Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4003 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15558  15559  15560  ..  56993  56994  56995  56996  56997  56998
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28921746
Zoreil
Posté le 13-01-2012 à 10:09:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mais éclaire ma lanterne, tu sors tous les soirs dans l'unique bar à 40 km à la ronde, et tout le monde nique avec tout le monde, c'est ça ? [:transparency]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 10:09:14  profilanswer

n°28921785
Jin Roh
Multi-proof :o
Posté le 13-01-2012 à 10:13:10  profilanswer

crougnagna a écrit :

tiens ça me fait penser a la question du vendredy : au bout de combien de temps après votre inscription sur AUM vous avez obtenu votre 1er rendez-vous ? [:crougnagna:2]

15 jours

n°28921790
Jin Roh
Posté le 13-01-2012 à 10:13:43  profilanswer

Zoreil a écrit :

Mais éclaire ma lanterne, tu sors tous les soirs dans l'unique bar à 40 km à la ronde, et tout le monde nique avec tout le monde, c'est ça ? [:transparency]

En fait, il doit être du Nord et aller à des repas de famille [:dks]

n°28921926
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2012 à 10:28:30  answer

tu peux tres bien construire quelque chose avec une fille plus jeune

n°28921970
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-01-2012 à 10:32:07  profilanswer

Zoreil a écrit :

Qualités présentes ou fictives, il faut quand même être un peu maso pour accepter la dictature d'une personne sur sa propre vie sociale...

Et pourtant [:vizera]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°28921983
Zoreil
Posté le 13-01-2012 à 10:33:42  profilanswer

Non mais ya vie sociale et vie sociale, hein :o
Partouzer tous les soirs avec ses potes de JDR et des putes hongroises en sniffant de la vodka, FATALEMENT, ça coincera, je pense [:angelusdeus]

---------------
What the FUCK ?
n°28921998
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-01-2012 à 10:35:15  profilanswer

crougnagna a écrit :

tiens ça me fait penser a la question du vendredy : au bout de combien de temps après votre inscription sur AUM vous avez obtenu votre 1er rendez-vous ? [:crougnagna:2]

Une semaine je crois.

Zoreil a écrit :

Partouzer tous les soirs avec ses potes de JDR et des putes hongroises en sniffant de la vodka, FATALEMENT, ça coincera, je pense [:angelusdeus]

Je parlais surtout d'une relation précédente où finalement, on voyait de moins en moins de monde pour des raisons de jalousie maladive.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°28922002
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2012 à 10:35:34  answer

Zoreil a écrit :

Mince, je crois que je connais des gens qui font ça :D (bon, ptet sans les putes hongroises, mais y a une bimbo russe dans le tas :o)

n°28922017
Zoreil
Posté le 13-01-2012 à 10:37:18  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je parlais surtout d'une relation précédente où finalement, on voyait de moins en moins de monde pour des raisons de jalousie maladive.

Ah mais je parlais en général mon biquet :D

Mais effectivement ça illustre parfaitement ce que je disais plus tôt...

---------------
What the FUCK ?
n°28922147
Phenom
Posté le 13-01-2012 à 10:49:52  profilanswer

Bonjour ici :jap:

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 10:49:52  profilanswer

n°28922168
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-01-2012 à 10:52:02  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah mais je parlais en général mon biquet :D

Mais effectivement ça illustre parfaitement ce que je disais plus tôt...

Disons que c'est souvent insidieux (et je ne blâme même pas la fille, hein, c'est juste une question de caractère et d'incompatibilité).

Seulement au début, on te demande de ne plus voir tes exs en solitaire. Et ça t'emmerde, parce que tu es devenu ami avec pas mal d'entre elles, mais tu te dis qu'après tout, c'est vrai que ça peut être mal interprété, et que c'est toi qui abuse, pas elle.

Ensuite, on te demande de ne plus leur parler. Et ça te saoule, parce qu'il y en a une que tu encourageais pour son concours, une qui arrivait sur Paris et qui ne connaissait personne, une qui hésitait sur un changement de job. Mais tant pis, tu ne réponds plus à leurs messages et leurs textos, et ça te fend le coeur quand tu entends le message enregistré d'une fille qui te dit "bon ben Grenouille, je sais que tu ne peux plus répondre, mais je voulais juste te dire que j'avais eu mon concours et te remercier pour ton soutien, bonne continuation".

Et puis on te demande de ne plus parler d'elles sur le blog ou sur internet parce que c'est irrespectueux, forcément. Et là aussi, c'est pas faux. Ca doit être désagréable de lire la manière dont tu es sorti avec telle personne, sans même parler d'anecdotes sexuelles. Alors tu te censures, et tu finis par arrêter ton blog, et arrêter HFR.

Et puis les ex, c'est quand même le mal, alors elle préférerait ne pas aller aux soirées où elle en verra une parce que, tu comprends, elle va s'imaginer l'époque où j'étais avec elle et ça va lui miner le moral, sans compter qu'elle est sûre que les exs veulent me récupérer et ne rêvent que de ça, alors il ne faut pas baisser sa garde. Et du coup, tu ne vas plus aux soirées où se trouve au moins une ex. Quand tu fais le compte, ça élimine 90% de tes soirées.

Et puis dans les 10% restants, tu vas avoir une fille avec qui il ne s'est jamais rien passé, avec qui il ne se passera jamais rien, qui te mettra la main sur la hanche quand elle te fait la bise. Et elle va prendre ça pour une déclaration de guerre, c'est elle ou moi, et cette fois tu l'enverras chier en lui demandant de se soigner, et la guerre froide durera des semaines, et tu en auras tellement marre et tu auras déjà tellement cédé que finalement, une fille de plus, tu n'en es plus à ça près.

Et un jour, tu te réveilleras, et tu mettras fin à la relation.

---------------
n°28922192
Zoreil
Posté le 13-01-2012 à 10:54:24  profilanswer

Disons que c'est souvent insidieux (et je ne blâme même pas la fille, hein, c'est juste une question de caractère et d'incompatibilité).
(...).

La solution étant de ne pas avoir 394 ex  [:silkana]  

(sinon, c'est bien exprimé :jap: )

---------------
What the FUCK ?
n°28922199
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2012 à 10:55:07  answer

Seulement au début, on te demande de ne plus voir tes exs en solitaire. Et ça t'emmerde, parce que tu es devenu ami avec pas mal d'entre elles, mais tu te dis qu'après tout, c'est vrai que ça peut être mal interprété, et que c'est toi qui abuse, pas elle.

Ensuite, on te demande de ne plus leur parler. Et ça te saoule, parce qu'il y en a une que tu encourageais pour son concours, une qui arrivait sur Paris et qui ne connaissait personne, une qui hésitait sur un changement de job. Mais tant pis, tu ne réponds plus à leurs messages et leurs textos, et ça te fend le coeur quand tu entends le message enregistré d'une fille qui te dit "bon ben Grenouille, je sais que tu ne peux plus répondre, mais je voulais juste te dire que j'avais eu mon concours et te remercier pour ton soutien, bonne continuation".

Et puis on te demande de ne plus parler d'elles sur le blog ou sur internet parce que c'est irrespectueux, forcément. Et là aussi, c'est pas faux. Ca doit être désagréable de lire la manière dont tu es sorti avec telle personne, sans même parler d'anecdotes sexuelles. Alors tu te censures, et tu finis par arrêter ton blog, et arrêter HFR.

Et puis les ex, c'est quand même le mal, alors elle préférerait ne pas aller aux soirées où elle en verra une parce que, tu comprends, elle va s'imaginer l'époque où j'étais avec elle et ça va lui miner le moral, sans compter qu'elle est sûre que les exs veulent me récupérer et ne rêvent que de ça, alors il ne faut pas baisser sa garde. Et du coup, tu ne vas plus aux soirées où se trouve au moins une ex. Quand tu fais le compte, ça élimine 90% de tes soirées.

Et puis dans les 10% restants, tu vas avoir une fille avec qui il ne s'est jamais rien passé, avec qui il ne se passera jamais rien, qui te mettra la main sur la hanche quand elle te fait la bise. Et elle va prendre ça pour une déclaration de guerre, c'est elle ou moi, et cette fois tu l'enverras chier en lui demandant de se soigner, et la guerre froide durera des semaines, et tu en auras tellement marre et tu auras déjà tellement cédé que finalement, une fille de plus, tu n'en es plus à ça près.

[:sweatv]  [:sweatv] c'est triste

n°28922223
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-01-2012 à 10:57:07  profilanswer

Quand même, sur ce coup-là, dès que tu en reparles, j'ai ça qui joue dans ma tête : http://www.youtube.com/watch?v=MCQ7VLoY7bQ

:o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28922314
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-01-2012 à 11:04:39  profilanswer

Citation :

Pas d'événements à proximité.  [:jesse james:4]

[:kolombin]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°28922324
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 13-01-2012 à 11:05:18  profilanswer

Bien raconté GB :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°28922365
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-01-2012 à 11:09:12  profilanswer

Zoreil a écrit :

La solution étant de ne pas avoir 394 ex  [:silkana]  

Mais j'ai pas fait exprès [:zedlefou:1]

A qui le dis-tu... mais bon, karma, mektoum, tout ça, si je n'étais pas resté aussi longtemps avec elle, je n'aurais peut-être jamais rencontré Darya :o

lorelei a écrit :

Quand même, sur ce coup-là, dès que tu en reparles, j'ai ça qui joue dans ma tête : http://www.youtube.com/watch?v=MCQ7VLoY7bQ

:o

J'avoue...
M'enfin tout le monde me disait que je ne faisais pas d'efforts, que c'était lâche de partir après trois mois pour toutes mes relations, que ça voulait dire que je ne m'accrochais pas et que j'espérais des relations sans le moindre nuage alors que la vie, c'est pas ça.
Du coup j'ai attendu de voir.
J'ai vu.

Et puis soyons clairs, en-dehors de ce point là, elle avait quand même de nombreuses qualités. Je pense qu'elle sera très heureuse avec un mec qui aura un passé moins chargé, et qu'il sera très heureux lui aussi. On s'est juste mal trouvés.

---------------
n°28922467
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 13-01-2012 à 11:19:37  profilanswer

Zoreil a écrit :

La solution étant de ne pas avoir 394 ex [:silkana]  

(sinon, c'est bien exprimé :jap: )

Oui mais comment tu fais pour montrer que t est un vrai mâle si t 'as pas atteint la centaine de partenaire sexuel ?  :o

n°28922506
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-01-2012 à 11:22:47  profilanswer

vaoboo a écrit :

Oui mais comment tu fais pour montrer que t est un vrai mâle si t 'as pas atteint la centaine de partenaire sexuel ?  :o

Être un vrai mâle, ça ne se montre pas, ça se vit. [:anchois]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°28922533
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-01-2012 à 11:25:02  profilanswer

vaoboo a écrit :

Il faut avoir le regard ténébreux.
On peut en trouver des champs, de mâles d'aurore, alors que les mâles crépusculaires sont bien plus rares.

---------------
n°28922545
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 13-01-2012 à 11:26:28  profilanswer

On peut en trouver des champs, de mâles d'aurore, alors que les mâles crépusculaires sont bien plus rares.

il faut mettre du fard à paupière et du mascara  [:cerveau foudtag]

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°28922555
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2012 à 11:27:10  answer

un vrai mâle bat sa femme [:eneytihi:2]

n°28922556
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-01-2012 à 11:27:16  profilanswer

sordesh a écrit :

Et bien soigner sa zone T [:selya]

---------------
n°28922557
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-01-2012 à 11:27:33  profilanswer

Ah non, ça, c'est ceux qu'ont des ptites bites :o

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 13-01-2012 à 11:27:49

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28922571
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 13-01-2012 à 11:29:14  profilanswer

lorelei a écrit :

et ceux qui en ont une grosse se la mettent derrière l' oreille  [:kolombin]

Message édité par sordesh le 13-01-2012 à 11:33:58

---------------
n°28922574
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2012 à 11:29:56  answer

lorelei a écrit :

Spoiler :

les asiat battent leur femme  [:tibo2002]

n°28922592
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2012 à 11:31:29  answer

Haoru a écrit :

Perso je m'emmerde quand je suis avec une fille avec qui je suis exactement sur la même longueur d'onde. Je suis calme mais sociable, porté sur les trucs scientifiques, ma copine est surexcitée mais un peu solitaire, plutôt littéraire. Forcément, on tombe pas d'accord sur tout. :/ Mais d'un autre côté, ça met du piquant dans la vie. Pour envisager faire sa vie comme ça par contre, c'est autre chose.  [:joemoomoot]

Pourtant des études ont montré que les contraires s'attirent mais forme des couples qui durent moins longtemps que ceux qui se ressemblent. C'est comme ca [:spamafote], à moyen terme c'est surtout la complicité et amitié entre partenaires qui fait que les deux arrivent à se supporter pour longtemps :o

/obvious

Message édité par Profil supprimé le 13-01-2012 à 11:39:52
n°28922603
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2012 à 11:32:30  answer

pour en revenir à l'histoire de GB, il faut savoir poser les jalons des le début, c'est pas toujours facile mais apres c'est trop tard.

n°28922653
_Benedict_
Posté le 13-01-2012 à 11:37:28  profilanswer

[:peronnelle] calembour pourri

/me retourne lurker paisiblement

n°28922683
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2012 à 11:39:55  answer

sordesh a écrit :

:love:  
Bon, pas emo staïle, mais un trait de crayon sur les yeux, sur certains mecs ça peut être terrible  :love:

n°28922693
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-01-2012 à 11:40:31  profilanswer

Spoiler :

les blacks ne battent pas leur femme [:tibo2002]

_Benedict_ a écrit :

[:peronnelle] calembour pourri

/me retourne lurker paisiblement

[:vizera]

---------------
n°28922710
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 13-01-2012 à 11:42:00  profilanswer

[:implosion du tibia] j'ai pas le matos mais avec un peu d' huile usagé de voiture ou de patte thermique je devrais arriver au même résultat

---------------
n°28922724
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2012 à 11:42:45  answer

A part si t'es dans un film post apo, ça va pas le faire :o

n°28922731
Zoreil
Posté le 13-01-2012 à 11:43:24  profilanswer

mayway §
      /
 [:d4rkemo:1]

---------------
What the FUCK ?
n°28922736
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 13-01-2012 à 11:43:44  profilanswer

si je fais pas le ménage, mon appart s'en approche  [:cerveau aloy]  

Spoiler :

je déconne hein :o

---------------
n°28922741
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2012 à 11:43:49  answer

Pauvre maître stone, nous compatissons sincèrement.

[:canard rouge]

n°28922839
Jin Roh
Posté le 13-01-2012 à 11:51:57  profilanswer

Pas toi  [:d4rkemo:1]

n°28922869
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2012 à 11:54:00  answer

vous avez pas compris quoi dans le "pas emo" :o

n°28922881
Zoreil
Posté le 13-01-2012 à 11:54:54  profilanswer

humour dans l'exagération toussa toussa

---------------
What the FUCK ?
n°28922896
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2012 à 11:55:33  answer

Spoiler :

les blacks ne battent pas leur femme [:tibo2002]

[:rofl]  [:rofl]

n°28922898
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2012 à 11:55:43  answer

pas les habits !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15558  15559  15560  ..  56993  56994  56995  56996  56997  56998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)