Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15728  15729  15730  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29151901
loic_1715
Posté le 05-02-2012 à 11:26:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah toi, ici. T'es trouvé une brune ? Une rousse ? :??:  

Paul de Saint-Balby a écrit :

Coucher = sexer (je vois pas la différence [:transparency])

Je crois qu'il veut dire coucher = dormir dans le même lit (comme Sharlie Cheen avec "Miss String + Bas" ).

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
mood
Publicité
Posté le 05-02-2012 à 11:26:49  profilanswer

n°29151913
Docteur G
Momo Motus
Posté le 05-02-2012 à 11:28:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29151936
loic_1715
Posté le 05-02-2012 à 11:31:39  profilanswer

Ca me plairait déjà bien. [:tim_coucou]

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29151995
Nivacrin
Wat ?
Posté le 05-02-2012 à 11:40:18  profilanswer

Coucher = sexer (je vois pas la différence [:transparency])

Ben sinon ca veut juste dire qu'il s'est couché à coté :D

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°29152013
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 11:42:57  answer

loic_1715 a écrit :

Ce qu'il faut c'est leur faire croire que t'es asexué  [:clooney29]  
Comme ça elles ont pas peur que tu les violes pendant leur sommeil  [:clooney7]  

La technique de faire croire qu'on est gay marche aussi pas mal d'après certains potes qui ont essayé, mais ça casse une réputation quand même  [:clooney11]  

En plus c'est prouvé qu'une femme ne désire que ce qu'elle ne peut pas avoir ; donc en lui disant que tu ne veux pas sexer, elle sera encore plus attirée par ça  [:clooney13]  

[:clooney15]

n°29152020
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-02-2012 à 11:43:57  profilanswer

loic_1715 a écrit :

[:hesp:5]  

Nivacrin a écrit :

Ben sinon ca veut juste dire qu'il s'est couché à coté :D

Dans la même pièce. :D
Ok, si c'est pour dormir. :o

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°29152032
loic_1715
Posté le 05-02-2012 à 11:46:25  profilanswer

Je ne fréquente aucune fille IRL. Ma réputation ne risque pas grand chose. Par contre, je trouve cette technique merdique.

Je veux un câlin de Miss 90D, pas de toi. [:kleia]  

---------------
n°29152045
Docteur G
Momo Motus
Posté le 05-02-2012 à 11:48:33  profilanswer

n°29152112
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-02-2012 à 11:58:08  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Je veux un câlin de Miss 90D, pas de toi. [:kleia]  

Je lui ferai pour toi. :o

---------------
n°29152126
loic_1715
Posté le 05-02-2012 à 11:59:39  profilanswer

Je lui ferai pour toi. :o

[:megabug]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-02-2012 à 11:59:39  profilanswer

n°29152160
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 12:03:01  answer

J'ai rien posté depuis un petit moment mais je suis toujours là.

J'ai revu ma jeunette
Nous devions nous retrouver du coté de Montparnasse pour se faire une toile, j'avais pas encore fait le choix du film mais tous me permettaient de passer du temps avec la demoiselle en attendant l'heure de la scéance. J'avais réglé ça comme du papier à musique, j'étais venu en voiture (j'avais un plan), je trouve toujours de la place pour me garer.
Le cadre, une brasserie de montparnasse, jolie déco, mezzanine calme, serveurs discrets, le premier arrivé devait attendre à l'interieur pour cause de présence d'ours polaires dans la rue.
J'arrive, elle est là, je la rejoins, on commande à boire, on discute, tout ce passe bien, on choisit le film, on discute, je la sens à l'aise, je suis à l'aise, elle est pas comme Choco, elle a pas mis de robe queshua, ne fait pas de manege de mouvement de jambes et langue sur les levres :lol:.
on sort dans la rue, il fait froid, on rentre dans le cinéma, il fait meilleur, on s'assoit dans la salle, il fait bon.
pendant le film je tente le rapprochement physique, elle se laisse faire tout en m'encourageant, mais ne se laisse pas embrasser (c'est pas la première fois qu'on me fait ce coup, j'aimerais bien comprendre, chocobon a ouvert une école ?) , le film se termine, le générique défile, le rideau sur l'écran tombe, c'est le moment d'abattre ma dernière carte. Dehors, il fait -7°, je lui propose de la déposer en voiture, elle habite à Chatillon c'est tout pret par la route. Elle remarque ma plaque 64 (ça a toujours son petit effet, si ils savaient ce que c'est de vivre réellement dans les Pyrennées Atlantiques, ok, y a l'ocean, la montagne, des canards partout, du bon pinard, l'Espagne à  coté, mais qu'est ce qu'on s'y fait chier !). Pendant le trajet, on joue au jeu de on sef ait des bisous au feu rouge, arrivé devant chez elle, je fais le tour de la voiture, lui ouvre la porte, l'embrasse tendrement, lui souhaite bonne nuit et disparait dans la nuit.

J'ai envie de la revoir.

mais mes plans sont chamboulés à cause de ma cousine et son mec qui viennent squatter chez moi tout le weeekend prochain, j'avais prévu des trucs moi.

soit j'invite la fille chez moi à manger un soir en semaine, mais pour le coup, je serai grillé direct sur mes intentions.

soit je l'invite au restau et je tente un dernier verre chez moi (ou pas pour ne pas précipiter les choses).

n°29152186
wizza
Posté le 05-02-2012 à 12:05:33  profilanswer

Ah oui, ça serait embêtant qu'elle te grille dans tes intentions envers elle :/

:o

Mais sinon chouette, donc :D
Elle est jeune-jeune, je me souviens plus ?

Message édité par wizza le 05-02-2012 à 12:05:53

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°29152191
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 05-02-2012 à 12:06:37  profilanswer

[:cerveau aloy]

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°29152204
Docteur G
Momo Motus
Posté le 05-02-2012 à 12:08:08  profilanswer

n°29152217
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 12:09:38  answer

On dirait que t'a qu'une seule intention : la mettre dans ton lit :/
T'as pas juste envie de passer de bons moments avec, rigoler, voir d'autres choses, etc...?
Je trouve que t'y va précipitamment dans ta démarche. T'as l'air d'un mort de faim qu'à pas baÿser depuis 10 ans. Et après, tu la jettera ?

n°29152223
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 12:10:36  answer

N'est-ce pas la finalité de toute relation que l'on engage ? :o

n°29152238
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 12:12:06  answer

Bof, je sais pas, faut y réfléchir :/

Le but c'est de "fusionner" avec la personne, donc ouai, coucher avec c'est un des moyens.
Mais là ils ont à peine commencé à s'embrasser qu'il pense déjà à la troncher la semaine prochaine.

n°29152250
pandi
let it be .
Posté le 05-02-2012 à 12:13:34  profilanswer

Il m'est arrivé une fois de dormir à côté d'une fille sur qui j'avais des vues, mais sans sexer...
4 ans après je m'en veut encore...

n°29152251
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 12:13:49  answer

Bah c'est on ne peut plus normal non ? Sinon go topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 :o

n°29152309
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 12:20:49  answer

tu sais, quand deux personnes adultes se fréquentent, deviennent intimes, y a un moment, ou ils décident qu'ils se sont assez fait de bisous et se lancent dans un rituel d'accouplement; je ne sais pas pour toi mais dans mon paradgime, les choses se déroulent de cette façon, je vais pas sortir avec une fille pendant des mois et des mois sans rien faire.

idéalement, je l'aurais vu un soir cette semaine pour apres l'inviter chez moi ce weekend, repas + film + calins et peut etre plus suivant les dispositions de la demoiselle,  

mais ce weekend j'ai de la fille qui va squatter chez moi (squatter est bien le terme, ils m'ont à peine demandé mon avis, ces provinciaux sont d'une impolitessse...), donc ça repousse mon invitation à venir chez moi encore d'une semaine, et je sais que les débuts de relations sont souvent critique, tu rates la fenetre de tir et c'est fini.

pour la semaine prochaine, je verais suivant le déroulement de la soirée si je peux suggerer un dernier verre chez moi, en amont, j'aurai mis des draps frais, la femme de ménage sera passée dans la journée.  

n°29152312
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 05-02-2012 à 12:21:08  profilanswer

Techniquement, on espère la troncher dans l'heure qui suit le roulage de galoche :o

---------------
Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh
n°29152313
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 12:21:13  answer

Je te parle pas de relation platonique mais du rythme de la relation, surtout au début.
Vouloir aller au but au bout d'une semaine je trouve que c'est rapide, ouai.
Tu peux le faire pour une fille qui te plait uniquement physiquement, et avec qui tu sais que sur le moyen terme t'ira pas plus loin. Donc là c'est purement sexuel.
Mais une fille qui te plait vraiment, je sais pas, je me dis que c'est comme une maison, si les fondations sont pas bonnes, au premier tremblement de terre ça va se casser la gueule.

n°29152323
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 12:22:32  answer

je pense pas à la troncher, j'envisage ça comme une posibilité, mais le but est d'en faire ma copine sur le long terme.

pour ce qui posaient la question, elle a 21 ans si je me rappelle bien.

n°29152338
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 05-02-2012 à 12:24:27  profilanswer

Soit dit en passant, je ne vois pas pourquoi coucher avec une fille dès le début rend les fondations plus mauvaises pour une relation sur long terme.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynnesis le 05-02-2012 à 12:24:49

---------------
n°29152350
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 12:26:14  answer

ne fais pas le relou, il y a deja eu ce débat sur le topic des milliers de fois, la qualité de la relation ne depend pas du moment du premier rapport ET tout le monde fonctionne différemment.

n°29152362
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-02-2012 à 12:27:50  profilanswer

Je vois pas le problème de coucher avec une nana qui te plaît dès le début. [:transparency]

---------------
n°29152369
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 05-02-2012 à 12:29:13  profilanswer

Surtout si c'est pour attendre 3 mois et te rendre compte que vous n'êtes pas du tout compatibles sexuellement  [:lynnesis]

---------------
n°29152382
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-02-2012 à 12:31:04  profilanswer

wizza a écrit :

Mais ta vie, des fois, elle peut pas juste être simple, sans haut ou bas, sereine ?
Parce que si "embrasser en se voyant" c'est "banal", ben putain, ça doit pas être simple avec toi :sweat:
/my two cents :o

Non mais "banal" c'est pas ce que je voulais dire, je me suis mal exprimée, mais les bisous qu'on s'était fait dans le parking ce sont des bisous qui voulaient dire "j'ai envie de toi" et non pas "je t'aime" ou "bonjour", c'est pas la même approche, voilà.

La dernière fois je l'avais laissé disons dans un état de... tension assez perceptible et c'est bien la première fois que je ne "couche" pas avec un mec que j'ai mis dans cet état-là (comme je l'ai déjà dit, pour que je fasse ça faut qu'il me plaise et que je sois certaine que je lui plais aussi et c'est une "préparation à l'acte" ) du coup je ne savais pas trop comment il se comporterait cette fois-ci, est-ce qu'il aurait pas fait sien le dicton "chat échaudé craint l'eau froide" en tentant de garder une certaine retenue pour ne pas se retrouver une nouvelle fois à découper des smileys chez lui ?

J'avais un peu peur de lui avoir fait peur, quoi.

Mais comme je ne sais plus qui l'a dit, le problème ne s'est pas posé, dès qu'on s'est aperçus sur le parking on s'est fait de grands sourires [:mzitraya:5] mais pas de bisou ! Par contre on s'est mis à marcher vers la sortie du parking et j'ai mis tout de suite ma main à son bras.

Et vu la température (-15° [:bakk12] ) on s'est très vite décidé pour faire "n'importe quoi, mais dans un endroit CHAUD" donc on a filé au cinéma, il y avait du monde dans la file d'attente, du coup... un premier bisou [:selya] après le film on a été boire un petit verre en discutant à voix basse, penchés l'un vers l'autre... et deux ou trois bisous [:bakk67]

Si je devais résumer cette soirée en un seul mot, je dirai douceur... Je crois qu'aucun de nous deux n'avait encore envie de jouer  :D  

Après le petit verre il est venu chez moi... et on s'est levé à 11h, rah que c'est bon d'avoir quelqu'un dans son lit après des mois de disette [:face_love]

Là il est rentré chez lui se changer, et on se revoit dans 20 mn il fait super beau ici aujourd'hui !

wizza a écrit :

Non mais bien sûr, moi aussi j'adore cette phase-là (et du coup même si je trouve que c'est un peu "too much" ce qu'elle a fait, je trouve ça chouette quand-même :love:), mais là, vu où ils se sont laissés, s'embrasser en se retrouvant je trouve pas que ça soit particulièrement "banal". S'il faut repartir dans un rencard de "jeu", ça peut aussi faire un peu beaucoup...
Mais c'est que mon avis :D (et celui de mes plussoyeurs [:meganne] )

Cette phase-là tout le monde l'adore, c'est un des meilleurs moments qui soient, quand il nous plait beaucoup et que dans le même temps on n'est pas certaine à 100 % qu'il veut de nous, et que le moindre signe "positif" nous fait bondir le coeur dans la poitrine, c'est tout le sel de l'amour  [:zedlefou:1]  

Demande à Fleur T si le moment où son copain lui a simplement caressé les cheveux c'était pas un super moment pour elle  :D  

tyranai a écrit :

Le mec est bon s'il refuse de la satisfaire ce soir :D

J'aurai bien voulu voir ça [:mestraim]

KapweT a écrit :

J'aurais au contraire tendance à faire plus attention dans ce genre de situation. [:selya]

Mais enfin c'est une arme de séduction massive ce truc, ça les rend tout baveux, vous l'avez et vous ne vous en servez même pas ??? Mais  [:zedlefou:1] quoi

Tiens, tout à l'heure, en pleine de séance de sport en chambre, j'ai eu le droit à un "je...crois... que je... suis amoureuse de toi..." MDR

ton MDR me gène là :/ c'est pas drôle du tout ce qu'elle te dit là... Tu ferais bien de te poser les bonnes questions là sinon tu risques de faire du mal...

mékilékon [:ddr555]

n°29152391
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 12:32:07  answer

Tant que la fille est majeure et consentante (et réveillée [:raph0ux] ) je ne vois pas le problème.
Par contre si elle veut attendre et que le mec lâche l'affaire parce qu'il a la bite en feu effectivement c'est qu'il ne méritait pas la fille.

n°29152395
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-02-2012 à 12:33:19  profilanswer

Lynnesis a écrit :

Surtout si c'est pour attendre 3 mois et te rendre compte que vous n'êtes pas du tout compatibles sexuellement  [:lynnesis]

Et si y a un truc que j'ai appris, par expérience de mes ami(e)s, c'est que les relations qui duraient démarraient sur une totale éclate au pieux.
Bref, l'attirance commence par quelque chose de physique.

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-02-2012 à 12:35:05

---------------
n°29152405
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-02-2012 à 12:34:50  profilanswer

Chocbo a écrit :

ton MDR me gène là :/ c'est pas drôle du tout ce qu'elle te dit là... Tu ferais bien de te poser les bonnes questions là sinon tu risques de faire du mal...

C'était ironique hein.
Toi, t'as pas lu la suite de la conversation.  [:luc@s]

---------------
n°29152430
loic_1715
Posté le 05-02-2012 à 12:38:34  profilanswer

Chocbo a écrit :

Après le petit verre il est venu chez moi... et on s'est levé à 11h, rah que c'est bon d'avoir quelqu'un dans son lit après des mois de disette [:face_love]

Là il est rentré chez lui se changer, et on se revoit dans 20 mn il fait super beau ici aujourd'hui !

J'avais raison. :whistle:  

---------------
n°29152436
wizza
Posté le 05-02-2012 à 12:39:39  profilanswer

loic_1715 a écrit :

J'avais raison. :whistle:  

Comment t'es trop fort !

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°29152437
Docteur G
Momo Motus
Posté le 05-02-2012 à 12:39:49  profilanswer

n°29152441
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-02-2012 à 12:40:20  profilanswer

Yeah. :)

Tiens d'ailleurs, pronostic de cette nuit, vers 00:26 :

Nivacrin a écrit :

Hé ben, Chocbo elle doit être en train de prendre en ce moment :o C'est chouette.

---------------
n°29152442
wizza
Posté le 05-02-2012 à 12:40:22  profilanswer

Et Chocobon [:draculax]

---------------
n°29152447
loic_1715
Posté le 05-02-2012 à 12:40:43  profilanswer

wizza a écrit :

Comment t'es trop fort !

Tu pourrais être gentille, c'est le jour du Seigneur. [:fight]  

---------------
n°29152448
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 05-02-2012 à 12:40:52  profilanswer

Et si y a un truc que j'ai appris, par expérience de mes ami(e)s, c'est que les relations qui duraient démarraient sur une totale éclate au pieux.  
Bref, l'attirance commence par quelque chose de physique.

je plussoi  :o  

Citation :

Tiens, tout à l'heure, en pleine de séance de sport en chambre, j'ai eu le droit à un "je...crois... que je... suis amoureuse de toi..." MDR

l'ocytocine facilite ce genre de déclaration  :o  :whistle: , mais je trouve cela beau, car là la nénette est vraiment "à nue"

Message édité par Drfunkenstein le 05-02-2012 à 12:48:19

---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/
n°29152483
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 12:47:46  answer

Chocbo a écrit :

que c'est bon d'avoir quelqu'un dans son lit après des mois de disette

http://iris-bleu.i.r.pic.centerblog.net/o/48c13cb3.jpg

Message édité par Profil supprimé le 05-02-2012 à 12:49:06
n°29152511
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 12:54:00  answer

+1, si elle veut prendre son temps, y a aucun problème

n°29152644
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-02-2012 à 13:16:31  profilanswer

[:manust] Seriously ?
Si une meuf te plaît vraiment tu lui opposes une date minimum à partir de laquelle il est bienséant de se lancer dans un rapprochement physique ?

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15728  15729  15730  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)