| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 15:04:33 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
KillMe |
Message édité par KillMe le 23-12-2011 à 15:06:21 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Nymerion |
|
viewtifulgro |
Jin Roh Multi-proof :o | Halte au parisiano-centrisme |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 15:45:08 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Jin Roh Multi-proof :o | Toutes choses égales par ailleurs, on a plus de choses à dire avec un bac +8 qu'un bac Message édité par Jin Roh le 23-12-2011 à 15:49:34 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
T'as des doctorants qui peuvent être chiants à mourir parce que le seul sujet qu'ils maitrisent porte sur les études qu'ils ont faites (c'est facile de parler des techniques de management, ou des différents types de droits patrimoniaux quand t'as passé 8 ans dessus), alors que certains gars ayant juste le bac seront plus ouverts parce qu'ils auront lu/écouté/voyagé et donc plus intéressants. 'fin c'est mon expérience perso Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 23-12-2011 à 16:15:16 |
Jin Roh Multi-proof :o | ORLY ? |
Nymerion |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Nymerion |
|
Phenom | Aux marrons ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
oscar le renard | Ah bah bravo! |
Jin Roh Multi-proof :o | Y'a pas genre une limite divine à la win ? Foudre divine ? Direct en enfer ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Je sais pas si tu parles de moi, mais c'est la même. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Dolores |
loic_1715 |
Phenom | Si tu le dis. Bande de dindes. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2011 à 17:57:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tri-x | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jin Roh Multi-proof :o | Invite ta tragédie grecque à la maison \o/ |
HannaeMax Coucou |
viewtifulgro | |
losonet | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chou Andy Would you know my nem |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |