Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4741 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14277  14278  14279  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°27335581
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-08-2011 à 12:45:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

:jap: je pense que tu as bien fait de tenter, par contre ta réaction était vraiment limite à mon goût.
Elle n'a pas l'air de t'en tenir rigueur, c'est plutôt cool alors :)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 04-08-2011 à 12:45:28  profilanswer

n°27335589
Zoreil
Posté le 04-08-2011 à 12:46:24  profilanswer

Sinking a écrit :

En même temps si elle l'embrasse ça veut pas dire qu'elle se fera pas sauter pendant ses vacances :o

Non mais là il va se pendre, arrête tes conneries :o

---------------
What the FUCK ?
n°27335594
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 04-08-2011 à 12:46:47  profilanswer

> Coucouristedu33

Je pense que tu ne devrais pas te prendre la tete et passer à autre chose. Il ne sert à rien de s'accrocher à une fille en particulier et forcer les choses en t'activant comme une abeille butineuse.

Les relations hommes femmes doivent couler de source, si ca marche pas: tu passes à autre chose, hop. Ne te prends pas la tête, vis le reste de ta vie (boulot, sport, dessin, lecture) c'est beaucoup plus important que t'aggriper à une meuf pour la pécho.

Bouge;

---------------
Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu.
n°27335615
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-08-2011 à 12:48:14  profilanswer

Zoreil a écrit :

Non mais là il va se pendre, arrête tes conneries :o

Oui Tonton [:max evans]

---------------
n°27335617
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 04-08-2011 à 12:48:19  profilanswer

Sinking a écrit :

Non, on me tripote pas le bras en me parlant sauf mon mec et mon pote gay :o

Donc, quand tu n'as pas de mec... seul ton "futur mec" aura ce droit divin?

espoir, esperance .....

si j'ai 4 avis identiques de meufs, nous établirons une règle sociale.  :o

---------------
n°27335631
Zoreil
Posté le 04-08-2011 à 12:49:45  profilanswer

:D
Bien que je sois d'accord avec toi [:tinostar]

unbeaumec a écrit :

espoir, esperance .....

ou alors elle t'a BFisé et considère ton contact comme inoffensif...

Message cité 2 fois
Message édité par Zoreil le 04-08-2011 à 12:50:06

---------------
What the FUCK ?
n°27335632
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-08-2011 à 12:49:54  profilanswer

unbeaumec a écrit :

espoir, esperance .....

Bah euh oui. Je tiens pas le bras de mes potes sauf quand ça va pas et que je les réconforte en fait [:transparency]
Après, je me tiens pas à 2 mètres non plus mais je ne les "caresse" pas, non.

---------------
n°27335642
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-08-2011 à 12:50:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

Aussi, comme moi avec mon pote gay donc :o

---------------
n°27335647
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2011 à 12:50:43  answer

Sinking a écrit :

:jap: je pense que tu as bien fait de tenter, par contre ta réaction était vraiment limite à mon goût.
Elle n'a pas l'air de t'en tenir rigueur, c'est plutôt cool alors :)

Gros +1!

n°27335657
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2011 à 12:51:20  answer

unbeaumec a écrit :

> Coucouristedu33

Je pense que tu ne devrais pas te prendre la tete et passer à autre chose. Il ne sert à rien de s'accrocher à une fille en particulier et forcer les choses en t'activant comme une abeille butineuse.

Les relations hommes femmes doivent couler de source, si ca marche pas: tu passes à autre chose, hop. Ne te prends pas la tête, vis le reste de ta vie (boulot, sport, dessin, lecture) c'est beaucoup plus important que t'aggriper à une meuf pour la pécho.

Bouge;

Pour avoir fait beaucoup de rendez vous AUM je peux dire sans aucun problème que cette fille la à quelque chose en plus et qu'elle vaut le coup de s'accrocher. Après ça m'empêche pas de vivre ma vie :o
Logiquement je vais être définitivement fixé demain de toute façon, la j'ai le confort de laisser les choses se dérouler, étant évident que je ne vais rien faire qui pourrait la brusquer.

Sinking > Je pense avoir mal retranscrit ma réaction en me relisant :o
J'ai plus été dans la gène / solitude que dans l’énervement. D'ailleurs elle ne m'aurait pas rappelé si j'avais été un connard.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2011 à 12:52:32
mood
Publicité
Posté le 04-08-2011 à 12:51:20  profilanswer

n°27335664
Zoreil
Posté le 04-08-2011 à 12:51:55  profilanswer

Sinking a écrit :

Aussi, comme moi avec mon pote gay donc :o

Voilà.
Une amie me laissait lui faire quasi tout ce que je voulais hormis coucher et s'embrasser, c'était très tactile. Pour autant, zéro espoir d'une quelconque évolution :D

Et je tiens à dire que c'est bien de la merde ce genre de plans, parce que ça fausse les rapports H/F ensuite [:tinostar]

---------------
What the FUCK ?
n°27335668
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-08-2011 à 12:52:07  profilanswer

C'est possible :d

---------------
n°27335680
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-08-2011 à 12:53:23  profilanswer

Zoreil a écrit :

Voilà.
Une amie me laissait lui faire quasi tout ce que je voulais hormis coucher et s'embrasser, c'était très tactile. Pour autant, zéro espoir d'une quelconque évolution :D

Et je tiens à dire que c'est bien de la merde ce genre de plans, parce que ça fausse les rapports H/F ensuite [:tinostar]

Ah bah clairement, moi j'évite d'être ambiguë avec les mecs.

---------------
n°27335685
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2011 à 12:53:57  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27335692
Zoreil
Posté le 04-08-2011 à 12:54:24  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah bah clairement, moi j'évite d'être ambiguë avec les mecs.

Est ce que simuler une levrette claquée mais habillés en public c'est ambigu ? :o :o :o

Spoiler :

just kidding

---------------
What the FUCK ?
n°27335703
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2011 à 12:55:28  answer

n°27335708
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 04-08-2011 à 12:55:44  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je ne t'aime pas.

Mais merci pour ce recadrage, je vais donc.... passer à autre chose. :fou:  

---------------
n°27335712
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-08-2011 à 12:56:11  profilanswer

Zoreil a écrit :

Est ce que simuler une levrette claquée mais habillés en public c'est ambigu ? :o :o :o

Spoiler :

just kidding

Ah non ça c'est juste fun :o

---------------
n°27335715
Zoreil
Posté le 04-08-2011 à 12:56:22  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Je ne t'aime pas.

Soit tu passes à autre chose, soit tu clarifies la situation avec elle en allant plus loin, c'est toi qui gère :D

---------------
What the FUCK ?
n°27335719
Zoreil
Posté le 04-08-2011 à 12:56:48  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah non ça c'est juste fun :o

L’ambiguïté, éternel débat :D²²²

---------------
What the FUCK ?
n°27335737
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-08-2011 à 12:58:10  profilanswer

Zoreil a écrit :

L’ambiguïté, éternel débat :D²²²

Non mais perso je fais ça avec certains potes et c'est sans ambiguïté aucune :d
C'est de la simple déconne qui pour moi n'a rien à voir avec des caresses alors que vous êtes en face tranquillement en train de discuter [:transparency]

---------------
n°27335746
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2011 à 12:58:51  answer

unbeaumec a écrit :

Je ne t'aime pas.

Tu vas super vite en réflexion quand même je trouve. :o

n°27335750
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-08-2011 à 12:59:32  profilanswer

+1 :d

---------------
n°27335753
Zoreil
Posté le 04-08-2011 à 12:59:44  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais perso je fais ça avec certains potes et c'est sans ambiguïté aucune :d
C'est de la simple déconne qui pour moi n'a rien à voir avec des caresses alors que vous êtes en face tranquillement en train de discuter [:transparency]

Ce que je veux dire, c'est que certaines personnes trouveront ça déplacé, pour toi ça passe :D
et vice versa pour l'autre situation

bref, à chacun notre échelle de valeurs, et souvent c'est la merde car personne n'a la même.

---------------
What the FUCK ?
n°27335761
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-08-2011 à 13:00:51  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ce que je veux dire, c'est que certaines personnes trouveront ça déplacé, pour toi ça passe :D
et vice versa pour l'autre situation

bref, à chacun notre échelle de valeurs, et souvent c'est la merde car personne n'a la même.

Déplacé ah oui peut être, mais je suis dépravée des fois :/ :o
Mais oui je vois ce que tu veux dire :jap: On a pas tous la même notion d'intimité.

---------------
n°27335767
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 04-08-2011 à 13:01:17  profilanswer

Ah non mais c'est une fille de l'Internet? Mec, un peu de sérieux! Tu te vois raconter à tes enfants que vous vous êtes rencontré alors que t'étais en calecon sur ton PC, un paquet de chips ouvert sur les genoux, et que tu cliquais, tu cliquais, sur des .JPG .... et hop, t'as cliqué sur "maman" !

Quelle histoire! Un vrai roman de rome-antique.

Les filles de l'Internet... mec, un peu sérieux svp... un peu de glamour, de panache, de hasard, de surprise, de vie!  

Moi je te donne un conseil: oublies là, passe à autre chose, si elle revient tant mieux (mais trop tard, tu auras croiser le regard d'une bombasse à la boulangerie, et après des échanges à propos des baguettes, hop, l'amour.... et ta fille de l'Internet, là, elle sera en retard)

Il ne faut JAMAIS s'accrocher ou se DÉMENER pour avoir une fille, les choses doivent se faire FACILEMENT, sinon c'est (1) de l'énérgie perdue (2) forcer les choses et donc commencer sur du bancal.

En plus des filles jolies et sympa y'en a des milliers, pourquoi s'accrocher sur une avec qui ca bloque? :kaola:  

---------------
n°27335773
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2011 à 13:01:56  answer

Message édité par Profil supprimé le 04-08-2011 à 13:02:12
n°27335780
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-08-2011 à 13:02:18  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Ah non mais c'est une fille de l'Internet? Mec, un peu de sérieux! Tu te vois raconter à tes enfants que vous vous êtes rencontré alors que t'étais en calecon sur ton PC, un paquet de chips ouvert sur les genoux, et que tu cliquais, tu cliquais, sur des .JPG .... et hop, t'as cliqué sur "maman" !

Les filles de l'Internet... mec, un peu sérieux svp... un peu de glamour, de panache, de hasard, de surprise, de vie!  

Moi je te donne un conseil: oublies là, passe à autre chose, si elle revient tant mieux (mais trop tard, tu auras croiser le regard d'une bombasse à la boulangerie, et après des échanges à propos des baguettes, hop, l'amour.... et ta fille de l'Internet, là, elle sera en retard)

Il ne faut JAMAIS s'accrocher ou se DÉMENER pour avoir une fille, les choses doivent se faire FACILEMENT, sinon c'est (1) de l'énérgie perdue (2) forcer les choses et donc commencer sur du bancal.

En plus des filles jolies et sympa y'en a des milliers, pourquoi s'accrocher sur une avec qui ca bloque? :kaola:  

On va s'amuser cet aprèm :d

---------------
n°27335785
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2011 à 13:02:35  answer

unbeaumec a écrit :

Le fait est que ça bloque pas vraiment surtout. Et je vois pas la honte de rencontrer des gens par internet t'es bien sur un forum non?

n°27335788
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2011 à 13:03:11  answer

Sinking a écrit :

Pas moi je vais a la plage :o

n°27335792
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2011 à 13:03:16  answer

unbeaumec a écrit :

Je me suis mal exprimé. Non, c'est justement pas une fille de l'internet. Je l'ai rencontré à une soirée il y a une semaine.
Et même si c'est un peu chiant je sais qu'elle est "bien" dans la mesure ou j'ai fait beaucoup de rdv (par AUM la par contre)

Il y a un an je pensais exactement comme toi. Aller au plus simple, ne pas se faire chier, des filles il y en a des tonnes, etc.
Or j'ai changé mon fusil d'épaule depuis car

1 - Des filles qui me plaisent il n'y en a pas tant que ça
2 - Idem dans le sens contraire
3 - Je pense que c'est à force de lutter qu'on construit les bases solides d'une relation.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2011 à 13:05:38
n°27335795
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 04-08-2011 à 13:03:37  profilanswer

unbeaumec a écrit :

[:mlc]

Message édité par pierrenoirlamer le 04-08-2011 à 13:04:03

---------------
Memed
n°27335801
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-08-2011 à 13:03:57  profilanswer

:'(

---------------
n°27335805
Zoreil
Posté le 04-08-2011 à 13:04:16  profilanswer

Et avec elle, que s'est il passé au fait ? :o

unbeaumec a écrit :

Tiens, je vais demander vos conseils:

Est ce que cela vaut le coup de risquer une amitié plutôt sympa en tentant de transformer ça en relation amoureuse?

Ma dulcinée potentielle est quelqu'un qui a une influence très positive sur ma vie sociale: elle m'invite à bcp de soirée, a tjrs des plans géniaux, connait plein de monde (dont des bonasses) ... et en plus est très agréable à côtoyer. L'amie fille parfaite.

Problème? Elle est très belle.

Donc j'aimerai transformer ça en relation avec des bisous ... au risque de tout perdre si ça marche pas (elle sera gênée de m'inviter partout). Pour l'instant, elle prend très souvent l'initiative pour m'inviter partout, donc elle doit pas me détester.

Si ça foire, je la perd non seulement elle, mais aussi tout ses plans sorties-copines ... :(

Nigauds? Des idées?

---------------
What the FUCK ?
n°27335815
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2011 à 13:05:31  answer

Zoreil a écrit :

Et avec elle, que s'est il passé au fait ? :o

Il est passé a autre chose, elle avait refuser de lui passer le sel.  [:catw0man]  

n°27335832
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 04-08-2011 à 13:06:31  profilanswer

Ah mais c'est ma ligne de conduite (parfois je fais un peu de hors piste): ne surtout PAS se prendre la tete pour une fille.

Les choses doivent aller vite et comme sur des roulettes, sinon c'est pas la peine.
Je ne veux surtout jamais rentrer dans le jeu séduction/questionnement.

Si au bout de 3 jours ca n'a pas marché, PAF, je passe à autre chose, je range la fille dans "pote" ou "connaissance".

Ca sert à rien de s'accrocher, c'est du temps perdu, et ca renforce l'idée dans la tete des meufs que ce sont des princesses à séduire avec du travail et tout ca, il ne faut pas leurs donner se plaisir!

Mes relations ont toutes commencé en 1 soir. Je n'ai jamais essayé de draguer une fille sur le long terme (plus de 4 jours); ca sert à rien, des filles jolies intéressantes y'en a plein, pourquoi A et pas B? ou C.... faut avancer, pas faire du surplace

et, promis, messieurs: ca marche! Moins de stress (oh la la! est ce qu'elle m'aime???), moins de drames, moins de frustrations.

---------------
n°27335850
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 04-08-2011 à 13:07:55  profilanswer

Sinking a écrit :

je vous ai manqué, surtout j'attend pommedapi et lorelei, qui m'adorent.

---------------
n°27335861
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2011 à 13:08:52  answer

n°27335886
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2011 à 13:10:52  answer

unbeaumec a écrit :

Petite question (pour les filles):
avec une pote (que j'apprécie bcp, mais je suis pas sur de vouloir allez plus loin avec elle)  
et à plusieurs reprise je lui caressais le bras
J'aimerai voir ca comme un signal positif

[:clooney34]

J'aimerais pas qu'un pote me fasse ça et si je me laisse faire, c'est que je veux plus.

n°27335890
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2011 à 13:11:12  answer

Moi j'aime bien la phase de séduction, mais par pas qu'elle dure trop non plus hein. Et au bout d'un moment j'aime dire les choses clairement: "Tu sais que tu me plais?" "Oui toi aussi". Mais ça n'arrive jamais. :o

n°27335898
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 04-08-2011 à 13:12:30  profilanswer

Ah my bad, alors, je retire ma tirade! Sorry!

Je voudrais te contredire sur le point (1)
Des filles qui te plaise il y en en fait beaucoup. On est juste dans le monde du critère superficiel, et on pense les gens cadrés, fermés, avec un status typologie RH. alors que non, les gens sont changeant, les gens sont des éponges qui peuvent absorber des choses, et puis te surprendre!
meme la plus pouf des parisiennes, est un fait une vraie personne, il suffit de gratter la surface diabolique qui la recouvre et hop, tu auras une fille géniale!

et bien sur le (3)
Totalement en désaccord

Construire dès que la relation a commencé, oui, en effet, je suis d'accord,  
mais forcer AVANT la relation, alors là non.  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14277  14278  14279  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)