| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Tristou Keep calm and hack cookies | Reprise du message précédent :
Ca dépend, ça dépasse Message édité par Tristou le 07-01-2012 à 02:35:44 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 02:35:34 ![]() ![]() |
tyranai |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
tri-x | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2012 à 12:55:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2012 à 12:57:03 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lerizdeben | vs connaissez " coups d'un soir, le jeu " ? |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2012 à 13:33:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 13:33:21 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Jin Roh Multi-proof :o | Bon Bilan AUM au bout de 3 semaines d'utilisation : c'est fini pour moi. Trop, c'est trop On en avait parlé avant hier matin je crois mais pour moi, ça devient le supermarché où tu parles à x filles en même temps, tes soirées passent sur AUM et tu dois jongler avec ton emploi du temps pour fixer les rendez vous. J'arrive pas à ne pas parler à tout ce qui a une photo pas trop dégueulasse et qui sait écrire un message dans un français pas trop dégueulasse non plus. Bref. Du coup, je vais récupérer ma thune et aller au resto avec mes potes Message cité 2 fois Message édité par Jin Roh le 07-01-2012 à 14:22:38 |
rigolorigolus Evian | Le Menphy's sur les Grands Boulevard ? --------------- |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 07-01-2012 à 16:15:05 |
Jin Roh Multi-proof :o |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ouais du coup, je préfère pas Message édité par Jin Roh le 07-01-2012 à 17:08:41 |
lerizdeben |
mais à la fin, toi t'es un geek ou tu t'es juste échoué ici pour sniper les gens comme un campeur ? Message cité 1 fois Message édité par lerizdeben le 07-01-2012 à 17:00:35 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
-Ethos- Alius et idem. | 'Tain, revoir son ex c'est vraiment comme plonger les mains dans l'huile bouillante, c'est stupide, tu sais que ça va t'apporter que du mal et une fois que c'est fait, tu regrettes d'avoir été aussi con Et voilà un nouveau weekend foutu en l'air, je sens que je vais retourner me noyer sur un comptoir australien à Chatelet ce soir, en me faisant passer pour un Barney La vie de célibataire récent c'est de la merde. Enfin la vie de célibataire tout court, quoi, vivement que l'amour me redonne des ailes Message cité 4 fois Message édité par -Ethos- le 07-01-2012 à 17:16:54 --------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
|
lerizdeben | zoreil : après visionnage de ta vidèo, t'es flippant
Message cité 1 fois Message édité par lerizdeben le 07-01-2012 à 17:35:46 |
Dolores |
Tu veux pas essayer de te sentir bien en célibataire avant de retenter quoi que ce soit ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Il faut que tu réapprennes à vivre par et pour toi-même et je te souhaite de t'en sortir rapidement. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-01-2012 à 17:39:51 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2012 à 18:06:51 ![]()
|
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2012 à 18:24:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2012 à 18:29:55 ![]()
J'étais un peu comme ça avant aussi. Bon, ça a été avec un certain nombre de remises en question pas directement liées avec ma vie amoureuse, mais j'ai beaucoup plus d'amis et de reconnaissance via mon entourage maintenant, je suis capable de prendre soin de moi-même... Et je me rends compte que mon besoin d'être à tout prix avec quelqu'un m'a souvent poussée dans des histoires bien foireuses. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2012 à 18:32:51 |
Dolores | Non mais ça va, t'es célibataire depuis 2 semaines, t'étais en couple depuis 6 ans, c'est comme si t'avais jamais été tout seul. Ca va pas arriver en un claquement de doigt, laisse toi un peu de temps hein. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2012 à 19:02:41 ![]()
|
-Ethos- Alius et idem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |