| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 08:30:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 08:30:32 ![]() ![]() |
Phenom | Salut ... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 08:45:13 ![]() Et toi feignasse, tu veux pas te bouger le cul? |
Phenom | Comment ça ? Tu veux dire voir des filles ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 08:53:03 ![]() Ou des mecs, enfin une personne quoi |
Angelene |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 09:48:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 09:48:07 ![]() ![]() |
rigolorigolus Evian |
Pas con
--------------- |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 09:58:16 ![]() C'est fougueux ça ? |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est simplement quelqu'un qui aime légèrement l'imprévu. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom | Salut mignonne, ça te dirait de souffler mon unique bougie ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-11-2011 à 10:07:02 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Phenom |
Phenom |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
C'est sûr. Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-11-2011 à 10:26:06 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 10:25:31 ![]() mais non c'est pas fougueux du tout, je le sais, je voulais seulement savoir si ça se tentait. en plus vous suivez pas, mon anniv c'etait jeudi derrnier mais je l'ai pas encore fêté avec mes potes et là j'ai pas envie de voir leurs gueules, la fille sait deja que mon anniv etait la semaine derniere, elle me l'a meme souhaité. samedi, je peux pas, j'ai kimouss ! et j'oubliais, ça serait une bonne occasion de la voir avant qu'elle partet une semaine au US Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2011 à 10:26:18 |
Zoreil |
Phenom | WUT ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 10:41:11 ![]()
|
Phenom | Tant que c'est qu'une partie. Oscar lui c'est tout le temps.
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 10:47:54 ![]() Et je leurs accorde même pas le plaisir de me voir vomir Message édité par Profil supprimé le 17-11-2011 à 10:48:12 |
Phenom | Tu veux qu'on lance les paris ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 10:51:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 10:52:12 ![]() Trop synchro avec Zoreil \o/ |
Zoreil | Fuuuuuuuu-SION
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |