Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15629  15630  15631  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29020984
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2012 à 18:03:40  answer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ben ça reste des atouts.
Un mec qui fait de la cuisine, qui fait de la musique, du bricolage... que du bonus. :o

chez moi j'ai (re)fait la cuisine et je fais la cuisine  [:zebra33]

mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 18:03:40  profilanswer

n°29021077
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2012 à 18:10:43  answer

tri-x a écrit :

Ben voilà ! Elle m'a répondu, elle aime et du coup elle est en train de faire un tarte au citron pour le dessert [:flagadadim]

deux dans la soirée ? :o

n°29021080
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2012 à 18:10:57  answer

Je bricole pas et fais pas à manger,  [:kolombin]  

n°29021117
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-01-2012 à 18:14:13  profilanswer

Dur  :sweat:

n°29021147
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2012 à 18:16:58  answer

tu es donc marié alors ? :o

n°29021158
loic_1715
Posté le 23-01-2012 à 18:17:49  profilanswer

En tant que femme ? :o

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29021213
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2012 à 18:22:20  answer

faut chercher des femmes qui aiment cuisiner [:moundir]  

Spoiler :

et puis j'ai une grosse mite  [:arantheus] et de l'humour

n°29021353
Poney92
Posté le 23-01-2012 à 18:32:25  profilanswer

yacelulo a écrit :

Bah pourquoi ? , c'est une viande comme les autres , et c'est moins dur à cuire que du filet de boeuf tout en étant moins cher (arf , des tournedos Rossini  [:sir_knumskull] ) , je vois pas ce qu'il y a de "bobo" là-dedans ?
C'est quand-même meilleur qu'un steak haché quoi ...

C'est une viande comme les autres, mais regarde le nombre de personnes qui font du magret de canard dans les émissions de cuisine à la TV. C'est de ça dont je te parle. C'est m'a tu vu, c'est le genre de plat que font tous les gens qui ont eu aucune éducation culinaire, et qui se prennent pour des grands gastronomes.  

Comme il y a des façons de dépenser son argent qui font "nouveau riche" et qui sont donc vulgaires, il y a des plats qui font vulgaire parce qu'ils indiquent que c'est un savoir "de façade", parce que c'est ce que tous les "nouveaux cuisiniers" font.  

C'est comme en pâtisserie, si tu envoies des macarons ça envoie pas le message "je roxx en pâtisserie" mais "j'ai appris à faire des macarons parce que c'est à la mode".  

Et j'ai jamais prétendu que la cuisine c'était inné. Mais chercher à impressionner quelqu'un avec un savoir dont tu n'as pas les bases mais juste "une façade de connaissance" ( aka le magret de canard) ça fait pitié. Or le magret de canard c'est la façade de connaissance par excellence.  
Personnellement je trouve ça assez bon d'ailleurs en général (même si y a une grosse variance), et même si j'en cuisine pas régulièrement j'ai aucune aversion envers ce plat. Je dis juste que comme premier plat présenté à une inconnue ça fait trou du cul/m'a tu vu.  

Ou alors il faut la jouer honnête, "je suis pas un grand cuisinier, mais j'avais envie d'essayer bababa". Mais si tu t'y connais un temps soit peu en cuisine, bah sort un autre truc que tu sais faire, qui soit plus original, et qui aie pas cette image.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°29021374
oscar le r​enard
Posté le 23-01-2012 à 18:34:22  profilanswer

Ok, Poney...

La question est: "Quoi cuisiner ce soir pour pas la faire gerber ou passer pour un mec qui prend pas la peine de cuisiner?"

Et non pas: "Quoi cuisiner pour impressioner la miss? "

Personellement, une personne qui ne sait pas cuisiner, mais qui prend la peine d'apprendre à faire ne serait ce qu'un seul plat, tout en faisant abstraction du coté flashy colporté par certains penseur-né empli de convictions telles "tout le monde regarde les emission culinaires", j'trouverais ça chou.

Message édité par oscar le renard le 23-01-2012 à 18:36:17

---------------
Does before Bros
n°29021407
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2012 à 18:37:50  answer

Poney92 a écrit :

C'est une viande comme les autres, mais regarde le nombre de personnes qui font du magret de canard dans les émissions de cuisine à la TV. C'est de ça dont je te parle. C'est m'a tu vu, c'est le genre de plat que font tous les gens qui ont eu aucune éducation culinaire, et qui se prennent pour des grands gastronomes.  

Comme il y a des façons de dépenser son argent qui font "nouveau riche" et qui sont donc vulgaires, il y a des plats qui font vulgaire parce qu'ils indiquent que c'est un savoir "de façade", parce que c'est ce que tous les "nouveaux cuisiniers" font.  

C'est comme en pâtisserie, si tu envoies des macarons ça envoie pas le message "je roxx en pâtisserie" mais "j'ai appris à faire des macarons parce que c'est à la mode".  

Et j'ai jamais prétendu que la cuisine c'était inné. Mais chercher à impressionner quelqu'un avec un savoir dont tu n'as pas les bases mais juste "une façade de connaissance" ( aka le magret de canard) ça fait pitié. Or le magret de canard c'est la façade de connaissance par excellence.  
Personnellement je trouve ça assez bon d'ailleurs en général (même si y a une grosse variance), et même si j'en cuisine pas régulièrement j'ai aucune aversion envers ce plat. Je dis juste que comme premier plat présenté à une inconnue ça fait trou du cul/m'a tu vu.  

Ou alors il faut la jouer honnête, "je suis pas un grand cuisinier, mais j'avais envie d'essayer bababa". Mais si tu t'y connais un temps soit peu en cuisine, bah sort un autre truc que tu sais faire, qui soit plus original, et qui aie pas cette image.

Faire du magret faut pas sortir de St Cyr pour savoir le préparer pas beaucoup plus compliqué que de faire un steak et c'est plutôt sympa.
par contre là où ça devient dangereux c'est quand la personne en face est bourrée de préjugés genre ça fait cliché bobo :/

mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 18:37:50  profilanswer

n°29021414
Jeffrey
Posté le 23-01-2012 à 18:38:37  profilanswer

Et c'est pas comme si c'était dur de cuire de la viande on est en plein délire là [:the dml]

EDIT : grillage de circonstance  :o

Message édité par Jeffrey le 23-01-2012 à 18:40:35
n°29021415
loic_1715
Posté le 23-01-2012 à 18:38:37  profilanswer

Mon Dieu quel bel enculage de mouche juste pour un morceau de "coin-coin". :sarcastic:

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29021417
oscar le r​enard
Posté le 23-01-2012 à 18:38:41  profilanswer

Dans ce cas, tu te casse pas la tête plus longtemps et tu next la personne si c'est pas récuperable  [:zedlefou:1]

---------------
Does before Bros
n°29021427
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2012 à 18:39:27  answer

oscar le renard a écrit :

Dans ce cas, tu te casse pas la tête plus longtemps et tu next la personne si c'est pas récuperable  [:zedlefou:1]

exactement : poney / next  :lol:

n°29021439
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-01-2012 à 18:40:28  profilanswer

Ah!, tu peux faire une salade tomate mozza, t'es sûr qu'elle en mangera, j'avais à l'abri de qqun qui mange pas de viande :o
Faut bien choisir tes tomates par contre, parce que flotteuse et sans goût :/

n°29021449
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2012 à 18:41:39  answer

ouais sinon tu prends le tout chez un traiteur et tu n'oublies pas de virer les emballages :o

n°29021457
loic_1715
Posté le 23-01-2012 à 18:42:28  profilanswer

daaadou a écrit :

Ah!, tu peux faire une salade tomate mozza, t'es sûr qu'elle en mangera, j'avais à l'abri de qqun qui mange pas de viande :o

Des tomates en janvier ?

---------------
n°29021461
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-01-2012 à 18:42:50  profilanswer

Poney92 a écrit :

Le canard et tout particulièrement les magrets c'est prétentieux. C'est le genre de plat qu'apprennent les bobos qui se mettent à la cuisine à 30 ans.  

A moins d'être fermement ancré dans un terroir du sud ouest, d'avoir l'accent, de ressembler à un premier ligne faut éviter de cuisiner les magrets de canard. C'est un truc de trou du cul. C'est comme les mecs qui se mettent à prendre des cours de salsa pour chopper ou apprennent la guitare à 25 ans et font leur intéressant. ça fait pitié, ça fait mec qui essaye trop fort d'être intéressant, bref c'est un signal d'alarme pour dire "en dessous y a rien mon coté intéressant c'est de la poudre aux yeux que j'ai appris exprès pour avoir l'air intéressant".  

Vaut mieux un plat de cote ou un pied de porc cuisiné parce que t'as toujours traîner en cuisine et que tu kiffes, qu'un bouiboui prétentieux digne des mecs de top chefs qui te sortent des recettes de homard par coeur mais qui sont complètement incapable de te faire une bonne quiche lorraine si tu leur demande.  

T'as d'autre clichés de qualität comme celui-ci ?  

Le magret de canard est ma viande préférée depuis toujours et le trou du cul t'emmerde copieusement :jap:

n°29021469
Zoreil
Posté le 23-01-2012 à 18:43:33  profilanswer

daaadou a écrit :

j'connais des nanas qui peuvent pas blairer les tomates :D²²²

---------------
What the FUCK ?
n°29021470
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2012 à 18:43:44  answer

Le plus simple c'est de demander s'il y a un aliment qu'elle n'aime pas

n°29021474
Jeffrey
Posté le 23-01-2012 à 18:44:04  profilanswer

daaadou a écrit :

Pfff La mozza c'est trop frais depuis que Galbani fait de la pub à la Télé. Et puis genre t'es Italien... contente toi d'une salade de pissenlit + huile de colza.  :o

n°29021475
Zoreil
Posté le 23-01-2012 à 18:44:15  profilanswer

je suis végétalienne hihi

---------------
What the FUCK ?
n°29021483
-Chris-
Posté le 23-01-2012 à 18:45:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29021485
Jeffrey
Posté le 23-01-2012 à 18:45:11  profilanswer

Je connais bien une végétarienne qui mange des lardons  [:jeffrey]

"...Oui mais les lardons c'est bon" :heink:  

Message édité par Jeffrey le 23-01-2012 à 18:46:17
n°29021490
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2012 à 18:45:41  answer

Zoreil a écrit :

je suis végétalienne hihi

une pomme pi c'est tout :o

n°29021615
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-01-2012 à 18:58:51  profilanswer

Y'a quelqu'un qui parlait de topinambours.
Pas de topinambours en repas romantique.  
Je vous en prie.
Ça fait horriblement péter.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29021636
yacelulo
Wish you were here
Posté le 23-01-2012 à 19:01:04  profilanswer

lorelei a écrit :

Y'a quelqu'un qui parlait de topinambours.
Pas de topinambours en repas romantique.  
Je vous en prie.
Ça fait horriblement péter.

Carrément   :D

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°29021651
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-01-2012 à 19:02:09  profilanswer

Zoreil a écrit :

j'connais des nanas qui peuvent pas blairer les tomates :D²²²

d'autres la mozzarella :whistle:  

n°29021673
Poney92
Posté le 23-01-2012 à 19:04:34  profilanswer

KaiserCz a écrit :

T'as d'autre clichés de qualität comme celui-ci ?  

Le magret de canard est ma viande préférée depuis toujours et le trou du cul t'emmerde copieusement :jap:

Peut être que si je te reportais pour insulte, ça te donnerai le temps de LIRE ce que j'ai écris avant de réagir.  

J'ai écris même que j'aimais ça, que j'en cuisinerai surement, mais que c'était pas un bon choix pour un premier diner. Alors tu prends ton caca et tu t'en nappes un magret de canard et tu mâches bien et t'avale lentement, pendant que t'aura la bouche occupée ça t'évitera de raconter n'importe quoi.

---------------
n°29021690
oscar le r​enard
Posté le 23-01-2012 à 19:07:03  profilanswer

Poney92 a écrit :

Peut être que si je te reportais pour insulte, ça te donnerai le temps de LIRE ce que j'ai écris avant de réagir.  

J'ai écris même que j'aimais ça, que j'en cuisinerai surement, mais que c'était pas un bon choix pour un premier diner. Alors tu prends ton caca et tu t'en nappes un magret de canard et tu mâches bien et t'avale lentement, pendant que t'aura la bouche occupée ça t'évitera de raconter n'importe quoi.

Ta gueule :)

Vas y signale moi  :heink:

---------------
Does before Bros
n°29021696
loic_1715
Posté le 23-01-2012 à 19:07:36  profilanswer

Poney92 a écrit :

En attendant, tu fais une fixette sans raison sur le magret. :heink:  

---------------
n°29021707
oscar le r​enard
Posté le 23-01-2012 à 19:08:57  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Ca doit remonter à l'enfance  [:abakuk:3]

---------------
Does before Bros
n°29021711
loic_1715
Posté le 23-01-2012 à 19:09:38  profilanswer

oscar le renard a écrit :

Ca doit remonter à l'enfance  [:abakuk:3]

Violé par un canard. :D  

---------------
n°29021718
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2012 à 19:10:39  answer

sinon la raclette, au moins tu t'emmerdes pas à préparer et comme il y a de tout si elle est végétarienne, il restera les patates et la salades
bon si elle aime pas le fromage ...  
ceci dit après faut pas tomber sur une chieuse non plus :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2012 à 19:11:01
n°29021720
Poney92
Posté le 23-01-2012 à 19:11:25  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Aucune fixette, je donne mon avis sur l'image que ça peut avoir selon moi. Pas plus différent du mec qui viendrait dire "achète pas cette voiture ça fait racaille" ou "tu devrais peut être éviter de t'habiller uniquement chez cette boutique ça fait euh.. pas très viril".  

Les gens sont pas d'accord, on débat.  

Même si y a une bonne partie qui au lieu de débattre préfère s'imaginer que j'ai dis des choses que j'ai pas dit. Du genre "si tu cuisine ça c'est que t'es un trouduc" alors que j'ai dit que "ÇA FAIT trouduc", c'est un avis sur l'image que ça à. Mais certaines personnes préfèrent croire que j'ai écrit un cliché "si tu fais ça alors t'es forcement ça".

---------------
n°29021721
-Chris-
Posté le 23-01-2012 à 19:11:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29021725
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-01-2012 à 19:11:52  profilanswer

Poney92 a écrit :

Pour insulte... [:rofl]
C'toi qui insulte le mangeur de magret que je suis :jap:

Ensuite tu nous sors ton ramassis de connerie de Monsieur j'ai tout vu j'ai tout fait, je sais tout.

Ton avis sur la viande et les repas galants on s'en passera.
Ce qui compte quand tu fais de la bouffe pour quelqu'un c'est que c'est toi qui la fait et que tu y mets du coeur. Le reste osef.

Donc merci de retourner répandre ton grand savoir sur le topic sexe [:itm]

n°29021736
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2012 à 19:13:00  answer

-Chris- a écrit :

"ça fait grossir"  :o

c'est bien ce que j'ai dit ... si t'es tombé sur une chieuse ...
jambon / purée pi c'est tout :o

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2012 à 19:13:13
n°29021738
oscar le r​enard
Posté le 23-01-2012 à 19:13:04  profilanswer

Poney92 a écrit :

Aucune fixette, je donne mon avis sur l'image que ça peut avoir selon moi. Pas plus différent du mec qui viendrait dire "achète pas cette voiture ça fait racaille" ou "tu devrais peut être éviter de t'habiller uniquement chez cette boutique ça fait euh.. pas très viril".  

Même si y a une bonne partie qui au lieu de débattre préfère s'imaginer que j'ai dis des choses que j'ai pas dit. Du genre "si tu cuisine ça c'est que t'es un trouduc" alors que j'ai dit que "ÇA FAIT trouduc", c'est un avis sur l'image que ça à. Mais certaines personnes préfèrent croire que j'ai écrit un cliché "si tu fais ça alors t'es forcement ça".

Depuis quand la minorité a t elle droit à la parole?  

Retourne dans ta communauté minoriste, espèce de minoritaire  [:sarko]

---------------
Does before Bros
n°29021760
oscar le r​enard
Posté le 23-01-2012 à 19:15:20  profilanswer

Jamais, mais vraiment JAMAIS de raclette pour un premier repas et j'irais même jusqu'à dire, JAMAIS en tête à tête.

Citation :

La raclette doit être un moment de retrouvaille avec nos proches, aimés ou mal aimés

Patate, Livre-Purée, Chapite 3 verset 12

---------------
Does before Bros
n°29021775
loic_1715
Posté le 23-01-2012 à 19:16:43  profilanswer

Tu trouveras toujours quelqu'un qui n'aimera pas un plat. J'ai un pote qui supporte pas le fromage cuit. [:spamafote]  

Poney92 a écrit :

Un morceau de magret, tu le poses dans l'assiette avec l'accompagnement et c'est réglé. Ca ne change pas d'une autre viande, mis à part qu'on en mange surement moins souvent. Mais c'est sûr que si tu fais des trais de sauces à la con comme dans Top Chef, tu vas passer pour un guignol. :sarcastic:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15629  15630  15631  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)