Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2223 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15513  15514  15515  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28863562
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 07-01-2012 à 02:35:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :

Ca dépend quoi. [:pape diouf]

Ca dépend, ça dépasse  [:pad78]

Message édité par Tristou le 07-01-2012 à 02:35:44

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
mood
Publicité
Posté le 07-01-2012 à 02:35:34  profilanswer

n°28863585
tyranai
Posté le 07-01-2012 à 02:54:14  profilanswer

Je dois avoir une tête pour attirer les filles en couple :o

Le parfait amant :/

n°28863594
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 07-01-2012 à 02:57:08  profilanswer

tyranai a écrit :

Je dois avoir une tête pour attirer les filles en couple :o

Le parfait aimant :/

Mieux :o

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°28863652
tri-x
Posté le 07-01-2012 à 03:21:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28864065
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 07-01-2012 à 10:42:38  profilanswer

tri-x a écrit :

Retour de soirée, j'ai eu un super feeling (reciproque) avec une nana, je rentre et je check sa page FB, date de naissance : 1992 :cry: Bref c'est mort.

Je complète le tableau avec une Américaine d'origine Mexicaine, super mimi, j'ai été au charbon pour l'aborder, mais elle se casse dans quelques mois.

Une autre nana qui a bien accroché sur moi, j'avais pas parlé avec elle, je lui ai payé un verre ce soir, je l'ai trouvé neuneu et pas intéressante :sweat:  

Soirée de qualitay dis moi  [:a_nsar]  
L'américaine, même si elle se casse dans qqes mois, y'a pas un truc à envisager quand même ? c'est court-terme mais ça peut être sympa quand même  [:clooney16]

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°28864742
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2012 à 12:55:21  answer

n°28864754
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2012 à 12:57:03  answer

C'était pas déjà ce que tu avais dit il y a 1 mois ? [:transparency]

n°28864774
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-01-2012 à 13:00:03  profilanswer

Et je dirais aussi 6 mois avant, voir aussi y'a 1 an.
(pas certaine des dates mais bon dans l'idée c'est ça).

---------------
Pussy that walk !
n°28864943
lerizdeben
Posté le 07-01-2012 à 13:28:47  profilanswer

vs connaissez " coups d'un soir, le jeu " ?

n°28864966
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2012 à 13:33:21  answer

mood
Publicité
Posté le 07-01-2012 à 13:33:21  profilanswer

n°28864973
loic_1715
Posté le 07-01-2012 à 13:34:01  profilanswer

C'est-à-dire ?

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°28865318
Jin Roh
Multi-proof :o
Posté le 07-01-2012 à 14:20:12  profilanswer

Bon Bilan AUM au bout de 3 semaines d'utilisation : c'est fini pour moi. Trop, c'est trop :o

On en avait parlé avant hier matin je crois mais pour moi, ça devient le supermarché où tu parles à x filles en même temps, tes soirées passent sur AUM et tu dois jongler avec ton emploi du temps pour fixer les rendez vous. J'arrive pas à ne pas parler à tout ce qui a une photo pas trop dégueulasse et qui sait écrire un message dans un français pas trop dégueulasse non plus.
D'autant plus que je me travesti et joue un rôle en fonction de la fille à qui je parle :/
Tu te retrouves à envoyer des SMS à miss X, tu dois la séduire, en fonction de son caractère et finalement, tu n'es plus toi-même. La nuit, je me réveille en sueur en hurlant "WHERE ARE YOUR BALLS BRO' ?".
Une amie à qui j'en parlais m'a fait remarqué alors que je lui montrais les messages que j'envoyais que j'étais un bel enculé. Elle avait pas tort.
C'est terriblement addictif et compulsif et finalement sans saveur de mon point de vue. C'est comme si tu t'enfilais 3 litres de beaujolais nouveau pour retrouver la saveur d'un bon chardonnay :/
Je rejoins le camp d'Haoru :jap:

Bref. Du coup, je vais récupérer ma thune et aller au resto avec mes potes :D

Message cité 2 fois
Message édité par Jin Roh le 07-01-2012 à 14:22:38
n°28865444
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 07-01-2012 à 14:35:01  profilanswer

Le Menphy's sur les Grands Boulevard ? :o

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°28865534
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 07-01-2012 à 14:49:04  profilanswer

Chocbo a écrit :

Oh, ça collait très bien entre nous. Le problème, ça a été les enfants, et l'entourage. Ce n'est pas facile de former une "famille recomposée"... On était un peu trop optimistes. Ses enfants voulaient venir vivre avec nous, mais son ex-femme (qui m'a détestée dès la première minute) n'était pas d'accord. Il a fallu lancer plusieurs procédures... nos familles respectives ne voyaient pas notre histoire d'un bon oeil, et au milieu de tout ça mon ex-mari a lancé une procédure contre moi pour essayer de récupérer la garde de ma fille en arguant que notre environnement n'était pas "sain" pour elle avec toutes ces histoires. On a eu une enquête sociale sur nous. Les avocats ça chiffre vite... On a commencé à avoir des soucis financiers par dessus, il a fallu supprimer toutes les dépenses non indispensables (vacances, loisirs, etc). On ne voyait plus le bout du tunnel, on avait un rêve, on n'a eu que des emmerdes, c'était tellement loin de ce que l'on voulait que ça nous a... usés.  

Les histoires extérieures ont tué votre couple.
Au final , vous avez toujours des sentiments l'un pour l'autre mais les emmerdes liés à vos anciens couples ont achevé le truc.
C'est vraiment dommage

n°28865623
tri-x
Posté le 07-01-2012 à 15:03:30  profilanswer

n°28865913
Zoreil
Posté le 07-01-2012 à 15:56:45  profilanswer

Jin Roh a écrit :

Bon Bilan AUM au bout de 3 semaines d'utilisation : c'est fini pour moi. Trop, c'est trop :o

On en avait parlé avant hier matin je crois mais pour moi, ça devient le supermarché où tu parles à x filles en même temps, tes soirées passent sur AUM et tu dois jongler avec ton emploi du temps pour fixer les rendez vous. J'arrive pas à ne pas parler à tout ce qui a une photo pas trop dégueulasse et qui sait écrire un message dans un français pas trop dégueulasse non plus.  
D'autant plus que je me travesti et joue un rôle en fonction de la fille à qui je parle :/
Tu te retrouves à envoyer des SMS à miss X, tu dois la séduire, en fonction de son caractère et finalement, tu n'es plus toi-même. La nuit, je me réveille en sueur en hurlant "WHERE ARE YOUR BALLS BRO' ?".
Une amie à qui j'en parlais m'a fait remarqué alors que je lui montrais les messages que j'envoyais que j'étais un bel enculé. Elle avait pas tort.
C'est terriblement addictif et compulsif et finalement sans saveur de mon point de vue. C'est comme si tu t'enfilais 3 litres de beaujolais nouveau pour retrouver la saveur d'un bon chardonnay :/

Pardon mais [:rofl]

C'est bien la 1ère fois que je lis un tel témoignage ici :D

"Putain c'est trop gavant j'ai trop de succès [:hansaplast] "

---------------
What the FUCK ?
n°28866009
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-01-2012 à 16:11:54  profilanswer

Jin Roh a écrit :

Je dirai plutôt que t'arrives pas à gérer ton temps et à choisir, c'est pas tellement AUM à mettre en cause. ;)

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°28866018
-Chris-
Posté le 07-01-2012 à 16:12:48  profilanswer

Message édité par -Chris- le 07-01-2012 à 16:15:05
n°28866039
Jin Roh
Posté le 07-01-2012 à 16:17:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:vizera]  
Et puis, je pense avoir spécialement du succès mais juste que je sature assez vite :o

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je dirai plutôt que t'arrives pas à gérer ton temps et à choisir, c'est pas tellement AUM à mettre en cause. ;)

Oui clairement, j'y ai passé 3 soirées de la semaine dernière et j'arrive pas à pas tenter de séduire. Je pense que c'est parce que t'as 3 photos, 3 phrases, du coup, tu fantasmes à mort sur ce qu'elle pourrait être, sa manière de bouger, de s'exprimer. Alors qu'IRL, c'est plus facile de voir si elle te plaît (thx cpt obvious).
Enfin du coup, j'ai décidé de passer ces 3 soirées/semaine à développer mon réseau social et faire de nouvelles rencontres de manière plus "naturelles" que sur un sdr :o

n°28866129
-Chris-
Posté le 07-01-2012 à 16:31:49  profilanswer

n°28866153
Jin Roh
Posté le 07-01-2012 à 16:36:40  profilanswer

-Chris- a écrit :

La vache, perso c'est totalement le contraire ... c'est parce que tu n'as essayé que 3 semaines, la lassitude vient naturellement au bout d'un moment ...

Ouais du coup, je préfère pas :o
Enfin, je dois toujours en rencontrer 4 donc on verra bien ce que ça donnera.

Message édité par Jin Roh le 07-01-2012 à 17:08:41
n°28866236
lerizdeben
Posté le 07-01-2012 à 16:52:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

mais à la fin, toi t'es un geek ou tu t'es juste échoué ici pour sniper les gens comme un campeur ?
edit : tu cherches une copine en ce moment ou bien tu peux juste pas t'empécher de filer ton (inestimable) avis sans arrets ?

Message cité 1 fois
Message édité par lerizdeben le 07-01-2012 à 17:00:35
n°28866339
Zoreil
Posté le 07-01-2012 à 17:06:30  profilanswer

lerizdeben a écrit :

mais à la fin, toi t'es un geek ou tu t'es juste échoué ici pour sniper les gens comme un campeur ?
edit : tu cherches une copine en ce moment ou bien tu peux juste pas t'empécher de filer ton (inestimable) avis sans arrets ?

[:viewtifulgro:3]

---------------
What the FUCK ?
n°28866439
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 07-01-2012 à 17:16:07  profilanswer

'Tain, revoir son ex c'est vraiment comme plonger les mains dans l'huile bouillante, c'est stupide, tu sais que ça va t'apporter que du mal et une fois que c'est fait, tu regrettes d'avoir été aussi con  [:delprozac:3] (Je précise que je n'ai fait que la revoir pour lui rendre des trucs à elle, s'est rien passé)

Et voilà un nouveau weekend foutu en l'air, je sens que je vais retourner me noyer sur un comptoir australien à Chatelet ce soir, en me faisant passer pour un Barney  [:fredmoul:1]  alors qu'à l'intérieur c'est  [:buggy]

La vie de célibataire récent c'est de la merde. Enfin la vie de célibataire tout court, quoi, vivement que l'amour me redonne des ailes  [:grosmalin:4]

Message cité 4 fois
Message édité par -Ethos- le 07-01-2012 à 17:16:54

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°28866518
Jin Roh
Posté le 07-01-2012 à 17:24:10  profilanswer

-Ethos- a écrit :

'Tain, revoir son ex c'est vraiment comme plonger les mains dans l'huile bouillante, c'est stupide, tu sais que ça va t'apporter que du mal et une fois que c'est fait, tu regrettes d'avoir été aussi con  [:delprozac:3] (Je précise que je n'ai fait que la revoir pour lui rendre des trucs à elle, s'est rien passé)

Et voilà un nouveau weekend foutu en l'air, je sens que je vais retourner me noyer sur un comptoir australien à Chatelet ce soir, en me faisant passer pour un Barney  [:fredmoul:1]  alors qu'à l'intérieur c'est  [:buggy]

La vie de célibataire récent c'est de la merde. Enfin la vie de célibataire tout court, quoi, vivement que l'amour me redonne des ailes  [:grosmalin:4]

[:dovakor_:2]

n°28866594
lerizdeben
Posté le 07-01-2012 à 17:32:46  profilanswer

zoreil : après visionnage de ta vidèo,  t'es flippant

fuck-gea : cb de temps de relation / c quoi l'histoire de la rupture ? clair que ça pique juste après :D

Message cité 1 fois
Message édité par lerizdeben le 07-01-2012 à 17:35:46
n°28866607
Dolores
Posté le 07-01-2012 à 17:34:15  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Tu veux pas essayer de te sentir bien en célibataire avant de retenter quoi que ce soit ?

n°28866652
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-01-2012 à 17:38:58  profilanswer

Dolores a écrit :

Tu veux pas essayer de te sentir bien en célibataire avant de retenter quoi que ce soit ?

Amen.
Feuke-gea, je comprends qu'on ait du mal à revivre sa vie de célibataire, mais le minimum pour être bien avec une nana, c'est d'être bien avec soi-même.
Chercher une nana pour être complet, c'est nase, c'est être dépendant des autres, c'est indigne d'un mâle alpha (je me permets de dire ça parce que j'étais dans la même situation que toi il y a un peu plus d'un an :/).

Il faut que tu réapprennes à vivre par et pour toi-même et je te souhaite de t'en sortir rapidement. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-01-2012 à 17:39:51

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°28866854
Jin Roh
Posté le 07-01-2012 à 18:00:55  profilanswer

Dolores a écrit :

I second that.

n°28866879
loic_1715
Posté le 07-01-2012 à 18:03:07  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Amen.
Feuke-gea, je comprends qu'on ait du mal à revivre sa vie de célibataire, mais le minimum pour être bien avec une nana, c'est d'être bien avec soi-même.
Chercher une nana pour être complet, c'est nase, c'est être dépendant des autres, c'est indigne d'un mâle alpha (je me permets de dire ça parce que j'étais dans la même situation que toi il y a un peu plus d'un an :/).

Il faut que tu réapprennes à vivre par et pour toi-même et je te souhaite de t'en sortir rapidement. :)

Mais c'est encore Miss 90D qui décide pour toi. C'est pas digne d'un mâle alpha. [:arantheus]  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°28866913
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2012 à 18:06:51  answer

loic_1715 a écrit :

Mais c'est encore Miss 90D qui décide pour toi. C'est pas digne d'un mâle alpha. [:arantheus]  

http://27.media.tumblr.com/tumblr_lvpnxsfc7x1qcrv91o1_500.jpg

n°28867003
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 07-01-2012 à 18:22:29  profilanswer

lerizdeben a écrit :

zoreil : après visionnage de ta vidèo,  t'es flippant

fuck-gea : cb de temps de relation / c quoi l'histoire de la rupture ? clair que ça pique juste après :D

Topic ruptures si tu veux les détails  [:oh-la-vache-eh:4]  

Citation :

Amen.

Le truc c'est qu'il y a qu'en amour que je suis comme ça, pour le reste de ma vie je suis relativement indépendant, mais il me faut quelqu'un pour la partager sinon j'ai plus de centre du monde. C'est con à dire mais la fille qui partage ma vie est un peu mon centre de gravité, l'élément vital qui me donne de la motivation, du bien être, bref tout seul je vois mal où trouver la dopamine quoi.  

Spoiler :

Et j'ai un cercle d'amis de 2 personne /les-amis-c'est-là-pour-ça-proof  :o

---------------
n°28867006
Jin Roh
Posté le 07-01-2012 à 18:23:23  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Le truc c'est qu'il y a qu'en amour que je suis comme ça, pour le reste de ma vie je suis relativement indépendant, mais il me faut quelqu'un pour la partager sinon j'ai plus de centre du monde. C'est con à dire mais la fille qui partage ma vie est un peu mon centre de gravité, l'élément vital qui me donne de la motivation, du bien être, bref tout seul je vois mal où trouver la dopamine quoi.  

:sweat:

n°28867012
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2012 à 18:24:37  answer

Putain ouais. [:johnsmith:2]  

C'est un peu le fond du problème de la quasi-totalité des intervenants de ce topic, cela dit. [:paydaybear:3]

n°28867042
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2012 à 18:29:55  answer

-Ethos- a écrit :

Spoiler :

Et j'ai un cercle d'amis de 2 personne /les-amis-c'est-là-pour-ça-proof  :o

J'étais un peu comme ça avant aussi.
Eh ben, un an et demi de célibat, des fois c'est rude, mais je pense que pour ça ça m'a plutôt fait du bien.

Bon, ça a été avec un certain nombre de remises en question pas directement liées avec ma vie amoureuse, mais j'ai beaucoup plus d'amis et de reconnaissance via mon entourage maintenant, je suis capable de prendre soin de moi-même... Et je me rends compte que mon besoin d'être à tout prix avec quelqu'un m'a souvent poussée dans des histoires bien foireuses.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2012 à 18:32:51
n°28867104
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 07-01-2012 à 18:40:32  profilanswer

Mais j'ai pas envie d'être célibataire pendant un an et demi  [:psywalk]  
Enfin, en fait j'en sais rien, car pour le moment j'ai juste du mal à repenser ma vie sans quelqu'un... Ce qui est sûrement normal et ce qui risque de durer encore quelques mois  [:pikitfleur:2]  

Spoiler :

Sauf si je trouve quelqu'un  [:poutrella]  
/boucle infinie

---------------
n°28867117
Dolores
Posté le 07-01-2012 à 18:42:36  profilanswer

Non mais ça va, t'es célibataire depuis 2 semaines, t'étais en couple depuis 6 ans, c'est comme si t'avais jamais été tout seul. Ca va pas arriver en un claquement de doigt, laisse toi un peu de temps hein.

n°28867181
tri-x
Posté le 07-01-2012 à 18:55:34  profilanswer

n°28867222
tri-x
Posté le 07-01-2012 à 19:00:21  profilanswer

n°28867250
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2012 à 19:02:41  answer

-Ethos- a écrit :

Mais j'ai pas envie d'être célibataire pendant un an et demi  [:psywalk]  
Enfin, en fait j'en sais rien, car pour le moment j'ai juste du mal à repenser ma vie sans quelqu'un... Ce qui est sûrement normal et ce qui risque de durer encore quelques mois  [:pikitfleur:2]  

Je te dis pas qu'il FAUT faire ça :D
Juste que ta vie ne passe pas que par l'autre, et qu'au final on peut être seul sans que ce soit forcément horrible.

n°28867328
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 07-01-2012 à 19:12:59  profilanswer

Dolores a écrit :

Non mais ça va, t'es célibataire depuis 2 semaines, t'étais en couple depuis 6 ans, c'est comme si t'avais jamais été tout seul. Ca va pas arriver en un claquement de doigt, laisse toi un peu de temps hein.

C'est bien là le problème, jamais été tout seul   [:a03hegaz]  

Je suis passé en première avec elle comme petite amie, elle a été ma première  [:meganne] , j'ai passé mon bac avec elle pour m'aider à "réviser", j'ai commencé les études supérieures avec elle pour débattre ensemble des meilleures options pour mon futur, j'ai conduit ma première voiture tout fier avec elle comme passagère, j'ai commencé mon premier travail avec elle pour me soutenir, je me suis installé dans mon studio avec elle toute contente de pouvoir venir chez moi sans avoir mes parents dans le coin, et enfin... je l'ai demandée en mariage.  
Un salon du mariage plus loin et quelques mois écoulés, bye bye on est trop différents  [:ohello]  

Donc là, bah, je me retrouve tout seul avec un passif énorme de souvenirs impérissables et uniques, et je lutte pour me convaincre de tourner la page et ne plus m'imaginer qu'un jour elle va peut-être revenir. Et je ne comprends plus le sens de ce que je fais de ma vie parce que le faire juste pour moi ça ne m'intéresse pas. J'ai envie de partager tout ça, j'ai envie de partager aussi la vie de quelqu'un que j'aime de tout mon coeur...  [:loozer]  

Bon j'arrête de faire mon lover, apparemment de nos jours ça fait fuir les femmes  [:cerveau prodigy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15513  15514  15515  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)