| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 01:44:03 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 06:29:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 07:22:24 ![]() |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 08:04:37 ![]() Petit compte rendu de la soirée d'hier et de ma nouvelle situation aujourd'hui. Ce n'est pas un CR tourné sous l'humour, je raconte "simplement" l'histoire. Rendez vous donc dans un petit resto dans le 18ème. Après un léger retard de ma part, on se retrouve et on se mets à table. Arrive un moment ou les choses se compliquent. Elle avait un bracelet un peu spécial. Je me sert de ce prétexte pour lui prendre la main en lui disant que je voulais regarder. Elle retire sa main, enlève le bracelet et me le donne ... Je comprends que les choses vont être plus compliquée que prévu. Peu après nous utilisons la fonction Map de mon téléphone pour qu'elle me montre les iles ou elle est partie en vacance. Nos mains s'effleurent et je sens que la en revanche elle maintient un peu le contact, bref elle fait "plus" que ce ferait une pote ou ma soeur quoi. En sortant je lui propose de la raccompagner chez elle, chose qu'elle refuse. Il est alors 23h, aucun danger elle peut rentrer seule et ne veux pas que je me "dérange". Je comprends que je vais me prendre un mur en pleine face mais je décide quand même de tenter, la belle partant pour un mois en vacance d'ici deux jours. Je lui prends les mains, la regarde dans les yeux, tente de m'approcher pour l'embrasser et Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2011 à 15:50:25 |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Selon moi c'est pas un ratal.
--------------- Memed |
Lucky Panda | mouais c'est pas vraiment un rateau. Je pense que tu as encore tes chances ... Juste qu'elle était pas prête ... à mon avis. En tout cas elle te court après ^^ c'est plutot bon signe |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 08:22:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lucky Panda | Par contre ça va être chaud pour tenter de l'embrasser après xD
|
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 08:27:56 ![]() ![]() |
IskenKahn | ça a le temps de décanter donc c'est pas un mal Message édité par IskenKahn le 04-08-2011 à 08:38:43 --------------- u wot m8 |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Message cité 4 fois Message édité par vaoboo le 04-08-2011 à 08:56:38 |
kikidonc |
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
antioch_arrow Menace mineure |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 08:58:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2011 à 08:59:06 |
Message édité par antioch_arrow le 04-08-2011 à 09:02:56 |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Je préfère une fille qui dit "j en ai envie mais ..." que "j ai pas envie parce que ...".
|
rigolorigolus Evian | Carrément coucou, y'a aucun ratal ici, c'est juste un contre temps ;-)
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 09:09:37 ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
|
rigolorigolus Evian |
Hur |
rigolorigolus Evian |
J'ai jamais été bien fort en biologie mais .. Euh .. bah ... c'est le même .. enfin je sais après chacun vois midi à sa porte
--------------- |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Message édité par antioch_arrow le 04-08-2011 à 09:24:54 |
KillMe |
Message édité par KillMe le 04-08-2011 à 09:27:47 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 09:28:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 09:32:17 ![]() Oui c'est moi j'ai peur de vous alors je me cache derrière un alt Sinon son CR est sympa, zéro résistance de la fille à aucun moment. Tu t'es réveillé à quelle heure Benanine?
Typiquement le genre de comportement basé sur une supposition. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2011 à 15:57:33 |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Zoreil | Coucouriste33, ça risque d'être compliqué mais il n'y a pas ratal en la demeure --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |