Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15308  15309  15310  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28705754
henoutsen
Posté le 19-12-2011 à 13:07:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phenom a écrit :

C'est pas une question de réparable l'histoire de cette fille là. Elle a simplement montré sa névrose au grand jour après deux semaines. Et sauf erreur de compréhension, il n'y a pas de raisons qu'elle ait changé en si peu de temps.
Et au final, celui qui en paiera le prix fort, ça sera beta pixel.

Bon ben je crois que c'est clair  :o

mood
Publicité
Posté le 19-12-2011 à 13:07:48  profilanswer

n°28705757
Phenom
Posté le 19-12-2011 à 13:07:54  profilanswer

beta-pixel a écrit :

Donc dans tout les cas, je veux pas l'affronter, j'ai pas envie d'aller me geler les balls, et de me torturer l'esprit, donc je vais lui dire, qu'il vaut mieux qu'on se voit pas. On est du même avis que même là si ça recolle les morceaux, derrière je serais toujours sur la défense a me dire qu'est ce qu'elle va encore me sortir comme truc ...  

j'en deviens trop con, je suis prêt limite a me foutre a 4 pattes, pour pas me faire éjecter de la vie des gens et a pardonner des paroles blessantes etc ...  

Merci pour vos réponses !  

Fin d'année, la nouvelle année sera j'espère plus agréable sur ce plan là !  

Question de souplesse d'esprit et de blindage. Si tu te sens dans l'âme de ne rien laisser transparaître et de la carboniser du regard, alors vas-y, au moins tu sauras la raison de sa demande.
Sinon tu peux aussi lui demander avant, pourquoi elle veut te voir alors que c'est elle qui t'as dégagé avec pertes et fracas il y a peu. Si sa réponse se limite à " Je t'aime bien quand même en ami, j'ai envie de parler et d'aller prendre un café", alors tu ne loupes rien et tu peux toujours te fendre d'un mirobolant " Des amies j'en ai, et parfois même, je couche avec, Bye".

Message édité par Phenom le 19-12-2011 à 13:08:30

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28705785
Chaadz
Posté le 19-12-2011 à 13:11:27  profilanswer

beta-pixel a écrit :

Donc dans tout les cas, je veux pas l'affronter, j'ai pas envie d'aller me geler les balls, et de me torturer l'esprit, donc je vais lui dire, qu'il vaut mieux qu'on se voit pas. On est du même avis que même là si ça recolle les morceaux, derrière je serais toujours sur la défense a me dire qu'est ce qu'elle va encore me sortir comme truc ...  

j'en deviens trop con, je suis prêt limite a me foutre a 4 pattes, pour pas me faire éjecter de la vie des gens et a pardonner des paroles blessantes etc ...  

Merci pour vos réponses !  

Fin d'année, la nouvelle année sera j'espère plus agréable sur ce plan là !  

Si je me souviens bien, t'as passé un super bon moment avec elle, puis un autre vraiment pourri.
Pourquoi ne pas lui laisser une seconde chance et écouter ce qu'elle veut te dire ?
Vous avez juste besoin de vous expliquer sur ce qu'il s'est passé la dernière fois.
Elle était surement pas bien et si elle veut te revoir c'est surement parce qu'elle regrette son geste.
Enfin moi à ta place, j'accepte de lui reparler.

Tu passes peut être à côté de quelque chose et le seul moyen de le savoir, c'est de lui parler.
Enfin la sur le coup, c'est plutôt à elle de s'expliquer parce que t'as rien à te reprocher.

n°28705803
beta-pixel
PSN : LNKERZ
Posté le 19-12-2011 à 13:14:05  profilanswer

Je me connais, j'arriverai pas a être désagréable avec elle de visu, je fonds quand je la vois, je vais arrêter le carnage on est incompatible, ça arrive, donc je vais juste lui dire que j'ai pas envie de lui faire perdre son temps, et je vais glisser un petit truc désagréable comme ça, elle arrêtera peut être de m'envoyer des messages.  

Je vais relativisé, et finalement je crois que je vais en même temps arrêter les sites de rencontres , après quelques expériences, il en ressort toujours le même constat.

@ Chaadz : si ça avait été moins complexe ou un autre sujet de prise de tête, je lui aurai laisser, mais là le sujet est super important, elle est hyper indécise, elle parle déjà gamin, mariage, elle va trop trop vite ! je peux pas moi me lancer dans quelque chose comme ça, sa réaction est pas logique

Message cité 1 fois
Message édité par beta-pixel le 19-12-2011 à 13:16:11

---------------
Melancholia Le topic.
n°28705819
Phenom
Posté le 19-12-2011 à 13:16:57  profilanswer

Pas beoin d'être désagréable avant d'avoir entendu ses propos. après, oui.
D'autant plus que si tu fonds quand tu la vois, ça ne sera pas crédible pour un cents. Si tu lui balances tout un sac de trucs désagréables en tremblottant et en sanglotant, tu peux être certain de recevoir un message sous peu pour te faire remarquer que c'était pas crédible et donc tu ne le pensais pas.
Donc, à la rigueur, si tu veux la carboniser, attends que ça se tasse de ton côté, et si nécessaire après tu feras les choses bien, et là tu seras certain qu'elle ne reviendra plus jamais demander à te voir.

Doctorat ES pourrissage :o

Edit : Et je crois pas que le sujet ça soit les gamins et tout le tintouin, le problème c'est la manière dont elle t'as envoyé chier et dégagé comme un rien du tout.

Message cité 2 fois
Message édité par Phenom le 19-12-2011 à 13:17:46

---------------
n°28705836
beta-pixel
Posté le 19-12-2011 à 13:19:46  profilanswer

Phenom a écrit :

D'autant plus que si tu fonds quand tu la vois, ça ne sera pas crédible pour un cents. Si tu lui balances tout un sac de trucs désagréables en tremblottant et en sanglotant, tu peux être certain de recevoir un message sous peu pour te faire remarquer que c'était pas crédible et donc tu ne le pensais pas.
Donc, à la rigueur, si tu veux la carboniser, attends que ça se tasse de ton côté, et si nécessaire après tu feras les choses bien, et là tu seras certain qu'elle ne reviendra plus jamais demander à te voir.

:D  mais dans le fond, pourquoi y aller, en sachant que dans tout les cas, ça ne repartira pas ? a part mettre les choses a plat, y a rien d'autre a attendre, et les choses ont été dites la dernière fois.  
J'ai pas envie de me faire mal, de la revoir, et d'imaginer qu'elle va changer et que tout sera beau !  
vous iriez vous ?

---------------
Melancholia Le topic.
n°28705841
renesis
I was having a shit
Posté le 19-12-2011 à 13:20:33  profilanswer

Phenom a écrit :

Edit : Et je crois pas que le sujet ça soit les gamins et tout le tintouin, le problème c'est la manière dont elle t'as envoyé chier et dégagé comme un rien du tout.

Elle doutait qu'il soit l'homme de sa vie si je me souviens bien, et elle lui a balancé ça de façon pas très fine  :o

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°28705862
Phenom
Posté le 19-12-2011 à 13:23:48  profilanswer

beta-pixel a écrit :

:D  mais dans le fond, pourquoi y aller, en sachant que dans tout les cas, ça ne repartira pas ? a part mettre les choses a plat, y a rien d'autre a attendre, et les choses ont été dites la dernière fois.  
J'ai pas envie de me faire mal, de la revoir, et d'imaginer qu'elle va changer et que tout sera beau !  
vous iriez vous ?

Demande lui la raison du pourquoi se voir. Un café tu peux le prendre chez toi. Et si c'est pour faire le psy, y'a les pages jaunes.
Si c'est pour parler de ce qui c'est passé, etc etc, à toi de voir. Mais si tu y vas en pensant qu'elle va changer, etc, bof bof.
C'est un peu comme dans les tranchées en 14 :o , tu sors pas la baionnette au canon en te disant que c'est pour aller jouer au bridge avec ceux d'en face :o :o

Message édité par Phenom le 19-12-2011 à 13:24:07

---------------
n°28705866
renesis
I was having a shit
Posté le 19-12-2011 à 13:23:57  profilanswer

beta-pixel a écrit :

vous iriez vous ?

Moi j'irais ouais, pour voir ce qu'elle a à dire. Peut-être qu'elle s'est enflammée un peu au début de votre relation, peut-être qu'elle a commençé à flipper pour une raison X ou Y et qu'elle n'a pas su t'en parler avec la manière  ;) Elle revient vers toi, ça laisse penser qu'elle tient un tantinet à toi, moi j'écouterai ce qu'elle a à te raconter.

Si ça se passe bien -> A toi de voir
Si ça se passe mal -> Ciao bonsoir

---------------
n°28705875
Chaadz
Posté le 19-12-2011 à 13:24:49  profilanswer

beta-pixel a écrit :

@ Chaadz : si ça avait été moins complexe ou un autre sujet de prise de tête, je lui aurai laisser, mais là le sujet est super important, elle est hyper indécise, elle parle déjà gamin, mariage, elle va trop trop vite ! je peux pas moi me lancer dans quelque chose comme ça, sa réaction est pas logique

Je sais bien mais ça coûte quoi d'écouter ce qu'elle a te dire ?
Dis lui tout ce que tu penses en face à face plutôt que d'utiliser la technique que tu veux mettre en place.

T'as peur de retomber dans ses bras en la revoyant ?
Je dis ça parce que moi c'est le cas. Je suis faible à ce niveau, surtout quand je suis celib'  [:fight]  

mood
Publicité
Posté le 19-12-2011 à 13:24:49  profilanswer

n°28705876
Phenom
Posté le 19-12-2011 à 13:25:06  profilanswer

Sauf que je doute que notre compère, vu son état d'esprit, sur le moment, puisse prendre les devants pour lui dire " Tu me fais chier, je me casse, bonne soirée "

---------------
n°28705888
renesis
I was having a shit
Posté le 19-12-2011 à 13:26:49  profilanswer

Phenom a écrit :

Sauf que je doute que notre compère, vu son état d'esprit, sur le moment, puisse prendre les devants pour lui dire " Tu me fais chier, je me casse, bonne soirée "

Sur le moment on est d'accod que ça parait compliqué, mais parès 2-3 jours de mise à froid, il peut très bien lui dire qu'il n'a plus envie de la revoir ni d'avoir de ses nouvelles  ;)

---------------
n°28705893
renesis
I was having a shit
Posté le 19-12-2011 à 13:27:50  profilanswer

Chaadz a écrit :

Je sais bien mais ça coûte quoi d'écouter ce qu'elle a te dire ?
Dis lui tout ce que tu penses en face à face plutôt que d'utiliser la technique que tu veux mettre en place.

T'as peur de retomber dans ses bras en la revoyant ?
Je dis ça parce que moi c'est le cas. Je suis faible à ce niveau, surtout quand je suis celib' [:fight]  

T'inquiètes, après quelques bonnes baffes, on ne retombe plus dans ce travers  [:doc_prodigy]

---------------
n°28705908
beta-pixel
Posté le 19-12-2011 à 13:30:16  profilanswer

Oui, je sais que si j'y vais, je vais vouloir qu'une chose, que les tensions disparaissent, de la prendre dans mes bras, de me sentir bien avec elle, mais là je cogite a mort et je suis utopiste, et je suis pas dans une positive attitude, et j'ai peur d'attendre des choses qui n'arriveront pas, et j'ai pas envie de me bouffer le deuxième effet kiss kool a quelques jours de noël ...  

Sachant qu'au fond, y a des choses hyper importantes, qui ne vont pas entre elle et moi, alors pourquoi me refaire mal a aller la voir, hier quand j'ai eu son texto, le premier truc qui m'est venu en tête, elle va s'excuser et me dire que je lui manque, et au fil des heures, mon sentiment a changer, et le fait de pas avoir un message comme avant du genre (j'ai hâte de te voir) ou des petites attentions, je crains le pire.  

Alors au risque de passé pour une fiote, j'ai envie de me préservé, je commence a l'oublié meme si dans le fond, je rêve que ça redevienne comme avant ... Elle m'a sorti des trucs blessants, elle m'a laisser comme une merde repartir sans venir me voir tout ça, bref je suis pas sa merde, son homme objet, ou son sex toy !

---------------
Melancholia Le topic.
n°28705912
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2011 à 13:30:33  answer

t'y vas sans rien attendre de spécial, juste pour voir ce qu'elle a à te dire, en plus ça demande pas un gros effort, comme tu l'as dit ça sera pas loin de chez toi.

après tu réagis en consèquence.

n°28705993
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 19-12-2011 à 13:40:37  profilanswer

beta-pixel a écrit :

1/ j'en sais rien, elle a rien dit, du tout, juste est ce qu'on peut se voir aujourd'hui a 17h.  

2/ j'ai rien envoyé, on avait complétement coupé les ponts, elle a juste envoyé un sms hier savoir comment j'allais, j'ai répondu bien et toi, elle a justement répondu très bien, et ensuite a enchainé avec son sms pour le rdv. ...

http://www.rythmefm.com/divertissement/cartesvirtuelles/images/larges/1devinequoi.jpg

n°28706006
loic_1715
Posté le 19-12-2011 à 13:42:23  profilanswer

beta-pixel a écrit :

Oui, je sais que si j'y vais, je vais vouloir qu'une chose, que les tensions disparaissent, de la prendre dans mes bras, de me sentir bien avec elle, mais là je cogite a mort et je suis utopiste, et je suis pas dans une positive attitude, et j'ai peur d'attendre des choses qui n'arriveront pas, et j'ai pas envie de me bouffer le deuxième effet kiss kool a quelques jours de noël ...  

Sachant qu'au fond, y a des choses hyper importantes, qui ne vont pas entre elle et moi, alors pourquoi me refaire mal a aller la voir, hier quand j'ai eu son texto, le premier truc qui m'est venu en tête, elle va s'excuser et me dire que je lui manque, et au fil des heures, mon sentiment a changer, et le fait de pas avoir un message comme avant du genre (j'ai hâte de te voir) ou des petites attentions, je crains le pire.  

Alors au risque de passé pour une fiote, j'ai envie de me préservé, je commence a l'oublié meme si dans le fond, je rêve que ça redevienne comme avant ... Elle m'a sorti des trucs blessants, elle m'a laisser comme une merde repartir sans venir me voir tout ça, bref je suis pas sa merde, son homme objet, ou son sex toy !

ça semble quand même bien engagé comme elle a fait le 1er pas. Mais je te comprends pour le reste.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°28706070
Chaadz
Posté le 19-12-2011 à 13:46:53  profilanswer

beta-pixel a écrit :

Après faut agir en fonction de ton état d'esprit c'est sur. Tu penses qu'en déclinant son invitation de manière méchante, tu vas te sentir mieux ?

Soit t'as la haine contre elle (et ça se comprend vu ce qu'elle t'a fait) et dans ce cas la, tu la dégages comme une merde.

Soit t'es indécis, t'hésites, et alors la je pense qu'il faut juste que vous parliez, mettre les choses au clair, quitte à ce que ça finisse mal. Au moins tu seras fixé

n°28706076
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 19-12-2011 à 13:47:25  profilanswer

Phenom a écrit :

Je dois être un peu trop nigaud / débile / bisounours / demeuré / au choix mais j'ai du mal à concevoir qu'on puisse être avec quelqu'un si l'on sait que l'on est pas neutre devant certaines personnes du sexe opposé.
Bref my 2 cents.

C'est pas parce que t'as planté un arbre que tu ne peux pas aller faire un tour en foret :o

---------------
Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie.
n°28706092
Phenom
Posté le 19-12-2011 à 13:49:03  profilanswer

b0ugie a écrit :

C'est pas parce que t'as planté un arbre que tu ne peux pas aller faire un tour en foret :o

Vu la situation, ça reviendrait un peu à faire un remake du projet Blairwitch. 'Fin bon.

Ca me fait penser que bientôt je vais pouvoir carboniser quelqu'un [:guezolte]

Message édité par Phenom le 19-12-2011 à 13:50:02

---------------
n°28706099
Chaadz
Posté le 19-12-2011 à 13:49:27  profilanswer

b0ugie a écrit :

[:implosion du tibia]  

n°28706124
Phenom
Posté le 19-12-2011 à 13:51:20  profilanswer

Sauf si l'actuel s'est malencontreusement trouvé dans la machine à laver ou le micro-ondes :/

---------------
n°28706129
Nymerion
Posté le 19-12-2011 à 13:51:49  profilanswer

b0ugie a écrit :

Pas mal, je connaissais "C'est parce qu'on est au régime, qu'on ne peut pas regarder le menu"

n°28706150
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 19-12-2011 à 13:53:09  profilanswer

Beta,
Je participe pas beaucoup, mais il vaut mieux avoir des explications de vive voix.
Même si tu n'en as pas envie, au moins tu seras de quoi il en retourne.

Avec un simple sms, tu pars en freestyle et tu t'imagines tout et n'importe quoi.  
Donc la au moins tu seras ce qu'elle a te dire, et tu lui dis franchement ce qui ne va pas et ce que tu aimerais .

n°28706159
Nymerion
Posté le 19-12-2011 à 13:54:12  profilanswer

Phenom a écrit :

Sauf si l'actuel s'est malencontreusement trouvé dans la machine à laver ou le micro-ondes :/

Ah toi aussi tu as lu l'article  :(

n°28706190
Nymerion
Posté le 19-12-2011 à 13:56:35  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Beta,
Je participe pas beaucoup, mais il vaut mieux avoir des explications de vive voix.

Avec un simple sms, tu pars en freestyle et tu t'imagines tout et n'importe quoi.  
Donc la au moins tu seras ce qu'elle a te dire, et tu lui dis franchement ce qui ne va pas et ce que tu aimerais .

+1, j'ai horreur des sms pour ça (et d'après ce que tu mets, tu es dans le même cas).

Après si vraiment tu sens que ça part pas comme il faut, rien ne t'empêche de terminer l'histoire "au mieux" et de retourner chez toi.

n°28706232
Phenom
Posté le 19-12-2011 à 13:59:21  profilanswer

" Tiens j'avais quand même pensé à t'acheter un cadeau pour Noël, alors même si on est plus ensemble je tenais à te l'offrir quand même, vu qu'il est personnalisé je peux pas l'offrir à quelqu'un d'autre ... Par contre il est trop volumineux pour que je l'apporte là "

" Ah euh hum oui d'accord (vénale spotted), mais c'est quoi qui est si encombrant ? "

" TA CONNERIE ET MON AIGREUR HEY CONNASSE "  :fou:  :o  :o

Message édité par Phenom le 19-12-2011 à 13:59:48

---------------
n°28706262
Chaadz
Posté le 19-12-2011 à 14:02:00  profilanswer

Nymerion a écrit :

+1, j'ai horreur des sms pour ça (et d'après ce que tu mets, tu es dans le même cas).

Après si vraiment tu sens que ça part pas comme il faut, rien ne t'empêche de terminer l'histoire "au mieux" et de retourner chez toi  la tringler

[:moundir]

n°28706416
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 19-12-2011 à 14:14:21  profilanswer

Nymerion a écrit :

Pas mal, je connaissais "C'est parce qu'on est au régime, qu'on ne peut pas regarder le menu"

Moi je connaissais : C'est pas parce que le chien court après al voiture qu'il veut la conduire"  

/quota phrase àlacon

felinkinkin a écrit :

Beta,

Je suis entièrement d'accord mais jusqu'à un certain point, dans ce cas précis, j'irais au rdv.
Je suis un peu comme toi beta, je fond vite sur des excuses même peu sincère quand je suis célib depuis longtemps, c'est d'ailleurs comme ça que la dernière en date a réussi a me garder 4-5 mois à base de moult excuse ... :/

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°28706431
beta-pixel
Posté le 19-12-2011 à 14:15:41  profilanswer

Ouah pas mal de retour !  
Merci :)  

Le truc le plus mortel ça serait d'y aller, tiens chéri j'ai un cadeau pour toi, on peut aller chez toi pour le déballer, et là hop grosse session de sexe torride, elle me glisse a l'oreille, je te préfère comme amant ! restons ensemble pour le sexe, le reste on s'en fou ! OK, ok chérie par contre ta pris la pilule ? :D  

Je crois que je vais y aller, je vais attendre ce qu'elle a a me dire, et j'improvise derrière, mais elle a un méga avantage elle m'attire donc ça efface un tas d'autres trucs négatifs !  

CR ce soir ;)  

ça se trouve elle dit presque rien, parce qu'elle prépare un putain de speech, tiens pour noel tu veux devenir mon mari ! là ça serait énorme, je demande l'isolement direct, elle peut partir tellement dans des délires, que je m'attends a tout !

---------------
Melancholia Le topic.
n°28706439
Phenom
Posté le 19-12-2011 à 14:16:15  profilanswer

Tu veux que je t'accompagne beta-pixel ?  
Je reste en back-up avec le lance-flammes si jamais :o

---------------
n°28706498
bb_chon
Posté le 19-12-2011 à 14:21:05  profilanswer

beta-pixel a écrit :

Ouah pas mal de retour !  
Merci :)  

Le truc le plus mortel ça serait d'y aller, tiens chéri j'ai un cadeau pour toi, on peut aller chez toi pour le déballer, et là hop grosse session de sexe torride, elle me glisse a l'oreille, je te préfère comme amant ! restons ensemble pour le sexe, le reste on s'en fou ! OK, ok chérie par contre ta pris la pilule ? :D  

Je crois que je vais y aller, je vais attendre ce qu'elle a a me dire, et j'improvise derrière, mais elle a un méga avantage elle m'attire donc ça efface un tas d'autres trucs négatifs !  

CR ce soir ;)  

ça se trouve elle dit presque rien, parce qu'elle prépare un putain de speech, tiens pour noel tu veux devenir mon mari ! là ça serait énorme, je demande l'isolement direct, elle peut partir tellement dans des délires, que je m'attends a tout !

+1, Faut assumer un peu et avoir les balls de l'écouter et lui dire en face, ta schizo, je préfère que tu vois ça avec un autre mec, moi j'ai pas la prétention d'endurer cela tte ma life.  
C'est couillu et c'est une bonne expérience, un peu d'IRL qd même !

n°28706514
Chaadz
Posté le 19-12-2011 à 14:22:26  profilanswer

[:never let me down]

n°28706522
Phenom
Posté le 19-12-2011 à 14:23:08  profilanswer

Je vais passer au Monop' acheter  des gâteaux apéros et de la bière pour suivre ça sur grand écran :jap:

---------------
n°28706557
renesis
I was having a shit
Posté le 19-12-2011 à 14:25:46  profilanswer

Phenom a écrit :

Je vais passer au Monop' acheter  des gâteaux apéros et de la bière pour suivre ça sur grand écran :jap:

Saucisson-Beaufort-bouteille de rouge malheureux  :o

---------------
n°28706565
Phenom
Posté le 19-12-2011 à 14:26:35  profilanswer

renesis a écrit :

Saucisson-Beaufort-bouteille de rouge malheureux  :o

Je réserve ça pour les futurs fails d'Oscar :o

---------------
n°28706601
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2011 à 14:30:09  answer

beta-pixel a écrit :

Ouah pas mal de retour !  
CR ce soir ;)

je sens que la montagne va accoucher d'une souris, genre t'avais oublié une paire de chaussettes chez elle, elle voulait juste te les rendre.

n°28706609
Phenom
Posté le 19-12-2011 à 14:31:23  profilanswer

Pour ça y'a la poste.
Ou les potes.
Tiens ça me fait penser que j'ai un carton j'ai un pote depuis des mois à récupérer comme ça, y'a ptet des trucs super dedans [:djmb]

Message édité par Phenom le 19-12-2011 à 14:31:32

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15308  15309  15310  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)