| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 16:10:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 16:11:38 ![]() Ah non mais c'est boulogne, carrément. Moi mettre un pied à Boulogne, la bonne blague. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Rendez-vous à Boulogne ?
vicmckay |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 16:15:12 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | "je te donn rdv vou a boulogn, ds les bois. vien seul à 23h lol -kévin" --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 16:15:49 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 16:17:02 ![]() Moi aussi, je vais donner rendez-vous aux mecs à Garibaldi, 9-3 en force Message édité par Profil supprimé le 19-12-2011 à 16:17:14 |
vicmckay |
Message cité 1 fois Message édité par vicmckay le 19-12-2011 à 16:25:00 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 16:28:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 16:30:42 ![]()
|
vicmckay |
|
Phenom | Mais il a dit qu'il habitait à côté ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 16:36:04 ![]() Bah je suppose sinon pourquoi il me proposerait un rdv là bas |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 16:37:18 ![]()
|
Phenom | Tu supposes. Voilà. Donc peut-être veut-il te ramener chez lui à 200 mètres, peut-être pas, peut-être bosse t-il dans le coin ? Peut-être connait-il un bar qu'il affectionne particulièrement dans ce coin ?
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
sordesh Dans Ta Chambre |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 16:39:22 ![]() Je suis à billancourt,il y a une rencontre HFR Message édité par Profil supprimé le 19-12-2011 à 16:39:51 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 16:39:55 ![]() Ben on a déjà fait une kimouss dans le coin, c'etait sympa Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2011 à 16:40:27 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 16:40:13 ![]() |
Phenom |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 19-12-2011 à 16:40:56 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Tain, mais la miss me demande à quelle heure je rentre du boulot, et craint le pire quant au gage que je vais lui donner.
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 16:41:38 ![]()
|
Phenom | Non mais le soucis c'est que Pomme ne veut pas se rendre à Boulogne, nuance.
Phenom |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |