Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7023 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14817  14818  14819  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28049339
KillMe
Posté le 12-10-2011 à 11:29:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

vaoboo a écrit :

Perso j y arrive pas, c est super dur de dire "tu me plais pas, j'aime pas ta tête".
Je préfère bestfriendiser.

Pourtant, ne pas vexer la personne tout en lui disant que ça va pas être possible, c'est pas difficile :)

Citation :

J'ai passé un bon moment en ta compagnie, mais ça n'ira pas plus loin, désolé(e).

Ou un truc du genre, quoi :o

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le 12-10-2011 à 11:29:37  profilanswer

n°28049366
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 12-10-2011 à 11:31:25  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah mais je pense pareil que toi là dessus et j'aurais fait comme KM, mais ce que je veux dire, si on fait le bilan de ce topic, c'est que si la personne en face donne ne serait ce qu'un seul signe dans le mauvais sens, il faut considérer que c'est mort.

La personne qui insistera pour revoir l'autre et aller plus loin sera fautive de ne pas s'être aperçue de son erreur dans son "entêtement" et ne devra pas se révéler surprise de se faire bestfriendiser ou rataliser.

Et au diable la communication ou la franchise, c'est du bonus. Un chat n'a pas à être appelé un chat, il faut savoir lire entre les lignes.

tout est résumé... next

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°28049382
egege
Posté le 12-10-2011 à 11:32:24  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah mais je pense pareil que toi là dessus et j'aurais fait comme KM, mais ce que je veux dire, si on fait le bilan de ce topic, c'est que si la personne en face donne ne serait ce qu'un seul signe dans le mauvais sens, il faut considérer que c'est mort.

La personne qui insistera pour revoir l'autre et aller plus loin sera fautive de ne pas s'être aperçue de son erreur dans son "entêtement" et ne devra pas se révéler surprise de se faire bestfriendiser ou rataliser.

Et au diable la communication ou la franchise, c'est du bonus. Un chat n'a pas à être appelé un chat, il faut savoir lire entre les lignes.

+1

Entièrement d'accord avec toi sur ce point. Mais le principe même du nigaud, c'est de pas détecter les signes (positifs ou négatifs).

n°28049393
Zoreil
Posté le 12-10-2011 à 11:33:12  profilanswer

KillMe a écrit :

Pourtant, ne pas vexer la personne tout en lui disant que ça va pas être possible, c'est pas difficile :)

Citation :

J'ai passé un bon moment en ta compagnie, mais ça n'ira pas plus loin, désolé(e).

Ou un truc du genre, quoi :o

Je suis comme toi, j'ai besoin que les choses soient dites.
Malheureusement pour nous, ça ne fonctionne pas comme ça.

---------------
What the FUCK ?
n°28049413
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 12-10-2011 à 11:34:34  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je ne sais pas s'il faut être si catégorique. Ça dépend des situations. L'erreur que tu fais ici c'est que tu tire des règles qui ne reposent sur rien ("si on fait le bilan de ce topic" ). Le problème des nigauds c'est qu'ils élaborent trop de règles et qu'ils réfléchissent trop, alors qu'il suffit uniquement de fonctionner selon son envie. Si on a envie, on insiste, sinon eh bien on passe à autre chose et on accepte de repousser la date où on rencontrera la femme de sa vie.
egege n'a pas l'air motivé, alors qu'il abandonne tout de suite, qu'il arrête de s'accrocher.

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°28049466
egege
Posté le 12-10-2011 à 11:37:51  profilanswer

Marlo Cornfield a écrit :

Je ne sais pas s'il faut être si catégorique. Ça dépend des situations. L'erreur que tu fais ici c'est que tu tire des règles qui ne reposent sur rien ("si on fait le bilan de ce topic";). Le problème des nigauds c'est qu'ils élaborent trop de règles et qu'ils réfléchissent trop, alors qu'il suffit uniquement de fonctionner selon son envie. Si on a envie, on insiste, sinon eh bien on passe à autre chose et on accepte de repousser la date où on rencontrera la femme de sa vie.
egege n'a pas l'air motivé, alors qu'il abandonne tout de suite, qu'il arrête de s'accrocher.

Oui, c'est ce que je compte faire si ce soir, sauf si je vois qu'un changement est possible chez elle mais ca m'étonnerai.

n°28049467
Zoreil
Posté le 12-10-2011 à 11:38:01  profilanswer

egege a écrit :

+1

Entièrement d'accord avec toi sur ce point. Mais le principe même du nigaud, c'est de pas détecter les signes (positifs ou négatifs).

Le corollaire de ce principe, c'est aussi que parfois on voit les signes, on ne sait pas les interpréter, alors on les met de côté en se disant qu'on doit se tromper, et du coup on fait trainer en longueur, ce qui est une erreur.

C'est comme ça que j'ai perdu mon temps (enfin, tout est relatif) sur ma jeunette qui en fait ne veut rien avec moi mais ne sait pas me le dire directement, alors que son absence d'allant et de dynamisme auraient dû me mettre la puce à l'oreille. Sauf que parfois, par manque de "cibles", on se focalise sur une personne en se mettant des œillères, et en surinterprétant.

Avec comme conséquence une chute un peu plus douloureuse.

---------------
What the FUCK ?
n°28049521
Zoreil
Posté le 12-10-2011 à 11:40:05  profilanswer

Je ne sais pas s'il faut être si catégorique. Ça dépend des situations. L'erreur que tu fais ici c'est que tu tire des règles qui ne reposent sur rien ("si on fait le bilan de ce topic" ). Le problème des nigauds c'est qu'ils élaborent trop de règles et qu'ils réfléchissent trop, alors qu'il suffit uniquement de fonctionner selon son envie. Si on a envie, on insiste, sinon eh bien on passe à autre chose et on accepte de repousser la date où on rencontrera la femme de sa vie.

Je ne parlais que de l'interprétation du comportement de la personne en face, rien d'autre.

---------------
What the FUCK ?
n°28049523
egege
Posté le 12-10-2011 à 11:40:12  profilanswer

Zoreil a écrit :

Le corollaire de ce principe, c'est aussi que parfois on voit les signes, on ne sait pas les interpréter, alors on les met de côté en se disant qu'on doit se tromper, et du coup on fait trainer en longueur, ce qui est une erreur.

C'est comme ça que j'ai perdu mon temps (enfin, tout est relatif) sur ma jeunette qui en fait ne veut rien avec moi mais ne sait pas me le dire directement, alors que son absence d'allant et de dynamisme auraient dû me mettre la puce à l'oreille. Sauf que parfois, par manque de "cibles", on se focalise sur une personne en se mettant des œillères, et en surinterprétant.

Avec comme conséquence une chute un peu plus douloureuse.

T'es nigal niveau 28 toi  [:keuah]  Tu résume vachement bien la pensée nigale je trouve  [:implosion du tibia]

n°28049541
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2011 à 11:40:55  answer

Faut arrêter de penser à la place des autres :o

mood
Publicité
Posté le 12-10-2011 à 11:40:55  profilanswer

n°28049561
Zoreil
Posté le 12-10-2011 à 11:42:09  profilanswer

egege a écrit :

T'es nigal niveau 28 toi  [:keuah]  Tu résume vachement bien la pensée nigale je trouve  [:implosion du tibia]

Je ne suis pas un nigaud dans le sens où je suis capable de me sortir les doigts, je ne suis pas un timide qui va perdre tous mes moyens face à une femme ou dans telle situation.

Par contre je le suis dans la compréhension de ce qu'attend une femme, et de répondre à ses attentes. Là, pffuit, plus personne.

---------------
What the FUCK ?
n°28049568
Zoreil
Posté le 12-10-2011 à 11:42:31  profilanswer

Chaque pot à son couvercle.

---------------
What the FUCK ?
n°28049621
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2011 à 11:45:51  answer

Zoreil a écrit :

Chaque confiture a sa recette  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2011 à 11:46:00
n°28049630
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 12-10-2011 à 11:46:13  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ca prend juste beaucoup trop de temps de trouver le bon ... A des fois les coups de chances font qu'on le trouve vite

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°28049711
mindar
Posté le 12-10-2011 à 11:50:50  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Ca prend juste beaucoup trop de temps de trouver le bon ... A des fois les coups de chances font qu'on le trouve vite

ou pas  [:belzedar:4]  :o  

n°28049769
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2011 à 11:54:07  answer

FYP :o

n°28049790
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 12-10-2011 à 11:55:46  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Ca prend juste beaucoup trop de temps de trouver le bon ...

Pour ça qu'il faut pas à tout prix chercher le bon, en général ça finit par devenir le bon avec un peu de temps.
Pensons à nos grands-parents qui avaient bien peu de choix dans leur village et alentours et qui pourtant ont souvent formé de beaux couples. (évitez de me sortir le vieux couplet mensonger genre "souvent ils étaient pas heureux mais ils pouvaient pas divorcer :( " ou "les femmes n'avaient pas le droit au plaisir :( " )
Chercher la "femme de sa vie" c'est un désir essentiellement féminin et né assez récemment j'ai l'impression, auparavant on cherchait d'abord simplement un partenaire avec qui fonder quelque chose, et si ça se ne collait pas eh bien on en trouvait un autre et on essayait à nouveau. On ne cherchait pas l'Amouuuuur  [:poutrella:5]

Message cité 4 fois
Message édité par Marlo Cornfield le 12-10-2011 à 11:56:06

---------------
n°28049791
freewheels
Posté le 12-10-2011 à 11:55:51  profilanswer

Zoreil a écrit :

c'est en cherchant pas qu'on trouve alors il faut juste etre au bon endroit au bon moment (@)

n°28049812
spdm
Posté le 12-10-2011 à 11:56:57  profilanswer

bulezebu a écrit :

1 an quand même, quel mystère  :sweat:

Quasi un an et demi. [:pommedapi:5]

n°28049833
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 12-10-2011 à 11:58:33  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Tu crois sérieusement que tout le monde peut / doit trouver sa promise ?
Je pense pas non, d un simple point de vue statistiques il y en aura forcement qui ne trouveront jamais et finiront leur vie seul.
Pour certains leurs objectifs de vie c est de ne pas finir dans ce pourcentage de la population, mais imo y a forcement un nigauds /lurker sur ce topic qui finira seul car il aura raté toutes ces occasions.

ps: Après y a le super nigauds celui qui mourra seul sans JAMAIS avoir connu un début de relation.

n°28049838
Zoreil
Posté le 12-10-2011 à 11:59:11  profilanswer

et si ça se ne collait pas eh bien on en trouvait un autre et on essayait à nouveau. On ne cherchait pas l'Amouuuuur [:poutrella:5]

et bien on faisait avec, on faisait nos 2.3 chiards, et on divorçait au bout de 20 ans.

---------------
What the FUCK ?
n°28049860
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-10-2011 à 12:00:22  profilanswer

Pour ça qu'il faut pas à tout prix chercher le bon, en général ça finit par devenir le bon avec un peu de temps.
Pensons à nos grands-parents qui avaient bien peu de choix dans leur village et alentours et qui pourtant ont souvent formé de beaux couples. (évitez de me sortir le vieux couplet mensonger genre "souvent ils étaient pas heureux mais ils pouvaient pas divorcer :( " ou "les femmes n'avaient pas le droit au plaisir :( " )
Chercher la "femme de sa vie" c'est un désir essentiellement féminin et né assez récemment j'ai l'impression, auparavant on cherchait d'abord simplement un partenaire avec qui fonder quelque chose, et si ça se ne collait pas eh bien on en trouvait un autre et on essayait à nouveau. On ne cherchait pas l'Amouuuuur  [:poutrella:5]

Et en quoi c'est mensonger ? :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28049863
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2011 à 12:00:41  answer

Putain l'autre!

T'es en mode PHENOM ou quoi  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2011 à 12:01:01
n°28049873
Naxos
\o/
Posté le 12-10-2011 à 12:01:34  profilanswer

vaoboo a écrit :

Je pense pas non, d un simple point de vue statistiques il y en aura forcement qui ne trouveront jamais et finiront leur vie seul.
Pour certains leurs objectifs de vie c est de ne pas finir dans ce pourcentage de la population, mais imo y a forcement un nigauds /lurker sur ce topic qui finira seul car il aura raté toutes ces occasions.

ps: Après y a le super nigauds celui qui mourra seul sans JAMAIS avoir connu un début de relation.

Ah ça remonte le moral ça  [:ruxx]

n°28049880
Phenom
Posté le 12-10-2011 à 12:01:56  profilanswer

Super ... [:masklinn]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28049882
poyd
Posté le 12-10-2011 à 12:02:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28049895
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 12-10-2011 à 12:03:26  profilanswer

vaoboo a écrit :

Je parlais pas trop de ça, quand j'ai rebondi sur le post de Zoreillounet. Je pensais qu'il voulait dire que chaque personne (fille ) à une manière de penser différente que la dernière ... etc, donc qu'il est difficile de cerner une fille rapidement (= Ca prend juste beaucoup trop de temps de trouver le bon ), ou alors par un coup de chance (= la suite de mon précédent post )

---------------
n°28049930
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 12-10-2011 à 12:06:19  profilanswer

C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes... avec de jeunes carottes ! :whistle:

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°28049932
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 12-10-2011 à 12:06:30  profilanswer

poyd a écrit :

on a déjà passé la nuit ensemble vendredi et on s'échange des sms depuis, c'est juste que c'est une hyper active, hyper relationnelle.
Vous voyez la capitaine des cheerleaders qui auraient choisit le mec du club photo.
Forcement je me pose des questions : elle essayent tout? elle veux juste jouer? En tout cas pas l'impression d'avoir le controle sur quoi que ce soit.

P'tête qu'elle a compris (plus vite que certaine de ces collègues :o ) que le capitaine de l'équipe de foot, bien qu'il soit bogoss, est creux et inintéressant au possible. Donc profites et te prends pas la tête.

/Tu vas quand même pas gueuler parce que t'as rencontré une fille jolie et pas superficielle tout de même  [:sedna]

Message édité par rigolorigolus le 12-10-2011 à 12:07:10

---------------
n°28049991
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-10-2011 à 12:12:48  profilanswer

Bilan d'1 mois de meetic, 500 visites, 4 flashs de profils sans photo, 3 ou 4 "conversations", toujours avec que des profils sans photo, 0 rencontre et 0 réponse à mes messages envoyés à des profils avec photo (et j'en ai envoyé un paquet).  [:vieux slip]  

Sur les 4 conversations 2 ne m'ont pas plu une fois les photos envoyées, une a pas voulu envoyer de photo j'ai laissé tomber, une autre a plus donné de nouvelles alors que c'est elle qui avait relancé.

:wahoo:

n°28050016
poyd
Posté le 12-10-2011 à 12:16:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28050029
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 12-10-2011 à 12:17:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

et bien on faisait avec, on faisait nos 2.3 chiards, et on divorçait au bout de 20 ans.

C'est le cas de beaucoup de couples de vieux autour de toi ? Mes grands-parents sont toujours heureux ensemble. Je connais beaucoup de couples comme ça aussi.
Sinon, quand je dis "et si ça ne collait pas", je parlais du début de relation, avant le mariage et la première fois (du moins pour la fille généralement, le mec s'étant déjà généralement exercé sur la Marie-couche-toi-là du village). Qu'on ne me parle pas non plus du fameux problème de "compatibilité de peau" souvent évoqué ici et qui me fait toujours bien rire ; la "compatibilité de peau" se repère souvent bien avant la première fois. J'en ai déjà parlé avec mes grands-mères campagnardes qui m'ont dit que leur première fois avait été très bonne.

lorelei a écrit :

Et en quoi c'est mensonger ? :heink:

J'en étais sûr que ça allait te faire venir, tu es toujours la première à sauter là dessus quand on met en cause certains travers de la libération sexuelle qui s'est faite essentiellement selon des objectifs marchands (et qui illusoires, car combien de mecs et de filles sont libérés sexuellement aujourd'hui ? Ceux qui niquent à droite et à gauche sont même souvent enfermés dans des carcans qu'ils se sont eux même créés ! Je suis libéré parce que je ne considère justement pas le sexe comme une valeur et parce que je tiens à ce que personne ne se mêle de ma vie sexuelle).
Encore une fois, il suffit de regarder partout, des couples de vieux heureux il y en a plein. Arrête de te baser sur tes préjugés et va donc discuter avec des vieilles, elles te diront qu'elle l'ont connu le plaisir sexuel ...

Message cité 2 fois
Message édité par Marlo Cornfield le 12-10-2011 à 12:17:55

---------------
n°28050068
Zoreil
Posté le 12-10-2011 à 12:22:24  profilanswer

C'est le cas de beaucoup de couples de vieux autour de toi ? Mes grands-parents sont toujours heureux ensemble. Je connais beaucoup de couples comme ça aussi.
Sinon, quand je dis "et si ça ne collait pas", je parlais du début de relation, avant le mariage et la première fois (du moins pour la fille généralement, le mec s'étant déjà généralement exercé sur la Marie-couche-toi-là du village). Qu'on ne me parle pas non plus du fameux problème de "compatibilité de peau" souvent évoqué ici et qui me fait toujours bien rire ; la "compatibilité de peau" se repère souvent bien avant la première fois. J'en ai déjà parlé avec mes grands-mères campagnardes qui m'ont dit que leur première fois avait été très bonne.  

Non ce que je disais valait pour nos parents.
Les grands parents, quand tu apprends les secrets de famille, bah ouais tu réalises parfois qu'ils sont restés ensemble parce que divorcer ça se faisait pas.
Et que niveau épanouissement, ça n'est pas exactement ça, mais qu'avec le temps on s'habitue à tout ou presque, et passent les années.

---------------
What the FUCK ?
n°28050073
lorelei
Posté le 12-10-2011 à 12:23:05  profilanswer

J'en étais sûr que ça allait te faire venir, tu es toujours la première à sauter là dessus quand on met en cause certains travers de la libération sexuelle qui s'est faite essentiellement selon des objectifs marchands (et qui illusoires, car combien de mecs et de filles sont libérés sexuellement aujourd'hui ? Ceux qui niquent à droite et à gauche sont même souvent enfermés dans des carcans qu'ils se sont eux même créés ! Je suis libéré parce que je ne considère justement pas le sexe comme une valeur et parce que je tiens à ce que personne ne se mêle de ma vie sexuelle).
Encore une fois, il suffit de regarder partout, des couples de vieux heureux il y en a plein. Arrête de te baser sur tes préjugés et va donc discuter avec des vieilles, elles te diront qu'elle l'ont connu le plaisir sexuel ...

:heink:
Oulah, tu démarres au quart de tour, et accessoirement, tu dis beaucoup de conneries sur ce que tu crois que je pense, mais c'est pas grave.
Des couples de vieux heureux, y'en a autant que des veuves joyeuses, des vieux qui se détestent mais n'ont jamais connu autre chose alors bon, hein, on va attendre la mort de l'autre, ou de couples qui divorcent à 70 balais. Et les vieilles que je connais et qui ont connu le plaisir sexuel l'ont très souvent connu avec un amant :) Mais bon, puisque tu le dis, on va dire que le fait que divorcer était mal vu et que le plaisir de la femme n'était pas bien important, c'est mensonger, puisque toi, du haut de ta grande expérience de la vie, tu l'as décrété.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 12-10-2011 à 12:23:23

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28050101
lorelei
Posté le 12-10-2011 à 12:25:13  profilanswer

Et puisque l'expérience se fait sur les grands-parents de chacun, pour moi, c'est 100% de gens malheureux dans leur couple, avec les papys qui ont trompé les mamies à tour de bras, et les mamies qui étaient bien forcées de rester, même si pour elles, "orgasme" était un concept inconnu, et que l'humiliation était quotidienne, vu qu'elles bossaient pas. Bref.

Message édité par lorelei le 12-10-2011 à 12:25:34

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28050125
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 12-10-2011 à 12:28:10  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et que niveau épanouissement, ça n'est pas exactement ça, mais qu'avec le temps on s'habitue à tout ou presque, et passent les années.

Non mais l'épanouissement c'est une illusion, encore une fois ... Tu as envie de t'épanouir parce qu'on t'a dit qu'il fallait s'épanouir.

lorelei a écrit :

Mais bon, puisque tu le dis, on va dire que le fait que divorcer était mal vu et que le plaisir de la femme n'était pas bien important, c'est mensonger, puisque toi, du haut de ta grande expérience de la vie, tu l'as décrété.

Ah oui c'est vrai que j'ai dit ça moi [:grosratpoilu:4]
J'ai dit que tu te basais sur des idées créées à partir d'une base solide, certes (il y a plus de liberté aujourd'hui qu'il y a 50 ans, les femmes ont notamment beaucoup plus de liberté, etc.) qui ont fini par former une idéologie qui ne repose sur plus rien de concret et qui à mon sens aliène trop de personnes aujourd'hui. C'est la vie publique qui pervertit la vie privée, c'est dangereux et ça touche tous les gens médiocres incapables de "s'épanouir" (lol) autrement.

---------------
n°28050145
Zoreil
Posté le 12-10-2011 à 12:30:32  profilanswer

Non mais l'épanouissement c'est une illusion, encore une fois ... Tu as envie de t'épanouir parce qu'on t'a dit qu'il fallait s'épanouir.

J'hésite entre [:brille-brille] et [:boy a:5].

---------------
What the FUCK ?
n°28050150
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2011 à 12:31:27  answer

En gros "Ferme ta gueule et remercie le seigneur pour le peu qu'il puisse t'accorder"

n°28050154
lorelei
Posté le 12-10-2011 à 12:31:51  profilanswer

Ah oui c'est vrai que j'ai dit ça moi [:grosratpoilu:4]
J'ai dit que tu te basais sur des idées créées à partir d'une base solide, certes (il y a plus de liberté aujourd'hui qu'il y a 50 ans, les femmes ont notamment beaucoup plus de liberté, etc.) qui ont fini par former une idéologie qui ne repose sur plus rien de concret et qui à mon sens aliène trop de personnes aujourd'hui. C'est la vie publique qui pervertit la vie privée, c'est dangereux et ça touche tous les gens médiocres incapables de "s'épanouir" (lol) autrement.

Vas-y fous-toi de la gueule du monde, en plus, c'est toujours bien perçu par ton interlocuteur (avec un petit smiley Gary pour appuyer ton propos, c'est encore mieux)

Donc, assume tes dires.  
Et donc, le jour où tu me verras défendre le concept de libération sexuelle comme course à la performance et à l'orgasme obligatoire, tu m'appelleras.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28050171
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 12-10-2011 à 12:33:51  profilanswer

[:aloy] fixed

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14817  14818  14819  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)