| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 19-12-2011 à 12:09:32 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 12:08:48 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 19-12-2011 à 12:13:42 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom | Le nombre de fois qu'on m'a balancé l'excuse de l'alcool --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
vicmckay |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 12:22:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 12:22:48 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
-Va-z-y trompe ta copine. Message édité par genkidama-hfr le 19-12-2011 à 12:27:52 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Pluzun. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 19-12-2011 à 12:34:27 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Phenom |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 12:44:39 ![]() 4 fromages, Russie, et bottines pour aujourd'hui |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
LePhasme Les Belges domineront le monde | C'est pas le topic des sondages à la con donc stop le HS. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Phenom | Fallait pas commencer --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
beta-pixel PSN : LNKERZ | Lu les nigaud(e)s ! Besoin d'un conseil, hier j'ai reçu un sms de ma blonde, plus de news depuis le clash, elle m'a demander si a 17h j'étais dispo, qu'elle voulait me voir ... j'étais content et j'ai répondu direct que j'étais d'accord ... Elle a juste répondu derrière, je t'appelle quand je suis vers chez toi, hier soir j'étais motivé, je me suis dis je vais essayer de l'excusée, parce que dans le fond elle me manque, et malgré ce qui a pu être dit, j'étais bien avec elle ... Mais ce matin, j'ai pas la forme,j'appréhende a mort de la voir, et j'ai rechanger de discours, en me disant, ça se trouve je me réjoui volontairement pour ne pas être seul etc ... Vous feriez quoi vous iriez sans trop rien attendre, ou alors j'y vais pas lui sortant une excuse bidon ... Quand j'y pense, la pilule a du mal a passé, et au fond de moi, j'aimerai être avec elle, mais je sais que quelque chose s'est cassé, alors pourquoi je devrais m'obstiner a m'accrocher et a attendre des choses qui n'iront pas ! Bref un peu paumé là, mais je sais que si je n'y vais pas, c'est sûr que c'est mort, et il y aura plus de news, plus rien, elle sortira complétement de ma vie. Chié Message cité 1 fois Message édité par beta-pixel le 19-12-2011 à 12:53:58 --------------- Melancholia Le topic. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
beta-pixel PSN : LNKERZ |
--------------- Melancholia Le topic. |
Phenom |
Message édité par Phenom le 19-12-2011 à 13:02:47 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Message édité par renesis le 19-12-2011 à 13:02:04 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
henoutsen | J'ai pas tout suivi mais c'est irréparable ce qu'à fait ou dit la demoiselle en question? |
beta-pixel PSN : LNKERZ | Donc dans tout les cas, je veux pas l'affronter, j'ai pas envie d'aller me geler les balls, et de me torturer l'esprit, donc je vais lui dire, qu'il vaut mieux qu'on se voit pas. On est du même avis que même là si ça recolle les morceaux, derrière je serais toujours sur la défense a me dire qu'est ce qu'elle va encore me sortir comme truc ... --------------- Melancholia Le topic. |
Phenom |
Message édité par renesis le 19-12-2011 à 13:07:07 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |