Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6587 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15565  15566  15567  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28926525
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 13-01-2012 à 17:18:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

dépend du secteur  [:zedlefou:1] en france les 30k je les dépasses déjà

Spoiler :

par contre pour les 100k y a de la marge, ça sent la négociation au prochaine entretien   [:transparency]

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 17:18:45  profilanswer

n°28926648
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2012 à 17:28:53  answer

sordesh a écrit :

dépend du secteur  [:zedlefou:1] en france les 30k je les dépasses déjà

Spoiler :

par contre pour les 100k y a de la marge, ça sent la négociation au prochaine entretien   [:transparency]

Franchement je bosserais pas en Suisse, les 100K (impôt déduit  :sol: ) je ne les aurai jamais eu de ma vie :D enfin, en restant dans le même taf

Bon maintenant je suis au chômage  :o Enfin c'est pas le sujet :D

n°28926729
loic_1715
Posté le 13-01-2012 à 17:35:52  profilanswer

Citation :

Aujourd'hui, infirmière dans un centre d'analyse médicale, je demande à un homme de remplir un pot avec son urine. Il m'en demande deux. Il revient cinq minutes plus tard avec un pot rempli d'urine et l'autre rempli de sperme. Il me le tend avec un clin d'œil en me disant : "Ça, c'est pour vous." VDM

C'est qui ce grand romantique ? [:crevetteman:5]

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°28926829
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2012 à 17:46:08  answer

30K en france c'est pas non super rare pour une profession intermediaire ou petit cadre

n°28926834
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2012 à 17:46:45  answer

loic_1715 a écrit :

Citation :

Aujourd'hui, infirmière dans un centre d'analyse médicale, je demande à un homme de remplir un pot avec son urine. Il m'en demande deux. Il revient cinq minutes plus tard avec un pot rempli d'urine et l'autre rempli de sperme. Il me le tend avec un clin d'œil en me disant : "Ça, c'est pour vous." VDM

je l'ai lue toute à l'heure,  [:do not want]  

n°28927028
Zoreil
Posté le 13-01-2012 à 18:03:23  profilanswer

le concours de bite du vendredi sur le salaire :love:

---------------
What the FUCK ?
n°28927047
slamooh
Posté le 13-01-2012 à 18:05:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par slamooh le 13-01-2012 à 18:13:03

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°28927049
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 13-01-2012 à 18:06:13  profilanswer

Bon bah pas évident. J'ai plus du tt de wingman en ce moment, c'est le drame

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°28927094
loic_1715
Posté le 13-01-2012 à 18:09:37  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Mais c'est toi le wingman :d

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°28927099
Haoru
Jason Bourde
Posté le 13-01-2012 à 18:10:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 18:10:03  profilanswer

n°28927201
KillMe
Posté le 13-01-2012 à 18:19:32  profilanswer

Petites news de ma collègue blonde, mais néanmoins loin d'être conne :)

17h, heure de se casser du boulot, j'avais déjà prévu en mettant le cuir que je passerai devant son bureau (de toute façon, j'ai pas le choix, c'est sur le chemin).
Donc, je passe devant sa porte en lachant un petit "Bon week-end, M. ;)" en continuant de tracer.

Et v'là t'y pas qu'elle sort de son bureau en me courant après (mais sur 4 mètres seulement, je marche pas trop vite non plus :o) avec un "Hé KillMe, Hé KillMe !".

Moi : Oui ?
Elle : C'est à toi la Ducati ? [:silmium]  
Moi : Oui, il fait pas trop froid ces derniers jours, j'était obligé de la ressortir [:bidoux_x:4]  
Elle : Ah, je me disais bien que je t'avais vu ce matin [:mestraim]  
Moi : Ah oui ? [:vizera:2]  

Je savais bien que la mob allait me servir, un jour :D

Je l'ai toujours pas invitée à prendre un verre, mais à la vue de sa réaction je pense qu'il est raisonnable de tenter la semaine prochaine :)
Au pire, je me prends un vent, mais rien à foutre, elle m'a l'air assez intelligente pour ne pas en parler à tout le monde [:am73]

Message cité 3 fois
Message édité par KillMe le 13-01-2012 à 18:35:44

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28927309
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2012 à 18:29:50  answer

KillMe a écrit :

17h, heure de se casser du boulot, j'avais déjà prévu en mettant le cuir que je passerai devant son bureau (de toute façon, j'ai pas le choix, c'est sur le chemin).
Donc, je passe devant sa porte en lachant un petit "Bon week-end, M. ;)" en continuant de tracer.

Et v'là t'y pas qu'elle sort de son bureau en me courant après (mais sur 4 mètres seulement, je marche pas trop vite non plus :o) avec un "Hé Julien, Hé Julien !".

Moi : Oui, il fait pas trop froid ces derniers jours, j'était obligé de la ressortir [:bidoux_x:4]  

Je l'ai toujours pas invitée à prendre un verre, mais à la vue de sa réaction je pense qu'il est raisonnable de tenter la semaine prochaine :)
Au pire, je me prends un vent, mais rien à foutre, elle m'a l'air assez intelligente pour ne pas en parler à tout le monde [:am73]

Fais gaffe que ce ne sois pas une connasse qui va ensuite trainer avec toi juste pour faire tes tours de moto :D

Une collègue m'avait fait ça le 1er jour de mon dernier taf "c'est à toi la subaru ??".. Elle avait une Lancer Evo VIII et une Civic Type R :fou:  :D Et surtout mariée  [:maitre_stone:1]

n°28927319
KillMe
Posté le 13-01-2012 à 18:30:56  profilanswer

J'en ai aucune idée :)
Et je sais pas si elle est célibataire non plus, tu vois, plein de surprises sont à venir :D

Mais des tours de moto avec une blonde super bien foutue ne pourront qu'attirer d'autres blondes, forcément.
Je suis perdant nulle part :D

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 13-01-2012 à 18:32:06

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28927333
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2012 à 18:32:30  answer

De toute façon même si c'est le cas, ça lui permet de passer un petit moment sympa avec elle

n°28927336
oscar le r​enard
Posté le 13-01-2012 à 18:32:47  profilanswer

KillMe a écrit :

J'en ai aucune idée :)
Et je sais pas si elle est célibataire non plus, tu vois, plein de surprises sont à venir :D

Mais des tours de moto avec une blonde super bien foutue ne pourront qu'attirer d'autres blondes, forcément.
Je suis perdant nulle part :D

C'est ça que c'est bon ami du large! [:timcoucou:3]  

Mais edite ton prénom tout de même :o

Message cité 1 fois
Message édité par oscar le renard le 13-01-2012 à 18:33:07

---------------
Does before Bros
n°28927367
KillMe
Posté le 13-01-2012 à 18:36:11  profilanswer

oscar le renard a écrit :

C'est ça que c'est bon ami du large! [:timcoucou:3]  

Mais edite ton prénom tout de même :o

Je pense pas que ce soit très utile, mais j'l'ai fait quand même :o

---------------
n°28927372
loic_1715
Posté le 13-01-2012 à 18:36:21  profilanswer

KillMe a écrit :

rigolo, prends-en de la graine. :o  

---------------
n°28927475
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2012 à 18:46:45  answer

pourquoi tu lui as pas proposé de faire un tour ?

y a des coups de pied au cul qui se perdent

n°28927520
Phenom
Posté le 13-01-2012 à 18:49:50  profilanswer

" Bonjour ça te dirait de chevaucher ma grosse cylindrée ? " moui :o

Message édité par Phenom le 13-01-2012 à 18:50:13

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28927535
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2012 à 18:51:38  answer

parce qu'il préfère les challenges :
la semaine prochaine il risque de devoir aller la voir et entamer la discussion pour lui poser la question fatidique
alors que ce soir, un peu plus spontané, il lui proposait de faire un tour quand elle lui a posé la question et il prenait donc la balle au vol en mettant toutes ses chances de son côté.

ceci dit on est le topic des nigauds donc tout le monde n'a pas cette assurance.

n°28927551
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 13-01-2012 à 18:53:10  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

si on a pas les même gouts ça peut se tenter :o

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°28927613
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2012 à 18:59:49  answer

Ben c'est clair, il fallait lui demander si elle aimait les motos..

S'en se seraient suivi plusieurs cas de figure :  

- oui j'adore, avec mon mari on a une R1
- oui j'adore, je suis en train de passer mon permis
- oui j'adore la moto, mon ex en avait une, mais maintenant que je suis célibataire, ça me manque  :sweat:  [:maitre_stone:1]  
- oui j'adore la moto, mais c'est bête mon mec n'a pas la permis  
- oui j'adore, j'ai un Monster 620  [:maitre_stone:1] (1)
- oui j'adore la moto (2)

Ensuite il y avait deux réponses possibles :

- (1) lui proposer d'aller faire un tour ensemble un des ces jours
- (2) lui dire que si ça lui dit, tu pourrais l'emmener faire un tour un de ces jours

(dans le doute qu'elle soit célib)

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2012 à 19:00:40
n°28927668
loic_1715
Posté le 13-01-2012 à 19:07:38  profilanswer

sordesh a écrit :

si on a pas les même gouts ça peut se tenter :o

Y a intérêt, sinon c'est toujours rigolo qui récupère la fille. [:fredmoul:1]  

---------------
n°28927717
Phenom
Posté le 13-01-2012 à 19:13:13  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Y a intérêt, sinon c'est toujours rigolo qui récupère la fille. [:fredmoul:1]

Sans l aborder ? Y a pas de risques :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28927720
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2012 à 19:14:03  answer

Phenom a écrit :

Récupération par ignorance ?? :D Technique risquée mais qui peut porter ses fruits si ça se trouve

n°28927741
loic_1715
Posté le 13-01-2012 à 19:16:28  profilanswer

Phenom a écrit :

Il s'est quand même taper Miss Métro. Difficile à faire dans les TEC.

---------------
n°28927767
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-01-2012 à 19:18:51  profilanswer

cassedédi KillMe :love:

(c'quand l'essai d'ailleurs [:cupra] :o)

n°28927801
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2012 à 19:22:58  profilanswer

KillMe a écrit :

Et v'là t'y pas qu'elle sort de son bureau en me courant après (mais sur 4 mètres seulement, je marche pas trop vite non plus :o) avec un "Hé KillMe, Hé KillMe !".

Cool j ai plus qu'à me garer devant ton taff  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par La_Nouille le 13-01-2012 à 19:23:48

---------------
Moards : Challenge Everything
n°28929547
KillMe
Posté le 13-01-2012 à 22:54:24  profilanswer

Ben c'est prévu.
J'avoue, j'aurais pu proposer de suite, mais bon j'ai fait vite, y'a des collègues autour, déjà que je dois pas paraître bien discrêt... :p

En même temps ça ne sera pas très compliqué d'aller lui parler vu que son bureau est à peu près à 5 mètres du mien :)
Ceci dit, t'as pas tort.

KaiserCz a écrit :

cassedédi KillMe :love:

(c'quand l'essai d'ailleurs [:cupra] :o)

L'essai de quoi ?
Demande plutôt à la_nouille de te préter son 1100, je voudrais garder le mien encore un peu, tu vois :o

La_Nouille a écrit :

Cool j ai plus qu'à me garer devant ton taff  :whistle:

Tu parles de ton Monster tout fade que si tu pouvais rouler en hauteur, on te confondrait avec les nuages ? :o

Et sinon,  [:gnel42] Compte-rendu rapide de rencard [:gnel42]  

T., asiat' ( :o ), rencontrée via OKC, assez petite et fine, long cheveux noirs lisses, petites lunettes, etc... Un petit canon selon mes critères :)
Je sais pas ce qu'il l'a décidée à accepter la rencontre, vu qu'elle ne rencontre personne. La chance, peut-être.

Je me demandais vraiment si j'allais devoir me taper toute la discut' en anglais et en fait, non, on a tout fait en français (elle avec un petit accent sexy, évidemment).
Bonne perf' pour quelqu'un dans le pays depuis seulement 4 ans :jap:  

Fun fact : je pense ne pas me tromper en disant que les premiers mots de français qu'elle a appris devaient être les gros mots et les insultes, elle est à priori pas du genre à les mâcher (les mots). J'ai presque été choqué :o
Quand je repense à B. cet été qui rougissait presque après avoir dit "merde", c'est assez marrant :)

On a discuté d'un milliard de trucs, j'ai eu droit à des compliments avant de se quitter, bref c'est plutôt cool.

Bon, je cache pas que je suis allé au rendez-vous en mode curieux, que je n'en attends rien du tout et que je suis peut-être déjà en FZ, mais je m'en fous.
Ce que je sais, ce que je risque de la revoir assez souvent. J'espère, en tout cas :)

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 13-01-2012 à 22:57:25

---------------
n°28929576
loic_1715
Posté le 13-01-2012 à 22:58:37  profilanswer

KillMe a écrit :

[...]
Fun fact : je pense ne pas me tromper en disant que les premiers mots de français qu'elle a appris devaient être les gros mots et les insultes, elle est à priori pas du genre à les mâcher (les mots). J'ai presque été choqué :o
[...]

Encore une preuve que je devrais sortir un peu plus, j'ai cru que tu déclarais la fonction factorielle en SML. [:prozac]  

Tu veux la BF ? Elle te plait pas plus que ça :??:  

On attend aussi le CR de Paulo (et le TP de la miss). :D

---------------
n°28929624
KillMe
Posté le 13-01-2012 à 23:03:34  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Encore une preuve que je devrais sortir un peu plus, j'ai cru que tu déclarais la fonction factorielle en SML. [:prozac]  

Ce serait plutôt l'inverse, en général c'est moi qui me fais BF :o
Mais clairement, je serais pas contre sortir avec, du tout du tout :)

Elle est carrément pas mal, intéressante, un peu sportive mais c'est juste trop tôt pour dire quoi que ce soit.
Et puis surtout, je sais absolument pas ce qu'elle pense de son côté.

---------------
n°28929739
loic_1715
Posté le 13-01-2012 à 23:18:46  profilanswer

Vous avez parlé de vous revoir ?

---------------
n°28929764
KillMe
Posté le 13-01-2012 à 23:21:24  profilanswer

Ouais. Semaine prochaine, mais je sais pas encore quand.

---------------
n°28929923
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2012 à 23:36:11  answer

loic_1715 a écrit :

Citation :

[:rofl]  [:rofl]

n°28929927
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-01-2012 à 23:36:56  profilanswer

un fake de plus...

---------------
Lu et approuvé.
n°28929945
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2012 à 23:38:14  answer

c'est un bon point deja, mais pars pas defaitiste, la FZ on s'y met tout seul

n°28930122
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-01-2012 à 23:51:21  profilanswer

loic_1715 a écrit :

:D

Petit CR :

Souvenez-vous :
RDV hier soir (vendredi) vers 19h30 avec une nana d'AUM.
J'ai juste vu le visage de la nana, aucune info sur la silhouette ni le poids.

Le rencard :
Je la vois arriver vers moi. Très jolie visage, très jolie sourire. J'aime assez.
Mais physiquement... ben... j'accroche pas trop. Mais bon, je sens qu'elle a de l'humour, why not.
On s'installe dans un bar, on discute de nos passions... enfin... de mes passions (musique, sports). [:tinostar]
Ben oui, mademoiselle ne s'intéresse à rien. Vraiment rien. Sauf à la TV. [:tinostar]
Je perds soudainement un peu d'intérêt pour elle.
J'arrive à trouver des trucs en commun autour de ce qu'on matte à la TV et Youtube, et on accroche pas mal avec de bons fous rire.
L'estomac sur les talons, je propose d'aller acheter des trucs à manger pour chez moi (le tout devant un flim), ce qu'elle accepte.
Une fois chez moi, elle m'aide à préparer tout, je deviens un peu tactile, elle réagit un peu en me rendant la pareille.
Puis on mange en mattant le film et en discutant un peu. Je m'approche doucement, on se moque un peu de la gueule de la nana dans le flim, "elle a le teint pâle" me dit-elle, je la charie un peu "alors que toi, t'es métissée :D", j'en profite pour caresser son visage innocemment, puis passer légèrement sa main dans les cheveux (le putain de romantique à 2€, j'en suis mort de rire dans ma tête sur le coup :D). Elle ne réagit pas. [:canard rouge:3]
Là, c'était vraiment pour le fun. :D
On matte la fin du film.
On discute un peu.
Elle se lève.
On se fait la bise.
Elle part.

J'ai l'impression d'avoir eu affaire à l'effet "coquille vide", une nana drôle et enjouée sur le papier/texto, et finalement, rien d'intéressant à mon sens. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-11-2013 à 14:52:31

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°28930302
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2012 à 00:08:18  answer

on dirait plutôt que tu te sois pris un râteau :/

n°28930347
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-01-2012 à 00:11:46  profilanswer

A la limite, si elle m'intéressait vraiment, et que j'avais tenté quelque chose, probablement.
Mais là, elle ne m'intéressait plus vraiment après notre discussion dans le bar, je vois pas comment j'ai pu prendre de rateau.
Après, c'est une meuf sympa mais elle ne vaut pas Miss90D à tout point de vue. :)

---------------
n°28930359
Dolores
Posté le 14-01-2012 à 00:12:47  profilanswer

Je comprends pas pourquoi tu l'invites chez toi et t'es tactile si elle t'intéresse pas ? Tu voulais niquer ?

n°28930424
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-01-2012 à 00:17:33  profilanswer

Dolores a écrit :

Je comprends pas pourquoi tu l'invites chez toi et t'es tactile si elle t'intéresse pas ? Tu voulais niquer ?

Sincèrement, au début oui. Mais au final, non.
Et pour le côté tactile, j'ai tendance à être un peu comme ça d'une part, et c'était aussi pour voir si je l'intéressais, la faire réagir.
J'ai sérieusement rien tenté après le bar en tout cas, j'ai été un peu déçu. :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15565  15566  15567  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)