Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9274 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13612  13613  13614  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26556899
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-05-2011 à 23:46:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
au hasard : pleurer  [:fency:1]

mood
Publicité
Posté le 22-05-2011 à 23:46:02  profilanswer

n°26556903
Zoreil
Posté le 22-05-2011 à 23:46:30  profilanswer

Elle a pleuré. Beaucoup.
Après ya eu un binz administratif, je ne me souviens plus exactement...
Mais d'un point de vue humain, ce fut terrible à gérer.

---------------
What the FUCK ?
n°26556913
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 22-05-2011 à 23:47:15  profilanswer

:o t'es pas rigoulo toi

EDIT : arf, ça a dû être horrible, vraiment :'(

Message édité par Lynnesis le 22-05-2011 à 23:47:56

---------------
Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh
n°26556924
wizza
Posté le 22-05-2011 à 23:48:18  profilanswer

Ah non :o

Mihirung_ a écrit :

Ca me déçoit énormément que tu m'associe à cet individu. Je suis à un niveau bien supérieur !

Voilà [:pingouino]

White Goodman a écrit :

...

Pour répondre à CaTw0maN, rien de prévu non, faut dire que ça date de 48h, et que même si elle habite la région, elle m'est tombée dessus (elle m'a contacté alors que j'étais offline) alors que j'ai une autre fille en vue en ce moment, que je connais depuis quelques mois et avec qui je me suis bien rapproché ces derniers temps (et qui correspond vraiment à mon idéal de copine). Celle là je la vois mi-juin pour cause d'emploi du temps pourri de mon côté et j'aimerais vraiment que ça marche, tant on s'entend bien :) (mais rien n'est sûr, les signaux sont pas encore tous au verts)

Moi qui m'estime souvent sur-bookée [:pingouino]
Et c'est quoi un "idéal de copine" ? :o

KapweT a écrit :

Respect. [:implosion de carla]

Pareil.
Même si du coup je me demande un peu l'intérêt d'imposer un tel supplice :o

Zoreil a écrit :

Oh bah des anecdotes à la con comme ça, j'en ai des camions, hélas :D :/

Comme ce tout juste marié du jour, qui s'est crashé seul en moto entre l'église et la salle des fêtes [:tinostar]
Personne ne le voyait arriver, la mariée commençait à s'inquiéter, à raison.

Anecdote du soir, bonsoir !  [:zoreil974:3]

:sweat:

n°26557200
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 23-05-2011 à 00:21:49  profilanswer

White Goodman a écrit :

Y'en a une qui doit avoir la culotte en feu ce soir :o

:D

KapweT a écrit :

Respect. [:implosion de carla]

:jap:  

wizza a écrit :

Pareil.
Même si du coup je me demande un peu l'intérêt d'imposer un tel supplice :o

:jap: ²

Il n'y a pas vraiment d'intérêt, elle voulait qu'on se revoit, je l'aime bien et j'avais aussi envie de la revoir, mais pas d'aller plus loin tant qu'elle est avec son militaire  :ange:  

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°26557219
wizza
Posté le 23-05-2011 à 00:25:21  profilanswer

Mais t'as pas envie de lui sauter dessus ?

Et si oui: quel intérêt d'y aller et devoir s'empêcher de ça ? (enfin je comprends que tu veuilles qu'il se passe rien tant qu'elle est maquée, mais alors pourquoi y retourner ? :o )

n°26557253
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 23-05-2011 à 00:31:09  profilanswer

wizza a écrit :

Mais t'as pas envie de lui sauter dessus ?

Et si oui: quel intérêt d'y aller et devoir s'empêcher de ça ? (enfin je comprends que tu veuilles qu'il se passe rien tant qu'elle est maquée, mais alors pourquoi y retourner ? :o )

Comme j'ai dit, je l'aime bien, et on rigole bien ensemble, j'ai bien passé du temps avec elle, genre cette aprem elle m'a emmené dans quelques petits coins sympa de Paris où je ne saurais jamais de ma vie comment y retourner :D (ouai non je suis pas spécialement une boussole :o )

Y'a pas que le sexe entre un homme et une femme tout de même :o

---------------
n°26557261
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 23-05-2011 à 00:32:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°26557271
wizza
Posté le 23-05-2011 à 00:34:52  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Nulle part je n'ai dit ça.

n°26557276
btbw03
Posté le 23-05-2011 à 00:36:13  profilanswer

rigolo lache donc tes principes là  [:cyber-solaris]

mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 00:36:13  profilanswer

n°26557288
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 23-05-2011 à 00:38:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Ak47Soda le 23-05-2011 à 00:38:49

---------------
Truth or happiness, never both.
n°26557315
btbw03
Posté le 23-05-2011 à 00:42:33  profilanswer

désolé ça doit être la partie en manque de mon mon moi qui a parlé  [:fency:1]

n°26557336
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 23-05-2011 à 00:45:57  profilanswer

wizza a écrit :

Nulle part je n'ai dit ça.

Autant pour moi, j'avais mal interprété le "mais pourquoi y retourner?" :jap:

btbw03 a écrit :

rigolo lache donc tes principes là  [:cyber-solaris]

Non  :kaola: :)

Ak47Soda a écrit :

Laisse le faire ce qu'il veut hein.
Je peux le comprendre d'une certaine façon.

[:cosmoschtroumpf]  

Par contre si elle lâche pas au final son gars mets lui quand même une cartouche juste pour le principe [:prodigy]  

:o

Franchement le sexe me manque pas au point de coucher juste pour du sexe ( même si j'aime beaucoup ça :o ), donc partant de ce principe je préfère attendre d'être vraiment en mode petit copain/petite copine :)

---------------
n°26557347
wizza
Posté le 23-05-2011 à 00:48:15  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Autant pour moi, j'avais mal interprété le "mais pourquoi y retourner?" :jap:

Du tout. Donc je vais tâcher de mieux expliquer ce que je voulais dire... Perso quand quelqu'un m'intéresse comme elle semble t'intéresser, j'ai envie de le toucher, me blottir contre lui, l'embrasser à pleine bouche et donc oui, coucher avec, en principe.
Donc je m'imaginais dans ta situation, à aller voir quelqu'un sur qui j'ai envie de sauter, qui a envie que je lui saute dessus, et m'auto-infliger (et à l'autre aussi, donc :o ) de ne pas le faire. Même si la raison est compréhensible.
J'appelle ça du masochisme et j'aimerais pas :o

Mais visiblement ton envie semble tout à fait contrôlable voire pas encore présente, donc ça doit aller :D

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 23-05-2011 à 00:48:37
n°26557357
btbw03
Posté le 23-05-2011 à 00:51:36  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Franchement le sexe me manque pas au point de coucher juste pour du sexe ( même si j'aime beaucoup ça :o ), donc partant de ce principe je préfère attendre d'être vraiment en mode petit copain/petite copine :)

[:draculax]  

[:dileste3:2]

n°26557360
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 23-05-2011 à 00:52:25  profilanswer

wizza a écrit :

Du tout. Donc je vais tâcher de mieux expliquer ce que je voulais dire... Perso quand quelqu'un m'intéresse comme elle semble t'intéresser, j'ai envie de le toucher, me blottir contre lui, l'embrasser à pleine bouche et donc oui, coucher avec, en principe.
Donc je m'imaginais dans ta situation, à aller voir quelqu'un sur qui j'ai envie de sauter, qui a envie que je lui saute dessus, et m'auto-infliger (et à l'autre aussi, donc :o ) de ne pas le faire. Même si la raison est compréhensible.
J'appelle ça du masochisme et j'aimerais pas :o

Mais visiblement ton envie semble tout à fait contrôlable voire pas encore présente, donc ça doit aller :D

D'accord :)

Et oui c'est exactement ça, l'envie est encore largement contrôlable, bon et elle est ne m'a pas sauté dessus en petite tenue donc déjà ça aide à contrôler :o

Edit : Sur ce, bonne nuit les ami(e)s :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par rigolorigolus le 23-05-2011 à 00:53:27

---------------
n°26557361
zanfr
Could'a, Would'a, Should'a
Posté le 23-05-2011 à 00:53:17  profilanswer

Zoreil a écrit :

(moralité : le mariage tue)

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=zanfr

---------------
Je lurke, tu lurkes, il lurke, nous lurkons, vous lurkez, ils lurkent
n°26557428
White Good​man
Posté le 23-05-2011 à 01:07:59  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Et oui c'est exactement ça, l'envie est encore largement contrôlable, bon et elle est ne m'a pas sauté dessus en petite tenue donc déjà ça aide à contrôler :o

Pour l'instant ! [:hahaguy]

n°26557661
Takarajima
Représente les parias
Posté le 23-05-2011 à 05:13:37  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Arf dans 7à8, sujet sur les rencontres entre anciens :o

Avec en prime un nigaud de 65ans qui se pourrit tout seul en RDV :
"je ne fais rien, je suis un ours, si je peux je ne parle à personne"
"je suis nerveux mais je prend des médocs."

Enorme, ça me rappelle  [:djall:2]  qui s'auto-cassait avec classe lors de la merveilleuse émission "l'amour est aveugle" (beau titre suintant l'hypocrisie, on voyait bien les réactions à la lumière  [:med ben:1] )

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°26557887
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 08:27:30  answer

:hello:  

rigolorigolus a écrit :

[:dks]

clavardage a écrit :

ras-le-bol de ne voir que les mêmes têtes sur les sites, et surtout ras-le-bol des mêmes messages vides et lolisaiskesmdr [:tim_coucou]

:jap:  
Moi qui pensais que le le printemps allait apporter un peu de sang frais, même pas [:zedlefou:1]

n°26557983
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 08:50:14  answer

Handicap d'ordre physique... oui sans trop de problème... mais bon pas de bras c'est quand même du lourd.
Mon père étant lui même handicapé cela ne m'a jamais choqué.

Problème ou handicap psy... j'ai déjà plus de mal... et là tu ne le découvres souvent qu'en cours de route  :sweat:

n°26558029
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 08:58:58  answer

Gérer un handicap physique, oui ça se gère... psy, pour ceux que je connais autour de moi, c'est déjà plus chaud.

n°26558032
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 08:59:16  answer

J'ai un pote handicapé, en fauteuil roulant (tétra, il me semble, il peut bouger le haut du corps mais ses mains sont quand même un peu paralysées), j'ai une copine qui me dit "je te vois trop bien avec"... ben heu merci, mais déjà il ne m'attire en aucune manière et je ne me vois pas du tout "assumer" son handicap.

Sinon, je suis sortie avec un mec à qui il manquait un bon bout de doigt, je l'avais même pas remarqué à la première rencontre  :o quand la 2ème fois il me l'a fait remarqué, c'est vrai que j'ai bloqué dessus pendant un ptit moment, surtout quand il me touchait.

Alors un mec sans bras, ça me paraît inimaginable.

Message édité par Profil supprimé le 23-05-2011 à 08:59:59
n°26558105
loic_1715
Posté le 23-05-2011 à 09:11:39  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Coucou les amis !

J'étais avec miss métro en effet  :)
On a passé l'aprem / soirée ensemble avant que mister militaire revienne et même si elle a tenté de se rapprocher en soirée je n'ai pas faillit  :ange:
Elle a toujours pas dis clairement qu'elle allait quitter son mec donc on verra dans 1 "petit" mois au pire ...  :o

Et vous les nigaud(e)s ??

Ah donc tu vas loser comme nous pendant un mois [:shay]

Edit : rien de neuf pour moi

Message édité par loic_1715 le 23-05-2011 à 09:19:47

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26558117
kikidonc
Posté le 23-05-2011 à 09:12:54  profilanswer

Claire, caissière à Darty Herblay, si tu me lis, je t'aime  [:cerveau love]

n°26558159
Angelene
Posté le 23-05-2011 à 09:18:53  profilanswer

Salut la nigalerie  :hello:

n°26558234
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 09:28:26  answer

Dans ma vie pro, j'ai eu à bosser avec un homme en fauteuil (accident de moto)... et effectivement c'était très dur à gérer parce qu'il était aigri de tout et super aggressif (pas une généralité).

Dans ma vie privée j'ai été proche de deux anorexiques et je crois que c'est ce que j'ai vu de pire (ou alors je suis très mal tombé).

n°26558278
Zoreil
Posté le 23-05-2011 à 09:34:34  profilanswer

J'ai vécu 3 mois avec une maniaco-dépressive, c'était fun, aussi, dans le genre :o

Et non, je ne veux plus ça à l'avenir.

---------------
What the FUCK ?
n°26558287
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 23-05-2011 à 09:35:44  profilanswer

'lu les ami(e)s !

Bon je vais clore la passade miss cantine, ce matin tout était parfait, elle était seule et moi aussi, pas au travail mais sur le chemin du bus, PARFAIT !!
Et bien quand elle est passée à côté de moi, tout s'est arrêté, plus d'usage de la parole ni rien, impossible de réfléchir, je me suis senti rougir enfin tout ce qui te place dans un état de stase complet quoi ...
Je comprend pas pourquoi ça me fait ça, c'est finalement une fille comme les autres, mais rien à faire ... c'est pour moi totalement impossible de faire le moindre truc quand elle est près de moi. Je me sens devenir tout petit à cet instant précis.

Coup fatal : J'ai remarqué une bague à son annulaire droit, et cette fois c'était loin d'être une bague fantaisie  [:cerveau totoz]  

---------------
n°26558291
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 09:36:21  answer

Zoreil a écrit :

J'ai vécu 3 mois avec une maniaco-dépressive, c'était fun, aussi, dans le genre :o

Et non, je ne veux plus ça à l'avenir.

6 mois... au final tous les 2 en psychiatrie  :sweat:

n°26558321
Zoreil
Posté le 23-05-2011 à 09:39:08  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

'lu les ami(e)s !

Bon je vais clore la passade miss cantine, ce matin tout était parfait, elle était seule et moi aussi, pas au travail mais sur le chemin du bus, PARFAIT !!
Et bien quand elle est passée à côté de moi, tout s'est arrêté, plus d'usage de la parole ni rien, impossible de réfléchir, je me suis senti rougir enfin tout ce qui te place dans un état de stase complet quoi ...
Je comprend pas pourquoi ça me fait ça, c'est finalement une fille comme les autres, mais rien à faire ... c'est pour moi totalement impossible de faire le moindre truc quand elle est près de moi. Je me sens devenir tout petit à cet instant précis.

Coup fatal : J'ai remarqué une bague à son annulaire droit, et cette fois c'était loin d'être une bague fantaisie  [:cerveau totoz]  

Changement de signature incoming :o

---------------
What the FUCK ?
n°26558324
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 09:39:25  answer

Le problème des TCA est que c'est seulement le symptôme d'un mal être beaucoup plus profond et la plupart des bouli ou ano ne savent même pas pourquoi elles sont malades, même avec l'aide d'un psy.

n°26558326
loic_1715
Posté le 23-05-2011 à 09:39:42  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

'lu les ami(e)s !

Bienvenue dans le corps de Rajesh. :sweat:  
Et désolé pour toi (cf la bague) :jap:  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26558329
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-05-2011 à 09:39:59  profilanswer

kikidonc a écrit :

Claire, caissière à Darty Herblay, si tu me lis, je t'aime  [:cerveau love]

J'ai parfois envie qu'on me donne droit de cuissage aussi [:julm3]
les coiffeuses par chez moi [:cerveau merdocu]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26558334
kikidonc
Posté le 23-05-2011 à 09:40:10  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

'lu les ami(e)s !

C'est bon elle est pas mariée, go :o

n°26558336
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 09:40:23  answer

rigolorigolus a écrit :

'lu les ami(e)s !

ça veut rien dire:o  

n°26558341
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 23-05-2011 à 09:40:58  profilanswer

Zoreil a écrit :

Changement de signature incoming :o

Ouaip mais ça sera pas "miss métro" ...  
Quand je vois à quel point ça m'attriste ce matin ... :/

---------------
n°26558349
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 09:42:11  answer

rigolorigolus a écrit :

'lu les ami(e)s !

http://www.wearysloth.com/Gallery/ActorsW/18226.gif

rigolorigolus a écrit :

C'est l'annulaire gauche qui compte, l'autre tu t'en fous... sauf si elle n'a qu'une main  :jap:  

n°26558350
Zoreil
Posté le 23-05-2011 à 09:42:20  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Ouaip mais ça sera pas "miss métro" ...  
Quand je vois à quel point ça m'attriste ce matin ... :/

Je propose : " Béquille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13612  13613  13614  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)