| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
_rototo_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 15:43:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 15:49:58 ![]()
|
Xxxaaavvv |
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Xxxaaavvv |
|
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
_rototo_ |
|
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 15:59:34 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 16:02:43 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 16:04:55 ![]()
|
Xxxaaavvv |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 16:06:07 ![]()
|
Xxxaaavvv |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 16:07:30 ![]()
|
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 16:08:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 16:11:38 ![]()
|
Xxxaaavvv |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 16:16:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 16:18:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 16:19:05 ![]()
|
mindar |
|
Kurchak Bourrin inside | Tiens l'histoire de la langue dans le message de Pomme me rappelle une technique de drague d'un pote, qui marche généralement pour les plans cul. Donc dans les bars ou en soirée étudiante, il discute avec les nanas, un peu alcoolisées mais pas trop, parle de tout et rien, les emmene sur le sujet du type "qu'est ce qui te complexe?", " mais non t'es conne t'es pas grosse, t'es toute mimi et tout le baratin" Regard interrogatif de la fille? et là il sort sa langue en se touchant le menton... il sort un invariable: "bon par contre je fait de super cunni quoi..." ou "c'est super pratique pour les cunni..." Souvent pour un coup d'un soir ca marche. Voilà si vous aussi vous avez un don caché, utilisez le... Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 28-07-2011 à 16:24:47 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zoreil |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Xxxaaavvv |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ploufocrate You know that! | Je viens de rouvrir mon compte AUM, mais je crois que c'est tout payant pour mon profil maintenant. Enfin peut importe ce n'est pas le sujet. Message cité 2 fois Message édité par ploufocrate le 28-07-2011 à 16:30:09 |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |