| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 13:20:01 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2012 à 13:21:27 |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 13:20:01 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
henoutsen |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 13:24:13 ![]()
|
Phenom | D'où l'utilité our certain(e)s des multis --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
henoutsen |
|
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 13:30:22 ![]() ![]() |
Phenom | Vous avez niqué le topic --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
yoak négligemment lourd | oui |
kamikaz21 True story |
Message édité par kamikaz21 le 23-02-2012 à 13:51:09 |
buffo Redfarceur :o | Ca y est c'est --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
antioch_arrow Menace mineure |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 14:09:59 ![]() Ca dépend de ce que tu veux et de ce que la personne veut surtout. Si tu veux une relation longue et que tu arrives à te projeter avec réciproque, tu ne te poses même pas la question. Si tu veux juste une relation éphémère, tu ne te poses pas la question non plus.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2012 à 14:11:46 |
|
Phenom | Du genre ?
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 14:14:17 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure | Ben je sais pas, j'ai vécu presque chacun de ces types de relations, à chaque fois avec des personnes différentes. Ma conclusion en a donc été qu'en fait, on ne peut rien savoir avant d'avoir passé ne serait-ce qu'un peu de temps avec la personne. Et comme tu le dis, les envies évoluent, il est donc d'autant moins judicieux de "vouloir" un type précis de relation dès le départ, voire AVANT d'avoir rencontré qui que ce soit. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 23-02-2012 à 14:17:34 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 14:20:36 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
Je me dis qu'on verra bien, tout en étant très clair avec la personne sur mes attentes et sur le fait qu'il vaut mieux qu'elle n'espère pas trop que je change d'avis. Après je ne veux pas de mariage ni de gosses (je ne vois pas d'autre exemple), donc j'ai pas à réfléchir plus loin que ça. Dans le cas inverse ce serait différent. Message édité par Misssardonik le 23-02-2012 à 14:26:17 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
|
yoak négligemment lourd | c'est mieux que de rien vivre du tout parce qu'il adore les pates, et que moi je suis plutot riz. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 14:35:35 ![]()
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 23-02-2012 à 14:37:21 |
Dolores |
Et vous vous voyez quand ? |
wizza |
Message édité par wizza le 23-02-2012 à 14:40:09 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Otaku oblige, le début passera pas mal par skype et en jeu. Si ça se passe bien on pourra envisager un RDV. Mais elle manque pas mal de dispo (en internat pour les cours vu ce qu'elle prépare). Donc ça risque de prendre quelques temps. Elle est réservée, donc il faut que ça s'installe au fur et à mesure pour qu'elle commence à se lâcher et qu'on se raconte nos vies, nos envies, etc. Ah oui, elle sort d'une rupture douloureuse (le mec a fui sans lui dire qu'il voulait plus la voir...) donc elle se remet doucement. Par contre elle est déjà au courant pour ma one itis, comme elle m'a étalé un morceau de sa vie sans que je lui demande (elle aime bien être honnête et que ce soit réciproque), je lui ai dit et vu ce qu'il lui est arrivé elle ne m'a pas jugé, elle m'a supporté et dit qu'elle était là pour moi si je le souhaite. J'ai beaucoup de patience de ce côté, mais je ne suis pas sûr que ce soit forcément bien. Message cité 2 fois Message édité par buffo le 23-02-2012 à 14:45:11 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |