| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 15:16:31 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Jeffrey |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
Oui, j'aimerais avoir le temps de regarder plus souvent cette chaîne (sans ironie d'ailleurs, c'est quand même moins pénible que cette chaîne pour vieilles profs de langue au cul gras qu'est Arte !) Message édité par Marlo Cornfield le 20-01-2012 à 15:19:54 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Angelene |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 15:32:05 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Chocbo cave amantem |
|
Angelene | |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 16:06:08 ![]() les MILF et les cougards, encore une invention marketing à la con, dans la réalité c'est plutôt la ménagère de moins de 50 ans. |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
simius_computus oh Gary boy | rpPRrpfprfrrftPTTFptffffttrpprfpfttttt --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Chocbo cave amantem | ya du troll, je reconnais |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 16:36:15 ![]()
|
Zoreil | Sinon KM dommage que j'ai la flemme de bouger mon cul sur Paris, je t'aurais bien accompagné --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 16:40:38 ![]()
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 16:54:29 ![]()
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Dis nous ou k'c'est --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
KillMe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |