| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
loic_1715 | Reprise du message précédent :
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 12:11:31 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2011 à 12:12:37 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Zoreil |
Jin Roh Multi-proof :o |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 23-12-2011 à 12:18:43 |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 12:16:56 ![]() ![]() |
harold_finch | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Zoreil |
Phenom |
Ah ouais dites donc, étonnant. C'est sûr que pour apprendre à connaitre quelqu'un, le voir, c'est pas ce qu'on a fait de mieux Message cité 2 fois Message édité par Jin Roh le 23-12-2011 à 12:19:53 |
Zoreil |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Ca vaut peut-être le coup de lui dire que tu accepte ses cadeaux mais que tu espères qu'elle n'attend rien en retour. Même si tu n'y crois pas forcément en le disant ça pourrait t'enlever un poids puisque les choses seraient claires avec elle.
Pourquoi tu lui dis pas ? y'a rien de mal à ne pas aimer noël franchement. Message édité par Misssardonik le 23-12-2011 à 12:26:33 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Phenom |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oscar le renard |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
harold_finch |
loic_1715 |
harold_finch |
oscar le renard | Putain, mais on fait pitié... Message édité par oscar le renard le 23-12-2011 à 12:33:28 |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2011 à 12:33:47 ![]()
|
loic_1715 |
oscar le renard |
harold_finch |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Tant que c'est elle qui paie
Peut-être qu'elle en a justement marre des relations sans lendemain et qu'elle veut se caser, tu tombes au mauvais endroit au mauvais moment quoi Message édité par Morgul le 23-12-2011 à 12:39:34 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2011 à 12:39:31 ![]()
|
Phenom |
harold_finch | Je vais exécuter ce conseil collectif de suite --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
Phenom | Bien.
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
tri-x | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |