Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6963 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14768  14769  14770  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°27960042
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-10-2011 à 18:11:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

yacelulo a écrit :

:D  

Non mais bon , en ayant une morale , euh , normale , et des revenus ,euh , normaux , est-ce que l'âge peut être un frein ? (ou pas ?)

Oui.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 03-10-2011 à 18:11:11  profilanswer

n°27960058
yacelulo
Wish you were here
Posté le 03-10-2011 à 18:14:20  profilanswer

3615buck a écrit :

1/3 des quadras ont des problèmes de bandaison.
Ça dépend de quel côté tu te trouves.  :whistle:

Perso je suis pas dans ce 1/3 là   :D  (mais en ce moment ça me fait une belle jambe  [:cerveau sad] )

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°27960070
slamooh
Posté le 03-10-2011 à 18:15:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°27960073
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 03-10-2011 à 18:16:01  profilanswer

yacelulo a écrit :

Perso je suis pas dans ce 1/3 là   :D  (mais en ce moment ça me fait une belle jambe  [:cerveau sad] )

En même temps si elle fait la taille d'une jambe, ça doit faire un peu flipper j'imagine :o

---------------
It was always you, Helen.
n°27960093
Poney92
Posté le 03-10-2011 à 18:18:02  profilanswer

je sais pas ce que ça veut dire une morale et un revenu normal.  

A 40 ans par rapport à 20 ans pour que ce soit la win à mon humble avis faut que :  
- tu sois plus un nigaud (fail)
- tu sois riche ( tout dépends de ce qu'on appelle un revenu normal, et surtout de l'argent disponible en fait  ( vaut mieux gagner sa vie normalement et être proprio avec emprunt payé et sans enfant que de bien gagner mais de devoir refiler un max a des ex femmes et avoir des traites dans tous les sens)  
- tu ailles dans un pays du tiers monde dont les filles ont envie de s'enfuir. ( je sais pas à quel point ça constitue une infraction à la morale "normale", c'est du win/win comme situation)  
- tu aies plus les exigences de quand t'avais 20 ans. (est ce qu'on peut dire que c'est un frein ?)  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°27960166
Macclane
Posté le 03-10-2011 à 18:26:19  profilanswer

3615buck a écrit :

Si, bien sûr, mais moins, je suis moins à l'aise.
- Déjà tu sais pas si la fille est libre... et dans un mood rencontre, alors que sur Meetic elle l'est forcément.
- IRL c'est ton physique qui donne la 1e impression. Plus que quand tu écris en tout cas. Sans être moche, je séduis plus par ma faconde et mon humour que par ma gueule.  
- Je vois souvent les mêmes amis, mon sport c'est la natation (et à la piscine les filles sont sur la défensive et te prennent pour un pervers qui vient mater la marchandise avant de les aborder) et au bureau, je suis adepte du no zob in job, donc les SDR c'est pas si mal moi je trouve en fin de compte...

+1  :sol:

---------------
Mon Feed-back
n°27960205
yacelulo
Wish you were here
Posté le 03-10-2011 à 18:31:19  profilanswer

slamooh a écrit :

on dit béquille

tim_coucou a écrit :

En même temps si elle fait la taille d'une jambe, ça doit faire un peu flipper j'imagine :o

je savais en postant ça que ça allait le faire   :D  

Poney92 a écrit :

A 40 ans par rapport à 20 ans pour que ce soit la win à mon humble avis faut que :  
- tu sois riche ( tout dépends de ce qu'on appelle un revenu normal, et surtout de l'argent disponible en fait  ( vaut mieux gagner sa vie normalement et être proprio avec emprunt payé et sans enfant que de bien gagner mais de devoir refiler un max a des ex femmes et avoir des traites dans tous les sens)  
- tu ailles dans un pays du tiers monde dont les filles ont envie de s'enfuir. ( je sais pas à quel point ça constitue une infraction à la morale "normale", c'est du win/win comme situation)  
- tu aies plus les exigences de quand t'avais 20 ans. (est ce qu'on peut dire que c'est un frein ?)  

Nigaud , je sais pas , je pense pas forcement , mais ce n'est pas à moi de le dire en fait   :D  

Riche , non je le suis pas , j'ai une situation qui va être amenée à évoluer et mes revenus vont en être impactés (en bien normalement)

Le concept même d'aller dans le tiers monde pour ce genre de truc ça me fait gerber , attention hein , je suis pas "vielle France" (Philippe de Villiers style) , mais profiter de la misère humaine , non , je peux pas ...

Quand aux exigences ça veut pas forcement dire grand-chose , tu peux tout-à fait flasher sur quelqu'un dont le physique , l'appartenance sociale , ou les origines ethniques ne sont pas en rapport avec ce que tu croyais être les tiennes , si le feeling est là , pourquoi pas ?

---------------
n°27960303
gros minet
Posté le 03-10-2011 à 18:42:05  profilanswer

Bonjour,
Lurkeur du topic depuis quelques temps, je pose ma contribution.  
Une collègue que je croise de temps en temps me plait bcp. On ne se connaît pas spécialement, on a discuté 2-3 fois. Je ne pense pas lui être trop antipathique.  
Je change de poste prochainement, ne la verrai donc plus dans le cadre du boulot, et j'aimerais bcp lui dire.  
En bon GNALF que je suis, pensez vous que si je l'invite à boire un café et lui dit tout simplement dans la conversation qu'elle me plaît (sans qu'on se connaisse trop), je maximise mes chances de ratal ?

n°27960313
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 03-10-2011 à 18:43:11  profilanswer

gros minet a écrit :

Bonjour,
Lurkeur du topic depuis quelques temps, je pose ma contribution.  
Une collègue que je croise de temps en temps me plait bcp. On ne se connaît pas spécialement, on a discuté 2-3 fois. Je ne pense pas lui être trop antipathique.  
Je change de poste prochainement, ne la verrai donc plus dans le cadre du boulot, et j'aimerais bcp lui dire.  
En bon GNALF que je suis, pensez vous que si je l'invite à boire un café et lui dit tout simplement dans la conversation qu'elle me plaît (sans qu'on se connaisse trop), je maximise mes chances de ratal ?

Inviter à boire un café  [:yann39]  
Lui dire qu'elle te plait [:judgedredd:2]

---------------
n°27960314
wizza
Posté le 03-10-2011 à 18:43:14  profilanswer

"plus" ou "+" ?

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2011 à 18:43:14  profilanswer

n°27960318
wizza
Posté le 03-10-2011 à 18:43:29  profilanswer

Et sinon: comme Tim :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°27960328
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 03-10-2011 à 18:44:14  profilanswer

wizza a écrit :

Et sinon: comme Tim :o

On va boire un café? [:reddie]

---------------
n°27960341
Darya
E * L
Posté le 03-10-2011 à 18:45:43  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Inviter à boire un café  [:yann39]  
Lui dire qu'elle te plait [:judgedredd:2]

C'est ce que j'allais dire

---------------
I've got my mind set on you
n°27960344
gros minet
Posté le 03-10-2011 à 18:46:02  profilanswer

Vous voyez ça comment alors ?  

n°27960351
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2011 à 18:46:40  answer

yacelulo a écrit :

Le concept même d'aller dans le tiers monde pour ce genre de truc ça me fait gerber , attention hein , je suis pas "vielle France" (Philippe de Villiers style) , mais profiter de la misère humaine , non , je peux pas ...

Ben moi je ne trouve pas qu'il s'agit de profiter de la misère humaine. Ces filles rêvent de rencontrer le prince charmant, européen et riche qui les sauvera de la misère. Il se trouve que le type en question y est tout à fait disposé, qu'il est généralement gentil et attentionné comme un bon nigaud, et qu'au fil des années (nécessaires pour stabiliser la situation administrative de l'immigrée) les gens s'attachent, font des gamins, et vivent leur vie... Elle n'est plus dans la misère, il n'est plus dans la solitude, je trouve également que c'est du gagnant-gagnant.

n°27960356
Darya
E * L
Posté le 03-10-2011 à 18:47:11  profilanswer

Bah déjà tu vois si elle accepte le café.
Si oui : tu vois comment elle se comporte pendantle café.
Si c'est un café au taf : tu lui dis que tu aimerais bien la revoir en dehors
Si tu la revois en soirée en dehors du taf : ben comme une soirée classique :o

---------------
n°27960383
yacelulo
Wish you were here
Posté le 03-10-2011 à 18:50:33  profilanswer

M'ouais , je sais bien que maintenant le monde est mondial , mais là , faire miroiter des choses à de pauvres filles via des agences qui se font un juteux business , c'est pas mon truc   [:cerveau spamafote]

---------------
n°27960397
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2011 à 18:52:19  answer

yacelulo a écrit :

M'ouais , je sais bien que maintenant le monde est mondial , mais là , faire miroiter des choses à de pauvres filles via des agences qui se font un juteux business , c'est pas mon truc   [:cerveau spamafote]

Les agences ont un côté catalogue un peu malsain mais c'est l'époque, c'est comme les SDR (que je n'utilise pas, ça me choque encore un peu à vrai dire).

Et on ne leur fait rien miroiter d'autre que la vérité: un homme célibataire, européen, capable de subvenir aux besoins d'une famille, dans un pays en paix.

n°27960399
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2011 à 18:52:38  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27960424
wizza
Posté le 03-10-2011 à 18:55:16  profilanswer

tim_coucou a écrit :

On va boire un café? [:reddie]

Où tu veux quand tu veux, darling [:ma muse]

Darya a écrit :

Bah déjà tu vois si elle accepte le café.
Si oui : tu vois comment elle se comporte pendantle café.
Si c'est un café au taf : tu lui dis que tu aimerais bien la revoir en dehors
Si tu la revois en soirée en dehors du taf : ben comme une soirée classique :o

Voilà :o
Et à la fin tu conclues, hop, emballée la gazelle !

---------------
n°27960435
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2011 à 18:55:56  answer

Bonjour tout le monde,
Je vais être clair, il me faut de l'aide pour l'écriture d'un mail(rigolo prends en de la graine :o ), C'est pour briser la glace avec la fille de ma classe dont je vous ai parlé il me semble. Je ne sais pas grand chose a part qu'elle est danseuse, donc pas là a tout les cours et ne sort pas des masses. Je pensais lui passer des vidéos de danses dont je lui ai parlé étant moi même un amateur de danse contemporaine, je viens donc demander votre aval pour cette manière de briser la glace. :o
hdmi crdlm.

edith: http://www.viceland.com/fr/v1n1/htdocs/mech.php Cadeau pour chopper de la hipster. :o

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2011 à 18:58:47
n°27960439
Poney92
Posté le 03-10-2011 à 18:56:16  profilanswer

Mollo hein, il s'agit pas de sauver quelqu'un de la misère. Le tiers monde c'est pas nécessairement le biafra, le darfour et la guinée bissao. Y a des tas de pays où la vie est pas miséreuse, juste pauvre. Mais où le statut social est important dans la façon dont les couples se forment. Être un bon parti dans toutes les cultures hors d'Europe et d'Amériques du Nord c'est une qualité comme d'être drôle ou intelligent ou cultivé.

C'est pas pour sortir de la misère. C'est juste voila un occidental dans l'idée qu'elles s'en font c'est plus attentionné, ça rentre pas bourré tous les soirs, ça a un travail, c'est moins coureur par exemple... Bref c'est une attraction sincère pour l'homme qu'elles ont ces filles. Pas une attraction pour son argent en méprisant le bonhomme.

Maintenant c'est ta morale, t'en fais ce que tu veux. Mais faut arrêter de croire que c'est "profiter de la misère humaine".

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 03-10-2011 à 18:57:36

---------------
n°27960444
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2011 à 18:56:48  answer

J'ai un ami qui a épousé une russe, assez cultivée mais qui a mis quelques temps pour atteindre un niveau de civilisation (comprendre: de politesse élémentaire) compatible avec nos standards.

Ils sont jeunes, et je ne pariais pas un kopeck sur ce couple. Quelques années après, ils sont parents et heureux  [:spamafote]  

n°27960466
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2011 à 18:58:18  answer

Tu peux détailler un peu plus?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2011 à 18:58:34
n°27960476
Zoreil
Posté le 03-10-2011 à 18:59:28  profilanswer

Darya a écrit :

C'est ce que j'allais dire

Invitation pour outlook ou en face ? :o

---------------
What the FUCK ?
n°27960502
wizza
Posté le 03-10-2011 à 19:01:33  profilanswer

"Hello ! Voilà les vidéos dont je t'avais parlées, j'espère que tu me diras ce que tu en penses.
A+ !"
Et après tu vas lui en causer en direct.

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 03-10-2011 à 19:01:49

---------------
n°27960506
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2011 à 19:01:54  answer

Si elle est dans ta classe va lui parler directement :/

n°27960512
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2011 à 19:02:24  answer

Jolie, mais qui me semblait parfois atteinte de crises de mauvaise éducation, de mépris apparent des gens assez choquants. Je n'aurais jamais admis que ma copine se comporte avec mes amis comme avec les pire des intrus.

Mais au bout de quelques années ici, elle semble s'être calmée

n°27960519
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2011 à 19:03:10  answer

Elle est toujours entouré de ses deux copines, dont une que je ne peux pas vraiment blairer (poupouffe a mort). Et elle se barre vite dès la fin des cours pour aller danser.  

n°27960528
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2011 à 19:03:50  answer

wizza a écrit :

"Hello ! Voilà les vidéos dont je t'avais parlées, j'espère que tu me diras ce que tu en penses.
A+ !"
Et après tu vas lui en causer en direct.

Ah ouais, pas con, la simplicité, chose que je ne sais pas vraiment faire. :o

n°27960539
Poney92
Posté le 03-10-2011 à 19:04:23  profilanswer

En Europe occidentale par exemple tu veux voir tes amis tu prends ton téléphone tu organises quelque chose. En russie tu débarques chez eux à l'improviste (enfin ça doit pas être pour tous les russes, mais apparement là bas ça se fait couramment, me disait un pote bielorusse qui a vécu à Moscou pendant 10 ans) .

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 03-10-2011 à 19:05:23

---------------
n°27960547
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2011 à 19:05:18  answer

Poney92 a écrit :

En Europe occidentale par exemple tu veux voir tes amis tu prends ton téléphone tu organises quelque chose. En russie tu débarques chez eux à l'improviste (enfin ça doit pas être pour tous les russes, mais apparement là bas ça se fait, me disait un pote bielorusse qui a vécu à Moscou pendant 10 ans) .

Euh je suis pas russe et chez moi on a toujours fait comme ça. :o
En Espagne, là d'ou vient ma famille ça marche comme ça aussi.  

n°27960635
lef
100% Footix !
Posté le 03-10-2011 à 19:15:31  profilanswer

coucou les nigalzs  !!

quoi de neuf par ici ? :D

Dites moi, quand vous rencontrez une nouvelle connaissance et que vous vous rendez compte que ca colle pas trop mal, vous lui parleriez de vos experiences sexuelles avec vos anciennes copines  ( ou ancien mec pour les femmes ) ?

n°27960637
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-10-2011 à 19:15:49  profilanswer

Poney92 a écrit :

Tu dis quand même un nombre de conneries hallucinant.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27960685
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2011 à 19:21:55  answer

lorelei a écrit :

Tu dis quand même un nombre de conneries hallucinant.

+1, autant je fonctionne beaucoup en logique mathématique, mais pas a ce point quand même. :o
Et mail envoyé. :o

n°27960695
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2011 à 19:22:37  answer

lef a écrit :

vous lui parleriez de vos experiences sexuelles avec vos anciennes copines

Prudence est mère de sûreté.

n°27960700
Darya
E * L
Posté le 03-10-2011 à 19:23:10  profilanswer

Zoreil a écrit :

Invitation pour outlook ou en face ? :o

Outlook via mon blackberry :o

lef a écrit :

coucou les nigalzs  !!

quoi de neuf par ici ? :D

Dites moi, quand vous rencontrez une nouvelle connaissance et que vous vous rendez compte que ca colle pas trop mal, vous lui parleriez de vos experiences sexuelles avec vos anciennes copines  ( ou ancien mec pour les femmes ) ?

Non.

---------------
n°27960718
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 03-10-2011 à 19:25:00  profilanswer

daaadou a écrit :

Ouais, splu simple à 30 qu'à 20 jtrouve.

bof ben honnetement ... entre il y a 4 5 ans et maintement je trouve que c'est l'inverse  
plus facile avant :/

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°27960752
yacelulo
Wish you were here
Posté le 03-10-2011 à 19:29:00  profilanswer

Poney92 a écrit :

Maintenant c'est ta morale, t'en fais ce que tu veux. Mais faut arrêter de croire que c'est "profiter de la misère humaine".

Quand je parlais de "misère humaine" , je ne pensais pas qu'à la fille , mais aussi au pauvre gars qui en vient a ce genre de pratique pour trouver quelqu'un ...   ;)  

---------------
n°27960754
lef
100% Footix !
Posté le 03-10-2011 à 19:29:03  profilanswer

parce que rapidement ca en viens toujours a parler de cul ? :(

merci des reponses  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14768  14769  14770  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)