| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 11:26:23 ![]() ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | b'jour les gens.
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Jeffrey |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 25-02-2012 à 11:50:41 |
tyranai |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tu ne pourrais pas organiser une soirée chez toi, thème "flics et justiciables", et l'inviter ? Message édité par Grenouille Bleue le 25-02-2012 à 12:07:24 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 12:30:35 ![]() cuir moustache chez les rollmops ! |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 13:32:51 ![]()
|
brandazor | Si ca devient trop long tu vas te faire BF , tu as deja la distance qui te barre un peu la route |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 13:34:26 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | M c'est moi et E c'est elle, non ? |
Nauhar Et hop TT | Bon CR de ma soirée, pour rappel, bar à ambiance avec des amis dont une demoiselle que je ne connaissais pas et une autre qui vient de quitter sa copine.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Isandir Eh mais euh !? | Oui car sinon ya avait pas de logique vu le fil de la conversation ou alors c'est elle qui est motivée pour le voir
Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 25-02-2012 à 13:48:29 |
Irvine Assembleur maudit |
Message cité 1 fois Message édité par Irvine le 25-02-2012 à 13:59:46 --------------- Dans la quête du sileeeence ! |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615buck le 25-02-2012 à 14:01:26 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
loic_1715 | Concrètement t'es prêt à déménager si ça aboutit à une relation sérieuse ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
brandazor |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 14:04:53 ![]() + 1 |
tyranai | D'ou l'intérêt de l'ancien titre nigaud. Entre le conseil de la lettre, et celui qui veut déménager sans connaitre la personne... c'est gratiné ce matin |
Irvine Assembleur maudit |
Message cité 2 fois Message édité par Irvine le 25-02-2012 à 14:10:10 --------------- Dans la quête du sileeeence ! |
brandazor |
|
Nauhar Et hop TT | C'est pas le signe distinctif des nigauds de trop se projeter ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
yoak négligemment lourd |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 14:25:25 ![]()
|
buffo Redfarceur :o | J'ai encore parlé avec otak'girl hier soir, jusqu'à ce que je me rende compte que en réalité elle est pas mal timide Comme moi aussi, on peut dire: Soit timide² = ? Message cité 2 fois Message édité par buffo le 25-02-2012 à 14:28:12 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Irvine Assembleur maudit | Je l'ai déjà dit plus haut, ELLE est venue me parler --------------- Dans la quête du sileeeence ! |
brandazor |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 14:34:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 16:01:02 ![]()
|
Isandir Eh mais euh !? |
|
Dolores |
= rien du tout puisque vous vous voyez de toute façon pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |