| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 16:53:34 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou | Tout le mérite revient à viewti. |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Transmets lui un bisous de ma part --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
wizza | Ca tombe bien, j'ai lu aucun CR de partie de cul, perso. Au lieu de gueuler, y'a personne qui demande à je-sais-plus-qui comment il a abordé la nana pour danser avec elle, par exemple ? Vivement qu'il n'y ait ici plus que des gens qui parlent d'une cible pendant 2ans sans l'aborder, et de gens qui chouinent, ça va être chouette et ça va faire avancer le schmilblick \o/ Message cité 5 fois Message édité par wizza le 22-01-2012 à 16:59:19 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
HannaeMax Coucou |
|
tri-x | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 17:03:52 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 17:06:55 ![]() les aigris |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
syco |
Justement nous ne serions plus des nigauds. Mais effectivement si on compte sur les gens comme moi pour raconter des abordages ça va être facile à suivre, comme un topic mono page! Message édité par syco le 22-01-2012 à 17:12:50 |
wizza |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Bon. Message cité 1 fois Message édité par overdue le 22-01-2012 à 17:26:39 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
HannaeMax Coucou | On va à la fac. |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Encore faut-il y être inscrit Message cité 1 fois Message édité par overdue le 22-01-2012 à 17:31:56 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
syco |
|
loic_1715 |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Dolores |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 18:05:31 ![]()
|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | FZ? --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
loic_1715 | Friend zone. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 18:08:11 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 18:11:00 ![]()
|
saba93 |
|
Jeffrey |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 18:16:35 ![]()
|
loic_1715 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 18:22:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |