| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 23:42:08 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
wizza |
|
KapweT L'exocet. |
Je dirais que j'expliquerai aussi simplement que possible qu'il n'y a pas du tout de sentiment de mon côté, que la relation telle quelle me convient et que je ne la vois pas évoluer. Que je suis désolée de ne pas pouvoir offrir plus que ça, que je tiens à rester amie avec lui mais que s'il a besoin de temps et d'espace pour digérer la décision, je ne lui en voudrais pas de s'éloigner, qu'il pourra revenir quand il voudra quand il se sentira mieux par rapport à ses sentiments et que je ne lui en voudrais en fait pas non plus s'il décide de ne plus du tout me parler, si ça peut le rendre heureux/moins malheureux.
Mais wtf, m'infliger quoi ? Comme si j'allais me pendre et m'ouvrir le bide pour déverser mes tripes dès que je vois des gens se tenir la main. Message édité par KapweT le 30-05-2011 à 23:50:38 |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
KapweT L'exocet. |
Le lourd qui insiste et s'imagine que ça marchera mieux en insistant se trompe lourdement et risque de se faire assez mal aux dents (au sens propre comme au figuré Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 31-05-2011 à 00:09:09 |
KillMe |
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 31-05-2011 à 00:11:42 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 00:10:37 ![]() ![]() |
wizza |
Ah ouais, sympa |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
wizza |
|
KapweT L'exocet. |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
wizza | ok |
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 31-05-2011 à 00:34:40 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
KapweT L'exocet. |
|
wizza |
wizza | Un plan bisou tu veux dire, non ? |
wizza | Ah oui, je vois ce que tu veux dire !
|
wizza | Et nous on faisait un peu d'humour, rho |
wizza | Parce que tu l'as pris très au 1er degré, c'est tout |
KillMe | Mais non ! --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
wizza | Si
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 31-05-2011 à 01:19:00 |
KillMe |
I_m_back |
Phenom | Hello les nigauds |
Phenom |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
wizza | Tu la lui fais a combien? Beaucoup utilisée? |
La_Nouille Impervious to damage | pas utilisée par moi en tout cas --------------- Moards : Challenge Everything |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 09:42:12 ![]() Et à chaque fois, à la fin, ils ressemblent à ça :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |