Bonjour les Nigalz
Comme je l'ai indiqué il y a quelques jours ici même (mais le week-end ce topic est vide comme un concert de Larusso, donc personne ne m'aura remarqué), je suis depuis peu célibataire après 6 ans de vie commune. Le retour sur le marché n'est pas facile :s D'autant que je suis venu m'installer dans un département rural depuis quelques mois pour le boulot (et pour rejoindre ma copine qui m'a donc vilement largué quelques mois plus tard). Je vais donc vous compter mon expérience de ces derniers mois en tant que nigal sur SDR en milieu rural.
1ere rencontre:
Ayant touché le fond qq jours après ma rupture, je me décide donc à m'inscrire sur un site de rencontre pour essayer d'oublier un peu mon ex et de "rebondir"
.
Etant radin le seul site qui me parait pertinent est Badoo . Bref je fais quelques photos minables avec mon téléphone (en essayant de sourire malgré mon abattement du moment), je fais une description "drole et originale", et je commence la chasse. (je vous épargne les moments d'inquiétudes en naviguant parmi les fiches du style
qui peuplent ce site).
Le lendemain une fille vient spontanément chater avec moi. Je me dis ouahou en fait c'est trop facile ces sites
. Je comprendrai par la suite que c'était simplement la chance du débutant :s.
On discute un peu, elle me dit qu'elle cherche aussi de l'affection et rien de sérieux, me file son tel, et me dit de passer la voir le soir même chez elle. Je l'appelle (pour être sur de pas tomber sur un
), et j'y vais donc le soir même. Bon elle me plait pas vraiment, mais voilà quoi on cherche la même chose donc ca roule.
Voilà 1er contact 1ere win donc! Le soucis c que par la suite elle m'envoie bcp de sms et m'appelle souvent. Moi je répond pas ou peu, je ne suis pas pressé de la revoir, mais je cède quand même et je retourne la voir une semaine après. Par la suite c'est moi qui ai essayé de la revoir (oui j'étais, et je suis toujours, en manque
), mais probablement lassée par mon manque d'entrain et d'intérêt manifeste pour elle, elle m'a envoyer chier. Depuis elle continue sa chasse sur Badoo comme avant.
Fin du 1er CR