| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 23:10:16 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
klink33 |
Message cité 4 fois Message édité par klink33 le 03-10-2011 à 23:51:52 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
I_m_back |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
I_m_back |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 23:44:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
I_m_back | Ah non |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 23:48:52 ![]() ![]() |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
wizza | Elle te dégoute --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 00:03:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-10-2011 à 00:06:17 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Il suffit de te servir de ce qui te sert de cervelle, et de te poser les bonnes questions au bon moment, avant de faire des actes qu'on ne devrait pas faire à la va vite pour se rétracter sous peu après. Le doute est humain certes, l'imbécilité aussi dans ces genres de cas. Message cité 2 fois Message édité par Thermostat 6 le 04-10-2011 à 00:06:13 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
KapweT L'exocet. |
Si tu le dis. Je te souhaite alors simplement de ne jamais connaître de doute, tu risques de mal le vivre. J'ai pour le moment eu la chance de ne pas avoir d'hésitations cruciales et profondes, mais je sais que je ne suis clairement pas à l'abri, personne n'est à l'abri.
C'est pas Emmaüs non plus : il ne la connait pas, elle ne le connait pas, ils se sont croisés, ils ont essayé mais leurs chemins se sont éloignés, basta. On aura beau faire sévèrement chauffer son cerveau avant de prendre une décision, il y a des moments où on ne sait pas tant qu'on ne saute pas le pas. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 04-10-2011 à 00:14:22 |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 00:14:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
renesis I was having a shit | Ou alors elle se dit qu'elle peut trouver mieux, et ça c'est plus fréquent qu'on ne le croit ... Message cité 1 fois Message édité par renesis le 04-10-2011 à 00:33:03 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 00:36:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2011 à 00:38:04 |
Poney92 | Ou alors elle a juste pas envie d'être en couple en ce moment, et ose pas le dire. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
hinhein |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 00:57:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
Mon smiley !
/retourne lurker Message édité par bobbyfrasier le 04-10-2011 à 01:05:29 --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 06:44:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 04-10-2011 à 09:08:36 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |