| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 20:46:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 20:54:56 ![]()
|
Phenom | Flûte alors ça doit être difficile à gérer l'abondance. Mazette --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Keromi | |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Keromi |
|
Keromi |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 21:40:11 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
Keromi | ça peut aussi être comme un curry ou un bon ragoût, bien meilleur réchauffé de la veille ! |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Keromi |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 22:02:52 ![]()
|
sadlig | Ah ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 22:13:42 ![]()
|
klink33 | Laissez nous être aigris, on est des nigauds après tout.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 22:19:26 ![]() Coup de calgon ce soir |
klink33 | 10 charmes sur 10 filles en 2 jours (toutes en ligne). Pas une visite. --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 22:21:50 ![]() Etre nigaud ne veut nécessairement pas dire être aigri Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2011 à 22:23:03 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 22:26:20 ![]() Ca après ça dépend de ta philosophie de la vie.
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 22:28:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 22:28:56 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 12-10-2011 à 22:30:49 |
rigolorigolus Evian |
Parce que tu vas pas revenir dans la vie de ce garçon qui a surement mis 3 ans oublier la douleur que tu lui as infligé en le quittant, tout ça pour voir si oui ou non ça peut recoller, que lui il retombe raide dingue de toi pendant ce temps, et qu'au bout de 6 mois tu lui refasses subir tout ça !? /souvenir d'une ex -> aigri (désolé) Message édité par rigolorigolus le 12-10-2011 à 22:30:21 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 22:44:14 ![]()
|
viewtifulgro | Tu l'as organisée ta kimouss finalement ou pas ? Ça s'adresse à Keromi. Message cité 1 fois Message édité par viewtifulgro le 12-10-2011 à 22:45:12 |
viewtifulgro |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
klink33 | Contre.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 22:53:17 ![]() T'as oublié la donnée du temps de séparation entre les tentatives, ça change la donne. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 22:53:33 ![]()
|
KapweT L'exocet. | Ca dépend de l'ex. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |