Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15361  15362  15363  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28743785
loic_1715
Posté le 23-12-2011 à 12:11:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phenom a écrit :

C'est mieux pour sexer, c'est exact :o

En attendant, tu te l'ai mise sur l'oreille ? :??:

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
mood
Publicité
Posté le 23-12-2011 à 12:11:31  profilanswer

n°28743789
Zoreil
Posté le 23-12-2011 à 12:12:32  profilanswer

Phenom a écrit :

Bah développer ses passions, ses centres d'intérêts etc quoi :/
Enfin montrer que tu te limites pas à (approuvé en direct par un pote hein) :

Elle " Et tu fais quoi dans la vie " ? (La fille était bien tentée déjà)
Lui " Ingénieur - gros blanc - "
Elle " En quoi ? "
Lui " Pétrole - gros blanc "
:lol:

Encore un qui me confirme qu'ingénieur = autiste :o :D

---------------
What the FUCK ?
n°28743790
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2011 à 12:12:37  answer

harold_finch a écrit :

Toujours mettre des limites avant Noël  :o  

Je viens justement d'avoir droit à un :
elle : -"je t'ai acheté deux cadeaux, je te les donnerais quand tu rentreras de vacances".
moi : -" [:corten] deux cadeaux? Alors qu'on s'est vu 3 fois ? Je déteste qu'on me mette la pression, là je me sens pris au piège. Tu formalises trop vite notre relation. Pause."

J'ai déjà pas les moyens de me faire des cadeaux, je vais pas en faire à une fille que je connais depuis 2 semaines :o

Et bah, t'es un peu rude.

n°28743791
Phenom
Posté le 23-12-2011 à 12:12:41  profilanswer

loic_1715 a écrit :

En attendant, tu te l'ai mise sur l'oreille ? :??:

What ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28743803
loic_1715
Posté le 23-12-2011 à 12:13:42  profilanswer

Tu l'as vu la meuf au final ? T'as joué à touche pipi ?

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°28743808
Zoreil
Posté le 23-12-2011 à 12:14:12  profilanswer

Phenom a écrit :

Me rappelle une minette sur AUM, on échange quelques mails, sympa, intelligente, mimie, ça sent la win.[:eldricht:5]
Tellement la win, qu'elle me propose un Dimanche en début d'apres midi qu'on se voit l'heure qui suit pour aller se ballader et boire un verre en me filant son num.[:clooney5]
Ca sent très bon la win, vu qu'elle juge utile de notifier qu'en plus elle est RTT le lendemain donc peut rester jusque tard. [:hodjeur]

Suivi d'u bon vieux :

" Pfff ben ouai le Dimanche mes amis restent chez eux, donc pas grand monde de dispo pour s'occuper, en pssu il fait beau donc ça permettra de passer le temps" [:tinostar]

C'est maladroit mais ça ne part pas forcément d'une mauvaise intention :D

harold_finch a écrit :

Toujours mettre des limites avant Noël  :o  

Je viens justement d'avoir droit à un :
elle : -"je t'ai acheté deux cadeaux, je te les donnerais quand tu rentreras de vacances".
moi : -" [:corten] deux cadeaux? Alors qu'on s'est vu 3 fois ? Je déteste qu'on me mette la pression, là je me sens pris au piège. Tu formalises trop vite notre relation. Pause."

J'ai déjà pas les moyens de me faire des cadeaux, je vais pas en faire à une fille que je connais depuis 2 semaines :o

Tu serais pas ingénieur, toi ? [:tenjo tenge:4]  

---------------
What the FUCK ?
n°28743812
Jin Roh
Multi-proof :o
Posté le 23-12-2011 à 12:15:04  profilanswer

Phenom a écrit :

Me rappelle une minette sur AUM, on échange quelques mails, sympa, intelligente, mimie, ça sent la win.[:eldricht:5]
Tellement la win, qu'elle me propose un Dimanche en début d'apres midi qu'on se voit l'heure qui suit pour aller se ballader et boire un verre en me filant son num.[:clooney5]
Ca sent très bon la win, vu qu'elle juge utile de notifier qu'en plus elle est RTT le lendemain donc peut rester jusque tard. [:hodjeur]

Suivi d'u bon vieux :

" Pfff ben ouai le Dimanche mes amis restent chez eux, donc pas grand monde de dispo pour s'occuper, en pssu il fait beau donc ça permettra de passer le temps" [:tinostar]

Elle essaie peut-être juste de se donner une excuse pour ne pas trop s'engager. ça ne préjuge de rien :o

n°28743818
Phenom
Posté le 23-12-2011 à 12:15:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

Encore un qui me confirme qu'ingénieur = autiste :o :D

Clairement ouai  :lol:  

D'autant plus que je lui avais deux filles sur un plateau d'argent  :pfff: et non même pas.

La fille a tenté quand mêm d'embrayer sur les séries TV etc (il est fan elle aussi), ça a donné pareil :

"ALors comme ça t'aimes bien les séries, moi aussi !!! "
Lui : " Ben. Ouai."  :sweat:

---------------
n°28743822
Haoru
Jason Bourde
Posté le 23-12-2011 à 12:16:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Haoru le 23-12-2011 à 12:18:43
n°28743823
Phenom
Posté le 23-12-2011 à 12:16:56  profilanswer

Et poru l'autre fille, ouai je l'avais vu, en notifiant aussi que j'avais rien à foutre de mieux donc que c'était pas mal comme deal :D
Fail au final malgré une soirée achevée à3h du mat fin saoul.
Edit : Mais clairement j'aurais pas pu sortir avec sur du long terme de toute façon :jap:

Message édité par Phenom le 23-12-2011 à 12:17:43

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-12-2011 à 12:16:56  profilanswer

n°28743826
harold_fin​ch
Posté le 23-12-2011 à 12:17:02  profilanswer

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°28743833
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 23-12-2011 à 12:17:39  profilanswer

harold_finch a écrit :

Zoreil a écrit :

:non:  

C'est dommage de faire une pause juste avant noel, surtout si les cadeaux sont déjà achetés, et puis si ça se trouve une boite de mon chéri ça aurait fait l'affaire :o

n°28743836
Zoreil
Posté le 23-12-2011 à 12:18:44  profilanswer

harold_finch a écrit :

Elle a trop fréquenté des mecs qui l'ont niqués et pas de news le lendemain, moi j'en donne mais ça veut pas dire que je veux que ça soit ultra-sérieux  :??:

Et tu lui as déjà dit que tu voulais prendre ton temps et que ça allait ptet un peu vite en besogne pour toi là ?

---------------
What the FUCK ?
n°28743838
Phenom
Posté le 23-12-2011 à 12:18:57  profilanswer

harold_finch a écrit :

Non mais je fais exprès de ralentir à chaque fois, car je n'attends rien de particulier de cette relation pour l'instant.
On se voit quand on peut, ça me va très bien. Je ne lui ai jamais vendu du rêve. On s'est rencontré dans un bar une nuit, elle m'a ramené chez elle, on a continué de se fréquenter mais je ne me suis jamais avancé.

Elle, de son côté, elle fait tout pour formaliser la relation sans jamais en parler vraiment. Elle m'invite à toutes ces sorties depuis 2 semaines  (cinéma avec les copines, vernissage, invitation pour le nouvel an) alors que je la connais à peine en réalité. Là, le(s) cadeau(x), je trouve ça complètement déplacé même si c'était apparemment des petits trucs qui ne coûtent pas un bras bien entendu.

J'ai vraiment l'impression qu'elle force le verrou, et ça m'énerve :/

Le premier soir elle m'a pourtant dit "je me lasse vite des mecs", alors ça m'allait bien de pas m'engager.
Mais maintenant, c'est la grande symphonie du "t'es pas comme les autres, je le vois" alors que je ne fais strictement rien, je me contente juste d'être gentil comme je le suis avec tout le monde en général.
Elle a trop fréquenté des mecs qui l'ont niqués et pas de news le lendemain, moi j'en donne mais ça veut pas dire que je veux que ça soit ultra-sérieux  :??:

Ben dis lui que tu la veux juste en PQR plutôt que de laisser traîner  :sweat:

---------------
n°28743840
Jin Roh
Posté le 23-12-2011 à 12:19:27  profilanswer

harold_finch a écrit :

Elle m'invite à toutes ces sorties depuis 2 semaines  (cinéma avec les copines, vernissage, invitation pour le nouvel an) alors que je la connais à peine en réalité.

Ah ouais dites donc, étonnant. C'est sûr que pour apprendre à connaitre quelqu'un, le voir, c'est pas ce qu'on a fait de mieux :o

Message cité 2 fois
Message édité par Jin Roh le 23-12-2011 à 12:19:53
n°28743845
Zoreil
Posté le 23-12-2011 à 12:20:13  profilanswer

Jin Roh a écrit :

Ah ouais dites donc, étonnant. C'est sûr que pour apprendre à connaitre quelqu'un, le voir, c'est pas ce qu'on a fait de mieux :o

:D

Les hommes ne savent pas ce qu'ils veulent [:wo0chy]

---------------
What the FUCK ?
n°28743857
harold_fin​ch
Posté le 23-12-2011 à 12:21:58  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'aimerais bien :o
Je vais relire votre délire sur les ingénieurs tiens, ça fait longtemps que j'avais pas lurké le topic  :jap:  

Haoru a écrit :

Une fille avec qui j'ai couché 2 fois, m'avait offert des BD dédicacées par l'auteur la 3è fois qu'on s'était vus. Et pas la dédicace de PD, des beaux dessins avec un petit mot à côté et tout  [:implosion du tibia] .
J'avais décidé de ne pas continuer avec elle, enfin d'arreter de coucher avec et qu'on continue à être potes. A ce moment j'ai compris qu'on aurait du mal à rester potes parce qu'elle voulait beaucoup plus ne serait-ce qu'un plan cul. Je me suis senti super mal de la repousser ce soir là.  [:xqwzts]

Tu t'es senti super mal de la repousser parce que justement elle t'avait offert ce cadeau? (qui n'était pas n'importe quel cadeau en plus)
Moi ouai je veux justement ne pas être redevable de quelque chose, même si elle n'attend pas un cadeau en retour, je serais mal à l'aise et je penserais vraiment lui devoir quelque chose. Et j'aurais justement du mal à rompre dans ce cas là... = pris au piège  :sweat:

---------------
n°28743865
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-12-2011 à 12:23:12  profilanswer

harold_finch a écrit :

Elle, de son côté, elle fait tout pour formaliser la relation sans jamais en parler vraiment.

tu as essayé de lui en parler, justement ? de lui demander quelles sont ses attentes et si elle te dit qu'elle a les mêmes que toi (c-a-d pas très grandes) lui dire que son comportement suggère autre chose ?

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°28743874
harold_fin​ch
Posté le 23-12-2011 à 12:24:58  profilanswer

Morgul a écrit :

:non:  

C'est dommage de faire une pause juste avant noel, surtout si les cadeaux sont déjà achetés, et puis si ça se trouve une boite de mon chéri ça aurait fait l'affaire :o

J'ai dit que j'avais pas les moyens pour simplifier, mais en fait c'est juste que je déteste Noël :o

Zoreil a écrit :

Et tu lui as déjà dit que tu voulais prendre ton temps et que ça allait ptet un peu vite en besogne pour toi là ?

C'est même pas que je veux prendre mon temps, c'est juste qu'elle a décrétée qu'on était ensemble dès le 1er soir où on a couché :/
(et pourtant c'est pas le genre de fille qui croit au prince charmant, les mecs elle les a enchainés d'après ce que j'ai compris, donc je trouve limite que c'est de la malhonnêteté de sa part de procéder ainsi).

---------------
n°28743878
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-12-2011 à 12:25:43  profilanswer

harold_finch a écrit :

Tu t'es senti super mal de la repousser parce que justement elle t'avait offert ce cadeau? (qui n'était pas n'importe quel cadeau en plus)
Moi ouai je veux justement ne pas être redevable de quelque chose, même si elle n'attend pas un cadeau en retour, je serais mal à l'aise et je penserais vraiment lui devoir quelque chose. Et j'aurais justement du mal à rompre dans ce cas là... = pris au piège  :sweat:

Ca vaut peut-être le coup de lui dire que tu accepte ses cadeaux mais que tu espères qu'elle n'attend rien en retour. Même si tu n'y crois pas forcément en le disant ça pourrait t'enlever un poids puisque les choses seraient claires avec elle.

harold_finch a écrit :

J'ai dit que j'avais pas les moyens pour simplifier, mais en fait c'est juste que je déteste Noël :o

Pourquoi tu lui dis pas ? y'a rien de mal à ne pas aimer noël franchement.

Message édité par Misssardonik le 23-12-2011 à 12:26:33

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°28743888
Phenom
Posté le 23-12-2011 à 12:27:26  profilanswer

harold_finch a écrit :

C'est même pas que je veux prendre mon temps, c'est juste qu'elle a décrétée qu'on était ensemble dès le 1er soir où on a couché :/
(et pourtant c'est pas le genre de fille qui croit au prince charmant, les mecs elle les a enchainés d'après ce que j'ai compris, donc je trouve limite que c'est de la malhonnêteté de sa part de procéder ainsi).

Mais [:delarue5]

C'est quoi le rapport ? Si elle avait eu 5 mecs avant, ça serait mieux passé ? C'est quoi ton problème ?

Tu préfères attendre de lui avoir tasser le rocher suchard 8 fois de suite avec des potes le même soir pour qu'elle déclare ça ?

---------------
n°28743907
Haoru
Jason Bourde
Posté le 23-12-2011 à 12:29:39  profilanswer

n°28743910
oscar le r​enard
Posté le 23-12-2011 à 12:30:13  profilanswer

harold_finch a écrit :

Et alors? Je deteste les noirs, les arabes, les bretons, les jaunes, les rouges et les pédé, c'est pas pour autant que je les supprime en pretextant que j'ai pas les moyens intellectuels de les supporter!

Spoiler :

J'avais oublié qu'on etait dredy...

n°28743913
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 23-12-2011 à 12:30:44  profilanswer

tu peux toujours lui dire que tu n'espérais pas avoir le bonheur de la rencontrer avant les fêtes et que 2 semaines c'est trop cours pour choisir un cadeau digne d'elle :o

Spoiler :

donc ta rien acheté  [:cerveau cupra]

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°28743915
harold_fin​ch
Posté le 23-12-2011 à 12:30:54  profilanswer

Jin Roh a écrit :

Je ne suis pas du genre à rencontrer les amis au bout d'une semaine :/  
On peut faire du ciné à deux, aller boire un verre, se promener... mais les vernissages, le nouvel an...etc, c'est trop, trop tôt.

Misssardonik a écrit :

tu as essayé de lui en parler, justement ? de lui demander quelles sont ses attentes et si elle te dit qu'elle a les mêmes que toi (c-a-d pas très grandes) lui dire que son comportement suggère autre chose ?

Ben pour clarifier, on en a un peu discuter quand même. Bizarrement, je pensais qu'on était sur la même longueur d'onde. Il y a un réel décalage entre ce qu'elle dit et comment elle agit (c'est peut-être moi qui donne trop de valeur à un cadeau, ou qui considère qu'une invitation pour le nouvel an ou pour une soirée avec les copines ça devient trop formel).

---------------
n°28743921
loic_1715
Posté le 23-12-2011 à 12:31:45  profilanswer

harold_finch a écrit :

Non mais je fais exprès de ralentir à chaque fois, car je n'attends rien de particulier de cette relation pour l'instant.
On se voit quand on peut, ça me va très bien. Je ne lui ai jamais vendu du rêve. On s'est rencontré dans un bar une nuit, elle m'a ramené chez elle, on a continué de se fréquenter mais je ne me suis jamais avancé.

Elle, de son côté, elle fait tout pour formaliser la relation sans jamais en parler vraiment. Elle m'invite à toutes ces sorties depuis 2 semaines  (cinéma avec les copines, vernissage, invitation pour le nouvel an) alors que je la connais à peine en réalité. Là, le(s) cadeau(x), je trouve ça complètement déplacé même si c'était apparemment des petits trucs qui ne coûtent pas un bras bien entendu.

J'ai vraiment l'impression qu'elle force le verrou, et ça m'énerve :/

Le premier soir elle m'a pourtant dit "je me lasse vite des mecs", alors ça m'allait bien de pas m'engager.
Mais maintenant, c'est la grande symphonie du "t'es pas comme les autres, je le vois" alors que je ne fais strictement rien, je me contente juste d'être gentil comme je le suis avec tout le monde en général.

Tu te rend compte que tu n'es pas plus honnête qu'eux sur le fond ? :sarcastic:  

---------------
n°28743930
harold_fin​ch
Posté le 23-12-2011 à 12:32:54  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Tu te rend compte que tu n'es pas plus honnête qu'eux sur le fond ? :sarcastic:  

Absolument. Mais elle ne veut pas l'entendre.
Je dis pas que je vaux mieux  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°28743934
oscar le r​enard
Posté le 23-12-2011 à 12:33:21  profilanswer

Putain, mais on fait pitié...

Message édité par oscar le renard le 23-12-2011 à 12:33:28
n°28743936
Phenom
Posté le 23-12-2011 à 12:33:29  profilanswer

harold_finch a écrit :

Absolument. Mais elle ne veut pas l'entendre.Je dis pas que je vaux mieux  [:cosmoschtroumpf]

Sans lui dire c'est vrai que ça va aider :jap:

---------------
n°28743940
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2011 à 12:33:47  answer

harold_finch a écrit :

Bah euh justement le but de ces sorties c'est de se connaitre :o

n°28743943
loic_1715
Posté le 23-12-2011 à 12:34:14  profilanswer

harold_finch a écrit :

Absolument. Mais elle ne veut pas l'entendre.
Je dis pas que je vaux mieux  [:cosmoschtroumpf]

T'as pas l'air de lui dire trop fort non plus, hein.

---------------
n°28743947
oscar le r​enard
Posté le 23-12-2011 à 12:34:26  profilanswer

C'est pas un pretexte pour dépenser du fric plutôt?

n°28743955
harold_fin​ch
Posté le 23-12-2011 à 12:36:49  profilanswer

Phenom a écrit :

Mais [:delarue5]

C'est quoi le rapport ? Si elle avait eu 5 mecs avant, ça serait mieux passé ? C'est quoi ton problème ?

Tu préfères attendre de lui avoir tasser le rocher suchard 8 fois de suite avec des potes le même soir pour qu'elle déclare ça ?

Je disais ça dans le sens où elle a l'habitude des nouvelles relations et de leur fragilité  [:spamafote]  
C'est pas comme si j'étais le 1er et qu'elle croyait à la grosse histoire d'amour direct, et pourtant là elle fait tout pour que ça soit le cas.

---------------
n°28743965
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 23-12-2011 à 12:38:39  profilanswer

oscar le renard a écrit :

C'est pas un pretexte pour dépenser du fric plutôt?

Tant que c'est elle qui paie [:clooney18]

harold_finch a écrit :

Je disais ça dans le sens où elle a l'habitude des nouvelles relations et de leur fragilité  [:spamafote]
C'est pas comme si j'étais le 1er et qu'elle croyait à la grosse histoire d'amour direct, et pourtant là elle fait tout pour que ça soit le cas.

Peut-être qu'elle en a justement marre des relations sans lendemain et qu'elle veut se caser, tu tombes au mauvais endroit au mauvais moment quoi

Message édité par Morgul le 23-12-2011 à 12:39:34
n°28743967
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2011 à 12:39:31  answer

harold_finch a écrit :

Bah t'as pas envie d'une relation avec elle, dis-le lui c'tout.

n°28743968
Phenom
Posté le 23-12-2011 à 12:39:40  profilanswer

harold_finch a écrit :

Mais en quoi c'ets ton problème ? Elle fait ce qu'elle veut non ?
Toi t'as juste à lui dire que tu veux juste coucher avec elle et pas plus.

---------------
n°28743977
harold_fin​ch
Posté le 23-12-2011 à 12:41:57  profilanswer

Je vais exécuter ce conseil collectif de suite  :jap:

---------------
n°28743981
Jin Roh
Posté le 23-12-2011 à 12:42:34  profilanswer

harold_finch a écrit :

Ben pour clarifier, on en a un peu discuter quand même. Bizarrement, je pensais qu'on était sur la même longueur d'onde. Il y a un réel décalage entre ce qu'elle dit et comment elle agit (c'est peut-être moi qui donne trop de valeur à un cadeau, ou qui considère qu'une invitation pour le nouvel an ou pour une soirée avec les copines ça devient trop formel).

Je crois que tu tiens quelque chose là. Bouge pas !

n°28743982
Phenom
Posté le 23-12-2011 à 12:42:46  profilanswer

Bien.

AU SUIVANT [:cerveau hurle]

---------------
n°28743984
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 23-12-2011 à 12:43:10  profilanswer

harold_finch a écrit :

ba c'est compréhensible et c'est tout à son honneur :jap:

la question c'est qu'est ce que toi tu veux, et si c'est pas la même chose dit lui clairement  

Spoiler :

avant ou après les fêtes à toi de voir si tu veux lui pourrir ses réveillons :

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°28744082
tri-x
Posté le 23-12-2011 à 12:57:24  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15361  15362  15363  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)