Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16030  16031  16032  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29381441
finlay
Dolce farniente...
Posté le 28-02-2012 à 11:58:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

wizza a écrit :

lol.
T'as quel âge par curiosité ? :o

Moi.je veux me caser et j'assume :)

mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 11:58:55  profilanswer

n°29381452
vicmckay
Posté le 28-02-2012 à 11:59:32  profilanswer

brandazor a écrit :

Bon c est deja fini avec miss Cerise ... c etait eclair  
Je ne sais pas c est quoi le trip de ne pas dire les choses clairement avant le bisous , ni meme ce qu elles foutent sur un SDR  

Bref la dame a un plan Q avec un mec, dont elle est amoureuse...

Se prouver qu'elle peut plaire  [:proy]  
Je ne sais pas ce que tu envisageais avec elle ni la durée de vos échanges, mais dis toi qu'il vaut mieux que ça s'arrête aussi sec avant que ça ne prenne trop d'importance :/

n°29381456
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-02-2012 à 11:59:56  profilanswer

Haoru a écrit :

Je n'écarte pas tes arguments, loin de là. J'y ajoute juste ma sauce. D'ailleurs, ça pourrait rentrer dans le cadre de la peur du jugement.  :jap:

Ce que je veux dire, c'est que beaucoup n'en sont pas encore au "super, mais si on baise ? oh non, si ça se trouve son ex lui titillait les chakras avec sa bite de 33cm à double tête rotative, je suis PERDU" et stagnent plutôt au "merde, elles veulent pas de moi alors que je suis grave plus intéressant que le douchebag/cassos/wesh à son bras. Toutes des salopes" [:doc petrus]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°29381459
wonder-wom​bat
Posté le 28-02-2012 à 11:59:58  profilanswer

brandazor a écrit :

Je ne sais pas c est quoi le trip de ne pas dire les choses clairement avant le bisous , ni meme ce qu elles foutent sur un SDR  

T'as pas choisi le bon moment, il y a des sujets IMPORTANTS sur le feu !

[:zedlefou:3]

n°29381462
Zoreil
Posté le 28-02-2012 à 12:00:01  profilanswer

brandazor a écrit :

Et toi là dedans t'étais quoi ? Un amuse gueule ?
Non mais les baffes qui se perdent des fois

---------------
What the FUCK ?
n°29381484
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2012 à 12:01:25  answer

P'têt c'était pas clair dans sa tête non plus :o

n°29381486
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2012 à 12:01:37  answer

wizza a écrit :

lol.
T'as quel âge par curiosité ? :o

30 ans et toi ?

Je suis persuadé que dans la vie on a toujours le choix; et que rencontrer des filles est une question de bonne appréhension plutôt qu'une source d'anxiété et de frustration.

Apprécier découvrir une autre personne pour ce qu'elle est et non pas la rencontrer comme si c'était un numéro de plus sur une liste; la beauté d'échanger et de partager une histoire, même éphémère; aimer l'alchimie qui s'en dégage; forcément on ne peut pas plaire à tout le monde, et alors, c'est l'occasion d'enrichir son expérience.

Je suis sûr que beaucoup de nigaud, une fois le pied à l'étrier, apprécierait bien plus leur rencontre plutôt que de les percevoir comme souffrance, quand tout devrait être plaisir.

Puisse un vent d'optimisme embellir le topic des nigauds sur HFR.

n°29381501
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-02-2012 à 12:02:38  profilanswer

brandazor a écrit :

Rencontré quand ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°29381502
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-02-2012 à 12:02:43  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et toi là dedans t'étais quoi ? Un amuse gueule ?
Non mais les baffes qui se perdent des fois

Elle voulait ptêt voir autre chose, tenter quelque chose avec quelqu'un d'autre...

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°29381520
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2012 à 12:03:49  answer

Alors, si ça ne t'ennuie pas et que tu n'as aucun mal à recommencer, tu peux continuer dans ce cheminement qui te rend content, heureux. C'est le plus important, des jolies filles avec qui vivre ce que tu décris, tu n'en es pas à ta première et pas à ta dernière.

:jap:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 12:03:49  profilanswer

n°29381523
Zoreil
Posté le 28-02-2012 à 12:03:57  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Elle voulait ptêt voir autre chose, tenter quelque chose avec quelqu'un d'autre...

Alors quel intérêt de stopper net ? Il pue trop de la gueule à son goût ?

---------------
What the FUCK ?
n°29381530
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 28-02-2012 à 12:04:14  profilanswer

Thatsz the spirit  [:m0zart]  

n°29381552
wizza
Posté le 28-02-2012 à 12:05:40  profilanswer

finlay a écrit :

Moi.je veux me caser et j'assume :)

Je vois pas le rapport avec mon post, mais ça tombe bien parce que je voulais te dire qu'il y a des femmes que ça dérangera pas, que tu aies des enfants.
[:ma muse]

vicmckay a écrit :

Se prouver qu'elle peut plaire  [:proy]  
Je ne sais pas ce que tu envisageais avec elle ni la durée de vos échanges, mais dis toi qu'il vaut mieux que ça s'arrête aussi sec avant que ça ne prenne trop d'importance :/

Voilà.
Peut-être qu'elle espère faire la rencontre qui la fera passer à autre chose [:airforceone]
Je crois pas qu'elle lui ait promis monts et merveilles à notre ami nigauds :??:
(mais oui, c'est mieux, + classe et plus simple si elle arrivait à mettre sa tête d'équerre d'abord, sauf que c'est pas toujours aussi simple [:airforceone] )
(même propos pour les mecs hein :o )

J'vois pas le rapport avec le "je comprends pas les gens qui veulent vraiment être en couple, le célibat c'est chouette" :??:
(et je dois être fatiguée parce que j'ai du mal à lire ton blabla :o )

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°29381554
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-02-2012 à 12:05:44  profilanswer

Zoreil a écrit :

Non mais tu vois, c'est pas lui, c'est elle [:dolores1:1] "tjr tro amoureuz......."

---------------
n°29381617
Zoreil
Posté le 28-02-2012 à 12:11:18  profilanswer

Non mais tu vois, c'est pas lui, c'est elle [:dolores1:1] "tjr tro amoureuz......."

:D
Enfin bref, j'en viens vraiment à penser que la fiabilité des gens sur SDR est < aux personnes qu'on rencontre IRL.

---------------
What the FUCK ?
n°29381633
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-02-2012 à 12:12:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bah ça peut être une raison [:airforceone]

De toute façon, il y a toujours une raison derrière les actions humaines, ça parait MOTO mais certains l'oublient. Si quelqu'un nous a envoyé balader, OUI, c'est méchant, c'est dur, c'est tout ce qu'on veut, mais il y a forcément une raison.

Parfois, la raison est extérieure ("mon ex est revenu, youkaidi youkaida) mais elle existe néanmoins. Et, même dans le cas de l'ex, si le courant est bien passé, elle ne retombera pas dans ses bras.

---------------
n°29381637
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2012 à 12:13:13  answer

Zoreil a écrit :

Enfin bref, j'en viens vraiment à penser que la fiabilité des gens sur SDR est < aux personnes qu'on rencontre IRL.

Même combat pourtant, je t'assure.  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2012 à 12:13:33
n°29381646
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-02-2012 à 12:14:19  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu ne commences à le penser que maintenant ? :o

Gens sur SDR = choix multiple = possibilité plus forte d'instabilité.

---------------
n°29381658
Zoreil
Posté le 28-02-2012 à 12:15:12  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah ça peut être une raison [:airforceone]

De toute façon, il y a toujours une raison derrière les actions humaines, ça parait MOTO mais certains l'oublient. Si quelqu'un nous a envoyé balader, OUI, c'est méchant, c'est dur, c'est tout ce qu'on veut, mais il y a forcément une raison.

Parfois, la raison est extérieure ("mon ex est revenu, youkaidi youkaida) mais elle existe néanmoins. Et, même dans le cas de l'ex, si le courant est bien passé, elle ne retombera pas dans ses bras.

ça va t'as pas trop dû te blesser à l'épaule, là :o

Je te fais confiance, j'ai + d'XP rencontres SDR qu'IRL.

---------------
What the FUCK ?
n°29381662
Zoreil
Posté le 28-02-2012 à 12:15:52  profilanswer

SDR = gens instables de base, surtout [:e-te]

---------------
What the FUCK ?
n°29381678
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-02-2012 à 12:17:02  profilanswer

Mais paradoxalement, sur les SDR, tu es moins soumis aux aléats des rencontres (en comparaison à l'IRL) puisque tu choisis a minima quelqu'un qui te ressemble par endogamie.

---------------
n°29381687
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2012 à 12:17:44  answer

je sais...

D'un coté, je suis content, j'accumule les rencontres, je sais que je plais aux filles que j'ai aucun mal à séduire et à mettre une fille dans mon lit, je baise, je me dis que je dois être quelqu'un de suffisamment interessant et de plaisant.

De l'autre je me sens futile, vide, seul qui enchaine les relations vouées à l'echec, qui passe d'une fille à l'autre comme on mange des cacahouetes, je suis froid, calculateur, je suis mort à l'interieur, je me sens comme picsou qui reçoit la visite des fantomes de noel.

je veux retrouver cette personne spéciale.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2012 à 12:19:14
n°29381700
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2012 à 12:18:49  answer

Oh bah des rigolo (non pas lui :o ) qui m'ont embrassé pour finalement me dire "non c'pas possible y'a ma copine juste à coté hihilol" j'en connais une tripoté IRL (et non, j'embrasse pas mal). [:spamafote]

Parfois les gens changent d'avis, c'tout.

Et vu la gueule des SDR, que ce soit pour une fille ou un mec, j'ai du mal à imaginer que ce soit les SDR, parce qu'ils fournissent un choix multiple (v'là la gueule du choix) qui sont la cause d'instabilité chez certaines personnes.

Message édité par Profil supprimé le 28-02-2012 à 12:19:08
n°29381712
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2012 à 12:19:54  answer

[:julian33:4]

n°29381728
brandazor
Posté le 28-02-2012 à 12:21:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

C est moi qui a stoppé, pas assez clair a mon gout cette situation, je ne voulais rien de serieux comme tout début de relation, juste des bases saines avec un minimun de respect envers moi, suis pas là pour faire le bouche trou ou essayer de rameuter l autre mec, ni meme pour la conforter sur son capital séduction/ confiance .  
En soit , ya rien de grave, ya rien eu de méchant, juste une perte de temps, et un grillage de plan avec une autre fille  :fou:  ( je vais essayer de rattraper le coup en le jouant franc jeu )  

Bref ya eu le temps d avoir de bobos , don't worry ...

n°29381740
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2012 à 12:22:57  answer

This. Comment tu sais que tu ressens tout ça ? Que tu te sens vide, futile, seul... ça se manifeste comment exactement ? Aujourd'hui, tu es heureux ?

n°29381743
Haoru
Jason Bourde
Posté le 28-02-2012 à 12:23:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29381746
Zoreil
Posté le 28-02-2012 à 12:23:55  profilanswer

brandazor a écrit :

C est moi qui a stoppé, pas assez clair a mon gout cette situation, je ne voulais rien de serieux comme tout début de relation, juste des bases saines avec un minimun de respect envers moi, suis pas là pour faire le bouche trou ou essayer de rameuter l autre mec, ni meme pour la conforter sur son capital séduction/ confiance .  
En soit , ya rien de grave, ya rien eu de méchant, juste une perte de temps, et un grillage de plan avec une autre fille  :fou:  ( je vais essayer de rattraper le coup en le jouant franc jeu )  

Bref ya eu le temps d avoir de bobos , don't worry ...

Aaaaaaaah.
Tu peux pas tout dire dès le départ, sale AW ? [:prodigy]

---------------
What the FUCK ?
n°29381764
Zoreil
Posté le 28-02-2012 à 12:24:46  profilanswer

Tu poses la question, mais tu lis ses posts ou pas ? Non pasque je me demande.

---------------
What the FUCK ?
n°29381770
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2012 à 12:25:14  answer

En même temps, une fille qui te dit dès le départ qu'elle est amoureuse de quelqu'un d'autre, ça t'incite pas forcément à continuer :o

n°29381779
brandazor
Posté le 28-02-2012 à 12:25:41  profilanswer

Zoreil a écrit :

Aaaaaaaah.
Tu peux pas tout dire dès le départ, sale AW ? [:prodigy]

Ca me semblait logique  :D

n°29381780
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2012 à 12:25:54  answer

Ah bah c'est que ça transpire le bonheur le post que tu viens de quote, c'est certain [:dawa]

n°29381782
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2012 à 12:26:02  answer

Zoreil a écrit :

Tu te demandes, et tu trouves quoi comme solution ? :o

n°29381788
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2012 à 12:26:32  answer

Zoreil a écrit :

+1

n°29381802
Zoreil
Posté le 28-02-2012 à 12:27:19  profilanswer

Que t'es un gros crétin [:zoreil974:3]

---------------
What the FUCK ?
n°29381816
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2012 à 12:28:28  answer

Zoreil a écrit :

Que t'es un gros crétin [:zoreil974:3]

NON JE NE SUIS PAS GROS !! [:je rage] (un peu enveloppé).

Message édité par Profil supprimé le 28-02-2012 à 12:28:45
n°29381823
brandazor
Posté le 28-02-2012 à 12:28:42  profilanswer

Non elle s est bien gardé de me le dire avant le bisous, je l ai su après , t imagine bien sinon que je n aurai pas les pieds dans cette histoire

n°29381825
Phenom
Posté le 28-02-2012 à 12:28:48  profilanswer

[:gargamail:5]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°29381826
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-02-2012 à 12:28:54  profilanswer

C'est étrange d'être si pressé (ça en a l'air, en tout cas). Pourquoi ne profites-tu pas pleinement de tes rencontres même si tu sais qu'elles ne dureront pas ? :)
Tu as l'air de vouloir mettre directement une partie de tes sentiments dans une relation avec une nana qui pourrait te plaire... (je dis ça quand je te lis "veux retrouver cette personne spéciale" ).

---------------
n°29381827
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2012 à 12:29:02  answer

Haoru a écrit :

Ouais, enfin beaucoup ici se voilent la face dans un souci de politiquement correct ( HFR quoi, subversif mais pas trop... [:cmshadow] )

Ca me semble évident que beaucoup de mecs ici ont des problèmes de communication avec les femmes notamment à cause de leur image de la femme et/ou de la peur de l'écart d'expérience sexuelle.  [:aloy]  

Faut pas le nier, un nigaud un vrai, pussal ou presque il va se sentir assez mal à l'aise à l'idée de coucher avec une nana beaucoup plus expérimentée. Il aura peur d'être ridicule, d'être comparé à d'autres et de se faire jeter à cause de ça.  

Du coup, si on s'éloigne un peu du "Une fille pas vierge cay crade  :o ", je pense qu'on peut quand même poser le sujet sur la table parce que ça pourrait en aider certains.  :jap:

Je ne suis pas atteint intellectuellement, hein.
Ce que je dis a du sens. Pas pour vous, mais ça en a  :jap:  

wizza a écrit :

Mais tu prends aucun plaisir pendant le téléchargement.
C'est quoi "le but" de la relation qui correspond au visionnage de vidéo dans ton exemple ? mourir ensemble ? Y'a que là où ça sera bien, tout ce que tu vis au jour le jour ça compte pas ?
Je comprends pas ce raisonnement: si la relation a duré 3ans, normalement (en gros en schématisant) t'as pas "tout perdu", t'as vécu 3ans chouettes :??: (j'dis pas que ça fait pas un mal de chien hein, je dis juste que ta métaphore est pourrie :o )

Film = mariage, enfants, famille  :??:  
J'ai pensé à ça en un quart de seconde, c'est pas plus réfléchi que ça  :o  

Je n'ai pas eu cette impression (mais bon, je lurke de moins en moins...).

Je remarque que la plupart des mecs ont des problèmes de communication avec les femmes par une combinaison des raisons suivantes:
- Ils ont peur de leur jugement
- Ils pensent qu'elles n'ont pas le même fonctionnement intellectuel que les mecs
- Ils ne savent pas tenir une conversation intéressante.

Les filles n'ont définitivement pas le même fonctionnement.
Déjà parce qu'on n'est pas destiné à la même chose (l'une donne la vie, pas l'autre).
Parce que les critères de sélection des hommes et des femmes sont souvent différents, donc que l'attitude qui vise à attirer la partie adverse, la stratégie, est indéniablement différente.

n°29381839
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-02-2012 à 12:30:06  profilanswer

Mais paradoxalement, sur les SDR, tu es moins soumis aux aléats des rencontres (en comparaison à l'IRL) puisque tu choisis a minima quelqu'un qui te ressemble par endogamie.

Pas convaincu.  
IRL, tu valides déjà le physique et ensuite tu vois l'esprit.
Par SDR, tu dois quand même valider l'esprit car les différences sont nombreuses entre écrit et oral. Et à côté, j'ai quasi systématiquement été déçu par le physique réel dans les SDR.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16030  16031  16032  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)