| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
= rien du tout puisque vous vous voyez de toute façon pas. |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 16:26:54 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 17:08:26 ![]() |
loic_1715 | Je vous merde. Y avait pas de redface. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
buffo Redfarceur :o |
A vrai dire j'attends de l'entendre, et de là organiser un RDV. Mais elle est passée en coup de vent à 1h du mat' EDIT: Et dolo, tu sais tous les gens ne fonctionnent pas de la même façon. J'en connais qui préfèrent discuter longuement avant de se rencontrer. Vécu inside et des amis aussi. C'est peut-être moins courant, mais ça existe. Message cité 1 fois Message édité par buffo le 25-02-2012 à 17:28:43 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 17:27:08 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Dolores |
J'en doute pas, mais discuter pendant 6 mois sur msn, je vois pas tellement l'intérêt, à part perdre son temps. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 19:10:17 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Concouriste a eu une réponse à son email de relance ? Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 25-02-2012 à 19:12:38 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 19:25:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 19:26:19 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
viewtifulgro |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 19:30:10 ![]()
|
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | rha mais pourquoi elle a pas voulu me laisser une seconde chance ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 20:03:35 ![]()
|
Isandir Eh mais euh !? |
|
tyranai | Je suis d'accord que tout le monde a droit à une seconde chance. Message cité 1 fois Message édité par tyranai le 25-02-2012 à 20:22:51 |
La Monne Tu dois rompre. | Faut dire que tu sembles tout faire pour te la rendre compliquée --------------- Lu et approuvé. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 25-02-2012 à 20:56:53 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 21:00:17 ![]()
|
tyranai |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
rionsnoir | Si, mais rarement croisé de bars sympa posé... Plus pour se bourrer la gueule :: |
Isandir Eh mais euh !? | Suffit de faire une recherche 'bar lounge' et tu devrais trouver logiquement ton bonheur |
Nauhar Et hop TT | --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Dolores |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |