Chocbo cave amantem | FLeFou a écrit :
C'est pas le problème ou non de savoir si il possède la voiture ou pas. C'est que dès le début il lui ment. Enfaites elle aurait préféré qui lui dise la vérité plutot que de lui mentir. Et d'un coté elle a pas tord car commencé une relation sur un mensonge cela montre que l'un des deux ne peut pas faire confiance à l'autre. Ce qui est très bof. Si demain il lui dit qu'il va faire du billard avec des amis lui fera telle confiance car peut être qu'il lui ments et qu'il va faire autre chose (du tunning sur un parking auchan )
|
Voilà, c'est ça. Quand on veut établir une relation durable, faut être soi-même, on n'aime pas quelqu'un pour l'épaisseur de son portefeuille en croco. Et de toute façon si vous arrivez à emballer une fille (ou un gars d'ailleurs) grâce à l'épaisseur du portefeuille en croco, déjà je doute que ce soit des personnes qui vous aiment réellement, et de toute façon, le jour où il/elle apprendra que c'est pas le vôtre, il/elle partira et vous resterez sur le bord de la route comme un couillon.
Moi j'ai été moi-même, je suis un peu joueuse, je l'ai allumé mais c'est aussi une partie de ma personnalité même si je ne la montre qu'à ceux que j'aime, il n'y a rien dans ce que j'ai dit ou fait avec lui qui ne soit pas "moi". Mettre ses qualités en avant, c'est très bien... s'en inventer, non. Vous allez au devant de graves désillusions si vous faites ça. Y a tromperie sur la marchandise !
3615buck a écrit :
Bon, j'ai revu mon coup de foudre hier soir pour la 6e (7e ?) fois. Celle qui a besoin de temps...
Pour rappel, à la fin de notre dernier RDV il y a une semaine, elle m'avait fait un furtif bisou sur les lèvres avant de se sauver de la voiture.
Pas de bol, je me suis chopé la crève vendredi. Bien malade.
On avait prévu d'aller aux thermes hier, j'ai dû remettre, pas question de passer en permanence du chaud au froid alors que j'étais déjà malade. Donc on s'est fait un ciné.
Je me demandais comment elle allait me dire bonjour quand je suis allé la chercher chez elle.
Elle a voulu poser ses lèvres sur les miennes... ce que j'ai refusé de peur de la contaminer.
(j'ai quand-même bien mal à la gorge et les ganglions bien gonflés).
Bref... pour la première soirée où ça aurait pu devenir un (tout petit) peu chaud, j'ai dû refuser. Enfin, ça s'est bien passé, et alors qu'après chaque soirée passée ensemble j'avais droit à un SMS, là j'en ai bien eu 4 ou 5.
Elle se sent bien avec moi.
Elle se sent en sécurité.
Elle va annuler son abonnement Meetic.
On se revoit le week-end prochain.
Che va piano va sano dit-on... ![[:clostridium tetanii:5] [:clostridium tetanii:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/clostridium tetanii.gif)
|
Super nouvelle ça, ça avance bien
yoak a écrit :
nan, mais faut ptet pas tout analyser comme ca.
c'est pas malin, mais bon, y a pas non plus mort d'homme, c'est ptet juste avoir répondu trop vite a une proposition trop con. pas réfléchi quoi
ca m'arrive tout le temps, ca fait pas de moi qqn de mauvais 
|
Oui, y a pas mort d'homme, je lui avais plu au premier rendez-vous, mais lui m'avait laissée plutôt indifférente, il a un peu paniqué et écouté les conseils de son cousin (m'a tout l'air d'un gros beauf cuilà, le jour où je le rencontrerai je lui ferai voir moi si "ça marche toujours avec les femmes" les voitures de gayzou ), il l'a regretté après et a préféré tout me dire, j'ai apprécié sa franchise sur ce coup aussi (après tout, il aurait aussi pu me dire qu'il l'avait revendue à son cousin par exemple, en se mettant d'accord avec lui pour qu'il confirme la version) mais j'ai pas aimé le fait qu'il m'ait menti, je le lui ai expliqué et il a très bien compris ce que je voulais dire, voilà l'affaire est close entre nous. Et puis de toute façon si j'ai envie d'un cabriolet je lui demanderai d'en retaper un
On en parle ici parce que certains n'arrivent pas à comprendre mon point de vue, ce n'est pas la voiture l'important, la robe, le compte en banque ou quoi, l'important, c'est la confiance que l'on a en l'autre. La confiance, c'est le fondement de tout, vous avez tous un ami ou un collègue dont on dit "celui-là de toute façon, on ne peut pas lui faire confiance". La confiance, c'est ce qui me permet par exemple d'accepter sans aucun problème que mon copain parte une semaine en vacances quelque part "avec des potes" sans moi, si j'ai confiance je sais qu'il me sera fidèle. Si je n'ai pas confiance, ça va ruminer dans ma tête, et même si je vais lutter contre ça, tôt au tard ça ressortira dans la relation d'une manière ou d'une autre. Que ce soit sous la forme d'une surveillance, de questions, de reproches, ou même simplement en étant plus distance, tôt ou tard ça pourrira la relation.
Et on ne peut pas avoir confiance en quelqu'un qui ment.
Le pire que j'ai eu dans ce domaine c'était mon premier "vrai" copain, qui mentait "pour me protéger". On vivait tous les deux, je versais une partie du loyer sur son compte et lui faisait le chèque. Mais lui n'arrivait pas à gérer son budget, et plutôt que de m'en parler pour qu'on trouve une solution il m'avait caché qu'il ne payait plus le loyer, il interceptait les rappels dans la boîte, jusqu'au jour où j'ai reçu un recommandé m'enjoignant de payer les 6 MOIS de loyer en retard sous peine de saisie, d'expulsion etc. Et tout était à l'avenant, coupure d'électricité, de téléphone, à chaque fois il n'avait pas payé, il m'avait même acheté un cadeau pour la saint-valentin en payant avec un chèque en bois... Et tout ce que cette andouille trouvait à me dire c'est qu'il ne voulait pas que je m'inquiète, qu'il allait trouver une solution, c'était sûr... On n'est pas en sucre, on est majeures, on est tout autant capables que vous d'affronter les aléas de la vie, au nom de quoi on devrait être "'protégées" J'ai mis un sacré moment avant de pouvoir refaire confiance à quelqu'un, maintenant j'y arrive, mais à la condition qu'il soit honnête.
antioch_arrow a écrit :
Tant qu'on y est, petit CR de mon côté aussi, juste pour dire que les choses avancent bien avec la demoiselle-collègue-de-boulot pour laquelle j'ai re-quitté celle qui est maintenant mon ex
Pour rappel, il y a l'ombre d'un autre type qu'elle aime bien qui plane au-dessus de nous, mais on en parle librement et je ne suis de toutes façons pas en mesure d'imposer quoi que ce soit. Le problème, c'est qu'elle n'arrive pas à discuter avec lui de ce qu'il s'est déjà passé entre eux, mais il y a une attirance manifeste. Pour résumer en très gros, ils se sont vus ce week end et ça aurait pu déraper. Ce qu'elle me dit, c'est qu'elle a une attirance pour lui, sans pour autant être certaine qu'une relation amoureuse avec lui puisse être très épanouissante pour elle.
Bref, je vois que ça la travaille pas mal cette situation, et elle gagnerait de toutes façons à discuter avec lui. De mon côté, je lui ai dit qu'elle prenait un peu plus de place de jour en jour (ce qu'elle m'a dit aussi me concernant) et qu'à un moment, il allait bien falloir que je sache comment et où me placer.
Pour le reste, on passe vraiment du bon temps, voire on est heureux
Time will tell, donc.
|
Je ne sais pas comment te dire ça, mais à lire ça, comme ça, je trouve que tu sembles bien proche de la "friend zone"... Personnellement je ne me vois pas trop parler de mon attirance pour un mec à un autre mec que "j'aimerai"... Ca me rappelle un collègue raide dingue d'une fille qui elle l'aimait bien... et c'est le bien qui faisait toute la différence. Ca allait mal dans le couple de la fille, la fille lui en parlait énormément, le collègue la soutenait, essayait de l'aider, et puis la fille s'est retrouvée célibataire, il a tenté sa chance, s'est pris un râteau et il s'est tapé une dépression digne du grand canyon derrière, ça m'en faisait de la peine pour lui...
Après, faut voir comment c'est en vrai, hein, là c'est juste l'impression que ça me donne en lisant ton texte là je peux (et j'espère) me tromper  |