Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14818  14819  14820  ..  57290  57291  57292  57293  57294  57295
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28050171
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 12-10-2011 à 12:33:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:aloy] fixed

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le 12-10-2011 à 12:33:51  profilanswer

n°28050216
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 12-10-2011 à 12:38:18  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'hésite entre [:brille-brille] et [:boy a:5].

Tu te lève chaque matin en te disant "faut que je m'épanouisse, putain !" ?

lorelei a écrit :

Vas-y fous-toi de la gueule du monde, en plus, c'est toujours bien perçu par ton interlocuteur (avec un petit smiley Gary pour appuyer ton propos, c'est encore mieux)

Ah,  désolé, j'avais mal compris, t'as oublié "de dire" après "le fait que". C'était pas trop clair. :/

Mais sinon, encore une fois, le couplet "le plaisir de la femme est pas important", oui, certes, dans les médias on n'en parlait pas. Mais dans les lits ? On ne me fera jamais croire que les hommes d'il y a 50, 100 ans et plus ne cherchaient pas à donner du plaisir à leurs femmes  [:poutrella:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Marlo Cornfield le 12-10-2011 à 12:38:41

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°28050241
Zoreil
Posté le 12-10-2011 à 12:41:34  profilanswer

Marlo Cornfield a écrit :

Tu te lève chaque matin en te disant "faut que je m'épanouisse, putain !" ?

Non mais je vais te laisser jouer les intellos, ça tourne à l'absurde.

---------------
What the FUCK ?
n°28050293
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-10-2011 à 12:46:31  profilanswer

Marlo Cornfield a écrit :

Ah,  désolé, j'avais mal compris, t'as oublié "de dire" après "le fait que". C'était pas trop clair. :/

Mais sinon, encore une fois, le couplet "le plaisir de la femme est pas important", oui, certes, dans les médias on n'en parlait pas. Mais dans les lits ? On ne me fera jamais croire que les hommes d'il y a 50, 100 ans et plus ne cherchaient pas à donner du plaisir à leurs femmes  [:poutrella:5]

On te le fera pas croire, mais j'ai une mauvaise nouvelle : c'est pourtant le cas. Le seul intérêt du plaisir féminin jusqu'au XVIII° siècle était qu'on le pensait nécessaire à la conception d'enfants. Donc comme personne ne tenait réellement à avoir un môme par rapport, ça arrangeait tout le monde que madame n'ait pas de plaisir trop souvent Au XIX° siècle, c'est devenu encore pire. Le concept freudien d'hystérie, tu connais ? Une femme qui prenait son pied était une pauvre folle.
Mais bon, j'imagine que ta conviction profonde vaut plus que les innombrables études socio-psychologiques faites sur le sujet.
Et les smileys Gary, je le répète, ça donne pas envie de discuter avec toi plus que ta manière de te référer uniquement à ce que tu crois, toi, être supérieur. Tu es un mec né dans les années 80, tu ne te rends même pas compte en quoi sur ce genre d'aspects, tu te différencies de quelqu'un né 40 ou 50 ans plus tôt.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28050395
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 12-10-2011 à 12:55:59  profilanswer

poyd a écrit :

on a déjà passé la nuit ensemble vendredi et on s'échange des sms depuis, c'est juste que c'est une hyper active, hyper relationnelle.
Vous voyez la capitaine des cheerleaders qui auraient choisit le mec du club photo.
Forcement je me pose des questions : elle essayent tout? elle veux juste jouer? En tout cas pas l'impression d'avoir le contrôle sur quoi que ce soit.

Le elle est trop bien pour moi, c'est souvent et uniquement dans la tête de celui qui se trouve pas assez bien, fais quand même attention c'est un coup à détruire son couple pour une "paranoïa" inutile.

Je pars maintenant d'un autre principe, ce n'est pas parce que je ne me trouve pas attirant que la personne qui sort avec le pense, elle doit apprécier ce que je suis, sinon pourquoi elle m'embrasserait en public, me tiendrait la main, elle rencontrerait mes amis. Je me sers des différents signes qu'elle me témoigne, pour moi le fait qu'elle essaye de me réconforter (par la parole) aurait l'effet inverse, j'aurais l'impression que ça cache quelque chose.

A t-elle eu des attentions envers toi qui te semblait dire "je suis bien avec toi" ? Qu'est ce qui te dit que tu dois avoir le contrôle ?

Message cité 1 fois
Message édité par Loustik_ le 12-10-2011 à 13:01:26

---------------
Steam ID | Strava
n°28050435
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 12-10-2011 à 12:59:57  profilanswer

lorelei a écrit :

On te le fera pas croire, mais j'ai une mauvaise nouvelle : c'est pourtant le cas. Le seul intérêt du plaisir féminin jusqu'au XVIII° siècle était qu'on le pensait nécessaire à la conception d'enfants. Donc comme personne ne tenait réellement à avoir un môme par rapport, ça arrangeait tout le monde que madame n'ait pas de plaisir trop souvent Au XIX° siècle, c'est devenu encore pire. Le concept freudien d'hystérie, tu connais ? Une femme qui prenait son pied était une pauvre folle.

Les femmes de l'époque étaient quand même de sacrée manipulatrice et plus encore celle qui étaient proche du pouvoir, bien qu'elle ne disposait d'aucun privilège, elles savaient utiliser leurs avantages naturel ainsi que les vices masculins pour parvenir à leurs fins.

Spoiler :

Je l'ai vu dans Borgia on me la fait pas à moi [:r3g]

Message édité par Loustik_ le 12-10-2011 à 13:01:06

---------------
Steam ID | Strava
n°28050580
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 12-10-2011 à 13:17:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Au XIX° siècle, c'est devenu encore pire. Le concept freudien d'hystérie, tu connais ?

Hystérie / Utérus même étymologie... Faut pas chercher plus loin... :o

Spoiler :

[:poutrella]

Message édité par 3615buck le 12-10-2011 à 13:18:17

---------------
n°28050859
KillMe
Posté le 12-10-2011 à 13:38:53  profilanswer

Holala, quand je vois certains profils, je suis malheureux de ne pas avoir quelques années de moins :D

[:petoulachi:4]

Message cité 3 fois
Message édité par KillMe le 12-10-2011 à 13:39:08

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28050926
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 12-10-2011 à 13:43:55  profilanswer

J'y connait rien en histoire sociologique, en séxualité ancienne, mais le plaisir de la femme reste toujours optionnel pour certain mec, au dire de mes amies. Bien entendu, elles se prennent moins la tête, elle les dégage rapidement :D

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°28050931
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 12-10-2011 à 13:44:14  profilanswer

KillMe a écrit :

Holala, quand je vois certains profils, je suis malheureux de ne pas avoir quelques années de moins :D

Y'en a qui aiment les sugar daddies
La preuve

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-10-2011 à 13:44:14  profilanswer

n°28050949
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 12-10-2011 à 13:45:27  profilanswer

KillMe a écrit :

Ca dépend ça peut avoir du bon d être plus vieux  :whistle: :
http://verydemotivational.files.wordpress.com/2011/04/demotivational-posters-grampa-issues.jpg

n°28050982
KillMe
Posté le 12-10-2011 à 13:48:07  profilanswer

vaoboo a écrit :

Ca dépend ça peut avoir du bon d être plus vieux  :whistle: :
http://verydemotivational.files.wo [...] issues.jpg

Oui enfin, je parlais de quelques années de moins, c'est complètement pas pareil que quelques décennies de moins :o

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28050997
vaoboo
Posté le 12-10-2011 à 13:49:45  profilanswer

KillMe a écrit :

Oui enfin, je parlais de quelques années de moins, c'est complètement pas pareil que quelques décennies de moins :o

T as quel âge ?

n°28051014
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2011 à 13:50:51  answer

KillMe a écrit :

Tu peux toujours aller pêcher dans le tiers-monde, il me semble que la misère sexuelle est moins pénible au soleil.  :o

n°28051089
KillMe
Posté le 12-10-2011 à 13:56:44  profilanswer

vaoboo a écrit :

T as quel âge ?

Je suis jeune :o

32 ans.

---------------
n°28051154
Dolores
Posté le 12-10-2011 à 14:00:57  profilanswer

n°28051167
Naxos
\o/
Posté le 12-10-2011 à 14:01:40  profilanswer

Alors, encore une pour qui la vie s'arrête à 30 ans :o

n°28051187
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 12-10-2011 à 14:03:29  profilanswer

Quand j'étais plus jeune je voulais directement sauter la décennie de la vingtaine  ... Pour arriver direct à 30 piges et avoir des soux, un appart et tout !  [:julm3]  

Mais bon quand je pensais ça j'avais une copine qui m'aimait :/

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°28051348
lef
100% Footix !
Posté le 12-10-2011 à 14:13:09  profilanswer

Naxos a écrit :

Alors, encore une pour qui la vie s'arrête à 30 ans :o

bah c est pas la verité ? :D

n°28051379
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2011 à 14:15:02  answer

3615buck a écrit :

La preuve

Intéressant. [:klemton]

n°28051397
lef
100% Footix !
Posté le 12-10-2011 à 14:16:19  profilanswer

3615buck a écrit :

La preuve

holy sh-- !!!

non mais serieux y en a qui pensent que ce genre de site est "vrai"' ?? :D

n°28051410
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 12-10-2011 à 14:17:21  profilanswer

J'me suis inscrit pour le fun, mais ils font un prélèvement d'1€ sur ta CB pour valider l'inscription => fucked...
J'ai voulu créer le profil sugarsugar mais il existait déjà.  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par 3615buck le 12-10-2011 à 14:18:14

---------------
n°28051481
Naxos
\o/
Posté le 12-10-2011 à 14:22:14  profilanswer

3615buck a écrit :

J'me suis inscrit pour le fun, mais ils font un prélèvement d'1€ sur ta CB pour valider l'inscription => fucked...

hotsugar ?  [:-arnadul-]

n°28051594
vaoboo
Posté le 12-10-2011 à 14:28:44  profilanswer

3615buck a écrit :

Mais oui papy à d 'autres tu veux. :D

n°28051636
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 12-10-2011 à 14:30:53  profilanswer

vaoboo a écrit :

Mais oui papy à d 'autres tu veux. :D

:whistle:  
J'ai pas un balle, qu'est-ce que je ferais sur ce site ?
Bon, OK, mon profil était CEO d'une multinationale dans le prêt-à-porter féminin, mais comme il n'a même pas été validé...  :sweat:

---------------
n°28051738
poyd
Posté le 12-10-2011 à 14:39:39  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Le elle est trop bien pour moi, c'est souvent et uniquement dans la tête de celui qui se trouve pas assez bien, fais quand même attention c'est un coup à détruire son couple pour une "paranoïa" inutile.

Je pars maintenant d'un autre principe, ce n'est pas parce que je ne me trouve pas attirant que la personne qui sort avec le pense, elle doit apprécier ce que je suis, sinon pourquoi elle m'embrasserait en public, me tiendrait la main, elle rencontrerait mes amis. Je me sers des différents signes qu'elle me témoigne, pour moi le fait qu'elle essaye de me réconforter (par la parole) aurait l'effet inverse, j'aurais l'impression que ça cache quelque chose.

A t-elle eu des attentions envers toi qui te semblait dire "je suis bien avec toi" ? Qu'est ce qui te dit que tu dois avoir le contrôle ?

oui elle a clairement eu des mots genre : "c'est bizarre, c'est rare que je me sente bien dans les bras de quelqu'un et que j'accepte de dormir dans ses bras".  
Je me fais des films sur ses relations précédentes, mais je pense qu'elle n'a aucun mal a avoir qui elle souhaite dans son lit.
Maintenant qu'elle m'a eu peut être va-t-elle passer au suivant, en tout cas je la sais très "libre". Est-ce que je vais accepter ça? En ayant des exemples de couples sur ce format de "pas de prise de tête", je pense que j'ai presque la maturité pour accepter ce schéma... Donc c'est un contrôle sur moi même que je voudrais m'imposer : pas faire le jaloux, pas faire le possessif etc.
C'est pas moi qui l'ai séduit, c'est elle qui m'a chauffé en gros.

n°28051739
lef
100% Footix !
Posté le 12-10-2011 à 14:39:39  profilanswer

si t as mis 3615Buck en pseudo, alors c est normal :D

n°28051779
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2011 à 14:42:30  answer

Tu l'as rencontré comment ? vous avez parlé de vos attentes respectives ? :o

n°28051811
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 12-10-2011 à 14:45:03  profilanswer

poyd a écrit :

oui elle a clairement eu des mots genre : "c'est bizarre, c'est rare que je me sente bien dans les bras de quelqu'un et que j'accepte de dormir dans ses bras".
Je me fais des films sur ses relations précédentes, mais je pense qu'elle n'a aucun mal a avoir qui elle souhaite dans son lit.
Maintenant qu'elle m'a eu peut être va-t-elle passer au suivant, en tout cas je la sais très "libre". Est-ce que je vais accepter ça? En ayant des exemples de couples sur ce format de "pas de prise de tête", je pense que j'ai presque la maturité pour accepter ce schéma... Donc c'est un contrôle sur moi même que je voudrais m'imposer : pas faire le jaloux, pas faire le possessif etc.

Waoh par cotnre si déjà tu commences a te dire de pas être toi même :/
Je suis jaloux et possessif comme garçon, j'ai muri avec le temps pour me lâcher complètement dans la confiance en l'être aimé. Mais j'ai pas encore trouvé la solution pour ne plus être jaloux. Et je ne pense pas pouvoir être avec une fille, aussi parfaite soit elle, si je suis obligé de cacher ma jalousie et donc être super mal intérieurement

Message édité par rigolorigolus le 12-10-2011 à 14:45:40
n°28051959
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2011 à 14:53:40  answer

n°28052131
poyd
Posté le 12-10-2011 à 15:04:57  profilanswer

Je la connais depuis 2 ans, elle était avec un pote en commun avant moi, et ce pote me parle plus depuis un certain temps déjà, parce qu’il devait se douter que je la désirais et qu'elle m'allumais déjà.
du coup vendredi ils etaient plus ensemble depuis un ceratin temps, le pote me parle plus déjà, elle continue de me chauffer, j'ai cédé.
Elle a pas d'attente, elle se laisse porter au feeling. Et je me dis qu'il faudrait que j'en ai pas non plus.

n°28052182
Zoreil
Posté le 12-10-2011 à 15:09:45  profilanswer

Ah oué c'est tout récent.
Effectivement, ça n'a pas le parfum de la longévité, donc cueille dès aujourd'hui les roses de la vie  [:timoonn:5]

---------------
What the FUCK ?
n°28052250
egege
Posté le 12-10-2011 à 15:14:25  profilanswer

poyd a écrit :

C'est pas une bonne idée d'agir comme ça. Un jour ou l'autre le naturel reviendra au galop...

Essaye de voir comment elle envisage cette relation avec toi. Si elle a envie de se poser ou de continuer à être "libre". Dans ce deuxième cas, évite de t'attacher à elle. En lisant tes posts on sent que tu ressens des choses pour elle.

n°28054342
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2011 à 18:04:32  answer

Mon amour d'ERASMUS qui vient habiter à Paris, on s'était juré de se revoir toussa après une séparation difficile, on était très amoureux. Elle est arrivée de Suède ya deux semaines, on s'est vus plusieurs fois (calins, bisous, sesk), je pensais qu'on se remettait en couple même si rien n'a été dit concrètement. Comme on se l'était naïvement promis quoi...
Hélas depuis elle s'est mise en couple, et cette grande banasse blonde qui lui sert de copain va la rejoindre dans quelques jours.
On va voir comment les choses se passent, si je peux rester dans le jeu ou non. J'ai envie de croire que oui, mais je me suis tellement fait d'illusions sur tout, tout au long de ma vie de nigal, qu'une part de moi sait que c'est fini pour de bon. VDM

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2011 à 18:05:14
n°28054595
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-10-2011 à 18:38:03  profilanswer

vaoboo a écrit :

Tu crois sérieusement que tout le monde peut / doit trouver sa promise ?
Je pense pas non, d un simple point de vue statistiques il y en aura forcement qui ne trouveront jamais et finiront leur vie seul.
Pour certains leurs objectifs de vie c est de ne pas finir dans ce pourcentage de la population, mais imo y a forcement un nigauds /lurker sur ce topic qui finira seul car il aura raté toutes ces occasions.

ps: Après y a le super nigauds celui qui mourra seul sans JAMAIS avoir connu un début de relation.

Ça va, ça va, arrêtez de parler d'moi   [:montana tony:3]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°28054607
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2011 à 18:39:57  answer

Bref, douloureux épisode.

Je crois que je vais arrêter d'être en recherche active. Me concentrer sur d'autres choses de la vie, et prendre ça moins au sérieux. Quand je suis en période de recherche, je me rends compte que je suis trop sélectif, j'analyse trop, je réfléchis trop. Je vais laisser faire les choses et laisser sa chance au hasard, plus de spontanéité en somme...

n°28055042
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2011 à 19:39:02  answer

tamino a écrit :

Bilan d'1 mois de meetic, 500 visites, 4 flashs de profils sans photo, 3 ou 4 "conversations", toujours avec que des profils sans photo, 0 rencontre et 0 réponse à mes messages envoyés à des profils avec photo (et j'en ai envoyé un paquet).  [:vieux slip]  

Sur les 4 conversations 2 ne m'ont pas plu une fois les photos envoyées, une a pas voulu envoyer de photo j'ai laissé tomber, une autre a plus donné de nouvelles alors que c'est elle qui avait relancé.

:wahoo:

bouhou le nul !

n°28055530
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2011 à 20:41:41  answer

bonjour a tous c'est pas fassile ce décrire  
bon on dit que je suie quelle qu'un de simpe de naturel et de franc ossi que j'ais un coeur énorme mais avec une froidreu a parente je mange de tous je joue o foot,cour,marche et du vélo si non une rencontre, c'est comme une boite de chocolats, tu en choisis un au hasard mais tu mais tu ne sais jamais ce qu'il y aura à l'intérieur de l'embalage.  
jespere que sa vous a donne en vie de me commaitre je ce rais ravie de vous répondre et a beinto  
(désoler pour les faute d'hortographe)

[:baragor]

n°28055550
Dolores
Posté le 12-10-2011 à 20:44:11  profilanswer

[:rofl]

n°28055570
Phenom
Posté le 12-10-2011 à 20:46:05  profilanswer

Je t'ai déjà dis de faire des efforts sur l'écriture ... Après tu t'étonnes aussi ... :o

sa va supér sinon koi de 9 ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28055573
Phenom
Posté le 12-10-2011 à 20:46:40  profilanswer

Voilà. Et tu vivras heureux. Ou pas.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14818  14819  14820  ..  57290  57291  57292  57293  57294  57295

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)