Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3831 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15514  15515  15516  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28867328
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 07-01-2012 à 19:12:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolores a écrit :

Non mais ça va, t'es célibataire depuis 2 semaines, t'étais en couple depuis 6 ans, c'est comme si t'avais jamais été tout seul. Ca va pas arriver en un claquement de doigt, laisse toi un peu de temps hein.

C'est bien là le problème, jamais été tout seul   [:a03hegaz]  

Je suis passé en première avec elle comme petite amie, elle a été ma première  [:meganne] , j'ai passé mon bac avec elle pour m'aider à "réviser", j'ai commencé les études supérieures avec elle pour débattre ensemble des meilleures options pour mon futur, j'ai conduit ma première voiture tout fier avec elle comme passagère, j'ai commencé mon premier travail avec elle pour me soutenir, je me suis installé dans mon studio avec elle toute contente de pouvoir venir chez moi sans avoir mes parents dans le coin, et enfin... je l'ai demandée en mariage.  
Un salon du mariage plus loin et quelques mois écoulés, bye bye on est trop différents  [:ohello]  

Donc là, bah, je me retrouve tout seul avec un passif énorme de souvenirs impérissables et uniques, et je lutte pour me convaincre de tourner la page et ne plus m'imaginer qu'un jour elle va peut-être revenir. Et je ne comprends plus le sens de ce que je fais de ma vie parce que le faire juste pour moi ça ne m'intéresse pas. J'ai envie de partager tout ça, j'ai envie de partager aussi la vie de quelqu'un que j'aime de tout mon coeur...  [:loozer]  

Bon j'arrête de faire mon lover, apparemment de nos jours ça fait fuir les femmes  [:cerveau prodigy]

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
mood
Publicité
Posté le 07-01-2012 à 19:12:59  profilanswer

n°28867351
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-01-2012 à 19:15:58  profilanswer

Ne pas être foutu de vivre seul ça n'est pas être un lover :o

---------------
Lu et approuvé.
n°28867392
Dolores
Posté le 07-01-2012 à 19:19:49  profilanswer

La Monne a écrit :

Ne pas être foutu de vivre seul ça n'est pas être un lover :o

+1000

n°28867423
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2012 à 19:23:51  answer

Citation :

Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse

[:d4rkemo:1]

n°28867640
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2012 à 19:50:47  answer

trop de guimauve, au secours

n°28867685
KillMe
Posté le 07-01-2012 à 19:57:26  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Je suis passé en première avec elle comme petite amie, elle a été ma première  [:meganne] , j'ai passé mon bac avec elle pour m'aider à "réviser", j'ai commencé les études supérieures avec elle pour débattre ensemble des meilleures options pour mon futur, j'ai conduit ma première voiture tout fier avec elle comme passagère, j'ai commencé mon premier travail avec elle pour me soutenir, je me suis installé dans mon studio avec elle toute contente de pouvoir venir chez moi sans avoir mes parents dans le coin, et enfin... je l'ai demandée en mariage.  
Un salon du mariage plus loin et quelques mois écoulés, bye bye on est trop différents  [:ohello]  

Donc là, bah, je me retrouve tout seul avec un passif énorme de souvenirs impérissables et uniques, et je lutte pour me convaincre de tourner la page et ne plus m'imaginer qu'un jour elle va peut-être revenir. Et je ne comprends plus le sens de ce que je fais de ma vie parce que le faire juste pour moi ça ne m'intéresse pas. J'ai envie de partager tout ça, j'ai envie de partager aussi la vie de quelqu'un que j'aime de tout mon coeur...  [:loozer]  

Bon j'arrête de faire mon lover, apparemment de nos jours ça fait fuir les femmes  [:cerveau prodigy]

T'as tout fait en première, tu peux passer la seconde maintenant :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28867691
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-01-2012 à 19:58:10  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Il faut du temps, beaucoup de temps, pour sortir d'une histoire comme ça, tu ne peux pas espérer repartir tout de suite comme si de rien n'était, cela aurait signifié que cette fille n'était rien pour toi. Il faut que tu "fasses le deuil" de cette relation, là il est évident que tu penses à elle tout le temps, chercher à la remplacer tout de suite c'est une bêtise : tu n'es pas toi-même. Comment peux-tu espérer séduire quelqu'un si à l'intérieur de toi tu es encore en miettes ? Ca ressort forcément d'une manière ou d'une autre :spamafote:  

Essaie de te recentrer sur toi, donne-toi à coeur perdu dans tes passions (ou au pire dans ton boulot mais bon c'est gâché :D ), le temps que ton ancienne histoire s'efface un minimum. Concentre-toi sur l'immédiat, prend les jours comme ils viennent, l'un après l'autre sans chercher à te projeter sur le futur... J'ai mis plus de deux ans à digérer mon divorce, et pourtant, c'était plus une libération qu'autre chose pour moi ! Mais quand son "projet de vie" s'écroule ça fait du dégât... Il va te falloir quelques semaines de plus, quelques mois peut-être, mais au bout d'un moment ta douleur va s'estomper un peu et tu pourras, alors, commencer à te reconstruire et repartir de l'avant. Et espérer rencontrer d'autres femmes avec profit :)

Courage ;)

<edit> et la première histoire fait souvent bien plus mal que les autres... surtout quand elle a duré longtemps

Message cité 1 fois
Message édité par Chocbo le 07-01-2012 à 19:59:20
n°28868505
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2012 à 22:07:21  answer

Un profil d'une fille sur AUM en descriptif [:gustav hansen:1]

Citation :

Attention les filles ! Cet homme (Cédric J., 32 ans, habite à Courbevoie) est malsain et dangereux. Il prend des psychotropes. Il contacte souvent des jolies filles sur Facebook et couche avec elles.

Il a violemment frappé et a jeté de l'escalier notre meilleure copine avec qui il a passé un an et demi.

Avant l'arrivée de la police, il la jetait contre le mur, ramassait par les cheveux et lui donnait des coups de poing et de pied sur la tête (des voisines l'ont sauvée en arrivant rapidement en bas de l'escalier !).
Des organisateurs des soirées ont mis ce type sur la black liste et ont envoyé une copie du certificat médical descriptif des blessures de notre copine aux autres organisateurs des soirées.
Cet homme ne contrôle pas son comportement. Il est imprévisible. Il a des troubles psychiques périodiques ( il consultait un psy il y a 2 ans).

Ce n'est pas pour la première fois qu'il la frappe. Le 22 mars 2010 il l'a blessée à tel point que sa main était déchirée et toute gonflée. Il lui a demandée pardon, pleurait et demandait de ne pas le quitter et comme l'amour rend aveugle, elle lui a pardonné et cachait sa main devant tout le monde. Elle n'est pas allée se plaindre.

Ensuite, elle avait découvert qu'il couchait avec des filles qu'il abordait dans la rue et les invitait dans des hôtels après son travail ou pendant sa pose-déjeuner...
Elle a appris qu'il avait un fils avec une femme qu'il avait rencontrée il y a quelques années.

Il fréquente régulièrement une femme asiatique qui est son plan Q. Elle aussi a de nombreux amants. Elle s'appelle Dewi et a une galerie d'art à Paris.

Il a plusieurs partenaires sexuelles des sites de rencontres.
Il a des comptes sur :
° Meetic,
° Sugar Daddy,
° Adopte un Mec (où il a 2 comptes et il y fait croire que la maison où il s'était pris en photo (pour séduire les plus belles filles aimant le luxe!), lui appartient ! Mais en réalité c'est la maison d'un des ex de sa mère).

Il couche avec ses amantes dans des hôtels en les cachant devant ses autres partenaires. Il a 2 fiches sur le site de cul Netechangisme (avec une femme et seul) !

Faites attention à cet homme

(profil créé pour y mettre quelques photos prouvant sa présence sur des sites de rencontres et son coté d'un sale pervers )

http://www.facebook.com/profile.php?id=xxxxxxxxx

n°28868533
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2012 à 22:12:46  answer

[:transparency]

Bon, pour en revenir à des choses plus légères... Hier soir, soirée d'anniversaire d'une copine dans un bar. Au bout de quelques heures, un mec vient me voir et me dit "salut ! alors tu me passes ton numéro ?" Je lui demande en quel honneur, je devrais lui passer mon numéro [:transparency] Il me répond "bon, on va pas se mentir, j'ai bien remarqué que tu me regardes depuis tout à l'heure, message reçu  [:kbchris] "

Ma réponse: "ah désolée mais c'est ton ami à coté de toi que je regarde, en fait."

[:tinostar]

n°28868548
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2012 à 22:15:30  answer

[:794] Ça doit faire très mal.  

mood
Publicité
Posté le 07-01-2012 à 22:15:30  profilanswer

n°28868555
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2012 à 22:16:59  answer

Oui 'fin même si c'était lui que je regardais, la tentative d'approche: 0 pointé [:ocube]

n°28868934
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 07-01-2012 à 23:02:59  profilanswer

[:poussin_magique]

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°28869011
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2012 à 23:11:23  answer

Ce qui est encore plus con, c'est que sa reflexion (j'ai fait scandale) m'a permis d'approcher et de chopper le dit pote à coté de lui.

[:angelneo:2]  

n°28869081
Docben
R.ussell
Posté le 07-01-2012 à 23:21:11  profilanswer

-Ethos- a écrit :

'Tain, revoir son ex c'est vraiment comme plonger les mains dans l'huile bouillante, c'est stupide, tu sais que ça va t'apporter que du mal et une fois que c'est fait, tu regrettes d'avoir été aussi con [:delprozac:3] (Je précise que je n'ai fait que la revoir pour lui rendre des trucs à elle, s'est rien passé)

Et voilà un nouveau weekend foutu en l'air, je sens que je vais retourner me noyer sur un comptoir australien à Chatelet ce soir, en me faisant passer pour un Barney [:fredmoul:1] alors qu'à l'intérieur c'est [:buggy]

La vie de célibataire récent c'est de la merde. Enfin la vie de célibataire tout court, quoi, vivement que l'amour me redonne des ailes [:grosmalin:4]

Je +1 énormément vu que c'est mon cas en ce moment.

Du coup, je drapalise ici.  [:drapal]

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°28869199
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-01-2012 à 23:35:44  profilanswer

T'as surtout fait un scandale parce que le gars insistait genre «mais si, tu me regardais, ne mens pas», ce qui m'a quand même laissée un peu perplexe comme réaction, parce que je vois pas pourquoi tu mentirais s'il t'avait vraiment plu :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28869218
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2012 à 23:39:26  answer

Je ne sais plus  [:flambi:2] Je me rappelle juste qu'il m'avait légèrement agacé.  

n°28869222
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-01-2012 à 23:41:49  profilanswer

-Ethos- a écrit :

La vie de célibataire récent c'est de la merde. Enfin la vie de célibataire tout court, quoi, vivement que l'amour me redonne des ailes  [:grosmalin:4]

T'as pas fini d'en chier alors. [:baragor]

lorelei a écrit :

T'as surtout fait un scandale parce que le gars insistait genre «mais si, tu me regardais, ne mens pas», ce qui m'a quand même laissée un peu perplexe comme réaction, parce que je vois pas pourquoi tu mentirais s'il t'avait vraiment plu :D

Oh le lourd... [:prozac]

n°28869237
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2012 à 23:44:03  answer

Le mec que j'ai choppé m'a dit par la suite que le pote le regardait avec un regard noir donc il pensait qu'on était ensemble, pour ça qu'il osait pas me parler.  

Ensuite, quand je suis sortie de sa chambre pour aller aux toilettes, le lourd était dans le salon avec d'autres potes et les colocataires, ils faisaient visiblement un after :o Et il m'a dit "ah mais c'est vraiment Machin que tu regardais alors". Bah oui. :o

n°28869246
Witzard
Spé procrastination
Posté le 07-01-2012 à 23:45:22  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

C'est pour donner du travail aux associations armées de marqueurs qui sévissent sur les affiches des métros parisiens à coups de "Pauv'blonde § [:rapha3l] " rageurs  
/private joke intramuros

Ah non, ça c'est pour celibparis :o

n°28869259
loic_1715
Posté le 07-01-2012 à 23:47:09  profilanswer

Hum, t'as enfin tiré un coup ?

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°28869283
Poney92
Posté le 07-01-2012 à 23:51:34  profilanswer

lorelei a écrit :

parce que je vois pas pourquoi tu mentirais s'il t'avait vraiment plu :D

Lol, tu connais pas de fille timides/complexées ?  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°28869294
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2012 à 23:52:36  answer

Poney92 a écrit :

Il a du voir que j'étais pas timide ou complexée à ce moment là, t'vois. :o

n°28869301
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 07-01-2012 à 23:53:34  profilanswer

Re de mon histoire.

Je l'ai emmené dans un resto "La table des gourmets" c'est dans une chapelle de 12 eme siècles au sous-sol, cadre magnifique et agréable, ça vaut le coup pour aux moins une fois, je vous le conseil les mecs.

Alors, soirée agréablement bien passé tout dans la rigolade, de complicité. Elle était magnifique, elle était bien habillée (Contrairement à d'autre nana, qui n'avait pas ce genre d'attention), elle a défrisé ces cheveux q naturellement sont bouclés. Elle a pensé à moi. Car la semaine derniere, elle disait avoir marre des bouclettes, je lui avais dis si elle a déjà pensé à défriser...  

On a eu de petit jeu, comme au dessert, elle a avait prit un bon gateau au chocolat et moi pauvre flanc caramel trop sucré, je buvais de l'eau à chaque fois eurk. Elle me chariait disant que son dessert meilleur que le mien. Alors, j'ouvre ma bouche, elle me dit tu veux gouter, je dis oui, elle prend une grosse part dans la grande cuillère et hop dans ma bouche, j'en avais plein les lêvres.. On a bien rit...  

Enfin..Ensuite balade sur beaubourg, centre pompidou, hotel de ville voir la patinoire. Tout en papautant, elle me prenait par le bras parfois. Moi par sa taille.  

Bien discuté, on a fait plus connaissance. Je sais qu'elle veut me revoir. J'ai eu ma réponse pendant le resto.

Je l'emmene jusqu'à terminus ligne 7. Ou l'on avait bien rigolé pendant le trajet.  

Pour résumé. Elle a été agréablement surpris du resto, elle s'y attendait pas d'un si beau cadre.
 Elle a été touché, et à trouvé ça "trop mignon".  

Pas eu d'embrassade hein, pas aux premiers rdv tête à tête. Peut-être au ciné.  
Si elle me montre encore plus de signe d'attirance de sa part.  
En tous cas, vu l'effort qu'elle à fait pour le rdv. Je penses que je lui plais.  

A suivre...  

:love:  

Ps : j'ai pas resisté à la prendre en photo au resto, tellement...

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°28869309
Dolores
Posté le 07-01-2012 à 23:55:24  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

On a eu de petit jeu, comme au dessert, elle a avait prit un bon gateau au chocolat et moi pauvre flanc caramel trop sucré, je buvais de l'eau à chaque fois eurk. Elle me chariait disant que son dessert meilleur que le mien. Alors, j'ouvre ma bouche, elle me dit tu veux gouter, je dis oui, elle prend une grosse part dans la grande cuillère et hop dans ma bouche, j'en avais plein les lêvres.. On a bien rit...

Pardon mais j'ai bien ri aussi [:rofl]

n°28869312
lorelei
Posté le 07-01-2012 à 23:55:37  profilanswer

Il avait raté le roulage de palots ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28869319
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2012 à 23:56:23  answer

johnny-vulture a écrit :

Re de mon histoire.

http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif

Prochain rendez-vous déjà prévu ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2012 à 23:56:41
n°28869325
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2012 à 23:56:51  answer

lorelei a écrit :

Il avait raté le roulage de palots ?

Aucune idée. :o

n°28869326
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 07-01-2012 à 23:56:52  profilanswer

Dolores a écrit :

Pardon mais j'ai bien ri aussi [:rofl]

Et pourquoi donc ?  :whistle:

---------------
n°28869333
lorelei
Posté le 07-01-2012 à 23:57:40  profilanswer

Poney92 a écrit :

Qui répondent «non, c'était ton pote que je regardais ?»  [:minusplus]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28869336
Poney92
Posté le 07-01-2012 à 23:57:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Qui répondent «non, c'était ton pote que je regardais ?»  [:minusplus]

Cette réponse est APRES qu'il aie insisté. C'est donc pas valide.

Bah il s'en est rendu compte quand t'as commencé à faire du scandale. Mais des filles abordée par des mecs qui leur plait mais qui osent pas agir parce qu'elles ont un gros manque de confiance, et qu'il faut aller chercher à la rame ça existe, c'est même assez courant.

Surtout le "tu me regardes fixement depuis longtemps" la fille elle peut avoir peur genre "pour quoi je passe à faire ça !" et dire "non non" même si c'est vrai... Bref c'est pas spécialement lourd de dire d'insister un petit peu après un premier refus.

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 08-01-2012 à 00:00:15

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°28869337
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 07-01-2012 à 23:57:57  profilanswer

Oui, déjà prévu, je penses ça sera ciné. Elle m'a montré qu'elle voulait un ciné ensemble, quand je lui faisais envie par sms, en lui disant que j'ai vu tel ou tel film.  
C'est ce dont la réponse que j'avais de son envie de me revoir, et avant la rencontre en tête à tête, j'avais déjà des signes.

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 07-01-2012 à 23:59:02

---------------
n°28869354
lorelei
Posté le 08-01-2012 à 00:01:00  profilanswer

Poney92 a écrit :

Bah il s'en est rendu compte quand t'as commencé à faire du scandale. Mais des filles abordée par des mecs qui leur plait mais qui osent pas agir parce qu'elles ont un gros manque de confiance, et qu'il faut aller chercher à la rame ça existe, c'est même assez courant.

Surtout le "tu me regardes fixement depuis longtemps" la fille elle peut avoir peur genre "pour quoi je passe à faire ça !" et dire "non non" même si c'est vrai... Bref c'est pas spécialement lourd de dire d'insister un petit peu après un premier refus.

Bis sur la réponse, c'est sympa, les grandes théories dans le vent, mais le contexte a son importance, là...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28869357
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 00:01:22  answer

Poney92 a écrit :

Bah il s'en est rendu compte quand t'as commencé à faire du scandale.

Non, non, il a largement pu s'en rendre compte avant, I guess. Et puis, mon refus c'était pas simplement de dire "non" mais que j'étais intéressée par le mec à coté, pas lui, donc quand t'insistes après une réponse pareille, c'est que t'es un peu con-con quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2012 à 00:01:49
n°28869366
Dolores
Posté le 08-01-2012 à 00:02:17  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Et pourquoi donc ?  :whistle:

Je sais pas, ça doit être un mélange de la façon de raconter et de la ponctuation totalement adaptée. :o

n°28869367
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 00:02:30  answer

johnny-vulture a écrit :

Oui, déjà prévu, je penses ça sera ciné. Elle m'a montré qu'elle voulait un ciné ensemble, quand je lui faisais envie par sms, en lui disant que j'ai vu tel ou tel film.  
C'est ce dont la réponse que j'avais de son envie de me revoir, et avant la rencontre en tête à tête, j'avais déjà des signes.

Tarde pas trop :jap:

n°28869373
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 00:03:11  answer

[:tinostar]  [:tinostar]  
Le lien FB ne mène à rien [:transparency]

n°28869382
Dolores
Posté le 08-01-2012 à 00:04:06  profilanswer

n°28869385
loic_1715
Posté le 08-01-2012 à 00:04:49  profilanswer

Vu la gueule de l'ID... :jap:  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°28869398
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-01-2012 à 00:06:32  profilanswer

Dolores a écrit :

Je sais pas, ça doit être un mélange de la façon de raconter et de la ponctuation totalement adaptée. :o

Ça m'a fait le même effet :D

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°28869399
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 00:06:47  answer

loic_1715 a écrit :

Vu la gueule de l'ID... :jap:  

Réseaux sociaux, toussa c'est pas trop mon domaine de compétence [:cosmoschtroumpf]

n°28869415
renesis
I was having a shit
Posté le 08-01-2012 à 00:08:51  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Topic ruptures si tu veux les détails  [:oh-la-vache-eh:4]  

Citation :

Amen.
Feuke-gea, je comprends qu'on ait du mal à revivre sa vie de célibataire, mais le minimum pour être bien avec une nana, c'est d'être bien avec soi-même.
Chercher une nana pour être complet, c'est nase, c'est être dépendant des autres, c'est indigne d'un mâle alpha (je me permets de dire ça parce que j'étais dans la même situation que toi il y a un peu plus d'un an :/).

Il faut que tu réapprennes à vivre par et pour toi-même et je te souhaite de t'en sortir rapidement. :)

Le truc c'est qu'il y a qu'en amour que je suis comme ça, pour le reste de ma vie je suis relativement indépendant, mais il me faut quelqu'un pour la partager sinon j'ai plus de centre du monde. C'est con à dire mais la fille qui partage ma vie est un peu mon centre de gravité, l'élément vital qui me donne de la motivation, du bien être, bref tout seul je vois mal où trouver la dopamine quoi.  

Spoiler :

Et j'ai un cercle d'amis de 2 personne /les-amis-c'est-là-pour-ça-proof  :o

Le seul centre du monde, ça doit être toi, et toi seul, t'entends gamin §§  [:lewtonlerageux]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15514  15515  15516  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)