chose, les relations amoureuses étaient une question de timing. Il y a des gens qui nous plaisent, d'autres qui ne nous plaisent pas, certains avec qui on pourra passer sa vie, d'autres trois mois, d'autres pas.

Mais le fait qu'on soit avec une personne lambda plutôt qu'une personne alpha dépend totalement du timing. Si on rencontre quelqu'un qui nous plaît à une soirée et que c'est réciproque, on se retrouve ensemble, alors que les choses auraient été différentes si l'un ou l'autre avait été en couple, par exemple. Car même si on suppose que les gens se plaisent assez pour passer outre leur non-célibat mutuel, ça peut tout de même fausser l'approche.

Bref. Pour moi, le timing est l'élément essentiel de tout couple et, aussi belle et mignonne que soit l'histoire de la rencontre, ça dépend simplement du moment où ils se sont croisés.

Non mais que le timing soit un élément important d'une rencontre ok.
Mais je suis pas certaine que le fait de multiplier les rencontres et de papilloner à tout va sous pretexte que "on sait jamais c'est peut etre celle là, ou celle là ou encore celle là" la bonne, soit une bonne technique.  

---------------
Pussy that walk !
n°14356271
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-03-2008 à 14:24:05  profilanswer

Thordax a écrit :

Enflure :D

Ceci dit finalement ça s'est bien passé jeudi soir. Comme quoi...

---------------
n°14356285
Thordax
Posté le 17-03-2008 à 14:25:34  profilanswer

Enflure :D

Ceci dit finalement ça s'est bien passé jeudi soir. Comme quoi...

Toutes les nanas n'ont pas le même seuil d'acceptation de la crasse, c'est certain. Tu as donc couché avec une cracra [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14356295
Cry Baby
Electricity makes me INSANE !
Posté le 17-03-2008 à 14:26:57  profilanswer

C'est un peu pénible ce festival de private-jokes :/

Dommage qu'il faille se connaitre IRL pour suivre ce topic :(

n°14356315
Arrgghh
Posté le 17-03-2008 à 14:29:37  profilanswer

Nan mais dire que c'est une question de timing c'est pas un peu une lapalissade ? J'veux dire ça coule un peu de source qu'on passe à côté de milliers de gens susceptibles de nous convenir sentimentalement tout ça parce-qu'on est est déjà en couple.

Ne serait-ce pas symptomatique d'une véritable peur de l'engagement que de toujours se focaliser sur tout ce qu'on perd à être en couple ?

Message cité 2 fois
Message édité par Arrgghh le 17-03-2008 à 14:29:50
n°14356323
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-03-2008 à 14:30:16  profilanswer

Arrgghh a écrit :

Nan mais dire que c'est une question de timing c'est pas un peu une lapalissade ? J'veux dire ça coule un peu de source qu'on passe à côté de milliers de gens susceptibles de nous convenir sentimentalement tout ça parce-qu'on est est déjà en couple.

Ne serait-ce pas symptomatique d'une véritable peur de l'engagement que de toujours se focaliser sur tout ce qu'on perd à être en couple ?

Voilà !  
Merci Arrgrhh

---------------
Pussy that walk !
n°14356329
Arrgghh
Posté le 17-03-2008 à 14:30:53  profilanswer

De rien, ça fait 150 euros  [:prodigy]

n°14356332
titounne
Posté le 17-03-2008 à 14:31:07  profilanswer

C'est évidement que le timing compte ;)

Un pote de l'école... on se plaisait mutuellement c'est évident... Mais on n'était jamais célibataire et pret à quelque chose en même temps... Résultat à par un baiser échangé en soirée il n'y a rien eu. L'histoire aurait put être différente si les timing avaient été plus propice.

Je regarde ma dernière histoire... La même soirée un mois plus tôt et il ne se serais rien passé ;)

Thordax a écrit :

Le timing importe fortement, c'est évident, il est fonction essentielle d'un début de relation, enfin en tout cas, au vu des relations que j'ai vécues jusqu'à présent.

Par contre, je ne dirais pas qu'il s'agit simplement d'un moment, mais plus généralement d'une "circonstance". Toute l'atmosphère qui agrémente cette rencontre est extrêmement importante.

:jap: aussi évidement. :)

---------------
Des images
n°14356361
Thordax
Posté le 17-03-2008 à 14:33:27  profilanswer

Arrgghh a écrit :

Dans le 1000 :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14356372
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-03-2008 à 14:34:38  profilanswer

Ceci dit moi sur la question du timing , j'ai surement une vision tres idéaliste de la chose, mais pour moi si la personne est vraiment celle qui te correspond les choses vont d'elles-memes.
Donc si y'a un souci de timing c'est que c'était pas la bonne.

Oui oui je sais gnangnan et cie. :D

---------------
Pussy that walk !
n°14356382
Thordax
Posté le 17-03-2008 à 14:35:45  profilanswer

Non mais le timing peut faire défaut une fois, mais ce n'est pas pour autant qu'une relation entre les deux personnes ne peut pas se faire :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14356416
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-03-2008 à 14:38:51  profilanswer

Cry Baby a écrit :

C'est un peu pénible ce festival de private-jokes :/

Dommage qu'il faille se connaitre IRL pour suivre ce topic :(

Pas particulièrement se connaître IRL, mais c'est vrai que ce topic est la quatrième résurgence du sujet et que les réputations sont bien établies désormais.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)