| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 13:07:48 ![]() ![]() |
Phenom |
Message édité par Phenom le 19-12-2011 à 13:08:30 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Chaadz |
|
beta-pixel PSN : LNKERZ | Je me connais, j'arriverai pas a être désagréable avec elle de visu, je fonds quand je la vois, je vais arrêter le carnage on est incompatible, ça arrive, donc je vais juste lui dire que j'ai pas envie de lui faire perdre son temps, et je vais glisser un petit truc désagréable comme ça, elle arrêtera peut être de m'envoyer des messages. Message cité 1 fois Message édité par beta-pixel le 19-12-2011 à 13:16:11 --------------- Melancholia Le topic. |
Phenom | Pas beoin d'être désagréable avant d'avoir entendu ses propos. après, oui.
Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 19-12-2011 à 13:17:46 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
beta-pixel PSN : LNKERZ |
--------------- Melancholia Le topic. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Phenom |
Message édité par Phenom le 19-12-2011 à 13:24:07 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Chaadz |
|
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 13:24:49 ![]() ![]() |
beta-pixel PSN : LNKERZ | Oui, je sais que si j'y vais, je vais vouloir qu'une chose, que les tensions disparaissent, de la prendre dans mes bras, de me sentir bien avec elle, mais là je cogite a mort et je suis utopiste, et je suis pas dans une positive attitude, et j'ai peur d'attendre des choses qui n'arriveront pas, et j'ai pas envie de me bouffer le deuxième effet kiss kool a quelques jours de noël ... --------------- Melancholia Le topic. |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Chaadz |
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Phenom |
Message édité par Phenom le 19-12-2011 à 13:50:02 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Chaadz |
|
Phenom | Sauf si l'actuel s'est malencontreusement trouvé dans la machine à laver ou le micro-ondes --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Nymerion |
|
Nymerion |
|
Nymerion |
|
Chaadz |
|
rigolorigolus Evian |
--------------- |
beta-pixel PSN : LNKERZ | Ouah pas mal de retour ! --------------- Melancholia Le topic. |
Phenom | Tu veux que je t'accompagne beta-pixel ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bb_chon |
|
Chaadz |
Phenom | Je vais passer au Monop' acheter des gâteaux apéros et de la bière pour suivre ça sur grand écran --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 14:30:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |