Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3537 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15746  15747  15748  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29165404
Spaune
Cordialement
Posté le 06-02-2012 à 16:20:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

J'avais presque oublié qu'on était sur hfr [:transparency]

[:iryngael]

mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 16:20:25  profilanswer

n°29165443
tri-x
Posté le 06-02-2012 à 16:22:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29165457
levsvyatop​olk
Posté le 06-02-2012 à 16:23:07  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Oui, tant mieux ! :love:  

Jusqu'au jour où elle me larguera pour lui  [:antioch_arrow]

Toi tu va te manger les dents , fait gaffe  :D ..
Sinon essaie d'avoir ou de lui faire croire que  ta d'autre filles en vue ( ou une ex a qui tu pense), voir comment elle réagit

n°29165475
vicmckay
Posté le 06-02-2012 à 16:24:27  profilanswer

J'ai pas tout suivi les histoires parallèles (et parfois paranormales) du topic dernièrement, mais les gars que tu rencontres, tu fais connaissance avec eux avant de directement passer à une éventuelle étape supérieure ?
Y a tout un tas de raisons propres aux mecs qui peuvent faire qu'ils ne te rappellent pas (et qui n'ont pas grand chose à voir avec ton comportement avec eux)

n°29165486
Docteur G
Momo Motus
Posté le 06-02-2012 à 16:25:21  profilanswer

n°29165493
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2012 à 16:26:19  answer

vicmckay a écrit :

J'ai pas tout suivi les histoires parallèles (et parfois paranormales) du topic dernièrement, mais les gars que tu rencontres, tu fais connaissance avec eux avant de directement passer à une éventuelle étape supérieure ?
Y a tout un tas de raisons propres aux mecs qui peuvent faire qu'ils ne te rappellent pas (et qui n'ont pas grand chose à voir avec ton comportement avec eux)

Non mais c'est bon, j'en ai discuté avec quelqu'un d'autre du topic, j'ai plus qu'à me faire une raison :o

n°29165503
SA_Avenger
Posté le 06-02-2012 à 16:26:54  profilanswer

Docteur G a écrit :

Mais en fait selon vous c'est quoi "le" moment qui définit que vous êtes en couple avec une personne ? Premier bisou ? Première nuit ?

C'est toujours délicat à appréhender ce moment de flottement [:clooney27]

A partir du moment où tu envisages une possible relation avec quelqu'un non?  
Si tu passes du temps avec une fille que tu trouves bien au premier abord (et que tu espères que ce soit réciproque) y'a de quoi jeter un froid si t'apprends qu'elle se tape son ex régulièrement en attendant une annonce officielle de couple. ça donne quand même l'image d'une fille qui n'a pas coupé les amarres avec son ex...et quoi si un jour vous vous engueulez elle va aussi retourner voir son ex un jour pour sexer parce que "tu comprends tu me prenais trop la tête?" (idem pour un mec ofc).  
Après pour "le" moment clé, un bisou ça veut déjà tout dire, mais la mise en couple se fait dès le rapprochement.  

n°29165507
tyranai
Posté le 06-02-2012 à 16:27:35  profilanswer

Dites... Une fille qui laisse son numéro, qu'on a embrassé, mais dont on ne se souvient pas très bien (elle était jolie d'après un voisin colloc) on la rappel ? :o

La seule chose dont je me souviens c'est de lui avoir donner le surnom de "XXX2" parce que je connais une autre "XXX" -.-

Message cité 4 fois
Message édité par tyranai le 06-02-2012 à 16:28:05
n°29165515
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2012 à 16:28:11  answer

Bon moi la miss avec ses histoires de dormage à la con, ben du coup je lui ai pas parlé de la journée hier :o Du coup ce matin je lui ai demandé si c'était toujours ok pour demain et donné l'heure.. Pas de nouvelles  [:maitre_stone:1]

Le pire restant que j'ai un poil incarné au menton, que ça fait un sale bouton tout rouge, et que ça m'arrive jamais  [:tinostar]  [:simchevelu]

n°29165522
Docteur G
Momo Motus
Posté le 06-02-2012 à 16:29:11  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 16:29:11  profilanswer

n°29165552
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2012 à 16:31:18  answer

tyranai a écrit :

Dites... Une fille qui laisse son numéro, qu'on a embrassé, mais dont on ne se souvient pas très bien (elle était jolie d'après un voisin colloc) on la rappel ? :o

La seule chose dont je me souviens c'est de lui avoir donner le surnom de "XXX2" parce que je connais une autre "XXX" -.-

Carrement!

n°29165554
tri-x
Posté le 06-02-2012 à 16:31:26  profilanswer

n°29165557
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2012 à 16:31:38  answer

tyranai a écrit :

oui tu la rappelles pour la revoir, pour savoir si oui ou non

n°29165562
vicmckay
Posté le 06-02-2012 à 16:32:02  profilanswer

Très bonne initiative, ça fait avancer les choses  :o  

tyranai a écrit :

Non, pourquoi diable prendre le risque ? Si ça se trouve, elle est vraiment jolie, et tu pourras plus lui parler une fois dessoulé  [:loic_1715:2]  

n°29165578
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2012 à 16:33:25  answer

I'm Back sur le Topic après uen relation de 2 mois qui m'a saoulé \o/

Et puis Samedi une fille bien jolie que je vois dans les couloirs du métro que j'aborde et qui me donne soj numéro 5 minutes après. A voir si je réussi à avoir la date.  [:gordon shumway]  

Chocbo a écrit :

Voilà, c'est ça. Quand on veut établir une relation durable, faut être soi-même, on n'aime pas quelqu'un pour l'épaisseur de son portefeuille en croco. Et de toute façon si vous arrivez à emballer une fille (ou un gars d'ailleurs) grâce à l'épaisseur du portefeuille en croco, déjà je doute que ce soit des personnes qui vous aiment réellement, et de toute façon, le jour où il/elle apprendra que c'est pas le vôtre, il/elle partira et vous resterez sur le bord de la route comme un couillon.

Moi j'ai été moi-même, je suis un peu joueuse, je l'ai allumé mais c'est aussi une partie de ma personnalité même si je ne la montre qu'à ceux que j'aime, il n'y a rien dans ce que j'ai dit ou fait avec lui qui ne soit pas "moi".  

Mettre ses qualités en avant, c'est très bien... s'en inventer, non. Vous allez au devant de graves désillusions si vous faites ça. Y a tromperie sur la marchandise !

[:cmshadow] On dirait des potes à moi qui sont dans le sensationnel quand ils draguent des nanas et qui comprennent pas pourquoi ils arrivent plus à les revoir après :D

Chocbo a écrit :

On en parle ici parce que certains n'arrivent pas à comprendre mon point de vue, ce n'est pas la voiture l'important, la robe, le compte en banque ou quoi, l'important, c'est la confiance que l'on a en l'autre. La confiance, c'est le fondement de tout, vous avez tous un ami ou un collègue dont on dit "celui-là de toute façon, on ne peut pas lui faire confiance". La confiance, c'est ce qui me permet par exemple d'accepter sans aucun problème que mon copain parte une semaine en vacances quelque part "avec des potes" sans moi, si j'ai confiance je sais qu'il me sera fidèle. Si je n'ai pas confiance, ça va ruminer dans ma tête, et même si je vais lutter contre ça, tôt au tard ça ressortira dans la relation d'une manière ou d'une autre. Que ce soit sous la forme d'une surveillance, de questions, de reproches, ou même simplement en étant plus distance, tôt ou tard ça pourrira la relation.

[:athlonsoldier] La confiance n'est que le renfort du couple mais pas sa matrice comme tu sembles le suggérer.  [:kede:2]

n°29165582
tyranai
Posté le 06-02-2012 à 16:33:29  profilanswer

Docteur G a écrit :

Si tu l'as pris récemment, oui. Si ca date d'il y'a 6 mois, non :O

De Samedi. Mais j'ai trop de lièvre à courir là. Une qui veut larguer son mec, celle qui est mon témoin, une autre que j'ai relancé, celle de samedi "N°2",...  :fou:  

Ahhh, et pour reprendre mes histoires judiciaire. L'inspecteur va convoquer la fille (témoin) parce que dans la déclaration des "suspects" (je suis la victime), je l'aurai "agressé".  
C'est sympa tout ces rebondissements. Navarro n'a qu'à bien se tenir. :o Heureusement que ce n'est pas le cas  :sweat: ; ça va loin ici...  

(NOTE: les 3 "emmerdeurs/racistes" sont connus des services de police. Ouf  :sweat: )

Message édité par tyranai le 06-02-2012 à 16:34:04
n°29165597
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-02-2012 à 16:34:31  profilanswer

levsvyatopolk a écrit :

Toi tu va te manger les dents , fait gaffe  :D ..
Sinon essaie d'avoir ou de lui faire croire que  ta d'autre filles en vue ( ou une ex a qui tu pense), voir comment elle réagit

Bof, spas mon genre de jouer les faux-jetons. Je préfère montrer de l'attention et une forme de disponibilité plutôt que d'user de stratégies.

Quant à me manger les dents, je lui ai fait comprendre qu'à un moment donné (qui ne va pas tarder à venir je pense, en gros le moment où je commencerai à être amoureux d'elle), il va falloir faire quelque chose vis-à-vis de ça. Après j'ignore quelle forme ça prendra, mais il y aura sans doute un choix à faire, j'espère juste que ça ne viendra pas trop tard. Mais bon, je pense qu'elle a bien compris le message. L'idéal serait bien sûr que le choix s'impose de lui même (je suis plus beau que lui :o), mais ça, faut pas trop rêver nan plus :o

n°29165604
tyranai
Posté le 06-02-2012 à 16:35:06  profilanswer

vicmckay a écrit :

Non, pourquoi diable prendre le risque ? Si ça se trouve, elle est vraiment jolie, et tu pourras plus lui parler une fois dessoulé  [:loic_1715:2]  

Ne te fais pas de soucis pour ça  :o  
Plus c'est jolie, plus je suis bon (faut bien compenser son physique par autre chose  :sweat: )

n°29165610
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2012 à 16:35:19  answer

tri-x a écrit :

Moi il m'arrive de demander des numéros ou des nanas en ami sur FB mais de jamais rien faire, ca m'arrive meme souvent. La nana me plait, je me motive, je vais la voir, j'ai son numéro mais pour X raisons ben je donne pas suite, soit j'ai déjà d'autres plans plus sympa, soit elle est loin, soit j'ai matté son profil FB et j'ai trouvé des trucs qui me donnent pas envie dessus etc ...

Genre quoi ? :o

Parce que moi les mecs sur FB ===> liste restreinte. Donc à part mes études, éventuellement des photos de vacances, mes gouts cinématographique/musciaux, je vois pas trop ce qui peut rebuter à ce point :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2012 à 16:35:37
n°29165622
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2012 à 16:36:38  answer

Si pour toi le plus beau jour de ta vie c'est le concert des enfoirés, ça peut rebuter.. Testé  [:maitre_stone:1]  :cry:

n°29165650
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 06-02-2012 à 16:38:26  profilanswer

cherche pas, tu les trouve dans des bars, c'est toi qui les abordes la plupart du temps.
donc ça les flattes sur le fait qu'ils peuvent plaire, donc ils te demande ton numéro / te roule une pelle pour concrétiser mais ont pas envies d'aller plus loin car déjà pris / tu leur plais pas.

c'est tout  [:zedlefou:1]

Message édité par sordesh le 06-02-2012 à 16:41:05

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°29165658
tri-x
Posté le 06-02-2012 à 16:38:49  profilanswer

n°29165686
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2012 à 16:41:19  answer

tri-x a écrit :

Tout ce qui est jeu sur facebook, ca te catalogue kikoolol  

Groupe à la con (vive le pastis, le sud ouest c'est les plus fort), chaines en tout genre, video de merde etc...

J'ai pas ça  [:cosmoschtroumpf]

n°29165700
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2012 à 16:42:07  answer

cherche pas à comprendre pomm, les gars des bars, ils boivent trop et ils oublient qu'ils ont ton numero, les ravages de l'alcool :o

n°29165719
Fleur T
Posté le 06-02-2012 à 16:42:49  profilanswer

Chocbo a écrit :

Le pire que j'ai eu dans ce domaine c'était mon premier "vrai" copain, qui mentait "pour me protéger". On vivait tous les deux, je versais une partie du loyer sur son compte et lui faisait le chèque. Mais lui n'arrivait pas à gérer son budget, et plutôt que de m'en parler pour qu'on trouve une solution il m'avait caché qu'il ne payait plus le loyer, il interceptait les rappels dans la boîte, jusqu'au jour où j'ai reçu un recommandé m'enjoignant de payer les 6 MOIS de loyer en retard sous peine de saisie, d'expulsion etc. Et tout était à l'avenant, coupure d'électricité, de téléphone, à chaque fois il n'avait pas payé, il m'avait même acheté un cadeau pour la saint-valentin en payant avec un chèque en bois... Et tout ce que cette andouille trouvait à me dire c'est qu'il ne voulait pas que je m'inquiète, qu'il allait trouver une solution, c'était sûr... On n'est pas en sucre, on est majeures, on est tout autant capables que vous d'affronter les aléas de la vie, au nom de quoi on devrait être "'protégées"  [:zedlefou:1]  

J'ai mis un sacré moment avant de pouvoir refaire confiance à quelqu'un, maintenant j'y arrive, mais à la condition qu'il soit honnête.

ah ouais  :ouch:  
il avait un grain ton ex  :o  

il a du passer chez free, et le temps de la portabilité, il a zéro réseau  :o

n°29165728
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2012 à 16:43:35  answer

[:jesse james:1]

n°29165730
Chocbo
cave amantem
Posté le 06-02-2012 à 16:43:43  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J-je comprends pas de quoi tu parles, ou t'as du te tromper de quote. :D

Non, le mec en question a demandé son tel à pommedapi mais ne l'appelle pas et ne réponds pas à ses SMS.

Dis t'as pas trop fait voir que ça te plaisait pas des masses cette histoire d'amis qui dorment avec elle ? Parce que bon, tu as pu lui faire peur ou montrer un coté "vieux grincheux" qui accouplé à ton âge peut rebuter...

tri-x a écrit :

Moi il m'arrive de demander des numéros ou des nanas en ami sur FB mais de jamais rien faire, ca m'arrive meme souvent. La nana me plait, je me motive, je vais la voir, j'ai son numéro mais pour X raisons ben je donne pas suite, soit j'ai déjà d'autres plans plus sympa, soit elle est loin, soit j'ai matté son profil FB et j'ai trouvé des trucs qui me donnent pas envie dessus etc ...

Et qu'est ce qui t'empêche de répondre à la nana quand elle t'envoie un sms pour lui dire que t'es pas/plus intéressé ? Rien, je ne vois donc pas pourquoi ils ne prennent pas la peine de répondre à pomme même si c'est pour lui dire "non", c'est nul de prendre le tel et de faire le mort derrière  [:zedlefou:1]  

n°29165769
tri-x
Posté le 06-02-2012 à 16:45:48  profilanswer

n°29165788
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 06-02-2012 à 16:46:47  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et qu'est ce qui t'empêche de répondre à la nana quand elle t'envoie un sms pour lui dire que t'es pas/plus intéressé ? Rien, je ne vois donc pas pourquoi ils ne prennent pas la peine de répondre à pomme même si c'est pour lui dire "non", c'est nul de prendre le tel et de faire le mort derrière  [:zedlefou:1]  

2 raisons :
- tu te la garde sous le coude pour les coups dures.
- ça lui mine moins le morale de pas savoir plutôt que de l'envoyer balader

Message cité 1 fois
Message édité par sordesh le 06-02-2012 à 16:47:15

---------------
n°29165798
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2012 à 16:47:45  answer

Chocbo a écrit :

Dis t'as pas trop fait voir que ça te plaisait pas des masses cette histoire d'amis qui dorment avec elle ? Parce que bon, tu as pu lui faire peur ou montrer un coté "vieux grincheux" qui accouplé à ton âge peut rebuter...

une fille qui me sort qu'elle dort avec ses potes "n bien tout honneur", jeunette ou pas, conflit de génération ou non, je lui explique le fond de ma pensée.

n°29165802
Chocbo
cave amantem
Posté le 06-02-2012 à 16:47:55  profilanswer

sordesh a écrit :

2 raisons :
- tu te la garde sous le coude pour les coups dures.
- ça lui mine moins le morale de pas savoir plutôt que de l'envoyer balader

- c'est dégueu
- c'est souvent faux, bien souvent l'incertitude est pire.

n°29165808
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2012 à 16:48:14  answer

Chocbo a écrit :

En même temps on applique les techniques des filles  [:witzard:4]  

Par contre ce genre de truc n'arrive qu'à Pomme  [:sweet-memories:1]

n°29165810
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 06-02-2012 à 16:48:31  profilanswer

Chocbo a écrit :

- c'est dégueu
- c'est souvent faux, bien souvent l'incertitude est pire.

j'ai pas dis que j'étais d'accord avec le principe  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°29165824
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2012 à 16:49:06  answer

Vous faites rêver bordel, être bourré au point de ne plus savoir à quoi ressemble la fille que vous avez emballé la veille... :o

n°29165842
FLeFou
Posté le 06-02-2012 à 16:50:13  profilanswer

Tu as mis hfr sur FB? Car cela doit effrayé :D
Sinon tu as qu'à prendre un mec de hfr au moins si il reponds pas à tes sms tu auras qu'à lui envoyer un MP :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29165855
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2012 à 16:51:03  answer

FLeFou a écrit :

Tu as mis hfr sur FB? Car cela doit effrayé :D
Sinon tu as qu'à prendre un mec de hfr au moins si il reponds pas à tes sms tu auras qu'à lui envoyer un MP :o

Non.

n°29165857
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2012 à 16:51:04  answer

La Monne a écrit :

Tu dois pas souvent lire des bouquins toi  [:totozzz]

Si, mais il molette.

n°29165878
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2012 à 16:52:05  answer

AMA il est casé

Il sort il picole et se laisse aller, mais le lendemain il se dit que sa nana est la femme de sa vie et ne devrait pas déconner.

Il connait sa faiblesse et se dit que pour être certain de ne pas la rappeller il faut supprimer le N° sur le champ.

n°29165893
FLeFou
Posté le 06-02-2012 à 16:52:43  profilanswer

Je sais pas l'age? Tu tappes dans les jeunes et tu es trop vielles? Le visage, l'alcool te rends jolie mais a jeun ce n'est pas le cas? La conversation, tu n'en as pas?  
Ou tu dragues que des hommes marié/en couple qui sont fidèles :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29165902
Phenom
Posté le 06-02-2012 à 16:53:16  profilanswer

:lol: Ptain ça pique ici cet après-midi, va neiger.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°29165910
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2012 à 16:54:01  answer

Non mais c'est bon, on va pas faire une étude détaillée de mon profil FB, surtout que le dernier qui me répond pas là, l'était pas dans mes contacts FB.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15746  15747  15748  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)