Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3964 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16013  16014  16015  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29358216
renesis
I was having a shit
Posté le 25-02-2012 à 23:38:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

buffo a écrit :

On peut dire ça comme ça, mais bon c'est pas très marrant. :/

Ah merde c'est vraiment sérieux en plus, moi je croyais que c'était une plaisanterie  [:bentley] Désolé  :(

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
mood
Publicité
Posté le 25-02-2012 à 23:38:57  profilanswer

n°29358388
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 26-02-2012 à 00:03:03  profilanswer

buffo a écrit :

On peut dire ça comme ça, mais bon c'est pas très marrant. :/

ué bah si on peut meme plus rire de soi-meme :o
et j'avoue que c'est un peu trop exagéré ma réaction  [:crougnagna]  

braaaayf j'arrete de poster et j'attend du vrai CR de winner  [:d4buff]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°29358422
Docteur G
Momo Motus
Posté le 26-02-2012 à 00:08:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29358455
JLBorloo
Posté le 26-02-2012 à 00:14:07  profilanswer

Docteur G a écrit :

En fait je pense que les gens pensaient que DLC était le nom de ta maladie :o

J'ai google DLC :o  

[au fait je milite pour renommer le topic [:prodigy] ]

Je retourne lurker [:onizuka_dark]

n°29358487
Nauhar
Et hop TT
Posté le 26-02-2012 à 00:19:49  profilanswer

C'est mort le samedi soir ici :(

Etais-je donc le seul a passer la soirée devant les simpsons :??:

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°29358503
viewtifulg​ro
Posté le 26-02-2012 à 00:23:45  profilanswer

Lyon psg c'était pas mal.  [:parisbreizh]

n°29358512
crougnagna
Posté le 26-02-2012 à 00:25:15  profilanswer

c'est mort depuis 2 jours :(

tout l'monde est en vacances j'ai l'impression :/

---------------
n°29358575
renesis
I was having a shit
Posté le 26-02-2012 à 00:39:48  profilanswer

Ou alors tout le monde does  :o

---------------
n°29358585
crougnagna
Posté le 26-02-2012 à 00:41:46  profilanswer

le nigaud serait donc en voie d'extinction ? :'(

---------------
n°29358592
Docteur G
Momo Motus
Posté le 26-02-2012 à 00:42:18  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 26-02-2012 à 00:42:18  profilanswer

n°29358600
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2012 à 00:43:05  answer

sont tous en soirée fap fap

n°29358623
Chocbo
cave amantem
Posté le 26-02-2012 à 00:46:37  profilanswer

zavez fini de raler oui :D

n°29358678
buffo
Redfarceur :o
Posté le 26-02-2012 à 00:52:57  profilanswer

Docteur G a écrit :

Il a été remplacé par le célibataire qui nique :o

Non [:d_omi]

Chocbo a écrit :

[:d_omi]²²²

Message édité par buffo le 26-02-2012 à 00:55:10

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29359049
renesis
I was having a shit
Posté le 26-02-2012 à 02:04:19  profilanswer

Chocbo a écrit :

Toi tu saÿskes, tu es hors-la-loi ici  [:sarko]

---------------
n°29359051
buffo
Redfarceur :o
Posté le 26-02-2012 à 02:04:57  profilanswer

renesis a écrit :

Si encore elle était une célib qui sayske, mais elle est en couple maintenant :o

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29359156
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-02-2012 à 02:53:53  profilanswer

En même temps, si ceux qui sont en couple et/ou qui niquent ne peuvent pas venir ici, qui peut venir vous aider ? :o

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°29359383
Chocbo
cave amantem
Posté le 26-02-2012 à 08:37:46  profilanswer

renesis a écrit :

On ne vit pas ensembles [:cosmoschtroumpf]

n°29359468
HipiPeep
Posté le 26-02-2012 à 09:42:38  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

En même temps, si ceux qui sont en couple et/ou qui niquent ne peuvent pas venir ici, qui peut venir vous aider ? :o

Ben ceux qui sont en couple et qui niquent pas, vous v'la bien ...  [:vizera]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°29359531
Irvine
Assembleur maudit
Posté le 26-02-2012 à 10:06:51  profilanswer

Pour ma part je poursuis la croisière: elle a peur que je rencontre quelqu'un et cesse de lui envoyer des messages car elle devient accro à moi, elle veut juste se donner un peu de temps avant la rencontre, car elle est timide, et n'a encore /jamais rencontré/développé d'affinité si forte  avec/ quelqu'un connu sur internet  :jap:

---------------
Dans la quête du sileeeence !
n°29359589
Docteur G
Momo Motus
Posté le 26-02-2012 à 10:26:14  profilanswer

n°29359710
brandazor
Posté le 26-02-2012 à 11:00:13  profilanswer

Un petit CR du deuxieme RDV avec Cerise ?  

n°29359805
loic_1715
Posté le 26-02-2012 à 11:19:44  profilanswer

renesis a écrit :

Ou alors tout le monde does  :o

Non.

Chocbo a écrit :

C'est ce qu'on fait le mieux. :D  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29359923
brandazor
Posté le 26-02-2012 à 11:38:02  profilanswer

Donc  pour ceux qui ont suivis, j ai eu un rdv dans la semaine avec Ceris*, 1 Premier du nom  
Je voulais la revoir assez vite, avant de partir en vacances, histoire de voir où j allais.  
On s est retrouvés dans un bar belge, avec un choix monstrueux de bières, ambiance pas très lounge plutot famille meme (pour dire, y avait trois petites vieilles a coté de nous en train de diner, d ailleurs elles parlaient drague sec  :D  ), un groupe joue du jazz hyper fort, on décide d aller en terrasse couverte,plus froid mais on s entend au moins. Elle , avec une petite jupette , et un serre-tete papillon qui me font oublier ces 20 min de retards.  

La discussion tourne très vite sur nos relations passées( étant donné qu on avaient carrément zappé ces parties là au 1 rdv ), je me met loin d etre a mon a avantage, et déballe un peu mes galeres depuis mon célibat... Elle sait très bien me faire parler. Intérieurement, je me dis que je suis en train de me griller  [:kwak] . Donc j inverse la vapeur en lui disant que là, si on jouait a se faire peur, c etait gagné ce a quoi elle sourit et me dit "pas du tout et j approuve ton honneté"  [:abstro:1]  
Mon capital confiance remonte en fleche, et décide de recommander une tournée, et de faire dans plus leger , on change de table, afin de se rapprocher du radiateur , en laissant nos mamies qui devenaient de plus en plus hot  [:s3r3g:1] . On est un peu plus intimes, et mon humour de merde fonctionne a merveille sur elle  [:clemlegrand:2]  Les regards commencent a devenir de plus en plus insistants, je sais qu on va s embrasser, le moment où et quand je ne sais pas, mais si on pouvait éviter ce bar pour le faire, en me faisant cette reflexion, je joue l ado boutonneux et lui sort une phrase a la con venue de nulle part  " j ai une folle envie de t embrasser", elle a sourie et s est jeter sur mes lèvres. La suite reste très tendre , je la raccompagne chez elle, on passe une bonne demie heure a s embrasser dans la voiture et miracle mon mode ramdom d Itunes du radio-cassettes me sort des merveilles en évitant sagement gilbert montagné et autres conneries de la compagnie créoles. on se quitte et un dernier sms avant de se coucher.  

On devraient se voir ce matin ou dans l après midi

n°29359946
loic_1715
Posté le 26-02-2012 à 11:42:51  profilanswer

Ca fait plaisir à lire le dimanche matin. :)

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29359960
gilou54
Posté le 26-02-2012 à 11:44:13  profilanswer

brandazor a écrit :

Donc  pour ceux qui ont suivis, ...

\o/

Joli :)

---------------
www.horusinformatique.fr
n°29359976
Docteur G
Momo Motus
Posté le 26-02-2012 à 11:46:52  profilanswer

n°29360009
crougnagna
Posté le 26-02-2012 à 11:50:49  profilanswer

brandazor a écrit :

Donc  pour ceux qui ont suivis, j ai eu un rdv dans la semaine avec Ceris*, 1 Premier du nom
Je voulais la revoir assez vite, avant de partir en vacances, histoire de voir où j allais.
On s est retrouvés dans un bar belge, avec un choix monstrueux de bières, ambiance pas très lounge plutot famille meme (pour dire, y avait trois petites vieilles a coté de nous en train de diner, d ailleurs elles parlaient drague sec  :D  ), un groupe joue du jazz hyper fort, on décide d aller en terrasse couverte,plus froid mais on s entend au moins. Elle , avec une petite jupette , et un serre-tete papillon qui me font oublier ces 20 min de retards.

La discussion tourne très vite sur nos relations passées( étant donné qu on avaient carrément zappé ces parties là au 1 rdv ), je me met loin d etre a mon a avantage, et déballe un peu mes galeres depuis mon célibat... Elle sait très bien me faire parler. Intérieurement, je me dis que je suis en train de me griller  [:kwak] . Donc j inverse la vapeur en lui disant que là, si on jouait a se faire peur, c etait gagné ce a quoi elle sourit et me dit "pas du tout et j approuve ton honneté"  [:abstro:1]  
Mon capital confiance remonte en fleche, et décide de recommander une tournée, et de faire dans plus leger , on change de table, afin de se rapprocher du radiateur , en laissant nos mamies qui devenaient de plus en plus hot  [:s3r3g:1] . On est un peu plus intimes, et mon humour de merde fonctionne a merveille sur elle  [:clemlegrand:2]  Les regards commencent a devenir de plus en plus insistants, je sais qu on va s embrasser, le moment où et quand je ne sais pas, mais si on pouvait éviter ce bar pour le faire, en me faisant cette reflexion, je joue l ado boutonneux et lui sort une phrase a la con venue de nulle part  " j ai une folle envie de t embrasser", elle a sourie et s est jeter sur mes lèvres. La suite reste très tendre , je la raccompagne chez elle, on passe une bonne demie heure a s embrasser dans la voiture et miracle mon mode ramdom d Itunes du radio-cassettes me sort des merveilles en évitant sagement gilbert montagné et autres conneries de la compagnie créoles. on se quitte et un dernier sms avant de se coucher.

beau CR  [:crougnagna:1]
Tout c'que j'ai pas fait en gros :'(

Message édité par crougnagna le 26-02-2012 à 11:51:12

---------------
n°29360022
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 26-02-2012 à 11:52:42  profilanswer

Irvine a écrit :

Pour ma part je poursuis la croisière: elle a peur que je rencontre quelqu'un et cesse de lui envoyer des messages car elle devient accro à moi, elle veut juste se donner un peu de temps avant la rencontre, car elle est timide, et n'a encore /jamais rencontré/développé d'affinité si forte  avec/ quelqu'un connu sur internet  :jap:

Accro et peur ça fait pas bon ménage ^^ . Après c'est sûr par internet on ne rencontre pas toujours à tout va des gens qui nous plaisent vraiment comme dans son cas si elle n'en à jamais rencontré !
Ce qui est à ton avantage c'est que ça va encore plus la mettre dans l'envie de te rencontrer à un moment donné, tout ce que tu as a faire c'est rester toi même, la mettre en confiance et tu aura fait 80% du boulot pour le visu.

Reste à faire pareil quand vous vous verrez et là c'est autre chose  :)  

brandazor a écrit :

La discussion tourne très vite sur nos relations passées( étant donné qu on avaient carrément zappé ces parties là au 1 rdv ), je me met loin d etre a mon a avantage, et déballe un peu mes galeres depuis mon célibat... Elle sait très bien me faire parler. Intérieurement, je me dis que je suis en train de me griller  [:kwak] . Donc j inverse la vapeur en lui disant que là, si on jouait a se faire peur, c etait gagné ce a quoi elle sourit et me dit "pas du tout et j approuve ton honneté"

Plutôt intéressant mais dangereux :p elle t'a test pour savoir surtout tes attentes et ta situation/expériences. Test passé avec sucés il semblerait !

brandazor a écrit :

Les regards commencent a devenir de plus en plus insistants, je sais qu on va s embrasser, le moment où et quand je ne sais pas, mais si on pouvait éviter ce bar pour le faire, en me faisant cette reflexion, je joue l ado boutonneux et lui sort une phrase a la con venue de nulle part  " j ai une folle envie de t embrasser", elle a sourie et s est jeter sur mes lèvres. La suite reste très tendre , je la raccompagne chez elle, on passe une bonne demie heure a s embrasser dans la voiture et miracle mon mode ramdom d Itunes du radio-cassettes me sort des merveilles en évitant sagement gilbert montagné et autres conneries de la compagnie créoles. on se quitte et un dernier sms avant de se coucher.

C'est trop choupi  [:cawa]  
Par contre s'eut été drôle si vous étiez tombé sur un petit "on va s'aimer"  [:gringo80:3]  

n°29360070
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-02-2012 à 11:59:46  profilanswer

n°29360112
tyranai
Posté le 26-02-2012 à 12:07:32  profilanswer

Docteur G a écrit :

Un peu de win sur ce topic, ça fait du bien [:implosion du tibia]  

Petite win ici aussi;
Ca change les idées  :o

n°29360116
Nauhar
Et hop TT
Posté le 26-02-2012 à 12:09:11  profilanswer

Gg brand  :)

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°29360206
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2012 à 12:23:48  answer

de retour de kimouss !

n°29360220
loic_1715
Posté le 26-02-2012 à 12:26:25  profilanswer

Aussi tard ? [:wiids]  

---------------
n°29360222
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2012 à 12:26:38  answer

Aussi tôt ?  [:chtiungdor:3]

n°29360233
Irvine
Assembleur maudit
Posté le 26-02-2012 à 12:28:52  profilanswer

Bravo brandazor  :D . Malgré le choix du bar un peu pourri, tu as très bien terminé! Tu étais en terrain inconnu, donc tu ne connaissais pas les bons endroits sur place?

@ Isandir: Oui c'est clair, la distance plus timidité plus première rencontre je comprends bien sa situation. Tu as parfaitement raison, je vais continuer notre petit fil de messages, qui nous permettra de nous connaitre mieux encore, et quand elle sera prête elle me fera signe.

Comme tu dis, il faudra que je me montre plutôt entreprenant, je vais pas traverser la France pour dire bonjour. Ca me met un peu la pression parce qu'avec mon ex, ça s'est concrétisé parce qu'il y avait un seul lit dans l'appart, et encore c'est elle qui a lancé la fléchette. Mais j'étais un peu hésitant sur la fille en question, alors que là ... c'est une perle d'après ce que j'ai vu.

Ensuite l'idéal serait qu'elle vienne, car je sais où l 'emmener pour lui faire passer un week end de folie, mais si je vais chez elle, ou à mi chemin (Paris) je serai sans repères et ça pourrait moins bien se passer. Puis épineuse question, comment se passera la première nuit  :ange:  

n°29360459
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 26-02-2012 à 13:06:06  profilanswer

Irvine a écrit :

@ Isandir: Oui c'est clair, la distance plus timidité plus première rencontre je comprends bien sa situation. Tu as parfaitement raison, je vais continuer notre petit fil de messages, qui nous permettra de nous connaitre mieux encore, et quand elle sera prête elle me fera signe.

J'ai connu une ex qui habitait dans la région Rhone Alpes alors que moi j'étais en Bretagne et ce 5 ans avant qu'on sortes ensemble, les deux dernière années ça devenait ingérable on était trop en semi voire love complet l'un pour l'autre, je suis finalement allé la voir. Tu ou elle craquera à un moment donné pour se voir vu comment c'est bien parti :D

Irvine a écrit :

Comme tu dis, il faudra que je me montre plutôt entreprenant, je vais pas traverser la France pour dire bonjour. Ca me met un peu la pression parce qu'avec mon ex, ça s'est concrétisé parce qu'il y avait un seul lit dans l'appart, et encore c'est elle qui a lancé la fléchette. Mais j'étais un peu hésitant sur la fille en question, alors que là ... c'est une perle d'après ce que j'ai vu.

Entrprenant oui mais pas trop. Ton ex c'est ton ex, elle c'est autre chose. Si vous pouvez coucher ensemble elle te le fera comprendre au moment opportun dans tout les cas  :jap:  
Tu as ton avantage, la distance, qui psychologiquement peut faire qu'elle sera plus encline à plus peut être mais le tout sera en premier lieu de briser la glace et malaise/timidité du visu et de vous sentir bien ensemble.

Irvine a écrit :

Ensuite l'idéal serait qu'elle vienne, car je sais où l 'emmener pour lui faire passer un week end de folie, mais si je vais chez elle, ou à mi chemin (Paris) je serai sans repères et ça pourrait moins bien se passer. Puis épineuse question, comment se passera la première nuit  :ange:

Plus compliqué, vu sa personnalité je te dirais d'aller la voir plutôt. Faut déjà le planifier ensuite il faut en discuter par bribe et ensuite quand c'est acté ne pas en faire une fixette lors de vos conversation, sinon angoisse + malaise jusqu'a la data fatidique :)  
Pour s'occuper et trouver un programme demande lui au pire les trucs sympa dans le coin ou regarde sur google de ton côté.
Tu sera entreprenant, elle se sentira au soin avec toi et choyée et elle se dira qu'il ne viens pas que pour se voir et plus si affinitay  ;)  
Puis pour la nuit ça dépendra de quand vous vous verrez et de la journée, et dans le pire des cas parlez en sur un ton sérieux mais avec un peu d'humour.

/souvenirs  [:toede]  

Message édité par Isandir le 26-02-2012 à 13:14:29
n°29360578
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2012 à 13:21:47  answer

Docteur G a écrit :

Un peu de win sur ce topic, ça fait du bien [:implosion du tibia]  
Et la technique de lâche de "j'ai envie de t'embrasser" fonctionne à merveille [:clooney15]

En quoi est-ce "lâche" ?

n°29360595
Docteur G
Momo Motus
Posté le 26-02-2012 à 13:23:50  profilanswer

n°29360654
yoak
négligemment lourd
Posté le 26-02-2012 à 13:33:51  profilanswer

c'est quand meme plus sympa quand c'est spontanné !

n°29360671
Docteur G
Momo Motus
Posté le 26-02-2012 à 13:36:48  profilanswer

n°29360674
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2012 à 13:37:26  answer

moi j'aime bien, ça a un coté désuet, bien sur faut pas le dire en mode nigaud, plutot comme clarquegabeule

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16013  16014  16015  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)