| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 14:43:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 14:44:29 ![]() |
Zoreil |
henoutsen |
|
Zoreil |
Dolores |
Genre le code des otakus interdit la rencontre IRL dès le début ? |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 14:46:25 ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
henoutsen |
|
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 14:47:11 ![]() ![]() |
Fleur T |
|
Dolores |
Quel rapport avec le fait qu'elle soit otaku alors ? |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
yoak négligemment lourd |
(mais si l'occasion se présente.... Message édité par yoak le 23-02-2012 à 14:48:55 |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Docteur G le 23-02-2012 à 14:51:58 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Non mais pour certains geeks des jeux je remarque quand même que ça se rencontre pas mal en jeu et ensuite ça sort ensemble. Sinon oui je suis d'accord avec ce que tu dis, seulement faut juste que je trouve le moment opportun pour fixer un RDV. En gros si ça commence à bien passer entre nous, alors je verrai à ce moment là. Message cité 3 fois Message édité par buffo le 23-02-2012 à 14:51:51 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Zoreil |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Dolores |
Ben ça fait pas déjà des plombes que vous discutez ? |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Zoreil |
Ah d'accord, vous pensez que ça fait des semaines que je discute avec? Et ça fait seulement trois jours qu'elle est dans mon skype. Message cité 1 fois Message édité par buffo le 23-02-2012 à 14:56:47 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Dolores |
Ben j'sais pas, comme t'as l'air un peu à donf, je pensais, oui.
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wizza |
Me suis dit pareil
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zoreil |
wizza |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |