Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4717 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14873  14874  14875  ..  57284  57285  57286  57287  57288  57289
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28189521
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 26-10-2011 à 11:02:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai lu vos réponses à l'interro de freewheels ( :jap: ), bien ! vous pourriez tous draguer MC ..

Aranthys a écrit :

En même temps, le mec totalement asociable qui se dit qu'il va tenter de draguer quelqu'un qu'il ne connait ni d'eve ni d'adam...
C'est un peu la même chose que le sportif du dimanche qui veut gravir l’Everest sans préparation préalable, quoi [:tim_coucou:1]

:??:

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mood
Publicité
Posté le 26-10-2011 à 11:02:27  profilanswer

n°28189539
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 26-10-2011 à 11:03:39  profilanswer

Je parle pas de toi particulièrement :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°28189581
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2011 à 11:07:33  answer

Aranthys a écrit :

Après, si tu la connais absolument pas et qu'elle t'attire juste en te disant bonjour, c'est juste que tu la trouves bonnasse et que t'es en chien depuis quelques mois
 [:crapulax]

alors qu'en fait elle est moche mais tu ne t'en es pas encore rendu compte.

n°28189591
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2011 à 11:08:34  answer

Reversed mermaid effect ? Oo

n°28189609
freewheels
Posté le 26-10-2011 à 11:10:24  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tu la croises à la machine à café, ou à X endroits. Tu engages la conversation de façon casual, déjà pour avoir autre chose que "BONJOUR [:dawa]" à partager avec elle.
Puis tu communiques par mail si le courant passe (surtout si elle est de ta boite)
Puis tu l'invites dans un contexte hors boite (boire un verre après le boulot, etc)

Bref, si y'a attraction mutuelle et que les deux n'ont pas le principe du "NO ZOB IN JOB", faut pas se leurrer, c'est pas excessivement compliqué, c'est même plus simple qu'une fille dans un bar que tu ne croiseras qu'une seule et unique fois.

Après, si tu la connais absolument pas et qu'elle t'attire juste en te disant bonjour, c'est juste que tu la trouves bonnasse et que t'es en chien depuis quelques mois
 [:crapulax]

justement, la question est : comment engager la conversation facon casual vu que c'est une parfaite inconnue dans le sens ou tu ne sais rien d'elle (et inversement) ...

le reste, la suite, la conclusion, c'est une autre histoire :D , la, c'est juste : enclencher une conversation, le reste n'est pas un probleme.

et je pense que c'est aussi le pb de rigolus ...  

probus a écrit :

Y'a pas de théories : si t'as envie de parler à la personne, que tu as confiance en toi et que tu ne te poses pas 545456456 questions avant de lui parler, tu improvises. C'est très facile à dire mais très dur à réaliser (pour moi en tout cas :( ).

Le contexte importe peu d'ailleurs, ça peut être n'importe où, pas qu'au boulot.

ben si, le contexte n'est pas anodin : c'est a peu pres l'equivalent de croiser un inconnu dans la rue, sauf que la, on taffe dans la meme boite, mais service differents, batiments differents, bref, aucun contact de possible.

vaoboo a écrit :

Je fais semblant de chercher mon chemin ou le bureau d un collègue et je profite pour récupérer son prénom avant de lui dire merci en la quittant.
Je reviens deux ou trois jours plus tard en lui disant bonjour+prénom et j essaye d aller lui parler directement à la moindre occasion.

Si tu arrive pas à récupérer son prénom / voit qu elle te zappe, ben c'est pas grave next.
Elle va pas te trancher la bite si tu lui demande son prénom quand même.

Bonne idée mais inapplicable, faudrait que je traverse tout un open space pour aller lui demander a ELLE precisement ...  

Aranthys a écrit :

En même temps, le mec totalement asociable qui se dit qu'il va tenter de draguer quelqu'un qu'il ne connait ni d'eve ni d'adam...
C'est un peu la même chose que le sportif du dimanche qui veut gravir l’Everest sans préparation préalable, quoi [:tim_coucou:1]

d'ou tu sors le associable ? je vois pas le rapport ...  :??:  

justement, autant toi tu as pu draguer des nanas parce qu'il y avait peut etre au moins un terrain commun (HFR, une kimouss, les memes bancs d'ecole etc etc) , autant la, c'est plutot zero terrain commun.

un challenge ardu, pas un truc pre-maché en quelque sorte.  :whistle:

n°28189618
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 26-10-2011 à 11:10:39  profilanswer

- [:shay]  J'ai choper le numéro d une jolie fille dans le RER !
- [:tripotanus:3]  Pas motivé pour l appeler, je me sent un peu comme un pécheur une fois que tu as ta proie dans les mains, t'as juste envie de remettre le poisson à la mer.

n°28189628
hfr of the​ dead
Posté le 26-10-2011 à 11:11:56  profilanswer

tu l'as pas dans les mains.

n°28189631
Aranthys
Posté le 26-10-2011 à 11:12:02  profilanswer

Pour toi, bosser dans la même boite, c'est pas un bon terrain commun ? [:crapulax]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°28189666
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 26-10-2011 à 11:14:22  profilanswer

freewheels a écrit :

ben si, le contexte n'est pas anodin : c'est a peu pres l'equivalent de croiser un inconnu dans la rue, sauf que la, on taffe dans la meme boite, mais service differents, batiments differents, bref, aucun contact de possible.

Je dis pas le contraire  :o  

Par contre, vous bossez quand même dans la même boîte donc il y a toujours un moyen d'être en contact lors des pauses, repas, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par probus le 26-10-2011 à 11:15:03
n°28189688
vaoboo
Posté le 26-10-2011 à 11:15:41  profilanswer

freewheels a écrit :

Bonne idée mais inapplicable, faudrait que je traverse tout un open space pour aller lui demander a ELLE precisement ...  

Par expérience même dans les grosses boîtes y a toujours une occasion qui permet se présenter.
Après sans chercher le guet apens tu peux espérer la croisée à la machine à café ou en pause clope /repas.
On a tous des habitudes dans les boîtes si tu arrive à trouver les siennes, il te reste à provoquer la rencontre.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2011 à 11:15:41  profilanswer

n°28189741
Angelene
Posté le 26-10-2011 à 11:19:59  profilanswer

Aranthys a écrit :

Pour toi, bosser dans la même boite, c'est pas un bon terrain commun ? [:crapulax]

Dans le même bâtiment [:aloy]

Pour lui, nuance insurmontable [:zedlefou:1]

n°28189764
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2011 à 11:21:44  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28189766
freewheels
Posté le 26-10-2011 à 11:21:56  profilanswer

Aranthys a écrit :

en l'occurence, pas des masses, branches differentes, on n'a pas les memes "soirées" de la boite, ni le meme batiment, ni le meme CE, ni les memes chefs, RH etc etc ...

apres, effectivement, je bosse chez X, elle aussi, oksupergenial, mais ca n'en fait pas un "super" terrain commun a cause de ces différenciations de branches.

sinon, developpe ton idée de terrain commun, ca donnera peut etre des idées ... ;)

probus a écrit :

Je dis pas le contraire  :o  
Par contre, vous bossez quand même dans la même boîte donc il y a toujours un moyen d'être en contact lors des pauses, repas, etc.

non plus, batiment different, donc je ne sais pas du tout quand elle part en pause (je ne sais meme pas si elle en prend en fait), a la cantine, on se croise parfois mais comme on mange en equipe, pas moyen de se retrouver "par hasard" a coté d'elle.

vaoboo a écrit :

Par expérience même dans les grosses boîtes y a toujours une occasion qui permet se présenter.
Après sans chercher le guet apens tu peux espérer la croisée à la machine à café ou en pause clope /repas.
On a tous des habitudes dans les boîtes si tu arrive à trouver les siennes, il te reste à provoquer la rencontre.

ben je me doute qu'il y a toujours une occasion, mais la, je la trouve vraiment pas, et comme ma boite est plutot divisée en branche (voir plus haut), y a ZERO chance de se croiser.

j'vais quand meme pas aller boire 20L de café en esperant qu'elle y vienne, en plus, y a 2 etages, avec le bol que j'ai , elle ira faire sa pause a l'autre etage ... :D

n°28189776
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 26-10-2011 à 11:22:22  profilanswer

vaoboo a écrit :

- [:shay]  J'ai choper le numéro d une jolie fille dans le RER !

Raconte.

---------------
Memed
n°28189780
Dolores
Posté le 26-10-2011 à 11:22:44  profilanswer

Bon courage !

n°28189782
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 26-10-2011 à 11:22:55  profilanswer

T'aimes bien avoir mal toi ?  [:kokia:4]

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°28189790
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-10-2011 à 11:23:47  profilanswer

Et dans quelle optique ? Vous avez discuté de quoi ?

---------------
Pussy that walk !
n°28189813
freewheels
Posté le 26-10-2011 à 11:25:08  profilanswer

Angelene a écrit :

Dans le même bâtiment [:aloy]

Pour lui, nuance insurmontable [:zedlefou:1]

non, pas plus insurmontable que ca :D  

j'explique le topo, apres, on peut utiliser ce que je dis pour justifier mon inaction (ce qui ne m'avance pas des masses), mais les yakafautkon, je me les ai suis deja auto-servi et je tourne en rond ...  :whistle:

n°28189815
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2011 à 11:25:12  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28189877
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2011 à 11:29:38  answer

3615buck a écrit :

J'ai fait découvrir Saint Gilles à une Ricaine fan d'art nouveau / art déco ce week-end, elle a pris son pied.

Vous avez laissé détruire La Maison du Peuple: honte sur vous les bruxellois§§§ [:ofou]  

n°28189892
KillMe
Posté le 26-10-2011 à 11:30:57  profilanswer

STOP LE HS [:kukron:3]  

C'est pas le topic de l'architecture, on s'en branle !

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28189931
Angelene
Posté le 26-10-2011 à 11:33:20  profilanswer

freewheels a écrit :

non, pas plus insurmontable que ca :D  

j'explique le topo, apres, on peut utiliser ce que je dis pour justifier mon inaction (ce qui ne m'avance pas des masses), mais les yakafautkon, je me les ai suis deja auto-servi et je tourne en rond ...  :whistle:

En fait j'aurais dû préciser, je parlais de Rigolo, présent également dans la discussion [:klemton]

n°28189998
Aranthys
Posté le 26-10-2011 à 11:38:01  profilanswer

freewheels a écrit :

en l'occurence, pas des masses, branches differentes, on n'a pas les memes "soirées" de la boite, ni le meme batiment, ni le meme CE, ni les memes chefs, RH etc etc ...

apres, effectivement, je bosse chez X, elle aussi, oksupergenial, mais ca n'en fait pas un "super" terrain commun a cause de ces différenciations de branches.

sinon, developpe ton idée de terrain commun, ca donnera peut etre des idées ... ;)

Sincèrement, t'as pas des masses de façons de gérer à part lui parler directement et en relevant quelque chose sur le coup, en fonction du lieu ou vous vous croisez.
Si vous vous croisez souvent, tu peux relever ca
Si tu la croises à la machine a café, ou à prendre un coca light, tu peux relever ca, et rebondir

Bref, t'engages la discussion naturellement, sans t'imaginer déjà la serrant dans tes bras, mais simplement, engager le contact un minimum pour ensuite éventuellement apprendre à mieux la connaître. Car dans tous les cas, t'as nourri assez de fantaisies dans ta tête (comme Rigolo, donc) pour avoir des putains de barrières pour justement avoir un premier contact basique et sans prise de tête.

Si t'es pas doué pour ça... je dirais, oublie.
Enfin, à titre personnel, je dirais Zob In Job = Oublie de base, mais .. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°28190024
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 26-10-2011 à 11:40:54  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

punk a chien tiulousain? autant a bordeaux, rennes, et beaucoup d'autres endroits. tant qu'il y aura des gares et des trains, il y aura des punks a chien.

Spoiler :

ils finissent tous à toulouse en fait grace à la polituqe de la mairie qui vise à enaider le plus possible niveua logement

/HS

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°28190084
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2011 à 11:45:06  answer

durandal2 a écrit :

Spoiler :

ils finissent tous à toulouse en fait grace à la polituqe de la mairie qui vise à enaider le plus possible niveua logement

Dans ma ville natale, ils disaient pareil.
LU.

n°28190100
freewheels
Posté le 26-10-2011 à 11:46:26  profilanswer

Angelene a écrit :

En fait j'aurais dû préciser, je parlais de Rigolo, présent également dans la discussion [:klemton]

y a pas offense :D

Aranthys a écrit :

Sincèrement, t'as pas des masses de façons de gérer à part lui parler directement et en relevant quelque chose sur le coup, en fonction du lieu ou vous vous croisez.
Si vous vous croisez souvent, tu peux relever ca
Si tu la croises à la machine a café, ou à prendre un coca light, tu peux relever ca, et rebondir

Bref, t'engages la discussion naturellement, sans t'imaginer déjà la serrant dans tes bras, mais simplement, engager le contact un minimum pour ensuite éventuellement apprendre à mieux la connaître. Car dans tous les cas, t'as nourri assez de fantaisies dans ta tête (comme Rigolo, donc) pour avoir des putains de barrières pour justement avoir un premier contact basique et sans prise de tête.

Si t'es pas doué pour ça... je dirais, oublie.
Enfin, à titre personnel, je dirais Zob In Job = Oublie de base, mais .. [:cosmoschtroumpf]

on se croise souvent a la cantine, jamais a la machine a café. je me vois bien lui parler en relevant le fait qu'elle bouffe souvent des frites (je deconne :o ) ou lui demander si le plat du jour est bon.

suffirait que je me retrouve a coté d'elle pour bouffer  [:transparency] ca va pas etre de la tarte ...

Message édité par freewheels le 26-10-2011 à 11:47:47
n°28190110
vaoboo
Posté le 26-10-2011 à 11:47:15  profilanswer

Si tu veux mais ça casse pas des briques.
Hier soir je suis sur le chemin du retour en mode musique+bouquin et rien foutre des gens autour.
Je monte à Nation dans le premier RER me trouve une place dans les places individuel coté fénetres.
Arrivé à Chatelet, du monde monte par réflexe je jette un coup d oeil et là .. [:implosion du tibia]  pas mal, un bon brin de fille.
Check rapide:
- chaussures banales : ni trop classe ni trop pauvre (0)  
- bague kikoo: surement de la pacotille mouai bon (-1)  
- double téléphone: surement une commerciale mais pas d iphone (-2) non je déconne :lol: (+1)
- fringue : pas fashion mais working girl (+1)
- sac : copie louis vuitton tout-pourri (-10)
- boobs et visage: [:texla] (+40)

Bon , comment on l aborde ? Lui parler direct semble compromis y a du monde à coté de moi et elle semble bien crevée.
Premier regard, rien.
Deuxième regard, ha elle accroche.
Pas de bol station Charles de gaule annoncé, et là je capte un regard qui me dit "Ben alors dépêche toi"

Et là en bon nigauds, ben je me suis replongé dans mon bouquin pendant qu elle se lève.  [:haha fail]  
5 secondes, c'est le temps qu il m a fallut pour me décider et me lever, la sonnerie retenti et je me jette dehors.
Je la vois qui s approche des escalators, je tape un sprint la rattrape et là quand je lui tape sur le bras je vois un grand sourire qui m accueille.

Bon petite tchache comme quoi c'est pas facile de parler dans les transports, puis sur la fatigue sur son visage.
Et échange de numéro et proposition de se revoir bientôt, elle me raconte ce qu elle fait et m annonce qu elle est trés fatiguée et dois rentrer.

Bon le boulot est fait , je repart dans le vent de la win , fier d avoir brisé la malédiction du nigaud.
[:bakk53]  

ps: j avais bien deviner c était une commerciale.

n°28190148
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 26-10-2011 à 11:49:44  profilanswer

J'ai lu consciencieusement toutes vos réponses.
Après je vais pas revenir sur ce que vous savez déjà à propos de cette histoire.
Maintenant je me sens vraiment capable de lui parler sans flipper ou quoi que ce soit, contrairement à avant. Le seul soucis reste toujours le même; je ne la croise pas spécialement souvent ou alors toujours accompagné, tout comme moi.

Après je me connait, je sais intéresser les gens quand je leur parle, j'en ai eu la preuve ces derniers temps avec différentes personnes. Aussi bien des filles inconnues que vagues connaissances ...  
Je saurais l'intéresser, dans mon esprit j'ai déjà franchi la première approche la fois où on a échangé un sourire sur l'anecdote de sa collègue.
Reste juste à avoir du bol pour qu'on se croise sans être accompagné.

Bref, je re situe juste un peu les choses, en aucun cas je voudrais relancer les débats sur cette histoire, donc patapé.

Tout ce que je sais c'est que même si j'essaie de penser à pleins d'autres trucs, au fond je la veux et ça me rend assez malheureux.

---------------
n°28190165
Dolores
Posté le 26-10-2011 à 11:50:51  profilanswer

Ca se trouve c'est un faux numéro.

n°28190166
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 26-10-2011 à 11:50:54  profilanswer

vaoboo a écrit :

Ben je dis chapeau.
Autant sur un SDR je n'ai aucun problème et je score pas trop mal, autant ça, je n'oserais jamais faire, ma nigauderie reprend le dessus...

Message édité par 3615buck le 26-10-2011 à 11:52:03

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°28190182
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 26-10-2011 à 11:52:16  profilanswer

[:implosion du tibia]  

Franchement respect !  :jap:

---------------
n°28190205
pierrenoir​lamer
Posté le 26-10-2011 à 11:53:12  profilanswer

vaoboo a écrit :

Si, c'est pas mal du tout.

Et ça change du hs qui traine depuis des pages.

---------------
Memed
n°28190206
vaoboo
Posté le 26-10-2011 à 11:53:17  profilanswer

Dolores a écrit :

Ca se trouve c'est un faux numéro.

:non: J ai fait sonner son téléphone pour qu elle enregistre mon numéro.
On me la fait pas à moi.

n°28190279
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2011 à 11:58:02  answer

Salut les nigauds!

De nouveau seul, ça c'est la bonne nouvelle :D

Par contre, je me suis fait BF sur AUM, comme pas possible :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2011 à 11:58:14
n°28190375
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 26-10-2011 à 12:03:45  profilanswer

vaoboo a écrit :

Hier soir je suis sur le chemin du retour en mode musique+bouquin et rien foutre des gens autour.
Je monte à Nation dans le premier RER me trouve une place dans les places individuel coté fénetres.
Arrivé à Chatelet, du monde monte par réflexe je jette un coup d oeil et là .. [:implosion du tibia]  pas mal, un bon brin de fille.
Check rapide:
- chaussures banales : ni trop classe ni trop pauvre (0)  
- bague kikoo: surement de la pacotille mouai bon (-1)  
- double téléphone: surement une commerciale mais pas d iphone (-2) non je déconne :lol: (+1)
- fringue : pas fashion mais working girl (+1)
- sac : copie louis vuitton tout-pourri (-10)
- boobs et visage: [:texla] (+40)

Bon , comment on l aborde ? Lui parler direct semble compromis y a du monde à coté de moi et elle semble bien crevée.
Premier regard, rien.
Deuxième regard, ha elle accroche.
Pas de bol station Charles de gaule annoncé, et là je capte un regard qui me dit "Ben alors dépêche toi"

Et là en bon nigauds, ben je me suis replongé dans mon bouquin pendant qu elle se lève.  [:haha fail]  
5 secondes, c'est le temps qu il m a fallut pour me décider et me lever, la sonnerie retenti et je me jette dehors.
Je la vois qui s approche des escalators, je tape un sprint la rattrape et là quand je lui tape sur le bras je vois un grand sourire qui m accueille.

Bon petite tchache comme quoi c'est pas facile de parler dans les transports, puis sur la fatigue sur son visage.
Et échange de numéro et proposition de se revoir bientôt, elle me raconte ce qu elle fait et m annonce qu elle est trés fatiguée et dois rentrer.

Bon le boulot est fait , je repart dans le vent de la win , fier d avoir brisé la malédiction du nigaud.
[:bakk53]  

ps: j avais bien deviner c était une commerciale.

Tu es mon idole [:implosion du tibia]

Le jour où j'arriverais à faire ça... Chapeau bas  :jap:  

n°28190407
vaoboo
Posté le 26-10-2011 à 12:05:38  profilanswer

Ouais autant les mecs que les nanas, lors d une première rencontre il y a un scan complet de l apparence.
Pour moi les sacs imitations Channel ou Dior :fou: .Quand on peut pas se payer les vrais on devrait pas acheter les copies, au pire je lui en paye un  :D .
Si tu regarde les CR (quand il y en avait), si au premier coup d oeil y a pas une notre positive c'est clairement mal barré.

n°28190422
pierrenoir​lamer
Posté le 26-10-2011 à 12:06:28  profilanswer

Raconte.

---------------
Memed
n°28190434
Phenom
Posté le 26-10-2011 à 12:07:10  profilanswer

C'est comme ceux qui possèdent des copies de Bescherelle, ça me rend nerveux :/

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28190475
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2011 à 12:10:17  answer

Non pas grand choses, je discute avec une nana depuis deux jours et tout à l'heure elle m'a demandé des conseils pour comment aborder un mec qu'elle avait reperé toussa toussa... :o

n°28190492
Hur
Posté le 26-10-2011 à 12:12:21  profilanswer

Si ça se trouve c'est une nigaude et elle parle de toi  [:spamafoote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14873  14874  14875  ..  57284  57285  57286  57287  57288  57289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)