Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16011  16012  16013  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29351777
loic_1715
Posté le 25-02-2012 à 11:26:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et si tu lui écrivais une lettre que tu lui filerais en boite ?

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
mood
Publicité
Posté le 25-02-2012 à 11:26:23  profilanswer

n°29351801
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 25-02-2012 à 11:30:24  profilanswer

b'jour les gens.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°29351809
tyranai
Posté le 25-02-2012 à 11:32:09  profilanswer

Non, mais pas besoin. Si je la recroise la situation sera clarifiée. Encore faut-il la recroiser... Et elle était là hier  [:vizera] .
De toute façon, vu les messages que j'ai trouvé sur son facebook (on est pas ami, mais son mur est libre), sa conversation avec mon groupe d'ami et son comportement avec moi jeudi ça me semble clair...

n°29351814
Jeffrey
Posté le 25-02-2012 à 11:32:36  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Et si tu lui écrivais une lettre que tu lui filerais en boite ?

Ça risque de faire nigaud voir complètement décalé par rapport à l'ambiance boite.  Enfin je me trompe peut être, mais en général tout ce qui peut être interprété comme déballage/déclaration tu le fais une fois dans ta vie mais pas deux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jeffrey le 25-02-2012 à 11:50:41
n°29351859
tyranai
Posté le 25-02-2012 à 11:39:11  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Ça risque de faire nigaud voir complètement décalé par rapport à l'ambiance boite.  Enfin je me trompe peut être, mais en général tout ce qui peut être interprété comme déballage/déclaration tu le fait une fois dans ta vie mais pas deux :o

Déjà que les excuses jeudi dernier c'était ... une horreur a déballer j'ose pas imaginer tendre une lettre. Surtout que je n'aurai rien à dire dans cette lettre, je connaitrais même pas son nom de famille sans le procès-verbal  :o

n°29352043
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-02-2012 à 12:06:47  profilanswer

Tu ne pourrais pas organiser une soirée chez toi, thème "flics et justiciables", et l'inviter ? :D

Message édité par Grenouille Bleue le 25-02-2012 à 12:07:24

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°29352210
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2012 à 12:30:35  answer

cuir moustache chez les rollmops !

n°29352573
Irvine
Assembleur maudit
Posté le 25-02-2012 à 13:10:20  profilanswer

Petit point dans ma situation:

On s'est donc échangé de longs sms tout comme les mails, on est sur la même longueur d'ondes sur beaucoup de sujets, et j'ai reçu pas mal de signes d'intérêt, mais je sais très bien: écrire ça reste du vent, rien de concret, on peut écrire ce que l'on veut. Le but étant  la rencontre.

En riant sur des photos:
E:" c'est amusant, tu n'as pas la même tête sur les deux photos"
M: " Si tu veux plus de détails, il faut te déplacer ;)"
E: "Oui, mais ca va être difficile"
M: " Come on, comparé à la Thaïlande (ndlr: où elle a passé ses vacs) c'est une promenade"
E: "Oui c'est sûr ... mais bon"

C'est une fille que je qualifierais de prudente, j'ai obtenu son prénom après une semaine de mails, une photo récente et son téléphone après deux ... Cette réaction vis à vis d'une rencontre m'étonne par sa douceur, j'étais paré à l'éventualité d'une réaction comme " quoi? tu es fou?"

Ceci dit, même si on s'entend bien, je redoute qu'après des semaines de dialogue on en vienne à manquer de substance, que la discussion se banalise. D'où l'évolution vers la rencontre.

Auriez-vous quelques conseils à apporter à ma situation? Devrais-je continuer à lancer de petites allusions amusantes à une rencontre régulièrement, et voir sa réaction?

Parce que si je propose ça explicitement, et reçoit une réponse négative, ce sera plus ou moins cuit  :sweat:  

Vu qu'on habite loin l'un de l'autre (400 kms) je peux comprendre qu'elle veuille attendre aussi. Seulement, si ça devient trop long ...

---------------
Dans la quête du sileeeence !
n°29352760
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2012 à 13:32:51  answer

Irvine a écrit :

On s'est donc échangé de longs sms tout comme les mails, on est sur la même longueur d'ondes sur beaucoup de sujets, et j'ai reçu pas mal de signes d'intérêt, mais je sais très bien: écrire ça reste du vent, rien de concret, on peut écrire ce que l'on veut. Le but étant  la rencontre.

En riant sur des photos:
E:" c'est amusant, tu n'as pas la même tête sur les deux photos"
M: " Si tu veux plus de détails, il faut te déplacer ;)"
E: "Oui, mais ca va être difficile"
M: " Come on, comparé à la Thaïlande (ndlr: où elle a passé ses vacs) c'est une promenade"
E: "Oui c'est sûr ... mais bon"

C'est une fille que je qualifierais de prudente, j'ai obtenu son prénom après une semaine de mails, une photo récente et son téléphone après deux ... Cette réaction vis à vis d'une rencontre m'étonne par sa douceur, j'étais paré à l'éventualité d'une réaction comme " quoi? tu es fou?"

Ceci dit, même si on s'entend bien, je redoute qu'après des semaines de dialogue on en vienne à manquer de substance, que la discussion se banalise. D'où l'évolution vers la rencontre.

Auriez-vous quelques conseils à apporter à ma situation? Devrais-je continuer à lancer de petites allusions amusantes à une rencontre régulièrement, et voir sa réaction?

Parce que si je propose ça explicitement, et reçoit une réponse négative, ce sera plus ou moins cuit  :sweat:

Vu qu'on habite loin l'un de l'autre (400 kms) je peux comprendre qu'elle veuille attendre aussi. Seulement, si ça devient trop long ...

pour la part cest nettement trop long. Va falloir attaquer la rencontre et vite la ! :o

n°29352775
brandazor
Posté le 25-02-2012 à 13:34:26  profilanswer

Si ca devient trop long tu vas te faire BF , tu as deja la distance qui te barre un peu la route  

mood
Publicité
Posté le 25-02-2012 à 13:34:26  profilanswer

n°29352797
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 25-02-2012 à 13:39:25  profilanswer

400 Km c'est pas impossible, le TGV existe, le truc c'est que si vous vous voyez c'est pas juste pour une aprem ballade/pot à boire ou alors une occasion fait que tu passe dans le coin (voir des amis vacances etc).

Ca me ramène plusieurs années avant ou une ex vivait a presque 800 Km de chez moi...ah souvenirs :)

n°29352801
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 25-02-2012 à 13:39:42  profilanswer

Si tu proposes explicitement et qu'elle refuse, ça sera cuit, si tu fais des allusions amusantes et répétées, ça va vite, très vite devenir lourdingue. Dans tous les cas, c'est cuit.

Bref, un peu plus de spontanéité quoi ! Tu lui fais le coup de "Tiens, j'suis pas loin de chez toi, ça te dirait d'aller faire un tour/boire un verre/danser la lambada ?".

'Fin déjà le "ça va être difficile" suivi du "oui mais bon", ça pue un peu je trouve.

n°29352811
brandazor
Posté le 25-02-2012 à 13:41:07  profilanswer

De ce que j ai compris, c est lui qui répond ca
edit:
ARF nan, c est elle , ca pue du Q alors

je dois voir la fille d AUM ce soir, évidement ya un de ces potes qui ne va pas bien, et qui lui tient la patte depuis plus d une heure. Je sens bien le coup du "Je peux pas le laisser ainsi, on remet ca? "

Message édité par brandazor le 25-02-2012 à 13:44:14
n°29352814
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-02-2012 à 13:41:15  profilanswer

Irvine a écrit :

Lance-toi clairement. Et si tu reçois une réponse négative, comme tu dis, ce sera cuit. Autant le savoir plutôt que de fantasmer trois mois durant.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°29352817
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 25-02-2012 à 13:42:04  profilanswer

M c'est moi et E c'est elle, non ?

n°29352834
Nauhar
Et hop TT
Posté le 25-02-2012 à 13:43:13  profilanswer

Bon CR de ma soirée, pour rappel, bar à ambiance avec des amis dont une demoiselle que je ne connaissais pas et une autre qui vient de quitter sa copine.

On se rejoint assez tard, on va au bar comme prévu, on commande, ça reste calme, ça parle assez peu, je sens quelque regards de la part de la fille toute récemment célib, mais bien sur je suis à l'opposé d'elle à table  :sweat:  

On boit le premier godet (enfin les mecs, les filles tournent toutes au soft), le temps que je finisse mon verre, deux potes se font une demi-bouteille de whisky, on recommande, re-demi bouteille, après le deuxième cocktail je suis plus en forme pour discuter de n'importe quoi, je discute un peu avec les filles mais rien de spécial au final.

Entre temps les demi-bouteilles défilent, il va bientôt être 3h du mat', les deux potes qui se faisaient les bouteilles partent aux toilettes en titubant fortement, à leur retour on se cassent du bar, dans la rue ça devient compliqué un des deux est vraiment bien fumé, il galère a marcher et c'est moi qui le ramène  :sweat:  avec son autre pote qui lui marchent encore seul mais plus de façon optimale  :sweat:  :sweat:  

On arrive difficilement au parking, on me souhaite bon courage, les filles me complimentent pour m'occuper des deux ivrognes  :sol:  
Finalement 200 mètres, je dois m'arrêter pour que mes épaves refassent le trottoir  :sweat: , les filles s'arrêtent pour me proposer leur aide  :lol:  

Au final j'ai réussi a en ramener un, j'ai du rappeler un autre pote pour gérer le deuxième qui au final a refait sa voiture, et commençait à être violent, on a fini par devoir appeler les pompiers  :sweat:  

Je suis rentré chez moi à 5h du matin, et en plus bredouille.

Je bas des records en soirée pourrie non ?  :whistle:

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°29352838
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 25-02-2012 à 13:43:38  profilanswer

Oui car sinon ya avait pas de logique vu le fil de la conversation ou alors c'est elle qui est motivée pour le voir  :pt1cable:  

Nauhar a écrit :

Bon CR de ma soirée, pour rappel, bar à ambiance avec des amis dont une demoiselle que je ne connaissais pas et une autre qui vient de quitter sa copine.

Je bas des records en soirée pourrie non ?  :whistle:

T'applaudira tes deux potes qui ont fini torchés comme des porcs devant les nana, au moins tu apparais séreux vu qu'elles t'ont félicité ^^. Petite faute au début "copain" sinon c'est zarb ou alors elle est lesb :D

Si la célib te plait beaucoup restest voir une soirée moins "j'aide mes potes déchirés" et parles lui plus ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Isandir le 25-02-2012 à 13:48:29
n°29352940
Irvine
Assembleur maudit
Posté le 25-02-2012 à 13:58:53  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Lance-toi clairement. Et si tu reçois une réponse négative, comme tu dis, ce sera cuit. Autant le savoir plutôt que de fantasmer trois mois durant.

Il est vrai que pour ma santé mentale, il est peut-être plus simple que je me lance et vois ce qui en est, plutôt que d'alimenter mes espoirs pour rien.

Effectivement, le non c'était elle dans le dialogue.

Mais elle n'est pas bête, elle a compris mon allusion je pense. Seule chose, elle a parfois l'esprit un peu étriqué, et il se peut qu'elle ait compris par mon message "j'aimerais que tu viennes ici, mais je suis pas prêt à me déplacer".  

J'aurais peut être du dire " tu souhaites que je me déplace, pour que tu puisses mieux voir?".

D'un autre côté, on passe de bons moments à discuter ainsi par sms. En évoquant la rencontre, peut-être aurai je justement rendu l'atmosphère plus lourde et tendue; alors que l'idée de rencontre pourrait venir naturellement.

A moins que les femmes puissent avoir de telles discussions un peu sexuées pour se divertir, tout comme nous les hommes jouons aux jeux vidéos?  :sweat:

La distance personnellement ce n'est pas un problème, j'ai bientôt fini mes études (stage de fin de M2) et je suis prêt à vivre plus ou moins n'importe où!

Message cité 1 fois
Message édité par Irvine le 25-02-2012 à 13:59:46

---------------
n°29352943
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 25-02-2012 à 13:59:20  profilanswer

Irvine a écrit :

Moi qui exclus d'office au delà de 50-60 km et hésite déjà au delà de 15-20, je ne pense pas que mon avis soit pertinent dans ton cas.  :lol:

Nauhar a écrit :

Donc lesbienne.. ou bi ?

Message édité par 3615buck le 25-02-2012 à 14:01:26

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°29352952
Irvine
Assembleur maudit
Posté le 25-02-2012 à 14:00:39  profilanswer

Sur AUM je cherchais dans ma région, mais c'est elle qui est venue ouvrir le dialogue, et je n'ai pas prêté attention à la distance  :D

---------------
n°29352958
loic_1715
Posté le 25-02-2012 à 14:00:52  profilanswer

Concrètement t'es prêt à déménager si ça aboutit à une relation sérieuse ?

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29352985
Nauhar
Et hop TT
Posté le 25-02-2012 à 14:03:09  profilanswer

Isandir a écrit :

Oui car sinon ya avait pas de logique vu le fil de la conversation ou alors c'est elle qui est motivée pour le voir  :pt1cable:  

T'applaudira tes deux potes qui ont fini torchés comme des porcs devant les nana, au moins tu apparais séreux vu qu'elles t'ont félicité ^^. Petite faute au début "copain" sinon c'est zarb ou alors elle est lesb :D

Si la célib te plait beaucoup restest voir une soirée moins "j'aide mes potes déchirés" et parles lui plus ;)

Pas une erreur, elle est bi :)

Ben un va le manger aujourd'hui vu que ça mère l'as appellé juste quand les pompiers sont arrivé donc a parler à son fils torché, mon pote et un pompier [:ddr555] et il a mis des droites dans un mur donc je voudrais pas avoir sa main aujourd'hui ^^  

Samedi je la revois surement, mais en boite cette fois.

---------------
n°29352987
brandazor
Posté le 25-02-2012 à 14:03:22  profilanswer

Irvine a écrit :

D'un autre côté, on passe de bons moments à discuter ainsi par sms. En évoquant la rencontre, peut-être aurai je justement rendu l'atmosphère plus lourde et tendue; alors que l'idée de rencontre pourrait venir naturellement.

A moins que les femmes puissent avoir de telles discussions un peu sexuées pour se divertir, tout comme nous les hommes jouons aux jeux vidéos?  :sweat:

La distance personnellement ce n'est pas un problème, j'ai bientôt fini mes études (stage de fin de M2) et je suis prêt à vivre plus ou moins n'importe où!

Il est grand temps de te lancer, t es carrément en train de projeter pour habiter dans son bled avant meme de l avoir vu [:emmett8]

n°29353001
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2012 à 14:04:53  answer

+ 1 :D

n°29353015
tyranai
Posté le 25-02-2012 à 14:06:43  profilanswer

D'ou l'intérêt de l'ancien titre nigaud. Entre le conseil de la lettre, et celui qui veut déménager sans connaitre la personne... c'est gratiné ce matin :o

n°29353035
Irvine
Assembleur maudit
Posté le 25-02-2012 à 14:08:38  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Concrètement t'es prêt à déménager si ça aboutit à une relation sérieuse ?

Je suis un grand émotionnel brandazor , mais tu extrapoles un peu mes pensées.

Comme le dit notre cher ami loic_1715, c'est plutôt que, si l'on se rencontre et que ça se passe bien, ça me dérangerait pas de bouger. Mais j'avoue qu'en général il ne faut pas trop se projeter en avant, c'est un de mes défauts  :sweat:

Je rajouterais même, que sans aucune fille, une fois mon diplôme passé, je serais prêt à bouger pour du boulot sur toute la France, si ça me fait paraitre plus sain d'esprit  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Irvine le 25-02-2012 à 14:10:10

---------------
n°29353049
brandazor
Posté le 25-02-2012 à 14:10:08  profilanswer

Irvine a écrit :

Comme le dit notre cher ami loic_1715, c'est plutôt que, si l'on se rencontre et que ça se passe bien, ça me dérangerait pas de bouger. Mais j'avoue qu'en général il ne faut pas trop se projeter en avant, c'est un de mes défauts  :sweat:

J extrapoles autant que tu te projetes  :D

n°29353094
Nauhar
Et hop TT
Posté le 25-02-2012 à 14:15:54  profilanswer

C'est pas le signe distinctif des nigauds de trop se projeter ?

---------------
n°29353135
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-02-2012 à 14:20:06  profilanswer

tyranai a écrit :

D'ou l'intérêt de l'ancien titre nigaud. Entre le conseil de la lettre, et celui qui veut déménager sans connaitre la personne... c'est gratiné ce matin :o

et je milite personnellement pour la remise en place de l'ancien titre, si je me faisais griller (je dis bien si :o) sur ce topic, j'aimerais autant qu'il s'appelle pas le topic des célibataires qui niquent :o

n°29353137
Irvine
Assembleur maudit
Posté le 25-02-2012 à 14:20:09  profilanswer

Je suis un nigaud alors, mais je pense pas qu'il existe de remède  :D  

Puis se foutre de ma gueule ça va bien, mais pour m'éclairer, m'aider, ou me raisonner, c'est une autre histoire  :o  

C'est pas en disant à un cancre qu'il est nul, qu'il va s'améliorer  :pfff:

---------------
n°29353145
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-02-2012 à 14:20:52  profilanswer

Irvine a écrit :

Puis se foutre de ma gueule ça va bien, mais pour m'éclairer, m'aider, ou me raisonner, c'est une autre histoire  :o  

et pourtant, il faut que tu assimiles que tu es nul afin de vouloir t'améliorer :o

n°29353153
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-02-2012 à 14:21:58  profilanswer

Irvine a écrit :

Je rajouterais même, que sans aucune fille, une fois mon diplôme passé, je serais prêt à bouger pour du boulot sur toute la France, si ça me fait paraitre plus sain d'esprit  :lol:

les relations a distance, c'est de la merde.

je signe avec mon sang.

n°29353177
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2012 à 14:25:25  answer

Irvine a écrit :

qu'est ce qui t'as amené à parler avec une fille qui vit à 400kms de chez toi en premier lieu ?

je veux savoir, c'est pas sarcastique.

n°29353193
buffo
Redfarceur :o
Posté le 25-02-2012 à 14:27:40  profilanswer

J'ai encore parlé avec otak'girl hier soir, jusqu'à ce que je me rende compte que en réalité elle est pas mal timide

Comme moi aussi, on peut dire: Soit timide² = ?

[:fail] ? Ou ça peut être plus simple dans le fond? [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par buffo le 25-02-2012 à 14:28:12

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29353195
Irvine
Assembleur maudit
Posté le 25-02-2012 à 14:27:47  profilanswer

Je l'ai déjà dit plus haut, ELLE est venue me parler

---------------
n°29353243
brandazor
Posté le 25-02-2012 à 14:33:17  profilanswer

Irvine a écrit :

Je me fous pas de ta gueule, là tu vas te faire du mal, et je t ai conseillé aussi :)

n°29353256
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2012 à 14:34:22  answer

Irvine a écrit :

Je l'ai déjà dit plus haut, ELLE est venue me parler

ouais j'ai vu apres.

n°29353773
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2012 à 16:01:02  answer

buffo a écrit :

J'ai encore parlé avec otak'girl hier soir, jusqu'à ce que je me rende compte que en réalité elle est pas mal timide

Tu peux faire un récap? J'ai pas suivi ton histoire. Tu l'as rencontré où?

n°29353890
buffo
Redfarceur :o
Posté le 25-02-2012 à 16:19:03  profilanswer

Je crois que je vais devoir créer mon topic spécial buffo nigal je suis un gros phénomène sur ça. :o

Je te détaille ça en rentrant astrain

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29353930
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 25-02-2012 à 16:26:23  profilanswer

buffo a écrit :

Je crois que je vais devoir créer mon topic spécial buffo nigal je suis un gros phénomène sur ça. :o

Je te détaille ça en rentrant astrain

Attends y a johnny aussi qui a un bon niveau, d'ailleurs il est à l'anniversaire si je ne me trompe là de la fille en question  :D

n°29353932
Dolores
Posté le 25-02-2012 à 16:26:54  profilanswer

buffo a écrit :

= rien du tout puisque vous vous voyez de toute façon pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16011  16012  16013  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)