Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3167 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14965  14966  14967  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28348966
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-11-2011 à 03:10:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

daaadou a écrit :

Nan, je parlais pas des fautes.  
Si t'oses pas qd t'es avec elle, faut pas venir insister par sms, t'es certain de fail.

Les échanges écrits, c'est plus confortable mais la win n'est clairement pas assurée, ouais... :sweat:

mood
Publicité
Posté le 11-11-2011 à 03:10:49  profilanswer

n°28349576
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 11-11-2011 à 10:29:31  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bon, petit CR d'un rendez-vous improvisé dans la soirée, sans grandes attentes. C'était sympa mais pas plus et de toutes façons je n'y allais pas vraiment dans l'état d'esprit de draguer. Pis physiquement c'était pas trop ça de mon côté, même si je sais que je lui plais. Sté cool pour aller au ciné et taper la discute quoi :o

Donc ni win ni failure, je me remets en selle doucement question SDR :)

Mmm, je vois pas trop ce que tu fais sur le topic des nigauds, étant donné que ça a l'air de bien fonctionner pour toi et que t'as pas l'air d'après de problème de self-esteem  [:klemton]  

Spa une critique hein, juste un constat [:cosmoschtroumpf]

daaadou a écrit :

Nan, je parlais pas des fautes.  
Si t'oses pas qd t'es avec elle, faut pas venir insister par sms, t'es certain de fail.

Toutafé  :jap:  

Le mec qui tente par SMS ou message après une ou plusieurs rencontres est certain de passer pour quelqu'un qui n'est pas sûr de lui et en manque de confiance auprès de la fille. A moins qu'elle te trouve hyper mignon et qu'elle a juste envie d'être ramonée, peu de chances.

Message cité 1 fois
Message édité par probus le 11-11-2011 à 10:31:45

---------------
"Nothing ventured, nothing gained"
n°28349693
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-11-2011 à 10:50:45  profilanswer

probus a écrit :

Mmm, je vois pas trop ce que tu fais sur le topic des nigauds, étant donné que ça a l'air de bien fonctionner pour toi et que t'as pas l'air d'après de problème de self-esteem  [:klemton]

Spa une critique hein, juste un constat [:cosmoschtroumpf]

Détrompes-toi. Déjà, je suis un gros nigaud en ce qui concerne les rencontres IRL (donc complètement hors SDR), ce qui fait que j'ai déjà largement ma place ici :D

Ensuite, niveau SDR, je peux tout à fait foirer totalement un premier rdv, même s'il y a attirance mutuelle. N'étant pas spécialement dragueur, je ne bouge pas d'un millimètre avant d'avoir des signes formels de la personne en face que je peux y aller sans risquer de me prendre un vent. Si la personne n'en envoie pas, ou du moins que je n'arrive pas à "voir" les signes qu'elle envoie, je ne ferai rien :D

Mais par contre en termes de self-esteem comme tu dis, effectivement, je sais que j'ai des défauts, certains avis sur certains sujets qui ne me facilitent pas la tâche en termes de rencontres, mais je suis bien avec moi-même et c'est bien le principal [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 11-11-2011 à 10:51:18
n°28349837
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 11-11-2011 à 11:11:00  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Détrompes-toi. Déjà, je suis un gros nigaud en ce qui concerne les rencontres IRL (donc complètement hors SDR), ce qui fait que j'ai déjà largement ma place ici :D

Ensuite, niveau SDR, je peux tout à fait foirer totalement un premier rdv, même s'il y a attirance mutuelle. N'étant pas spécialement dragueur, je ne bouge pas d'un millimètre avant d'avoir des signes formels de la personne en face que je peux y aller sans risquer de me prendre un vent. Si la personne n'en envoie pas, ou du moins que je n'arrive pas à "voir" les signes qu'elle envoie, je ne ferai rien :D

Mais par contre en termes de self-esteem comme tu dis, effectivement, je sais que j'ai des défauts, certains avis sur certains sujets qui ne me facilitent pas la tâche en termes de rencontres, mais je suis bien avec moi-même et c'est bien le principal [:spamafote]

Oki je vois  :)  

On est pareil pour les signes émis par la fille, je n'en vois aucun. Et si, par miracle, j'en vois, je me pose 10000 questions avant, du genre "comment ne pas se prendre un râteau"  [:klemton] Résultat, je ne fais rien la plupart du temps. En gros, je me suis jamais pris un râteau de ma vie (en 25 ans  :ange: ) et toutes les filles que j'ai eues, elles avaient fait au moins 50% du boulot. Nigaud mode  :cry: (par contre, j'en ai mis quelques-uns, le dernier date de la semaine dernière  :sweat: ).

L'estime de soi est le plus important, tout le monde le sait  :o Après voilà, quand on me fait des compliments, j'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule. Même quand une fille quasi inconnue me dit que je suis mignon  :sarcastic: A partir de là  [:kolombin:2]  

Pour les SDR, mon principal problème a été de charmer les filles que je suis trouvais juste super mignonnes. Et comme j'ai des critères assez exigeants (la blonde aux yeux clairs et mince, j'y peux rien [:cosmoschtroumpf] ), elles avaient 2000 charmes à gérer donc aucune chance. Et quand certaines m'ont contacté spontanément, c'étaient vraiment des filles qui ne me plaisaient pas du tout (baleine, moche, annonce pourrave). Bref, ils m'ont remboursé les 30€, c'est déjà ça  :o  

En tout cas, je te félicite pour les SDR. Au moins, tu trouves ce que tu recherches  [:clooney16]  

---------------
n°28349982
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-11-2011 à 11:25:25  profilanswer

probus a écrit :

On est pareil pour les signes émis par la fille, je n'en vois aucun. Et si, par miracle, j'en vois, je me pose 10000 questions avant, du genre "comment ne pas se prendre un râteau"  [:klemton] Résultat, je ne fais rien la plupart du temps. En gros, je me suis jamais pris un râteau de ma vie (en 25 ans  :ange: ) et toutes les filles que j'ai eues, elles avaient fait au moins 50% du boulot. Nigaud mode  :cry: (par contre, j'en ai mis quelques-uns, le dernier date de la semaine dernière  :sweat: ).

L'estime de soi est le plus important, tout le monde le sait  :o Après voilà, quand on me fait des compliments, j'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule. Même quand une fille quasi inconnue me dit que je suis mignon  :sarcastic: A partir de là  [:kolombin:2]  

Pour les SDR, mon principal problème a été de charmer les filles que je suis trouvais juste super mignonnes. Et comme j'ai des critères assez exigeants (la blonde aux yeux clairs et mince, j'y peux rien [:cosmoschtroumpf] ), elles avaient 2000 charmes à gérer donc aucune chance. Et quand certaines m'ont contacté spontanément, c'étaient vraiment des filles qui ne me plaisaient pas du tout (baleine, moche, annonce pourrave). Bref, ils m'ont remboursé les 30€, c'est déjà ça  :o  

En tout cas, je te félicite pour les SDR. Au moins, tu trouves ce que tu recherches  [:clooney16]  

Je trouve que tu cogites à mort. :D
Et c'est un peu dommage, quelque part, d'attendre des signes d'intérêt. Combien de fois je n'ai pas regretté d'avoir "bousculé" un peu le destin, alors que la fille n'avait pas l'air spécialement emballée au début.
Vu le nombre de lourds sur cette planète, je comprends que beaucoup de nanas soient sur leur défensive. :p

Après tant mieux si tu es mignon. :) C'est pour les autres moins mignons que ça devient difficile.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°28350032
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-11-2011 à 11:32:34  profilanswer

probus a écrit :

Boh je m'en suis pris quelques-uns, mais ça fait longtemps que c'est pas arrivé, en tous cas pour depuis que j'ai commencé sur les SDR. Mais c'est finalement assez rare via SDR, de toutes façons il y a tout un pan de la rencontre qui se fait virtuellement et ça m'arrange pas mal. De la même manière que pour les signes, je bouge rarement le petit doigt pour proposer un premier RDV si je sens pas de manière assez claire que ça peut bien se passer :o Hier soir par exemple, aussi peu convaincu que je l'étais, il ne pouvait clairement rien se passer. Mais bon, elle a proposé, je ne suis pas sauvage, sté une soirée sympa :o

probus a écrit :

Quand on me le dit je ne suis pas spécialement suspicieux, je me dis que tiens, je pourrais ptêtre draguer IRL en fait  [:cerveau klem]  Et puis généralement non  [:ltail]

probus a écrit :

C'est pas comme si je pratiquais pas depuis un moment hein. J'ai pas spécialement d'exigences physiques, mais de grosses exigences sur l'annonce, les goûts et tout ça. Ce qui fait la personnalité quoi, ou du moins ce qui peut en transparaître via un SDR. Pis lors de la rencontre aussi. Je me rappelle l'année dernière, un contact AUM avec laquelle tout le pan virtuel s'était super bien passé : plein de goûts communs, de vraies opinions à échanger, mignonne comme tout. Jusqu'au moment où une fois IRL, ça se passait super bien, j'accrochais à mort et là elle me parle de son boulot. Elle me raconte qu'une fois au taf, elle devient une vraie dingue survoltée, hystérique, limite prête à écraser les autres pour avancer etc... Ca la faisait rire, moi pas du tout, ce genre de comportements :o Ce fut éliminatoire :o

Message cité 2 fois
Message édité par antioch_arrow le 11-11-2011 à 11:35:06
n°28350204
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 11-11-2011 à 11:57:29  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je me rappelle l'année dernière, un contact AUM avec laquelle tout le pan virtuel s'était super bien passé : plein de goûts communs, de vraies opinions à échanger, mignonne comme tout. Jusqu'au moment où une fois IRL, ça se passait super bien, j'accrochais à mort et là elle me parle de son boulot. Elle me raconte qu'une fois au taf, elle devient une vraie dingue survoltée, hystérique, limite prête à écraser les autres pour avancer etc... Ca la faisait rire, moi pas du tout, ce genre de comportements :o Ce fut éliminatoire :o

C'est pas délirant d'être différent au boulot d'en privé, je le suis aussi. Bon, pour ma part je n'écrase personne, c'est juste qu'au taf je suis très à l'aise dans ma communication et n'ai pas peur de décider et agir, alors que face à une fille je suis plutot Eric le loser [:tinostar]

Quota CR: fille rencontrée sur meetic vendredi, rencard samedi, puis quelques conversations msn. Je voulais sortir cette semaine mais elle ne pouvait pas car bosse 7j et finit tard le boulot. Comme ce n'est pas top de ne pas se voir d'une semaine, je lui ai donc proposé un plan alternatif pour qu'on puisse se voir un peu quand même, et elle me répond ce matin qu'elle sort avec quelqu'un et veut bien qu'on reste amis.
Traduction: "je n'ai pas le temps pour toi mais je vais quand même le trouver pour rencontrer d'autres types dans la semaine, et si aucun ne me plait je vais peut être te garder comme roue de secours"

Bilan: un seul rencard en 2 mois de meetic et il faut que ce soit une menteuse, qui en plus se plaint de ne tomber que sur des salauds qui n'en veulent qu'à son cul :/
TDS!

Message cité 1 fois
Message édité par gurk13 le 11-11-2011 à 11:57:51
n°28350224
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 11-11-2011 à 12:01:42  profilanswer

gurk13 a écrit :

C'est pas délirant d'être différent au boulot d'en privé, je le suis aussi. Bon, pour ma part je n'écrase personne, c'est juste qu'au taf je suis très à l'aise dans ma communication et n'ai pas peur de décider et agir, alors que face à une fille je suis plutot Eric le loser [:tinostar]

Quota CR: fille rencontrée sur meetic vendredi, rencard samedi, puis quelques conversations msn. Je voulais sortir cette semaine mais elle ne pouvait pas car bosse 7j et finit tard le boulot. Comme ce n'est pas top de ne pas se voir d'une semaine, je lui ai donc proposé un plan alternatif pour qu'on puisse se voir un peu quand même, et elle me répond ce matin qu'elle sort avec quelqu'un et veut bien qu'on reste amis.
Traduction: "je n'ai pas le temps pour toi mais je vais quand même le trouver pour rencontrer d'autres types dans la semaine, et si aucun ne me plait je vais peut être te garder comme roue de secours"

Bilan: un seul rencard en 2 mois de meetic et il faut que ce soit une menteuse, qui en plus se plaint de ne tomber que sur des salauds qui n'en veulent qu'à son cul :/
TDS!

Tu lui a repondu quoi?

n°28350242
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 11-11-2011 à 12:04:46  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je trouve que tu cogites à mort. :D
Et c'est un peu dommage, quelque part, d'attendre des signes d'intérêt. Combien de fois je n'ai pas regretté d'avoir "bousculé" un peu le destin, alors que la fille n'avait pas l'air spécialement emballée au début.
Vu le nombre de lourds sur cette planète, je comprends que beaucoup de nanas soient sur leur défensive. :p

Après tant mieux si tu es mignon. :) C'est pour les autres moins mignons que ça devient difficile.

Je vais pas te contredire [:cosmoschtroumpf] Ce que j'adore faire en soirée (bars dansant et boîtes surtout), vu que je ne drague pas ( :sweat: ), c'est observer ce qu'il se passe autour. Quand je vois certaines approches de lourdingues, ça me fait peine pour eux. Mais est-ce plus intelligent de ne rien faire? Je ne crois pas... Le pire est qu'il arrive que les filles abordées, vu qu'elles veulent se débarasser du gars en question, viennent me parler pour que je les "sauve" en quelque sorte (faut que ça fasse un moment que je les regarde aussi  :o ). Après, étant donné que pour moi, elles voulaient se débarasser du gars et pas me dragouiller, je ne tente rien et elles se barrent après 5 minutes dans 95% des cas. Sûrement une sorte de blocage psychologique, all my life...

Après, je ne sais pas vraiment me décrire et ce sont les avis des inconnus les plus importants. Ni amis, ni famille bien entendu, avis positifs inutiles...

antioch_arrow a écrit :

Boh je m'en suis pris quelques-uns, mais ça fait longtemps que c'est pas arrivé, en tous cas pour depuis que j'ai commencé sur les SDR. Mais c'est finalement assez rare via SDR, de toutes façons il y a tout un pan de la rencontre qui se fait virtuellement et ça m'arrange pas mal. De la même manière que pour les signes, je bouge rarement le petit doigt pour proposer un premier RDV si je sens pas de manière assez claire que ça peut bien se passer :o Hier soir par exemple, aussi peu convaincu que je l'étais, il ne pouvait clairement rien se passer. Mais bon, elle a proposé, je ne suis pas sauvage, sté une soirée sympa :o

Oui et un râteau n'est pas mortel, on est bien d'accord. Dès que je me serais pris un vrai et beau râteau, peut-être que les choses changeront dans le bon sens. Mais tant que j'aurais une peur quasi phobique du rejet... Je crois même qu'être face à un cobra royal en plein milieu du désert me fait moins peur  [:clooney16]  

L'avantage du SDR est en effet l'approche qui se fait par claviers interposés. Ce qui est beaucoup plus simple, à moins d'écrire comme un demeuré. En ce qui concerne le premier RDV, vu que mon cerveau malformé aura toujours en tête que le clavier en face a la possibilité d'être un big fake, je me demande si j'aurais bougé le petit doigt une proposition de rencard...

antioch_arrow a écrit :

Quand on me le dit je ne suis pas spécialement suspicieux, je me dis que tiens, je pourrais ptêtre draguer IRL en fait  [:cerveau klem]  Et puis généralement non  [:ltail]  

La dernière fois que ça m'est arrivé, c'était la meilleure amie de mon meilleur pote à Paris, plutôt mignonne en plus. Je la connaissais pas encore super bien (bon, ni aujourd'hui mais y'a eu du chemin parcouru en 2 semaines). Sauf que j'étais en mode wasted et que je racontais que de la merde comme d'hab. C'était à l'époque de la suédoise sur qui j'étais à donf, que j'avais aucune chance pour un tas de raisons blabla. Quand elle m'a sorti, "tu sais que tu es très mignon, elle trouvera pas forcément mieux", la première chose que je me suis dit c'est "soit elle se fout de ma gueule, soit je suis vraiment un naze". Mon pote m'a dit le lendemain qu'elle voulait tenter quelque chose avec moi mais qu'elle a abandonné car je me dévalorisais trop donc mauvaise image de moi toussa... all my life again.  

antioch_arrow a écrit :

C'est pas comme si je pratiquais pas depuis un moment hein. J'ai pas spécialement d'exigences physiques, mais de grosses exigences sur l'annonce, les goûts et tout ça. Ce qui fait la personnalité quoi, ou du moins ce qui peut en transparaître via un SDR. Pis lors de la rencontre aussi. Je me rappelle l'année dernière, un contact AUM avec laquelle tout le pan virtuel s'était super bien passé : plein de goûts communs, de vraies opinions à échanger, mignonne comme tout. Jusqu'au moment où une fois IRL, ça se passait super bien, j'accrochais à mort et là elle me parle de son boulot. Elle me raconte qu'une fois au taf, elle devient une vraie dingue survoltée, hystérique, limite prête à écraser les autres pour avancer etc... Ca la faisait rire, moi pas du tout, ce genre de comportements :o Ce fut éliminatoire :o

Tu pars quand même avec des critères bien moins exigeants et variés, ce qui beaucoup plus intelligent voire malin. Donc tu as plus de chances. Peut-être aurais-tu répondu aux 3-4 qui m'ont contacté spontanément... Peut-être aussi que tu ne charmes pas les filles à 2000 charmes, ce qui est logique.

Tout dépend de ce que l'on recherche. Quand je me suis inscrit sur AUM, c'était uniquement pour rencontrer des filles pour, d'une, une éventuelle one night stand si le courant passait bien (je le dis clairement) et de deux, me faire des nouveaux potes à Paris. La relation sérieuse n'a jamais été envisagée, ça me semble tellement éloigné de mon mode de vie ultra indépendant et distant... Après, ça vient de manière imprévue en général.

---------------
n°28350314
Phenom
Posté le 11-11-2011 à 12:21:12  profilanswer

Alors ces CR. Oscar sort donc avec un HFRien. Intéressant tout ça.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 11-11-2011 à 12:21:12  profilanswer

n°28350455
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-11-2011 à 12:51:08  profilanswer

Bon, il est temps de reprendre les choses en main.  
Il n'y a qu'UNE méthode de drague VRAIMENT efficace, et ça fait un moment que j'hésite à vous la communiquer - j'ai peur de ce que vous pourriez faire avec un tel pouvoir.
Mais il est temps. Vous êtes prêts. [:grande greluche]  

http://www.youtube.com/watch?v=5L1tr0PIx20

Faites-en bon usage.  [:timoonn:5]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°28350490
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-11-2011 à 12:59:23  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Bon, il est temps de reprendre les choses en main.  
Il n'y a qu'UNE méthode de drague VRAIMENT efficace, et ça fait un moment que j'hésite à vous la communiquer - j'ai peur de ce que vous pourriez faire avec un tel pouvoir.
Mais il est temps. Vous êtes prêts. [:grande greluche]  

http://www.youtube.com/watch?v=5L1tr0PIx20

Faites-en bon usage.  [:timoonn:5]

Bravo, mais il y avait mieux http://www.blogallauch.com/allauch/images/0801/deschiffresetdeslettres.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=jKlxjbhB9HE

---------------
n°28350816
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2011 à 13:53:56  answer

beta-pixel a écrit :

MER IL ET FOU !!!  [:belzedar:4]

J'ai hate de lire, en espérant pour toi, que ça soit pas un faux plan ;) je crois que ça va être marrant ton histoire mon cher Oscar !

Bonne soirée alors  :lol:

WhileUn a écrit :

Toujours pas de CR?

Bon au choix il est en train de tremper son biscuit, ou il s'est fait piquer son porte monnaie, puis casser la gueule, par la donzelle qui était en fait un gros wesh [:tzotzo:2]

CR!

Bon, hier je sors du boulot, un peu stressé en me disant "putain mais tu n'as jamais vu cette nana, elle non plus, puis si ça se trouve c'est juste un pov' type qui galère et qui va te filmer en train d'attendre inutilement au mieux..."

Le RDV est à 20h30 au metro de la tour maubourg, pas loin de mon boulot.
20H20,  j'ai déjà inspecté les alentours de la station de metro sur un rayon de 50 mètres, avant de me planquer dans un bar juste à coté  [:gamma]  .
20h40 je reçois un texto "t'es ou?" et je lui répond " Au bar La Source juste en face de la sortie" et elle me répond "Ben sors!".
Là dessus, je me dis que ça y est, c'est le moment de verité .

Je sors et je remarque un bout de femme qui attend et j'crois que j'ai jamais mis autant de temps à traverser une rue tellement j'en croyais pas mes yeux  [:dipterolyse] .
Elle est superbe, on se présente, elle me propose un pub Irlandais et nous voilà partis.

On arrive au Pub, on s'installe, elle a mal au crâne, ne veux pas boire d'alcool, plutôt une boisson chaude.
Malheureusement, il n'y a que du café et du coup, elle  choisi un...COCA LIGHT \o/

Très intéressante, mignonne comme pas possible, y a eu aucun blanc et perso, j'ai bien accroché.

Ça a duré plus de deux heures  [:oscar le connard:2]

En se quittant j'lui ai dis que j'avais apprécié, que j'aimerais bien la revoir et que ça ne tenait qu'à elle.
Elle m'a répondu que ça serait sympa  [:pikitfleur:4]

Au lieu de rentrer chez moi en RER, j'suis rentré sur un nuage  :o

J'vous dirais comment ça a commencé et pourquoi on s'est vu, là j'ai pas le temps.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2011 à 14:06:29
n°28350827
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-11-2011 à 13:55:03  profilanswer

Et la touche tab apparaît sous tes yeux.

---------------
n°28350834
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-11-2011 à 13:56:02  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Et la touche tab apparaît sous tes yeux.

Nan, il nous fait un vieux suspens en carton! :D

n°28350842
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-11-2011 à 13:57:07  profilanswer

daaadou a écrit :

Nan, il nous fait un vieux suspens en carton! :D

Whannnn l'enfoiré. :D

---------------
n°28350871
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-11-2011 à 14:02:42  profilanswer

Remboursez. :o

n°28350885
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2011 à 14:04:56  answer

Désolé les gars!

n°28350905
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-11-2011 à 14:07:49  profilanswer

GG
http://hfr-rehost.net/a21.idata.over-blog.com/400x572/2/84/15/01/Dessins-coloris-s/Sangoku-colo-finie-avec-fon.jpg

Si suite il y a, ne nigaude pas. :jap:  

n°28351096
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-11-2011 à 14:45:54  profilanswer

probus a écrit :

Tu pars quand même avec des critères bien moins exigeants et variés, ce qui beaucoup plus intelligent voire malin. Donc tu as plus de chances. Peut-être aurais-tu répondu aux 3-4 qui m'ont contacté spontanément... Peut-être aussi que tu ne charmes pas les filles à 2000 charmes, ce qui est logique.

Tout dépend de ce que l'on recherche. Quand je me suis inscrit sur AUM, c'était uniquement pour rencontrer des filles pour, d'une, une éventuelle one night stand si le courant passait bien (je le dis clairement) et de deux, me faire des nouveaux potes à Paris. La relation sérieuse n'a jamais été envisagée, ça me semble tellement éloigné de mon mode de vie ultra indépendant et distant... Après, ça vient de manière imprévue en général.

Je pense que tu ne t'imagines pas ce que ça représente, en termes de critères :D

Dans l'annonce :
pas d'annonce=non, c'est un SDR, faut jouer le jeu
"lol"=non
langage sms=non, dans ma tranche d'âge, ça passe plus
conformisme éhonté ("j'aime la vie, j'aime rire, je cherche quelqu'un de sérieux pour relation sérieuse, plans cul s'abstenir" )=non
trop de fautes=non, sous-éduquée
proverbes, citations et autres lapalissades=non

Photos :
prises d'en haut, angle vissé sur les yeux=non, piège à baleines, malhonnête
corps dénudés, décolletés négligemment laissés en vue=non, faut aller sur des SDR échangistes là, AW
trop de photos=non, faille narcissique, AW
poses sur une moto=non, c'est équivalent à la pose à côté d'une bagnole pour les mecs
fausses photos, pas de photos=non, faut jouer le jeu
duckface=non
photos de boîte genre tillate=non

Goûts :
rnb=non
zouk=non
raggeaton=non
dancehall=non
musso=non
levy=non
coelho=non

:o

n°28351134
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 11-11-2011 à 14:56:55  profilanswer

Pourquoi tu veux pas me parler  [:dovakor_:3]

n°28351263
WhileUn
Posté le 11-11-2011 à 15:24:12  profilanswer

Hey mais sérieusement le duckface c'est pas un mythe?  

Sinon bien joué Oscar, c'est la preuve que y a parfois de belles filles derrière les profils sans photo.

n°28351303
KillMe
Posté le 11-11-2011 à 15:34:01  profilanswer

WhileUn a écrit :

Hey mais sérieusement le duckface c'est pas un mythe?  

Sinon bien joué Oscar, c'est la preuve que y a parfois de belles filles derrière les profils sans photo.

Non, le duckface n'est pas un mythe du tout :sweat:  

Et ouais, la Chinoise que j'avais rencontrée en juillet était carrément à tomber, et pourtant sa fiche ne comportait pas de photo, une annonce mi-français mi-anglais et j'ai pas regretté du tout.
Dommage que ça ne soit pas passé, sinon j'étais le mec le plus heureux du monde :(

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28351322
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-11-2011 à 15:37:42  profilanswer

Ren(c)ard  dans 1H30 les coupaings. Bisous. http://r27.imgfast.net/users/2711/15/30/88/smiles/541273781.png

---------------
n°28351330
KillMe
Posté le 11-11-2011 à 15:40:02  profilanswer

[:zigg]  

J'ai pas mal de visites, mais aucune autorisation de parler depuis plus d'un mois et encore moins de rendez-vous, j'en ai marre [:mycrub:1]

Message cité 2 fois
Message édité par KillMe le 11-11-2011 à 15:40:33

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28351332
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-11-2011 à 15:40:28  profilanswer

n°28351355
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 11-11-2011 à 15:45:19  profilanswer

KillMe a écrit :

J'ai pas mal de visites, mais aucune autorisation de parler depuis plus d'un mois et encore moins de rendez-vous, j'en ai marre [:mycrub:1]

Même si tu as une autorisation , il faut qu'elle réponde a ton mail !
Et la c'est encore plus frustrant

n°28351368
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-11-2011 à 15:47:34  profilanswer

KillMe a écrit :

Ça va venir. [:andromaque]  

[:ddr555]

---------------
n°28351383
KillMe
Posté le 11-11-2011 à 15:49:42  profilanswer

REvenir !

Ca marchait du tonerre pendant les vacances, voire même depuis juin, et puis pfuiiiit plus rien :(

---------------
n°28351467
WhileUn
Posté le 11-11-2011 à 16:05:23  profilanswer

KillMe a écrit :

REvenir !

Ca marchait du tonerre pendant les vacances, voire même depuis juin, et puis pfuiiiit plus rien :(

Bah oui, il fait froid, les gens commencent à hiberner etc etc :o

n°28352071
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 11-11-2011 à 18:02:21  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Dans l'annonce :
conformisme éhonté ("j'aime la vie, j'aime rire, je cherche quelqu'un de sérieux pour relation sérieuse, plans cul s'abstenir" )=non

Le pire, à éviter, ce sont les annonces où la meuf réponds à tout ses visiteurs ("pour ceux qui disent que...", "on me pose souvent la question que... ", "arretez de ..." ): le Pire. La fille se croit sur une sorte de blog pour booster son égo. Horrible.

antioch_arrow a écrit :

trop de fautes=non, sous-éduquée

Tu es arrogant et hautain, pas bien de juger les gens sur des choses comme ça, si ca se trouve derrière l'orthographe faible il y a une fille jolie, gentille, aimable, curieuse.... c'est à dire les vrais paramètre d'une partenaire acceptable, l'orthographe n'en est pas un.

Les profils avec photos sont tellement glauque en fait quand on y pense, que les profils sans photos laissent un peu l'espoir d'avoir qqun de normal derrière...
Quand tu t'arretes 30 secondes pour regarder une photo sur une site de SDR, tu peux presque lire la misère et l'absurdité de la chose dans les yeux figés et le sourire forcé.

antioch_arrow a écrit :

Goûts :
rnb=non
zouk=non
raggeaton=non
dancehall=non
musso=non
levy=non
coelho=non

Pas d'accord. Les gouts musicaux ne veulent rien dire. Juger là dessus c'est arrogant et hautain.
C'est un peu arrogant comme critère, et surtout ca ne permet pas d'éliminer les gens Mauvais.

Message cité 2 fois
Message édité par unbeaumec le 11-11-2011 à 18:03:46

---------------
Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu.
n°28352391
730
Posté le 11-11-2011 à 18:44:56  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Pas d'accord. Les gouts musicaux ne veulent rien dire. Juger là dessus c'est arrogant et hautain.
C'est un peu arrogant comme critère, et surtout ca ne permet pas d'éliminer les gens Mauvais.

ouais j'suis d'accord  :jap:  
@antioch_arrow: au passage, si tu fermes la porte à toutes les chicas qui dansent le reggaeton par exemple tu loupes quelque chose crois moi  [:ddr555]  

non franchement c'est stupide de s'arrêter à des critères comme ça

n°28352406
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-11-2011 à 18:46:22  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Tu es arrogant et hautain, pas bien de juger les gens sur des choses comme ça, si ca se trouve derrière l'orthographe faible il y a une fille jolie, gentille, aimable, curieuse.... c'est à dire les vrais paramètre d'une partenaire acceptable, l'orthographe n'en est pas un.

Je n'ai jamais caché l'être. Désolé mais moi quand je vois trois fautes par phrases, c'est extrêmement désagréable et ça me fait saigner les yeux. Ecrire correctement est aussi une forme de respect d'autrui, ou en tous cas de son interlocuteur.

unbeaumec a écrit :

Les profils avec photos sont tellement glauque en fait quand on y pense, que les profils sans photos laissent un peu l'espoir d'avoir qqun de normal derrière...
Quand tu t'arretes 30 secondes pour regarder une photo sur une site de SDR, tu peux presque lire la misère et l'absurdité de la chose dans les yeux figés et le sourire forcé.

Il faut surtout bien regarder les arrière-plans surtout quand les gens prennent des photos chez eux. C'est parfois à se rouler par terre, ou à pleurer...

unbeaumec a écrit :

Ca a déjà été débattu ici. Ce que je reproche dans le fait de s'abreuver de ces merdes, c'est le manque de curiosité évident.  

Ensuite, je fais de la musique, et j'ai tâté les outils pour faire de l'électro et le genre de trucs, tu peux chier 10 morceaux par jour sans problèmes. Hors quelques rares producteurs vraiment talentueux dans le domaine, c'est généralement de la merde débitée au kilomètre pour oreilles débilitantes. J'ai BESOIN de pouvoir échanger au niveau musical avec quelqu'un, lui faire découvrir des trucs et qu'elle m'en fasse découvrir. C'est même absolument primordial. Une fiche où les goûts ne sont pas remplis ou sont merdiques, je laisse tomber.

Même chose avec les auteurs que j'ai cités. Ils n'écrivent plus depuis longtemps, ce sont des nègres qui s'en occupent, en appliquant des recettes bien établies et des trames totalement superficielles et ratavues. Là encore, aussi, il y a un manque évident de curiosité.

n°28352549
gurk13
Posté le 11-11-2011 à 19:07:31  profilanswer

Turkelton a écrit :

Tu lui a repondu quoi?

Une fille qui ne s'intéresse pas à toi ni à ce que tu peux ressentir, quelle est l'utilité de lui donner une réponse?

antioch_arrow a écrit :

Ca a déjà été débattu ici. Ce que je reproche dans le fait de s'abreuver de ces merdes, c'est le manque de curiosité évident.  

Ensuite, je fais de la musique, et j'ai tâté les outils pour faire de l'électro et le genre de trucs, tu peux chier 10 morceaux par jour sans problèmes. Hors quelques rares producteurs vraiment talentueux dans le domaine, c'est généralement de la merde débitée au kilomètre pour oreilles débilitantes. J'ai BESOIN de pouvoir échanger au niveau musical avec quelqu'un, lui faire découvrir des trucs et qu'elle m'en fasse découvrir. C'est même absolument primordial. Une fiche où les goûts ne sont pas remplis ou sont merdiques, je laisse tomber.

Même chose avec les auteurs que j'ai cités. Ils n'écrivent plus depuis longtemps, ce sont des nègres qui s'en occupent, en appliquant des recettes bien établies et des trames totalement superficielles et ratavues. Là encore, aussi, il y a un manque évident de curiosité.

C'est malheureux mais tu as raison, et ça limite énormément le résultat de recherche sur sdr.
Tiens, je connaissais pas cet auteur (Musso) mais maintenant que t'en parles, c'est vrai qu'il est cité sur bien 80% des profils (enfin, celles qui savent lire et remplissent la rubrique en question :o).

n°28352603
730
Posté le 11-11-2011 à 19:18:06  profilanswer

ouais....  
je sais pas moi j'ai jamais imaginé les rencontres avec les filles comme ça, tous ces critères à remplir etc... c'est abusé dans ton cas je trouve. Je comprends que le langage SMS rebute ainsi que les fautes d'ortho OK...
mais tu vas pas zapper une fille parce-que l'angle de sa photo te fait penser à quelqu'un de prétentieux ou whatever  :sarcastic:  
À faire trop de déductions vous vous enfermez vous mêmes là à mon avis, en plus ça serait peut-être un problème dans une relation si t'es pas ouvert d'esprit tu crois pas ?  
Si tu penses que tu vas trouver quelqu'un avec qui t'es en parfaite adéquation à tous les niveaux sans divergences tu peux chercher longtemps

n°28352621
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 11-11-2011 à 19:21:25  profilanswer

Marrant cette manière de sélectionner les fiches.. Perso, j'aurai plutôt tendance à ne garder que celles qui m'interpellent, attisent ma curiosité sans vraiment tenir compte du reste (en dehors du langage parce qu'il ne faut pas charrier non plus).

n°28352634
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 11-11-2011 à 19:24:11  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ecrire correctement  
 interlocuteur.

antioch_arrow a écrit :

Il faut surtout bien regarder les arrière-plans surtout quand les gens prennent des photos chez eux. C'est parfois à se rouler par terre, ou à pleurer...

Oui, enfin attention à ne pas juger les gens sur le confort materiel ou leurs gouts de déco, on est pas obligé de vivre dans un catalogue ikéa aseptisé

Encore une fois, les qualités humaines d'une copine/femme ne se situe pas là.

antioch_arrow a écrit :

.

Bof, tu es pas là pour faire de la musique, tu es là pour trouver qqun de bon, d'agréable. Si tu penses que les gouts musicaux des gens sont révélateurs de ce qu'ils sont, tu te trompes! Je connais pas mal de gens qui écoutent des "trucs ultra underground tu vois" ou du "pink floyd et verdi uniquement" et qui pourtant sont des gens affreux. Tu rates peut être une fan de Rap qui sera parfaite pour toi. Ne soit pas sectaire, c'est de la faiblesse.

D'autant plus, qu'une fan de "musique pourrie commerciale" tu peux lui faire découvrir des choses, alors que les filles qui sont à fond sur leurs 2 groupes de rock progressif allemand des années 70 elles diront que tout est nul.

Par expérience, les gens les plus vrais humainement, et donc les plus agréables sont ceux qui ont l'air justement très consensuels dans leurs gouts musicaux et cinéma.  
Souvent les gens qui écoutent des trucs pointus sont imbuvables et fatigant.
Mais j'ai connu pas mal de fille qui "aime un peu tout" ou alors "les trucs qui passent à la radio" et qui sont des personnes sincère, bonnes et agréable en fin de compte.

:hello:

n°28352646
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 11-11-2011 à 19:25:52  profilanswer

Astravia a écrit :

Marrant cette manière de sélectionner les fiches.. Perso, j'aurai plutôt tendance à ne garder que celles qui m'interpellent, attisent ma curiosité sans vraiment tenir compte du reste (en dehors du langage parce qu'il ne faut pas charrier non plus).

Voilà, souvent le visage en dit plus long que milles cases remplies ou milles annonces.
Tout se lit sur le visage. Et je sais pas, mais même sur des profils type "caille-ra" ou "bimbo" j'ai réussi à voir, sur le visage, que c'était des filles bien: et oué! en fait, derrière l'apparence "cliché", il y avait une fille tout à fait normale.

Donc: ne soyez pas sectaire.

---------------
Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu.
n°28352676
gurk13
Posté le 11-11-2011 à 19:29:54  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Oui, enfin attention à ne pas juger les gens sur le confort materiel ou leurs gouts de déco, on est pas obligé de vivre dans un catalogue ikéa aseptisé

Encore une fois, les qualités humaines d'une copine/femme ne se situe pas là.

Je pense que ce n'était pas le propos, mais un poster de twilight en arrière plan ça peut interloquer par exemple :D

unbeaumec a écrit :

Bof, tu es pas là pour faire de la musique, tu es là pour trouver qqun de bon, d'agréable. Si tu penses que les gouts musicaux des gens sont révélateurs de ce qu'ils sont, tu te trompes! Je connais pas mal de gens qui écoutent des "trucs ultra underground tu vois" ou du "pink floyd et verdi uniquement" et qui pourtant sont des gens affreux. Tu rates peut être une fan de Rap qui sera parfaite pour toi. Ne soit pas sectaire, c'est de la faiblesse.

D'autant plus, qu'une fan de "musique pourrie commerciale" tu peux lui faire découvrir des choses, alors que les filles qui sont à fond sur leurs 2 groupes de rock progressif allemand des années 70 elles diront que tout est nul.

Par expérience, les gens les plus vrais humainement, et donc les plus agréables sont ceux qui ont l'air justement très consensuels dans leurs gouts musicaux et cinéma.  
Souvent les gens qui écoutent des trucs pointus sont imbuvables et fatigant.
Mais j'ai connu pas mal de fille qui "aime un peu tout" ou alors "les trucs qui passent à la radio" et qui sont des personnes sincère, bonnes et agréable en fin de compte.

:hello:

N'écouter "que des trucs underground" ou "que du verdi et pink floyd" ou "que du... whatever", c'est précisément le manque de curiosité et d'ouverture d'esprit que l'ami antioch arrow reproche. ce n'est pas une preuve mais c'est un indicateur de la personnalité.

n°28352693
WhileUn
Posté le 11-11-2011 à 19:33:06  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Oui mais peut-être que antioch a un caractère affreux et sa propre vision de la perfection. C'est pas un troll, juste que la façon dont il va chercher correspond probablement à son caractère et donc il maximise les chances de tomber sur une nana comme lui.

unbeaumec a écrit :

Voilà, souvent le visage en dit plus long que milles cases remplies ou milles annonces.
Tout se lit sur le visage. Et je sais pas, mais même sur des profils type "caille-ra" ou "bimbo" j'ai réussi à voir, sur le visage, que c'était des filles bien: et oué! en fait, derrière l'apparence "cliché", il y avait une fille tout à fait normale.

Donc: ne soyez pas sectaire.

Tant sur les goûts musicaux et le sectarisme je te rejoins à 100% , tant à juger quelqu'un "sur son visage" là j'ai quand même de gros doutes. Le visage qui est le reflet de la personnalité c'est quand même pas très scientifique, voir même à source de beaucoup de théories malsaines.

Après que parmi les wesh-girl et les bimbos il y ait des filles extra, aucun doute là dessus non plus

n°28352697
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-11-2011 à 19:33:59  profilanswer

730 a écrit :

ouais....  
je sais pas moi j'ai jamais imaginé les rencontres avec les filles comme ça, tous ces critères à remplir etc... c'est abusé dans ton cas je trouve. Je comprends que le langage SMS rebute ainsi que les fautes d'ortho OK...
mais tu vas pas zapper une fille parce-que l'angle de sa photo te fait penser à quelqu'un de prétentieux ou whatever  :sarcastic:

Non, l'angle dont je parle fait référence aux baleines qui tentent de planquer qu'elles le sont, des baleines. http://encyclopediadramatica.ch/Fat_Girl_Angle_Shot

Malheureusement, ça se vérifie 90% du temps, disons :o

Le nombre lui, est aussi révélateur. J'ai vu des profils que j'ai stalkés à plus de 50 photos. Ces gens ne sont pas là pour rencontrer, mais pour s'exposer.

730 a écrit :

À faire trop de déductions vous vous enfermez vous mêmes là à mon avis, en plus ça serait peut-être un problème dans une relation si t'es pas ouvert d'esprit tu crois pas ?
Si tu penses que tu vas trouver quelqu'un avec qui t'es en parfaite adéquation à tous les niveaux sans divergences tu peux chercher longtemps

Je ne demande pas une adéquation parfaite, je demande une base pour permettre d'échanger, c'est le minimum vital pour qu'une connivence s'opère.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14965  14966  14967  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)