| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 20:35:53 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si le handicap est la myopie ou la blondeur, éventuellement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Angelene |
|
Angelene |
|
Dolores |
KapweT L'exocet. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais si le handicap est "70kg" ou "parisienne", alors là c'est no way.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 20:43:07 ![]() ![]() |
Dolores |
Ca va, j'ai grossi et je ne suis pas parisienne \o/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Oh oui alors ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | clavardage, tu va te concentrer sur quoi maintenant ? l'irl ? |
il fallait comprendre "70kg mini" et "francilienne".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
White Goodman |
Message cité 3 fois Message édité par White Goodman le 22-05-2011 à 20:46:42 |
KapweT L'exocet. |
|
clavardage |
|
c'est donc ça "l'amour"
bonne chance Message édité par btbw03 le 22-05-2011 à 20:47:28 |
Ah ben tu peux pas test. Kapwet, elle est fantastique. Un subtil assemblage de charme, de sex appeal et d'intelligence émotionnelle hors du commun. Kapwet, c'est la fille idéale. Kapwet colle le bois, l'acier et le plastique, mais pas les doigts. Kapwet démarre les moto russes et empêche ton linge de déteindre. Kapwet, c'est ce qui nourrit chaque homme qui nait sur cette planète, c'est ce que chaque homme rêve d'atteindre, et si tu l'as pas atteint, à 50 ans ou n'importe quel âge, t'as râté ta vie. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 22-05-2011 à 20:51:01 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
clavardage |
Message cité 1 fois Message édité par clavardage le 22-05-2011 à 20:51:33 |
KapweT L'exocet. |
Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 22-05-2011 à 20:56:23 |
Si vous pouviez éviter de meurtrir ma virilité exacerbée en m'affublant de ridiculeries grotesques comme la diminution de mon superbe pseudo ou l'assimilation de ma personne à une pâtisserie, bien qu'il y ait entre les deux un gigantesque parallélisme de douceur, de goût et de fondant une fois mis en bouche, je vous serais reconnaissant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KillMe | Putain, c'est chiant quand tu dis des trucs gentils Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 22-05-2011 à 21:01:07 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 21:13:10 ![]()
|
White Goodman |
Message cité 1 fois Message édité par White Goodman le 22-05-2011 à 21:16:42 |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
I_m_back |
Vous ne le meritez pas, voilà tout Message édité par I_m_back le 22-05-2011 à 22:59:25 |
rigolorigolus Evian | Coucou les amis !
J'étais avec miss métro en effet Et vous les nigaud(e)s ?? Message cité 3 fois Message édité par rigolorigolus le 22-05-2011 à 23:20:26 --------------- |
KapweT L'exocet. |
|
White Goodman |
|
KapweT L'exocet. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah c'était aussi rigolo l'histoire avec la fille du métro comment je mélange tout en fait toute les histoires du topic, c'est rigolo Message édité par btbw03 le 22-05-2011 à 23:36:25 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | sympa |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. |
--------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | au hasard : pleurer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |