| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 16:31:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 16:34:02 ![]()
|
Xxxaaavvv | T'as le club des nanas qui ne sont la que pour passer le temps, chatter...
|
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 28-07-2011 à 16:36:28 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 16:39:54 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 16:43:06 ![]()
|
vicmckay |
|
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 16:51:40 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 17:08:49 ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 17:19:18 ![]() Et donc un texto pour me dire qu'il a beaucoup de boulot et un entretien à préparer pour demain matin, mais qu'on peut se voir demain soir. Voilà. |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 17:32:04 ![]()
|
DavidAmes | Au fait, ils deviennent quoi les TheCreator et M300A ( si je me trompe pas) ? Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 28-07-2011 à 17:55:17 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu veux dire que si il lui avait dit ça, ça justifiait pleinement qu'elle lui interdise de revoir son ex ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TheCreator est en couple avec une fille aussi barrée que lui, M300A a disparu, et personne s'en plaint.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 28-07-2011 à 19:21:27 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Les enfants c'est le mal, et la source de ce malheur c'est 90% des femmes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Phenom | Non on a pas suivi --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Zoreil | Si on t'avait dit ça ya quelques mois tu n'y aurais pas cru hein ? --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 21:16:15 ![]()
|
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |