| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 03:10:49 ![]() ![]() |
probus Tänk bättre, må bättre |
Message cité 1 fois Message édité par probus le 11-11-2011 à 10:31:45 --------------- "Nothing ventured, nothing gained" |
antioch_arrow Menace mineure |
Détrompes-toi. Déjà, je suis un gros nigaud en ce qui concerne les rencontres IRL (donc complètement hors SDR), ce qui fait que j'ai déjà largement ma place ici Ensuite, niveau SDR, je peux tout à fait foirer totalement un premier rdv, même s'il y a attirance mutuelle. N'étant pas spécialement dragueur, je ne bouge pas d'un millimètre avant d'avoir des signes formels de la personne en face que je peux y aller sans risquer de me prendre un vent. Si la personne n'en envoie pas, ou du moins que je n'arrive pas à "voir" les signes qu'elle envoie, je ne ferai rien Mais par contre en termes de self-esteem comme tu dis, effectivement, je sais que j'ai des défauts, certains avis sur certains sujets qui ne me facilitent pas la tâche en termes de rencontres, mais je suis bien avec moi-même et c'est bien le principal Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 11-11-2011 à 10:51:18 |
--------------- "Nothing ventured, nothing gained" |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Boh je m'en suis pris quelques-uns, mais ça fait longtemps que c'est pas arrivé, en tous cas pour depuis que j'ai commencé sur les SDR. Mais c'est finalement assez rare via SDR, de toutes façons il y a tout un pan de la rencontre qui se fait virtuellement et ça m'arrange pas mal. De la même manière que pour les signes, je bouge rarement le petit doigt pour proposer un premier RDV si je sens pas de manière assez claire que ça peut bien se passer
Quand on me le dit je ne suis pas spécialement suspicieux, je me dis que tiens, je pourrais ptêtre draguer IRL en fait
C'est pas comme si je pratiquais pas depuis un moment hein. J'ai pas spécialement d'exigences physiques, mais de grosses exigences sur l'annonce, les goûts et tout ça. Ce qui fait la personnalité quoi, ou du moins ce qui peut en transparaître via un SDR. Pis lors de la rencontre aussi. Je me rappelle l'année dernière, un contact AUM avec laquelle tout le pan virtuel s'était super bien passé : plein de goûts communs, de vraies opinions à échanger, mignonne comme tout. Jusqu'au moment où une fois IRL, ça se passait super bien, j'accrochais à mort et là elle me parle de son boulot. Elle me raconte qu'une fois au taf, elle devient une vraie dingue survoltée, hystérique, limite prête à écraser les autres pour avancer etc... Ca la faisait rire, moi pas du tout, ce genre de comportements Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 11-11-2011 à 11:35:06 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 11-11-2011 à 11:57:51 |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
--------------- "Nothing ventured, nothing gained" |
Phenom | Alors ces CR. Oscar sort donc avec un HFRien. Intéressant tout ça. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 12:21:12 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Bon, il est temps de reprendre les choses en main. --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2011 à 13:53:56 ![]()
Bon, hier je sors du boulot, un peu stressé en me disant "putain mais tu n'as jamais vu cette nana, elle non plus, puis si ça se trouve c'est juste un pov' type qui galère et qui va te filmer en train d'attendre inutilement au mieux..." Le RDV est à 20h30 au metro de la tour maubourg, pas loin de mon boulot. Je sors et je remarque un bout de femme qui attend et j'crois que j'ai jamais mis autant de temps à traverser une rue tellement j'en croyais pas mes yeux On arrive au Pub, on s'installe, elle a mal au crâne, ne veux pas boire d'alcool, plutôt une boisson chaude. Très intéressante, mignonne comme pas possible, y a eu aucun blanc et perso, j'ai bien accroché. Ça a duré plus de deux heures En se quittant j'lui ai dis que j'avais apprécié, que j'aimerais bien la revoir et que ça ne tenait qu'à elle. Au lieu de rentrer chez moi en RER, j'suis rentré sur un nuage J'vous dirais comment ça a commencé et pourquoi on s'est vu, là j'ai pas le temps. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2011 à 14:06:29 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Harrypotdefleur I blue myself | Remboursez. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2011 à 14:04:56 ![]() Désolé les gars! |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Pourquoi tu veux pas me parler |
WhileUn | Hey mais sérieusement le duckface c'est pas un mythe? |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ren(c)ard dans 1H30 les coupaings. Bisous. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
KillMe |
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 11-11-2011 à 15:40:33 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
WhileUn |
|
unbeaumec ni dieu ni maître |
Pas d'accord. Les gouts musicaux ne veulent rien dire. Juger là dessus c'est arrogant et hautain. Message cité 2 fois Message édité par unbeaumec le 11-11-2011 à 18:03:46 --------------- Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu. |
730 |
|
|
|
|
--------------- Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu. |
|
WhileUn |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |