Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3260 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13524  13525  13526  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26433008
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 12-05-2011 à 20:12:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

KillMe a écrit :

Tain, je sais pas pourquoi mais j'ai pas envie d'aller à mon rencard de ce soir, le 2ème avec la même fille [:cerveau zytrasnif]  

J'y retourne sans avoir eu de coup de coeur, on a prévu un resto mais j'ai absolument pas faim et... je sais pas, quoi :sweat:

TU Y VAS §§§

Ne serait-ce que pour avoir une histoire à raconter après ici même :o

---------------
Memed
mood
Publicité
Posté le 12-05-2011 à 20:12:18  profilanswer

n°26433016
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 12-05-2011 à 20:13:06  profilanswer

KillMe a écrit :

Tain, je sais pas pourquoi mais j'ai pas envie d'aller à mon rencard de ce soir, le 2ème avec la même fille [:cerveau zytrasnif]  

J'y retourne sans avoir eu de coup de coeur, on a prévu un resto mais j'ai absolument pas faim et... je sais pas, quoi :sweat:

Essayes un quite ou double. Vas y dans l'optique "je vais la baiser".
T'y vas et tu joues QUE pour fesser. Soit elle décroche (t'en a rien à foutre), soit tu dors pas sur la béquille ce soir.  [:ben_be:3]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°26433213
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 12-05-2011 à 20:34:14  profilanswer

KillMe a écrit :

et bah voilà, tu lui envoie un sms comme quoi t'as pas faim  [:crougnagna:2]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°26433280
KillMe
Posté le 12-05-2011 à 20:41:13  profilanswer

Je vais y aller quand même, mais mince, je suis pas motivé du tout, fait chier :(

crougnagna a écrit :

et bah voilà, tu lui envoie un sms comme quoi t'as pas faim  [:crougnagna:2]

Au pire, je testerai [:idee]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°26433294
Ben_be
Posté le 12-05-2011 à 20:42:37  profilanswer

KillMe a écrit :

Je vais y aller quand même, mais mince, je suis pas motivé du tout, fait chier :(

fonce pour ta #### tu lui doit bien ca  [:be my baby]  

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°26433314
Ben_be
Posté le 12-05-2011 à 20:44:34  profilanswer

Alpaguer de la gazelle qui vient d'essuyer une rupture, c'est chaud. Quelqun a une expérience là dedans? :o

---------------
n°26433338
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-05-2011 à 20:46:37  profilanswer

Tu t'es cru sur le topic des polionamens ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°26433359
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2011 à 20:49:12  profilanswer

Ben_be a écrit :

Alpaguer de la gazelle qui vient d'essuyer une rupture, c'est chaud. Quelqun a une expérience là dedans? :o

Cette façon de dire les choses ... :d

---------------
Pussy that walk !
n°26433374
Ben_be
Posté le 12-05-2011 à 20:50:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Cette façon de dire les choses ... :d

Plait il? C'est vrai, je me pose des questions, parfois, j'ai jamais attaqué sur des ruptures fraiches (pas trop quand même, hein). Ca a l'air bizarre comme terrain.

Message cité 2 fois
Message édité par Ben_be le 12-05-2011 à 20:51:12

---------------
n°26433398
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 12-05-2011 à 20:52:21  profilanswer

Ben_be a écrit :

Plait il? C'est vrai, je me pose des questions, parfois, j'ai jamais attaqué sur des ruptures fraiches (pas trop quand même, hein). Ca a l'air bizarre comme terrain.

Généralement c'est des nanas déséspérées qui cherchent des trucs sans lendemain...

mood
Publicité
Posté le 12-05-2011 à 20:52:21  profilanswer

n°26433399
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2011 à 20:52:27  profilanswer

Ben_be a écrit :

Mais ... :d  
c'est quoi une rupture fraiche mais pas trop ? et puis ça dépend tellement du context de toute façon que je crois pas qu'on puisse parler d'un terrain en particulier.

---------------
Pussy that walk !
n°26433405
Ben_be
Posté le 12-05-2011 à 20:52:59  profilanswer

Chnoup a écrit :

Généralement c'est des nanas déséspérées qui cherchent des trucs sans lendemain...

Mouais, ou l'inverse: elles cherchent rien car dégoutée pour le moment :D

---------------
n°26433413
Ben_be
Posté le 12-05-2011 à 20:54:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais ... :d  
c'est quoi une rupture fraiche mais pas trop ? et puis ça dépend tellement du context de toute façon que je crois pas qu'on puisse parler d'un terrain en particulier.

"ca dépend", c'est une réponse d'ingénieur, ca :D
et puis on est sur nigauds: tous les mêmes, toutes les mêmes, etc ... :D
C'est vrai le contexte fait beaucoup mais j'aurais aimé lire 2-3 expériences de gens ayant eu affaire à une situation comme celle là pour voir un peu.

---------------
n°26433433
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-05-2011 à 20:55:48  profilanswer

Chnoup a écrit :

Et bien avec Ben_be, elle aura une aventure sans lendemain avec un truc désespéré.  [:mihirung_]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°26433497
Chnoup
Posté le 12-05-2011 à 21:01:47  profilanswer

Ben_be a écrit :

Mouais, ou l'inverse: elles cherchent rien car dégoutée pour le moment :D

Ca c'est la phase qui dure un mois, genre "tous les mecs sont des connards" et pi après c'est la période "je fais ma salope parce que j'en ai rien à foutre désormais je m'amuse" et après c'est la période "je cherche un truc plus sérieux", perso c'est les phases que j'ai traversé... Après je fais pas trop de généralités hein...

n°26433538
Ben_be
Posté le 12-05-2011 à 21:04:57  profilanswer

Chnoup a écrit :

Ca c'est la phase qui dure un mois, genre "tous les mecs sont des connards" et pi après c'est la période "je fais ma salope parce que j'en ai rien à foutre désormais je m'amuse" et après c'est la période "je cherche un truc plus sérieux", perso c'est les phases que j'ai traversé... Après je fais pas trop de généralités hein...

Je peux comprendre, un homme traverse ces phases là aussi, sauf que la phase 1 et 2 sont une seule et même phase. Ca me semble réaliste mais certaines ne passent pas par la phase "salope". Elles se contentent de voir qu'elle plaisent sans nécessairement concrétiser.

---------------
n°26433559
Chnoup
Posté le 12-05-2011 à 21:06:39  profilanswer

Ben_be a écrit :

Je peux comprendre, un homme traverse ces phases là aussi, sauf que la phase 1 et 2 sont une seule et même phase. Ca me semble réaliste mais certaines ne passent pas par la phase "salope". Elles se contentent de voir qu'elle plaisent sans nécessairement concrétiser.

Ha oui tout à fait après ça dépend de chaque personne ce genre de choses, chacun le vit à sa façon, pi ça peut aussi dépendre du fait d'être entouré ou pas durant cette période et le fait de sortir etc...

n°26433563
Ben_be
Posté le 12-05-2011 à 21:07:12  profilanswer

Bourdel, j'aurai pas de réponse, en somme :D

---------------
n°26433581
Ben_be
Posté le 12-05-2011 à 21:08:27  profilanswer

A propos, Shnoup: Ben_be, enchanté  [:arantheus]

---------------
n°26433585
Chnoup
Posté le 12-05-2011 à 21:09:00  profilanswer

Ben_be a écrit :

Bourdel, j'aurai pas de réponse, en somme :D

Bah retiens juste que ces proies là sont susceptibles, voit déjà depuis quand c'est fini avec leurs exs, ça te dira un peu dans quelle phase elles sont, pi attend toi à des réactions zarb XD

n°26433602
Chnoup
Posté le 12-05-2011 à 21:10:00  profilanswer

Ben_be a écrit :

A propos, Shnoup: Ben_be, enchanté  [:arantheus]

:D    [:simchevelu]  

n°26433614
Ben_be
Posté le 12-05-2011 à 21:11:03  profilanswer

Chnoup a écrit :

Bah retiens juste que ces proies là sont susceptibles, voit déjà depuis quand c'est fini avec leurs exs, ça te dira un peu dans quelle phase elles sont, pi attend toi à des réactions zarb XD

Je m'y attends et j'ai déjà eu droit  [:cbrs]  
Je trouve ca un peu déstabilisant mais soit :o

---------------
n°26433623
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 12-05-2011 à 21:12:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Ak47Soda le 12-05-2011 à 21:12:36

---------------
Truth or happiness, never both.
n°26433686
Ben_be
Posté le 12-05-2011 à 21:18:15  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

A vous entendre c'est super simple de plaire/choper/d'être entourer toussa  [:implosion du tibia]

Bah, je trouve. Fondamentalement, choper, quand on a un peu d'exercice (ce que je pense avoir sans prétention aucune), c'est simple: tu rencontres, tu fais un peu de show, tu ramasses le num, tu continues à jouer (appel ou sms) tu la revois, tu vois les moments clé et tu sautes sur les opportunités et hop .... Dès lors, en choper une qui te plait vraiment, ca c'est vraiment chaud. Une biche que tu as beaucoup de plaisir à voir, à emmener quelque part c'est clairement pas simple car encore une fois, toutes ne sont pas nécessairement compatibles avec toi. Telle est ma philosophie.
 En particulier: quand tu en trouves une qui te plait vraiment: vas y jusqu'à être cramé. Mieux vaut être trop entreprenant et se faire remettre à sa place plutot que pas assez et ne jamais être envisagé comme potentiel.

---------------
n°26433701
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2011 à 21:19:49  profilanswer

Ben_be a écrit :

"ca dépend", c'est une réponse d'ingénieur, ca :D
et puis on est sur nigauds: tous les mêmes, toutes les mêmes, etc ... :D
C'est vrai le contexte fait beaucoup mais j'aurais aimé lire 2-3 expériences de gens ayant eu affaire à une situation comme celle là pour voir un peu.

Nan de juriste. :o

---------------
Pussy that walk !
n°26433770
Ben_be
Posté le 12-05-2011 à 21:25:23  profilanswer

c'est vrai que nigauds, malgré que certains essayent de participer constructivement, ca reste:
apercevoir, attendre, élaborer un plan, apercevoir, attendre, plan, parler, rateau, plan, attendre, parler, rateau lourd.

---------------
n°26433788
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-05-2011 à 21:26:22  profilanswer

Elles sont différentes, mais réagissent de la même façon globalement.

---------------
n°26433833
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 12-05-2011 à 21:29:37  profilanswer

Ben_be a écrit :

En particulier: quand tu en trouves une qui te plait vraiment: vas y jusqu'à être cramé. Mieux vaut être trop entreprenant et se faire remettre à sa place plutot que pas assez et ne jamais être envisagé comme potentiel.

C'est joli ça.

---------------
Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh
n°26433881
Ben_be
Posté le 12-05-2011 à 21:33:20  profilanswer

Je sais, je suis romantique parfois. Ca doit être la relaxation post-coïtale combiné à l'air frais.

---------------
n°26433943
Ak47Soda
Posté le 12-05-2011 à 21:37:41  profilanswer

Message édité par Ak47Soda le 12-05-2011 à 21:38:53

---------------
n°26433977
HannaeMax
Coucou
Posté le 12-05-2011 à 21:39:56  profilanswer

Ben_be a écrit :

Bah, je trouve. Fondamentalement, choper, quand on a un peu d'exercice (ce que je pense avoir sans prétention aucune), c'est simple: tu rencontres, tu fais un peu de show, tu ramasses le num, tu continues à jouer (appel ou sms) tu la revois, tu vois les moments clé et tu sautes sur les opportunités et hop .... Dès lors, en choper une qui te plait vraiment, ca c'est vraiment chaud. Une biche que tu as beaucoup de plaisir à voir, à emmener quelque part c'est clairement pas simple car encore une fois, toutes ne sont pas nécessairement compatibles avec toi. Telle est ma philosophie.

T'as oublié le passage où tu t'épiles les sourcils. :o

n°26434067
Ben_be
Posté le 12-05-2011 à 21:47:34  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ah oui c'est vrai c'est simple tout ça  quand on sait faire.  [:implosion du tibia]

bah ca s'apprend. Perso, j'étais très mauvais y'a 8 ans ... le mega pussal.
moi je dis, il faut le faire par étape. En te forcant, tu te pousses à maitriser les étapes.
Genre aborder. Puis quand tu vois que t'abordes bien, obtenir le numéro ... puis tu peaufines ...  
Je dis pas que ca se fait du jour au lendemain, mais ca se travaillle.

HannaeMax a écrit :

T'as oublié le passage où tu t'épiles les sourcils. :o

y'a des gens qui ont bonne mémoire ici. Ou alors tu as mis mes tofs en fond d'écran :o

---------------
n°26434100
Ak47Soda
Posté le 12-05-2011 à 21:50:04  profilanswer

---------------
n°26434122
Ben_be
Posté le 12-05-2011 à 21:51:56  profilanswer

Avec l'habitude, oui :D
D'autant plus quand tu connais les endroits ou aller selon ce que tu veux choper :D

---------------
n°26434152
Ak47Soda
Posté le 12-05-2011 à 21:54:22  profilanswer

---------------
n°26434218
White Good​man
Posté le 12-05-2011 à 22:01:16  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

A vous entendre c'est super simple de plaire/choper/d'être entourer toussa  [:implosion du tibia]

La réussite ne devrait pas être le problème majeur, mais certains mecs focalisent trop dessus, à juste titre puisqu'on parle de rapprochement intime... ce qui fait qu'ils vont être à même de parler normalement avec une nana dans un premier temps et enchaîner les conneries dès qu'ils vont s'apercevoir qu'il y a possibilité d'ouverture de sa part.

Comme un gros nigaud j'étais vachement comme ça aussi, sur ce que la nana penserait si je faisais ci, si je faisais ça, comme aux échecs, complètement projeté dans la prochaine étape possible... depuis j'ai un peu changé (pas spécialement par grandeur d'esprit de ma part, mais plus par les mauvaises expériences vécues), je me focalise beaucoup plus sur le présent, et le présent dans ce cas là, c'est la phase de rencontre/séduction pour ce qui nous concerne sur ce topic.
A partir du moment où tu considères le fait d'essayer de parler à des filles / de faire des rencontres comme une expérience ludique et plaisante en soi (je vais pas dire un jeu car il s'agit pas de jouer le malhonnête hein, juste de parler, d'échanger), tu profites déjà simplement du dialogue que tu peux avoir.
Après si ça ouvre d'autres horizons tant mieux, dans le cas contraire c'est déjà très sympa, et ça aide beaucoup à devenir plus à l'aise :)

Message édité par White Goodman le 12-05-2011 à 22:26:56
n°26434440
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 12-05-2011 à 22:18:58  profilanswer

Très bonne analyse je trouve  [:implosion du tibia]

---------------
Memed
n°26434448
Ben_be
Posté le 12-05-2011 à 22:19:43  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est en forgeant qu'on devient forgeron toussa mais je sais pas d'un coté ça me dérange de voir ça comme un enchainement de choses à dire/faire comme si la femme en face n'était qu'un simple pion [:klemton]

Je trouve que parfois, oui, ca sert d'entrainement, oui. Qui plus est, la fille en face joue aussi un jeu. Ca se voit. Comme quand un vendeur te présente la nouvelle Volvo. Tu sais que c'est un jeu vendeur-acheteur. La c'est l'idée aussi. [:cosmoschtroumpf]  
Sauf que quand t'es fort à ce jeu, tu auras 10 fois plus de chance d'attaquer une femme qui t'intéresse car tu as déjà vécu la situation avant.

---------------
n°26434452
Ben_be
Posté le 12-05-2011 à 22:20:00  profilanswer

J'aime bien White Goodman :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13524  13525  13526  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)