Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4674 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14279  14280  14281  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°27336332
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 04-08-2011 à 13:51:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

Merdalors, je suis de plus en plus majoritairement d'accord avec unbeaumec. C'est terrible  [:antioch_arrow]

Au début c'est étrange, mais après tu verras, tout aura plus de gout, et le soleil sera plus brillant  :D

---------------
Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu.
mood
Publicité
Posté le 04-08-2011 à 13:51:34  profilanswer

n°27336336
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-08-2011 à 13:52:04  profilanswer

pierrenoirlamer a écrit :

C't'AW de compèt'  [:tim_coucou]

Bah rien de particulier, soirée pooshoo et parlote, en fait le sms a servi a tester si j etais un cld/connard, elle m avait "repéré" depuis quelques temps en passant devant là où je taff, sans jamais aborder .... :D

Je suis parti a 4h parce que j arrivais pas a dormir sur son clic clac pas top, j etais naze et je taffais :o

Voila, point negatif, elle a un gosse, pas la garde (oui je sais zarb, mais a cause d une sombre histoire de delation, j ai pas cherché a creuser) mais apres avoir galerer avec des histoires,  elle cherche un truc "sans prise de tete" avec des vies separees et des moments avec le mec, donc point positif, j ai bien clarifié que c est ce que je voulais aussi une "relation independante" ( et des femmes de 28 ans qui cherchent ca, ca court pas les rues :D)

Wait and see now .... Je fais une iryn :D

Ah oui, son internet fonctionne maintenant en plus [:clooney5]

n°27336344
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 04-08-2011 à 13:52:34  profilanswer

Tu es sure? Ré-itère... sinon on peut se voir autour d'un café, ca me fera ma 1er rencontre avec une fille de l'Internet  :D

---------------
Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu.
n°27336354
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2011 à 13:53:41  answer

unbeaumec a écrit :

Tu es sure? Ré-itère... sinon on peut se voir autour d'un café, ca me fera ma 1er rencontre avec une fille de l'Internet  :D

Et celles des SDR??? :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:

n°27336356
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-08-2011 à 13:53:48  profilanswer

Donc : "ça dépend".

De rien  :jap:  

A part ça, ton pote a des barbelés dans le cerveau.

n°27336378
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2011 à 13:55:49  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 04-08-2011 à 14:00:37
n°27336386
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-08-2011 à 13:56:42  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bah rien de particulier, soirée pooshoo et parlote, en fait le sms a servi a tester si j etais un cld/connard, elle m avait "repéré" depuis quelques temps en passant devant là où je taff, sans jamais aborder .... :D

"tester" ? Mais c'est quoi ces gens qui te prennent pour une machine à laver qu'on mettrait sur un banc de test dans les labos de Que Choisir ?  [:pikitfleur:4]

n°27336391
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2011 à 13:57:47  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Si le mec te juge pour la rapidité avec laquelle tu as couché, il n'a aucun intérêt et tu ne perds pas grand chose.

Tu couches quand tu as envie (enfin, techniquement quand les deux ont envie, sinon ça s'appelle un viol [:klemton] ) et ça peut être au bout d'une heure, un jour ou une semaine, ça ne devrait avoir aucune influence sur la relation.

Malheureusement ça court pas les rues les hommes qui pensent comme ça.

unbeaumec a écrit :

Ha oui, donc si la nana te fait attendre 3 rdv ou une semaine, c'est trop pour toi ? [:klemton]  
Elle est peut être indisposée ou pas épilée [:zedlefou:1]  

Trop loin pour le café  :o  

antioch_arrow a écrit :

A part ça, ton pote a des barbelés dans le cerveau.

Au vu de mes expériences, je me dis qu'il a peut être raison et qu'il faut faire poireauter le mec... mais oui, ça dépend :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2011 à 14:00:55
n°27336393
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 04-08-2011 à 13:58:34  profilanswer

Bon j'arrive avec plein de pages de retard, cause décallage horaire et trollage de haut vol.

@coucouriste33: ta réaction dans ton cR transpire plus l'énervement la vexation et limite la colère. tu t'étais mis trop de pression et de stress à mon avis. Après vu les SMS et coup de tél ensuite avec porpal de RDV a mon avis c'est pas mort, donc +1 avec les autres c'est pas un rateau.
et ouais t'as l'air un peu manichéen sur les bords.
Mais tu as tenté et ca c'est cool.

@btb: bon mais elle te plait au moins? et creuse quand même l'histoire de la délation, voir si t a rien de sordide de son coté?

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°27336408
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 04-08-2011 à 14:00:11  profilanswer

Ça serait bien de pas exagérer non plus. Les "hommes qui pensent comme ça" sont probablement majoritaires dans ton milieu social.  [:otaivz:4]

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
mood
Publicité
Posté le 04-08-2011 à 14:00:11  profilanswer

n°27336418
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-08-2011 à 14:01:00  profilanswer

Kurchak a écrit :

Bon j'arrive avec plein de pages de retard, cause décallage horaire et trollage de haut vol.

@coucouriste33: ta réaction dans ton cR transpire plus l'énervement la vexation et limite la colère. tu t'étais mis trop de pression et de stress à mon avis. Après vu les SMS et coup de tél ensuite avec porpal de RDV a mon avis c'est pas mort, donc +1 avec les autres c'est pas un rateau.
et ouais t'as l'air un peu manichéen sur les bords.
Mais tu as tenté et ca c'est cool.

@btb: bon mais elle te plait au moins? et creuse quand même l'histoire de la délation, voir si t a rien de sordide de son coté?

+1 :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°27336421
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-08-2011 à 14:01:26  profilanswer

Comme je l'ai dit, redit, et reredit, en même temps, un mec qui pense qu'une fille qui couche rapidement est une traînée, t'as vraiment envie d'une relation avec ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27336428
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-08-2011 à 14:02:35  profilanswer

lorelei a écrit :

Comme je l'ai dit, redit, et reredit, en même temps, un mec qui pense qu'une fille qui couche rapidement est une traînée, t'as vraiment envie d'une relation avec ?

Il y a des choses qu'on découvre parfois tard dans une relation... :o

n°27336433
lorelei
Posté le 04-08-2011 à 14:03:20  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Il y a des choses qu'on découvre parfois tard dans une relation... :o

D'où l'intérêt de coucher rapidement, pour déjà être à peu près sûr que c'est pas ce que l'autre pense :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27336435
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-08-2011 à 14:03:43  profilanswer

Si tu ne cherches à sortir qu'avec des mecs intellectuellement limités, forcément :/

Sans compter que quelqu'un qui te trouve belle, drôle, intelligente, sympa et sexy ne gueulera probablement pas "tu m'as déçu, batman !" si tu te mets nue au bout d'une heure.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°27336450
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 04-08-2011 à 14:04:56  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bah rien de particulier, soirée pooshoo et parlote, ...

T 'as même pas kissclose ? T a parler, réparer le pc, poser une pêche dans ses chiottes et dodo ?

Non dis moi que je me trompe, elle a fait péter un boobs au moins ?   [:damienm:4]  

n°27336455
renesis
I was having a shit
Posté le 04-08-2011 à 14:05:27  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mission accomplished  [:trefledepique_w]  

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°27336465
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2011 à 14:05:48  answer

Physiquement ou intellectuellement ? Ou les deux ? Ou tu as juste eu le "coup de foudre" ? [:transparency]

unbeaumec a écrit :

Ah non mais c'est une fille de l'Internet? Mec, un peu de sérieux! Tu te vois raconter à tes enfants que vous vous êtes rencontré alors que t'étais en calecon sur ton PC, un paquet de chips ouvert sur les genoux, et que tu cliquais, tu cliquais, sur des .JPG .... et hop, t'as cliqué sur "maman" !

Quelle histoire! Un vrai roman de rome-antique.

Les filles de l'Internet... mec, un peu sérieux svp... un peu de glamour, de panache, de hasard, de surprise, de vie!  

Yeah, he's back [:prozac]

n°27336466
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-08-2011 à 14:05:52  profilanswer

lorelei a écrit :

D'où l'intérêt de coucher rapidement, pour déjà être à peu près sûr que c'est pas ce que l'autre pense :o

Et pour voir si l'autre sait y faire en position horizontale (ou autre  [:moule_bite] ), histoire de voir si on prend pas le risque d'entamer une relation avec un mou du gland/une étoile de mer. :o

n°27336469
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2011 à 14:06:11  answer

lorelei a écrit :

Bien sur que non, je sais que vous avez raison mais ça me travaille quand même cette histoire [:cawa]  

Marlo Cornfield a écrit :

Ça serait bien de pas exagérer non plus. Les "hommes qui pensent comme ça" sont probablement majoritaires dans ton milieu social.  [:otaivz:4]

Ha bon ? et quel milieu social ?

Si tu ne cherches à sortir qu'avec des mecs intellectuellement limités, forcément :/.

[:torsadealanapo:1]

Sans compter que quelqu'un qui te trouve belle, drôle, intelligente, sympa et sexy ne gueulera probablement pas "tu m'as déçu, batman !" si tu te mets nue au bout d'une heure.

:lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2011 à 14:08:53
n°27336472
lorelei
Posté le 04-08-2011 à 14:06:21  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Et pour voir si l'autre sait y faire en position horizontale (ou autre  [:moule_bite] ), histoire de voir si on prend pas le risque d'entamer une relation avec un mou du gland/une étoile de mer. :o

Évidemment !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27336491
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-08-2011 à 14:07:55  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Et pour voir si l'autre sait y faire en position horizontale (ou autre  [:moule_bite] ), histoire de voir si on prend pas le risque d'entamer une relation avec un mou du gland

Hey [:theorie du chaos]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°27336496
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-08-2011 à 14:08:32  profilanswer

Tu as un problème de corps calleux ?

n°27336497
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 04-08-2011 à 14:08:37  profilanswer

unbeaumec a écrit :

J'ai eu très très peu de "coup d'un soir" (voir aucun en fait); donc quand je fais l'amour avec la fille, c'est ma copine déjà, et invariablement ca l'a été sur la longueur (au moins 5 mois).

Une rencontre un soir, un regard, une discussion, des sourires, des échanges: hop, on sait qu'on est fait l'un pour l'autre à ce moment là, et ca marche.

Pour te dire, si 2eme rdv est necessaire, si la meuf me dit que ca sera dans une semaine ou que je sens que faudra attendre, j'attend pas, et je passe à autre chose (ca veut pas dire à une autre fille!! qu'on se comprenne bien! ca veut juste dire ne pas la "poursuivre", je reprend ma vie de celib: sport, lecture....)

Quand je dis NEXT! Passez à autre chose, c'est pas "passer à une autre fille", c'est juste revenir dans la vie normale et arreter de vouloir "pécho" la personne.
Il peut se passer 2 mois ou plus pour que la prochaine rencontre arrive, ca ne me gène pas, je laisse faire le hasard.

Tu as parfaitement raison. une relation fonctionne a deux.  Si l un traine des pieds et complique les choses inutilement c est next direct.
Par experience plus c spontanne et simple plus c est enrichissant et durable.
Comme tu l as dit ce n est pas un entretien d embauche.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°27336502
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2011 à 14:08:52  answer

+ 1. La phrase qui m'avait tuée un jour c'est: "non mais si tu couches avec moi aussi facilement, ça veut dire que tu le fais avec tous les autres, tu ne me montres pas que je suis spécial." Bah en effet, t'es pas spécial, t'es juste con.

n°27336514
vaoboo
Posté le 04-08-2011 à 14:09:45  profilanswer

Je trouveras plutôt sain une nana qui te dit :
"Bon écoute, tu me plais c'est le début y a toujours un peu de tension sexuel, donc on le fait ce soir comme ça on pourras passer à la suite, ok ?"
 [:heeks:5]

n°27336519
Fleur T
Posté le 04-08-2011 à 14:10:20  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Petite question (pour les filles):
!

tiens je te connais pas toi, t'as l'air bien marrant  :o  

btbw03 a écrit :

Je suis parti a 4h parce que j arrivais pas a dormir sur son clic clac pas top, j etais naze et je taffais :o

Voila, point negatif, elle a un gosse, pas la garde (oui je sais zarb, mais a cause d une sombre histoire de delation, j ai pas cherché a creuser) mais apres avoir galerer avec des histoires,  elle cherche un truc "sans prise de tete" avec des vies separees et des moments avec le mec, donc point positif, j ai bien clarifié que c est ce que je voulais aussi une "relation independante" ( et des femmes de 28 ans qui cherchent ca, ca court pas les rues :D)

Wait and see now .... Je fais une iryn :D

bon t'as scoré ou pas ? c'est ça la vraie question. :o  

lorelei a écrit :

+1000

n°27336526
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 04-08-2011 à 14:10:31  profilanswer

Le milieu des meufs qui postent sur HFR dans un bon français avec Persépolis en avatar [:otaivz:4]  
Il faut être honnête, la plupart des hommes citadins avec un certain niveau d'études (pas besoin d'aller jusqu'à bac+5 non plus) et qui ont reçu une éducation classique ne considèrent pas les filles qui couchent le premier soir comme des salopes ... En tout cas des mecs comme ça je n'en ai plus croisé depuis mon emploi d'été dans une usine en Lorraine, il y a 4 ou 5 ans ... [:otaivz:4]  
Je dirais au contraire que ce sont souvent les filles qui se mettent ça en tête, peut-être pour se donner une justification pour ne pas coucher le premier soir.

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°27336531
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2011 à 14:11:07  answer

unbeaumec a écrit :

Petite question (pour les filles):

Si vous allez diner ou boire un verre avec un "pote", est-ce que vous laisseriez le mec vous caresser légèrement, le bras, la main pendant que vous parlez tous les deux, comme ca, comme si de rien n'était?

Laisser le mec faire ca, est-ce un signe clair que vous le laisseriez aller plus loin (bisous?), ou alors vous ca n'a aucune valeur, ou alors vous le laissez !

Non, je ne suis pas tactile avec les potes. Ou alors je suis bourrée. Ou alors j'ai envie qu'il me pécho.

n°27336535
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-08-2011 à 14:11:32  profilanswer

[:arkin]  Et il savait pas être spécial tout seul le monsieur ?

Non mais j'te jure... Etre perclus de névroses pourquoi pas, comme tout le monde quoi. Mais les faire subir aux autres en sortant des âneries pareilles...

n°27336541
lorelei
Posté le 04-08-2011 à 14:11:51  profilanswer

:D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27336542
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-08-2011 à 14:11:55  profilanswer

Grave :d

---------------
n°27336548
Fleur T
Posté le 04-08-2011 à 14:12:08  profilanswer

ah ben merci d'écrire ça, j'avais la flemme de répondre  :o  et c'est exactement pareil pour moi.

n°27336606
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2011 à 14:15:42  answer

Dés le moment ou elle a franchi le seuil de l'appart ou il y avait la soirée j'ai un eu vrai coup de foudre.
Ensuite en ayant les différents RDV avec elle je remarque qu'elle a beaucoup de culture, qu'elle parle 3 langues couramment, qu'elle a assez de recul pour comprendre ma réaction et ne pas m'en tenir trop rigueur (enfin je suppose).
Après je m'emballe surement mais elle me plait beaucoup et c'est mauvais car je l'idéalise un peu trop (d'ou stress / perte de controle quand ça va pas comme je l'ai imaginé)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2011 à 14:21:31
n°27336642
vaoboo
Posté le 04-08-2011 à 14:17:58  profilanswer

Quand tu démarre une relation t’espère toujours être "le premier" (même si tu sait que c'est faux) certains ont beaucoup de mal de penser qu'il y en a eu d'autres avant et le pire pour eux c'est de les rencontrer.

J’appelle ça la théorie de la vierge [:julm3]  

Par contre je pense pas que les nanas pense pareil, elles aiment pas vraiment les puceaux.

n°27336654
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2011 à 14:18:29  answer

Marlo Cornfield a écrit :

Il faut être honnête, la plupart des hommes citadins avec un certain niveau d'études (pas besoin d'aller jusqu'à bac+5 non plus) et qui ont reçu une éducation classique ne considèrent pas les filles qui couchent le premier soir comme des salopes ...

Et bien moi, je peux te dire que j'en ai croisé des mecs qui ont fait des études et ont ce genre d'idées.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2011 à 14:18:46
n°27336665
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2011 à 14:19:16  answer

vaoboo a écrit :

Quand tu démarre une relation t’espère toujours être "le premier" (même si tu sait que c'est faux)

Toi, peut être. [:mullet]

n°27336678
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-08-2011 à 14:20:26  profilanswer

vaoboo a écrit :

Quand tu démarre une relation t’espère toujours être "le premier" (même si tu sait que c'est faux) certains ont beaucoup de mal de penser qu'il y en a eu d'autres avant et le pire pour eux c'est de les rencontrer.

Boarf je trouve pas.
Ca m'emmerderait vraiment d'être le premier, en fait.

Quant à les rencontrer, tant que les gens sont intelligents et cordiaux, ya pas de souci. Ce serait plus emmerdant s'il me disait "tiens, ce meuble, ça me rappelle quand j'ai pris ta copine en levrette contre lui ya deux ans, qu'est-ce qu'elle gueulait", mais là c'est plus une question de respect qu'autre chose.

---------------
n°27336685
vaoboo
Posté le 04-08-2011 à 14:20:39  profilanswer

Non je suis pas dupe, les filles que je drague elles ont souvent un bon historique (et je préfère d'ailleurs gain de temps).

n°27336703
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-08-2011 à 14:21:23  profilanswer

vaoboo a écrit :

J’appelle ça la théorie de la vierge [:julm3]  

Par contre je pense pas que les nanas pense pareil, elles aiment pas vraiment les puceaux.

A 30 ans c'est plus compliqué :o

---------------
n°27336717
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2011 à 14:22:40  answer

vaoboo a écrit :

Non je suis pas dupe, les filles que je drague elles ont souvent un bon historique (et je préfère d'ailleurs gain de temps).

Je ne connais pas beaucoup de mec qui veulent être le "premier".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14279  14280  14281  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)