Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4875 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13614  13615  13616  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26558887
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 10:33:38  answer

Reprise du message précédent :
Tiens j'ai une question sur les fixettes: si votre fixette vous mets un rateau clair et net, sans laisser une place à l'ambiguité, vous pensez que ça vous aidera à arrêter d'y penser ?

Ou non, ça vous empêche pas de continuer à fixetter ? [:transparency]  

mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 10:33:38  profilanswer

n°26558898
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-05-2011 à 10:34:03  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Pourquoi la fixette ?

J'ai toujours eu des coups de coeur en moins de temps qu'il faut pour le dire, bien sur c'est toujours physique c'est coup de coeur, mais pas physique dans le sens "goaler". Il y a la façon d'être de la personne. Si elle est souriante (si son sourire est jolie et communicatif), sa façon de marcher, et puis une fille joli, tu te rends vite compte si c'est ou non une pét*sse à sa manière de te regarder ou de s'habiller enfin tout ça.
Maintenant la fixette à part entière, je pense que c'est sans doute parce que dans cette grande ville qu'est Paris, tu recroises rarement 2 fois la même personne, donc il devient plus simple pour moi de fixer sur quelqu'une que je vois tous les jours.

Je te comprends bien, pas de souci. C'est une fille qui te touche mais ça peut être intéressant de mieux comprendre justement ce qui dans sa façon d'être te parle autant. L'idée c'est de prendre un peu de recul sur toi même pour mieux gérer les fois prochaines. Puis bon tu bloques complètement, tu te retrouves dans l'incapacité d'agir, je pense que ça mérite réflexion mais sur toi, pas sur elle ;).

rigolorigolus a écrit :

Après je suis entièrement d'accord avec toi, je me fais vraiment trop de mal et mon meilleur pote m'a dit la même chose, même si il essaie de m'encourager la dedans, il me dis que je me bouffe trop la vie et comme c'est impossible pour moi d'être transparent sur mon humeur, c'est relou pour lui comme pour mes autres potes de me voir bader ...  

Alors j'ai juste l'impression d'être dans un cercle vicieux et c'est super casse bonbon :/

Oué je sais pas trop comment tu devrais procéder. Peut être accepter une fois pour toute que t'arriveras à rien, changer tes horaires de cantine, plus chercher à la croiser. Je sais que c'est pas évident.

n°26558953
Zoreil
Posté le 23-05-2011 à 10:38:50  profilanswer

De toutes les fixettes que j'ai pu avoir, soit le ratal a stoppé net le truc (fixette soft) soit au contraire ça m'a renforcé dans mon trip (fixette hard) mais pour ce dernier type de fixette, ça ne m'est plus arrivé depuis l'adolescence :o

---------------
What the FUCK ?
n°26558963
loic_1715
Posté le 23-05-2011 à 10:39:50  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Oui j'ai pas dit le contraire, j'explique juste ma réaction face à la vision de cette bague, stoo

Si tu ne peux vraiment pas lui parler en face, tu peux peut-être reconsidérer l'envoi d'un email ?

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26558974
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 10:40:35  answer

Je pense qu'un râteau me ferait ressentir un certain vide puis me permettrait de passer à autre chose.

n°26558988
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 23-05-2011 à 10:41:33  profilanswer

Ca stoppe tout pour moi, une fixette me met un rateau, it's done !
De plus je trouve que ça fait gros relou de continué à essayer, comme j'aime pas être relou  ... [:spamafote]  

tamino a écrit :

Je te comprends bien, pas de souci. C'est une fille qui te touche mais ça peut être intéressant de mieux comprendre justement ce qui dans sa façon d'être te parle autant. L'idée c'est de prendre un peu de recul sur toi même pour mieux gérer les fois prochaines. Puis bon tu bloques complètement, tu te retrouves dans l'incapacité d'agir, je pense que ça mérite réflexion mais sur toi, pas sur elle ;).

La réflexion est toute faite, j'ai pas du tout confiance en moi pour aborder les gens, quand les gens m'abordent y'a aucun pb (cf miss métro) mais l'inverse je me dis que je suis pas assez bien / intéressant pour aborder quelqu'un. Quand je suis en soirée et que c'est pour introduire (pas de mauvais jeu de mot :o ) un pote auprès d'une fille, y'a aucun soucis, va comprendre ... :/

tamino a écrit :

Oué je sais pas trop comment tu devrais procéder. Peut être accepter une fois pour toute que t'arriveras à rien, changer tes horaires de cantine, plus chercher à la croiser. Je sais que c'est pas évident.

Je vais finir par l'accepter mais je suis même pas sur que ça soit suffisant.
Plus chercher à la croiser c'est simple, mais après ne plus la croiser du tout ça risque d'être complexe  

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°26558989
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 10:41:34  answer

Zoreil a écrit :

De toutes les fixettes que j'ai pu avoir, soit le ratal a stoppé net le truc (fixette soft) soit au contraire ça m'a renforcé dans mon trip (fixette hard) mais pour ce dernier type de fixette, ça ne m'est plus arrivé depuis l'adolescence :o

Pareil, de toute façon, ensuite j'ai tellement honte qu'il est hors de question d'y repenser  :o

n°26558995
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 10:42:02  answer

loic_1715 a écrit :

Si tu ne peux vraiment pas lui parler en face, tu peux peut-être reconsidérer l'envoi d'un email ?

Et lui donner une preuve de harcèlement par écrit  :o

n°26558996
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-05-2011 à 10:42:04  profilanswer

On dirait le début d'un fait divers à base de psychopathe.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°26559031
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 10:44:25  answer

Un commencement de preuve [:aloy]

Sérieusement, si la fille se sent harcelée parce qu'elle a reçu qu'un seul mail, c'est une pauvre cloche. :o

mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 10:44:25  profilanswer

n°26559056
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 10:46:06  answer

Ca dépend du contenu :

"vous sachant bien disposée ce jour (ça fait six mois que je récupère vos tampons usagés), je me permets blablabla"

n°26559064
Phenom
Posté le 23-05-2011 à 10:46:37  profilanswer

Lu les nigauds, bon c'est la misère ici, la dead line approche à grands pas, on va pas se voir avec la miss pendant un bon mois (elle a de la famille qui vient, retourne en France, etc) ... Et après je pars.
Tensions palpables, du bon aussi ... Ce n'est plus gérable comme on s'y attendait.
J'sais plus trop que faire :o

n°26559065
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 23-05-2011 à 10:46:41  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Je pourrais reconsidérer ça en effet mais je me sens pas capable de donner non pas une preuve d'harcèlement, mais une preuve de mon manque de c*u*lles  

---------------
n°26559074
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 10:47:33  answer

Phenom a écrit :

Picole, fait la fête  [:kadreg]  

n°26559076
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 23-05-2011 à 10:47:36  profilanswer

Phenom a écrit :

Lu les nigauds, bon c'est la misère ici, la dead line approche à grands pas, on va pas se voir avec la miss pendant un bon mois (elle a de la famille qui vient, retourne en France, etc) ... Et après je pars.
Tensions palpables, du bon aussi ... Ce n'est plus gérable comme on s'y attendait.

Vous serez pas en France en même temps dans 1 mois ?

---------------
n°26559079
loic_1715
Posté le 23-05-2011 à 10:47:45  profilanswer

Merci, j'attendais que Miss Droit réponde à ma place :jap:

Faudrait qu'un juge ait 2g/L pour dire qu'un email du type (aussi nul soit il):  
"Bonjour,  

Je n'ose pas t'aborder IRL, voudrais-tu prendre un verre avec moi ?

Ciao"
est du harcèlement.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26559087
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 10:48:16  answer

n°26559096
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 10:48:49  answer

loic_1715 a écrit :

"Bonjour,  

Je n'ose pas t'aborder IRL, voudrais-tu prendre un verre avec moi ?

Ciao"

"T'es qui ?"

n°26559100
loic_1715
Posté le 23-05-2011 à 10:49:34  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Je pourrais reconsidérer ça en effet mais je me sens pas capable de donner non pas une preuve d'harcèlement, mais une preuve de mon manque de c*u*lles

Ça nous est tous arrivé un jour.

---------------
n°26559102
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 10:49:41  answer

rigolorigolus a écrit :

Wat ? :o

[:fat dog]

n°26559112
loic_1715
Posté le 23-05-2011 à 10:50:20  profilanswer

==> ratal
==> il peut passer à autre chose.

---------------
n°26559118
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 23-05-2011 à 10:50:49  profilanswer

"Ton amoureux secret  [:flagadadim] "

:D  

---------------
n°26559122
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-05-2011 à 10:51:21  profilanswer

Finalement quand j'y pense la gamine a été ma seule fixette et son non clair et net a rien stoppé, dans le sens où j'espérais plus rien mais je continuais de penser à elle. Ce qui m'a aidé c'est de décider clairement de plus la voir.  

Mais du coup je réfléchis au pourquoi de mes réactions et à mon état d'esprit pendant cette période. Ce qui est marrant avec les fixettes c'est qu'on se met à penser à la place de l'autre, genre "mais si je fais ça elle va penser ça, et si je viens plus elle va croire que et patati et patata" alors que très probablement l'autre en à rien à foutre. Du coup je pense (j'espère) que les prochaines fois se passeront mieux, voir que je laisserais pas la fixette s'installer, avec un plan sur 3 points :

- faire plus attention, repérer la fixette incoming pour avoir plus de recul et pas fantasmer
- pas attendre avant de montrer son intérêt clairement (lié au pas fantasmer le truc)
- si réponse négative pas insister du tout voir couper les ponts, sans se prendre la tête avec ce qu'elle pourrait éventuellement penser (toujours pas fantasmer, avec le classique "oui mais bon elle changera peut être d'avis)

Bref le plus difficile dans tout ça c'est de tenir son esprit je pense et de pas fantasmer :o. D'où l'importance de la réflexion sur ce que représente la fixette, puisque sans doute beaucoup plus que raisonnable.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 23-05-2011 à 10:53:17
n°26559123
loic_1715
Posté le 23-05-2011 à 10:51:28  profilanswer

Malheureusement pour toi, elle lui a souri plus d'une fois donc "fixed" rejeté. [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°26559124
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 10:51:35  answer

rigolorigolus a écrit :

[:atropos]

n°26559133
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 10:52:36  answer

Non mais effectivement le problème du mail c'est qu'elle ne sache pas qui il est même s'il lui donne une description très précise, et un "t'es qui ?" ce n'est pas un rateau dans ce cas puisqu'elle a jamais vu sa face. Donc ça va pas l'aider...

n°26559136
kikidonc
Posté le 23-05-2011 à 10:52:51  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

En plus si vous utilisez Outlook, le smiley va passer :o

n°26559151
Phenom
Posté le 23-05-2011 à 10:54:06  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Vous serez pas en France en même temps dans 1 mois ?

Non je vais y retourner en Juillet / Aout.
Elle revient début juillet et rentre en Septembre. Date où je dois repartir ...

La situation c'est en résumé :

_ On se prend la tête car ça approche
_ Elle m'a balancé un gros "J'ai besoin de toi" avec quelques verres dans le pif (mais genre quoi)
_ Là elle fait la geule car un des rares moments de juin où on pouvait se voir a sauté à cause de son taff et je l'ai mal pris
_ Elle dit qu'en Juin ele va régler tous ses soucis en France (je pense à l'annonce à son mec)
_ Je suis à fond, c'est confirmé
_ On ne sait que faire vu comment ça va être complexe à la rentrée
_ Etc etc

Youpi

n°26559153
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 10:54:15  answer

sauf si la boîte a un annuaire intranet, c'est bien pratique  :o

n°26559176
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 10:55:27  answer

n°26559191
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 10:56:18  answer

tamino a écrit :

Bref le plus difficile dans tout ça c'est de tenir son esprit je pense et de pas fantasmer :o. D'où l'importance de la réflexion sur ce que représente la fixette, puisque sans doute beaucoup plus que raisonnable.

Moi c'est très simple, c'est le gout d'inachevé. J'ai jamais fait de fixette sur des purs inconnus même si j'ai l'occasion de les recroiser pendant longtemps. Par contre, sur certains PCR, je me dis que "peut-être queeeee", "et siiiiii" etc. [:tim_coucou]

n°26559195
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 23-05-2011 à 10:56:27  profilanswer

Ayant été sujet à cette saloperie, j'ai continué d'y penser.
La délocalisation a beaucoup aidé après.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°26559222
Zoreil
Posté le 23-05-2011 à 10:58:31  profilanswer

tamino a écrit :

Finalement quand j'y pense la gamine a été ma seule fixette et son non clair et net a rien stoppé, dans le sens où j'espérais plus rien mais je continuais de penser à elle. Ce qui m'a aidé c'est de décider clairement de plus la voir.  

Mais du coup je réfléchis au pourquoi de mes réactions et à mon état d'esprit pendant cette période. Ce qui est marrant avec les fixettes c'est qu'on se met à penser à la place de l'autre, genre "mais si je fais ça elle va penser ça, et si je viens plus elle va croire que et patati et patata" alors que très probablement l'autre en à rien à foutre. Du coup je pense (j'espère) que les prochaines fois se passeront mieux, voir que je laisserais pas la fixette s'installer, avec un plan sur 3 points :

- faire plus attention, repérer la fixette incoming pour avoir plus de recul et pas fantasmer
- pas attendre avant de montrer son intérêt clairement (lié au pas fantasmer le truc)
- si réponse négative pas insister du tout voir couper les ponts, sans se prendre la tête avec ce qu'elle pourrait éventuellement penser (toujours pas fantasmer, avec le classique "oui mais bon elle changera peut être d'avis)

Ya pas besoin de fixette pour se faire des scénarios dans tous les sens, en fait :D
Sinon ton plan est pas mal mais requiert d'être toujours sur la défensive, d'avoir un recul permanent sur tout et donc de ne pas être soi même => fail obligatoire

---------------
What the FUCK ?
n°26559238
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 10:59:57  answer

Le truc qu'il faut retenir dans le plan de Tamino c'est "- pas attendre avant de montrer son intérêt clairement" mais c'pas évident...

n°26559245
Zoreil
Posté le 23-05-2011 à 11:00:31  profilanswer

Phenom a écrit :

Non je vais y retourner en Juillet / Aout.
Elle revient début juillet et rentre en Septembre. Date où je dois repartir ...

La situation c'est en résumé :

_ On se prend la tête car ça approche
_ Elle m'a balancé un gros "J'ai besoin de toi" avec quelques verres dans le pif (mais genre quoi)
_ Là elle fait la geule car un des rares moments de juin où on pouvait se voir a sauté à cause de son taff et je l'ai mal pris
_ Elle dit qu'en Juin ele va régler tous ses soucis en France (je pense à l'annonce à son mec)
_ Je suis à fond, c'est confirmé
_ On ne sait que faire vu comment ça va être complexe à la rentrée
_ Etc etc

Youpi

Ouais donc à part naviguer à vue, tu peux rien faire.

---------------
What the FUCK ?
n°26559263
Angelene
Posté le 23-05-2011 à 11:01:48  profilanswer

Rigolo je comprends très bien que tu bloques autant en sa présence, il faudrait vraiment que tu arrives à la "désacraliser" et te mettre dans l'état d'esprit que c'est mort et que c'est une nana comme les autres. A ce moment là tu pourrais peut-être arriver à lui parler.

/facile

Moi je n'ai pas revu mon brun ténébreux, maintenant je peux me bouffer les doigts de ne rien avoir fait (foutu pour foutu toussa). J'ai même rêvé cette nuit que je contactais l'association organisatrice pour essayer de le retrouver [:prozac].

Bref moral down, autour de moi tout le monde se maque et je patine dans la choucroute...
J'ai regardé les sorties OVS proposées vers chez moi, quand je vois ce qui est proposé et le profil des participants :  [:jacenx]  

Donc rien à espérer de ce côté-là, les sites de rencontre pas mieux, reste plus que les courses à Auchan   [:islord]

n°26559284
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 11:03:14  answer

Angelene a écrit :

Rigolo je comprends très bien que tu bloques autant en sa présence, il faudrait vraiment que tu arrives à la "désacraliser"  

Imagine la en train de faire caca[:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2011 à 11:03:49
n°26559297
Phenom
Posté le 23-05-2011 à 11:04:10  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ouais donc à part naviguer à vue, tu peux rien faire.

Bah le truc c'est qu'elle s'est accrochée aussi.  Qu'on a du mal à envisager de totu arrêter du jour au lendemain et se dire au revoir comme ça après tout ce qui s'est passé, et notre "relation" va de plus en plus fort depuis quelques semaines ...
Le truc c'est qu'elle sait que je veux continuer, quelque soit la situation ou la localisation, mais souhaite que "je formalise tout ça avec des mots" ...
Pour le reste, bah du coup on est tendu. Qu'elle se rend compte que bientôt elle va devoir prendre des décisions etc ...

J'ai pas vraiment envie de naviguer à vue pour me retrouver le cul par terre le jour de mon départ ...

n°26559322
Zoreil
Posté le 23-05-2011 à 11:05:49  profilanswer

Phenom a écrit :

Bah le truc c'est qu'elle s'est accrochée aussi.  Qu'on a du mal à envisager de totu arrêter du jour au lendemain et se dire au revoir comme ça après tout ce qui s'est passé, et notre "relation" va de plus en plus fort depuis quelques semaines ...
Le truc c'est qu'elle sait que je veux continuer, quelque soit la situation ou la localisation, mais souhaite que "je formalise tout ça avec des mots" ...
Pour le reste, bah du coup on est tendu. Qu'elle se rend compte que bientôt elle va devoir prendre des décisions etc ...

J'ai pas vraiment envie de naviguer à vue pour me retrouver le cul par terre le jour de mon départ ...

Non mais je sas bien tout ça.
Sauf que prendre des décisions et les acter, c'est utopique, on est pas en train de légiférer, là.

Pour moi hélas tu ne peux pas faire grand chose à part profiter des instants qui restent au maximum, tu encaisseras plus tard...

---------------
What the FUCK ?
n°26559327
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 11:06:25  answer

Du coup, je viens de retrouver le rateau que je m'étais pris de ma fixette du jour de l'an 2010:

Citation :

Salut,

Ecoute pour être tout à fait franc, j'en ai pas tellement envie... Disons que je préfère qu'on en reste à ce qui s'est passé à nouvel an. Désolé d'être aussi sec mais je préfère être franc plutôt que te sortir une excuse à 2 balles :)
Ceci dit, blabla perso  

Kiss!

Ca pique mais c'est radical :D  

Et ça a toujours été le même genre de message que j'ai reçu quand je faisais cette démarche (pour faire taire Zoreil :o )

n°26559352
Phenom
Posté le 23-05-2011 à 11:08:15  profilanswer

Zoreil a écrit :

Non mais je sas bien tout ça.
Sauf que prendre des décisions et les acter, c'est utopique, on est pas en train de légiférer, là.

Pour moi hélas tu ne peux pas faire grand chose à part profiter des instants qui restent au maximum, tu encaisseras plus tard...

Elle comme moi, on ne souhaite pas encaisser justement. On aimerait trouver la solution la plus juste mais bon ...
D'autant plus que comme elle dit, désormais va falloir qu'elle gère son mec en France aussi ... Et ça j'crois qu'elle appréhende, c'est pas comme si on se fréquentait depuis plusieurs mois ...

Il reste genre deux week-ends environ à profiter alors bon ... Y'a plus grand chose à profiter ;) :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13614  13615  13616  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)