| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
loic_1715 | Reprise du message précédent :
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 10:57:40 ![]() ![]() |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Message édité par vaoboo le 23-12-2011 à 11:00:18 |
eisbaer alles ist so klar |
--------------- Ich machte ein Eisbar sein ,im kalten Polar |
freewheels |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Jin Roh Multi-proof :o |
Enfin l'informatique, c'est comme tout, si tu parles de quelque chose dont l'autre se fout/n'y connais rien, c'est "FAIL a 90%", que ce soit l'informatique, les graines BIO, la moto, le tuning, la collection de boutons de manchette ou le patinage artistique. Partager ses passions, c'est bien mais quand on parle à quelqu'un (en général) et surtout la première fois, faut essayer de parler de ce qu'on a en commun. Sinon, c'est comme lire un bouquin sur un sujet qui ne nous intéresse pas avec l'odeur de l'haleine en plus. Bon, sauf que nous, on peut faire semblant de s'intéresser à un sujet de merde juste pour nikaÿ /My2cents Message cité 2 fois Message édité par Jin Roh le 23-12-2011 à 11:08:27 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Chaadz |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Chaadz |
|
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 11:19:14 ![]() ![]() |
Dans une optique de drague, je pense qu'il faut parler à deux des sujets qu'elle a abordé. Après bonne ou mauvaise chose, aucune idée Message cité 3 fois Message édité par Jin Roh le 23-12-2011 à 11:21:06 |
Zoreil |
Jin Roh Multi-proof :o | MAIWAI, moins elle en sait sur toi, plus elle peut fantasmer |
Chaadz |
|
je dirais que si l'intérêt est réciproque c'est quand même mieux, plutôt que de simplement écouter et relancer une fille qui te raconte sa vie. Après si c'est juste dans l'optique de baiser c'est sûrement différent, je dis pas Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 23-12-2011 à 11:23:49 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Zoreil |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ah mais, je dis pas juste écouter et relancer, j'arrive pas à faire ça. Mais par exemple, je demande ce qu'elle fout dans la vie. Elle me raconte des trucs, ses hobby et si je vois qu'elle aime bien ce qu'elle fait, je lui poses des questions, je donne mon avis (consensuel bien sûr Message cité 1 fois Message édité par Jin Roh le 23-12-2011 à 11:34:41 |
freewheels |
ben JE pense que parler informatique n'est pas un bon terrain d'approche quand on ne connait rien de la personne qu'on a en face de soit, c'est tout. et evidement qu'il faut etre attentif a la reaction de la personne, ca me semblait un poil obvious en fait. Message cité 1 fois Message édité par freewheels le 23-12-2011 à 11:28:15 |
Nymerion |
|
Zoreil |
Jin Roh Multi-proof :o | +1. Ou alors tu deviens un bon pote déversoir à blabla. |
oscar le renard |
|
Tu peux pas être trop con si t'as rien dit cela dit Message cité 1 fois Message édité par Jin Roh le 23-12-2011 à 11:31:27 |
oscar le renard |
|
eisbaer alles ist so klar |
--------------- Ich machte ein Eisbar sein ,im kalten Polar |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2011 à 11:35:15 ![]()
|
Zoreil |
freewheels |
|
Jin Roh Multi-proof :o | Toi, t'as jamais entendu quelqu'un te parler de sa passion pour le scrap booking |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
Phenom |
Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 23-12-2011 à 11:39:04 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
freewheels |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |