| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 23:03:46 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
En résumé, je ne pense pas être difficile à vivre, mais encore faut-il réussir à partager du temps avec moi pour s'en apercevoir.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 08-05-2011 à 23:05:03 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 23:05:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
White Goodman |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
HipiPeep |
|
Cheinz |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non, elle m'a pas tapée dans l'oeil. J'ai analysé ça comme quand je cherchais un camion. Je me disais "pour faire ce que je voudrais, il me faut telle sorte de camion, avec tel ou tel moteur", etc. Y'avait rien d'humain dans ma réflexion.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 23:11:45 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
HipiPeep |
|
Zoreil |
White Goodman |
|
Par exemple, elle a vécu dans une yourte. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Je me réfère pas aux normes, juste à mes goûts personnels. C'est pour ça que je la dis géniale.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
HipiPeep |
Cheinz |
Mais quand tu dis "je peux ressentir de l'attirance physique pour quelqu'un, que je peux avoir envie de le connaître et de le découvrir, mais que c'est en grande partie pour satisfaire une sorte curiosité inexpliquée, sans forcément avoir envie de construire/partager quelque chose" c'est bien que tu aimerai quand même quelque chose non? Sinon tu dirais que tu préfères rester seule, que tu ne veux pas rencontrer quelqu'un.
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 08-05-2011 à 23:24:45 |
White Goodman |
KapweT L'exocet. |
|
HipiPeep |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 08-05-2011 à 23:25:33 |
HipiPeep |
|
Zoreil |
Dolores |
Cheinz |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Non, c'est pas un intrus, c'est un petit plus.
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
tamino master proxy 2 gates |
|
Dolores |
Et tu l'as galochée sans arrêt en mettant tes mains partout et tu as voulu la pécho dans ta voiture ? |
Tu devrais pas prendre les conversations en cours.
Dolores |
C'était une BLAGUE, rapport au rencard de clavardage qui a retrouvé un mec sur un parking aussi. |
White Goodman |
Message édité par White Goodman le 08-05-2011 à 23:36:35 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dis donc, c'était drôle. Dommage que tout le monde à tôt fait d'effacer de sa mémoire les élucubrations sordides de la ménopausée schyzophrène ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wizza | Pas du tout, moi j'ai ri. Enfin un autre jour j'aurais ri, mais là j'ai trouvé ça chouette |
wizza | /Dolo-c'est-ta-copine-proof |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est probablement parce que tu es bientôt toi aussi une ménopausée schyzophrène ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil | Pendant ce temps, Clavie se fait conter fleurette par un ex en vadrouille, ça doit donner --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |