| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
I_m_back | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 20:23:30 ![]() ![]() |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Zoreil |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
|
viewtifulgro | Wah ces définitions trop compliquées.
|
Keromi | /me va ramener son séant en kimouss
|
viewtifulgro | |
basketor63 Sarkozy en prison |
Ouais mais faut voir plus grand L'échec est pas de prendre un rateau avec un x ou y % L'échec c'est plus d'en arriver à faire cette post analyse où on se dit qu'on avait tant de chance de réussir ou de rater et de se morfondre à la fin en considérant que c'est une lose. A mon sens trainer ce mode pensée n'est pas bon. Message édité par basketor63 le 13-10-2011 à 22:09:41 |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 21:59:07 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
klink33 | Bah faire semblant d'être cool en y pensant c'est le meilleur moyen d'avoir l'air d'un nigaud. --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
I_m_back |
|
sadlig | Hormis en chambre de manière assez intensive, non en effet.
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Putain mais sadlig quoi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
KapweT L'exocet. |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 00:38:03 ![]() 'soir les nigauds !
|
Poney92 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 00:42:30 ![]() non, ça fait du bien même.
pour la pomme, c'est blanche neige Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2011 à 00:42:55 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 00:54:16 ![]() juste une baise vite fait, je me remets pas avec mes ex. |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
boumbous here comes the sun, & I say... | il doit etre beau gosse --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Phenom | 'jour.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 08:52:26 ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Angelene | Bijour |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 09:03:37 ![]()
|
Phenom | Oh y'a plein d'ex qui se réinstalel avec leur ex.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 09:17:32 ![]()
|
Phenom | Ca me fait pas rire --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
antioch_arrow Menace mineure |
|
Phenom | Ou alors il fonce dans le mur. Surtout.
antioch_arrow Menace mineure |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |